Aller au contenu

[Licencié] Fate Stay Night


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

j'essayerai de lui demander plusieurs renseignement

 

mais je lui ai dit que comme heros j'aimais bien achille et alexandre le grand

 

et apparament on sait que dans la 4eme guerre, un des gardiens est alexandre le grand mais je n'en sais pas +

 

il s'agit peut etre juste d'une narration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'était vrai ou pas, mais effectivement on m'a aussi parlé d'une saison 2 de FST!

 

Trop content car j'ai trop adoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu pour le télécharger je crois que sad a fait une demande mais personne n'a répondu (bon pour ne pas accuser sad de tout j'avais aussi dis que cela m'intéressai)...je ne sais même pas si la version française existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur il faut se renseigner mais d'apres les souvenirs que j'ai de ce que mon pote a dit, je pense qu'il a joué en anglais... mais je n'en suis vraiment pas sur...

 

je me dit qu'en jap ca serait pas possible puisqu'il me racontais pas mal de chose concernant les hors animé... a moins que les images soit tres explicite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je vais remonter un vieux topic car je viens de finir cet anime et je suis un peu dessus d'une chose :

 

Dans l'opening 2 on voit un combat entre shirou et archer, alors je m'attendais à un combat entre lui présent et lui futur mais rien du tout :banane:

 

Sinon ça reste génial j'ai accroché jusqu'au bout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un simple "clin d'oeil" au mode "Unlimited Blade Works" du 1er jeu FSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même dommage ca aurait pu être vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un clien d'oeil, c'est l'un des scénar du jeu où Archer veut tuer Shirou.

 

J'espère Krymo que tu as compris le lien qu'il y a entre Archer et Shirou sinon t'as rien compris à la série xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Krymo que tu as compris le lien qu'il y a entre Archer et Shirou sinon t'as rien compris à la série xD

 

Moi je me rappelle l'avoir compris après avoir fini la série en me renseignant plus sur les jeux... Dommage par contre de pas s'être inspiré de tout les jeux Fate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha euhhhhh :)

 

Je sais juste que c'est les mêmes personnes car ils maitrisent tous les deux la magie qui permet de créer des objets, qu'ils utilisent les mêmes armes et que quand il meurt on voit la pierre que Rin à utiliser pour le sauver à part ça c'est tout je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakaaaaa faut mettre en spoil, sinon vi say ça

Archer = Shirou dans le futur et dans un des scénario du jeu Archer veut le tuer donc tué son passé pour pas qu'il devienne ce qu'il est devenu dans le futur = Archer.

On comprend le lien qui les unie dans le combat où Archer meurt, après le générique on voit la pierre avec laquelle Rin avait réssucité Shirou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops j'avais oublié le spoil ^^

 

Bha ca va alors j'ai pas tout mal compris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un petit up de topic pour une petite nouvelle mais qui n'intéressera à mon avis que les fans les plus hard core de Fate. Pour fêter la sortie de Fate stay Night Unlimited Blade works (je pense qu'on fera un topic à part) deux blu ray sont sortis intitulés Fate Stay Nigh Reproduction TV I et II. Ces deux OAV ne sont juste qu'un condensé de la série TV que l'on connait en deux épisodes d'environ 1H chacun.

 

J'ai vu une petite partie de ces derniers, nul doute que l'on enchaine les évènements très (trop?) vite mais en complément on a moins de temps mort. Mais le réel intérêt de cette adaptation est la réalisation d'un nouvel opening "Disillusion 2010" orné de nouvelles images qui donnent un rendu plus que sympathique. Voyez plutôt:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce nouvel op ! Ce sera pour moi l'occasion de me revisionner la série je pense :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel op y'a pas à dire!

MAIS SUPER SPOILER AUSSI!

 

On voit déja tout, ou presque :

 

Le combat de Saber et Berseck

 

l'arrivée de Guilmanesh

 

La petite fille qui va se faire sacrifier à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il en dévoile beaucoup sur la série mais bon depuis le temps la majorité des gens l'ont vu, du moins je l'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cet anime m'a fait pleurer .....

C'est vrai que pas mal de choses sont dévoilées sur l'histoire avec ce nouvel opening mais n'empêche qu'il est magnifique :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et une bonne (ou mauvaise ?) nouvelle pour les fans depuis le temps. Kazé a acquis la série Fate Stay night le premier coffret est prévue pour le mois de mai en VO/VF. J'en connais qui vont préparer leur porte monnaie ^^

 

Source: Animeland; Site Kazé via Mata Web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une bonne (ou mauvaise ?) nouvelle pour les fans depuis le temps. Kazé a acquis la série Fate Stay night le premier coffret est prévue pour le mois de mai en VO/VF. J'en connais qui vont préparer leur porte monnaie ^^

 

Source: Animeland; Site Kazé via Mata Web

La bonne nouvelle c'est que ça a été licencié et la mauvaise c'est que c'est Kazé :).

D'ailleurs j'y pensais récemment "c'est bizarre que FSN ne soit toujours pas licencié :) ".

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Magnifique anime, l’histoire est plus qu’intéressante et l’aspect sentimental ne prend pas le dessus sur le reste ce qui permet d’éviter trop de lourdeurs …

Les combats sont impressionnants et d’une beauté terrible. La musique est à tomber …

 

J’aime beaucoup les personnages de Rin, Illya et Archer.

 

Vraiment bien faite cette anime et la fin est celle que j'attendais ... pour une fois lol!

 

Hate d'avoir le film *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Un des rares animes, contenant beaucoup de bagarre, que j'ai aimé. L'histoire est simple mais le concept est accrocheur.

Même si Shiro est franchement chiant avec son caractère de "je veux et je dois sauver tout le monde". Au moins, il y a d'autre personnages pour tempéré se caractère que je trouve franchement lourd à la longue. J'ai bien aimer le personnage de Rin car elle a du caractère et elle sait utiliser la magie donc, elle se débrouille mieux que plusieurs des autres masters. Sinon, Saber est aussi intéressante malgré que son orgueil de combattante peut parfois taper un peu sur les nerfs. Mais bon, tout se que j'ai à dire c'est:

Fate Stay Night, une bonne histoire avec un concept accrocheur et bien exploité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ressors ce vieux topic, car voila, c'est à la fin du dernier ep de cette série que je me suis arrêté.

 

Et après si j'ai bien compris, il y a eu un film "résumé" de l'histoire ?

c'est quoi le titre ?

 

et suite à ça, on a droit à une nouvelle saison (qui serait un préquelle) ?

Fate/ zero c'est ça ?

 

 

oui oui je passe un peu pour un boulet si ça a déjà été dit 50 fois, mais vu que je reviens petit à petit dans les mangas et animes après 2ans d'absence, j'essaye de me remettre à jour sur les séries que je suivais à l'époque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en gros Ice, Fate Stay Night est un visual novel qui se sépare en 3 scénar : Fate, Unlimited Blade Works, et Heaven's Feel

 

L'anime Fate Stay Night reprend le scénario Fate. > licencié par Kaze.

 

Le film, qui n'est pas un film résumé, lui raconte le scénario Unlimited Blade Works > c'est Fate Stay Night Unlimited Blade Works, licencié par Kaze.

 

Quant à Heaven's Feel, il n'a eu aucune adaptation :3

 

Et pour Fate/Zero c'est une prequelle qui se passe 10 ans avant les événements de Fate/Stay Night, pendant la 4eme guerre du graal. > http://forum.otaku-attitude.net/topic/7507-fate-zero/ > dispo en simulcast sur nico nico douga.

 

dommage pour Fate/Zero vu qu'il est déjà bien avancé, tu seras "obligé" de dl les premiers ep car ils ne sont plus visionnables 1 semaines après leur diffusion sur nico nico douga

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en gros Ice, Fate Stay Night est un visual novel qui se sépare en 3 scénar : Fate, Unlimited Blade Works, et Heaven's Feel

 

L'anime Fate Stay Night reprend le scénario Fate. > licencié par Kaze.

 

Le film, qui n'est pas un film résumé, lui raconte le scénario Unlimited Blade Works > c'est Fate Stay Night Unlimited Blade Works, licencié par Kaze.

 

Quant à Heaven's Feel, il n'a eu aucune adaptation :3

 

Et pour Fate/Zero c'est une prequelle qui se passe 10 ans avant les événements de Fate/Stay Night, pendant la 4eme guerre du graal. > http://forum.otaku-attitude.net/topic/7507-fate-zero/ > dispo en simulcast sur nico nico douga.

 

dommage pour Fate/Zero vu qu'il est déjà bien avancé, tu seras "obligé" de dl les premiers ep car ils ne sont plus visionnables 1 semaines après leur diffusion sur nico nico douga

 

Merci pour ta réponse :sarcasme:

 

Ouais j'vais donc me faire un plaisir dans les semaines qui arrivent à rattraper tout ça ^^

 

Quant aux épisodes à "trouver", t'inquiète pas haha :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...