Aller au contenu

rainbow


Invité fuunaraba
 Share

Messages recommandés

Invité fuunaraba

salut a tous voila j'ai trouver sur un petit site un manga qui parait interessant qui s'appel rainbow.sur se site il ont fait une description de l'animé:

 

Six mineurs (16 ou 17 ans) répondant aux surnoms de Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur intègrent une maison de correction pour des délits plus ou moins graves (coups et blessures, escroquerie, vol...). L'enfer dévoile ses flammes avant même qu'ils ne posent leurs pieds en prison. Accueillis par un médecin pédophile, ils sont placés sous la surveillance d'un maton despotique et brutal. Compagnons de cellule d'un certain Sakuragi (surnommé Anchan), la tension monte entre la bande de copains et leur nouvel « ami ». Une bagarre éclate et nos six détenus se font rossés par le mystérieux jeune homme grâce à ses talents de boxeur. Dès lors, nous suivrons le calvaire de ces sept personnages, leurs tentatives d'évasion, de survie aux machinations d'Ishihara et du docteur Sasaki, leurs désillusions dues au rejet par le monde extérieur et leurs proches passés, et la naissance d'une amitié indéfectible entre les jeunes garçons.

 

voila c le debut de la description donner,je lés copier coller car je connai pa le manga je lés trouver nul part pourtant il existe alors si vous avez des information ou un avis à donner n'hesiter pas.^^

voila le site ou j'ai trouver la description:ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Énorme ce manga, je n'ai lu que 4/5 tomes mais j'ai grave accroché x)

Un très bon seinen, je promet de m'y remettre et de donner un avis plus concret quand même, c'est encore en cours et repris par Kaze Manga il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été repris par Kaze manga, il y a 6 tomes en France pour le moment je crois. J'en ai vaguement lu et j'ai vraiment bien aimé, il y a une vingtaine de tome au Japon je crois et elle est encore en cours il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé!!Rainbow va sortir en anime!!

En espèrant qu'on est droit à un truc comme l'adaptation de Monster qui était une réussite x) surtout que c'est dirigé par le même studio que Monster, Madhouse^^

 

=>Rainbow en anime^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais me les acheter, mais vu à la vitesse où ils sortent ça. Quand ils en sortent c'est par 3tomes à la fois, mon porte feuille ne suivra pas, c'est des taré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu pourras toujours les commander^^Dans les Virgin, la commande est gratuite ;)

Et puis la série c'est fini en 22/23 tomes 0_0.

Faudra que je me procure la fin à tout prix x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

3980.jpg

 

Sortie française : Avril 2011

Série terminée (17/22)

 

Je me suis enfin procuré cette fabuleuse série que je classe sans hésiter dans mon top 3. Je ne saurais trop l'exprimer, mais c'est vraiment à lire. Rainbow est emprunt de réalisme et de vécu, c'est ce dernier qui te retourne le bide. Il y a beaucoup de scène très forte, tellement forte que tu en es presque à chialer comme un bébé. Ces jeunes qui font tout pour s'en sortir dans ce monde complètement bouffé par la guerre "perdu". Quant on pense enfin qu'ils vont s'en sortir une merde intervient de nouveau.

Le manga est certainement un condensé de plusieurs témoignage et réalité, une sorte d'extrême (quoi que...), mais le tout est tellement bien écrit et cohérent que ça en est flippant.

 

Un manga que je conseillerais à tous de lire, je dirais que c'est le meilleur seinen que j'ai découvert à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

9782820304001.jpg

 

Voilà un autre "grand" seinen qui se termine et aucune réaction... triste !

 

Cette série fait partie de mes préférées, tout simplement car elle prend aux tripes. Alors, il est vrai qu'il va arriver toutes les pires crasses à ces pauvres gosses et que ça rend un petit côté de surfait... mais bon cest un réel bonheur de voir nos 6 camarades de la cellule 6 se soutenir.

 

La série commence sur les chapeaux de roues en nous mettant très vite dans l'ambiance du récit, dramatique. Nous sommes à l'après-guerre, le Japon est vaincu et à du mal à se relever. C'est ainsi que 7 "délinquants" vont se retrouver dans la même cellule dans un centre de redressement. Ils vont subir les pires atrocités, mais une amitiée très forte va les unir à vie.

 

Les premiers tomes sont juste magnifique, bouleversant, émouvant, touchant, j'en ai même chialer xD

Le deuxièmes cycle est un peu moins "fort", mais reste très intéressant et montre a quel point leurs liens sont indestructible. Cependant la fin de ce cycle est un peu lourde avec les "capitaux M".

Le troisème cycle est quand à lui très rapide (2 ou 3 tomes...). La boucle est bouclée, les promesses ont été tenues, ils sont enfin "libre".

 

Une histoire qui se déroule sur plusieurs années, les héros vieillissent, leurs vies évoluent, mais ils conserveront à jamais ce lien indéfectible.

 

Un grand seinen qui se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 tomes, ça va encore, je vais essayer de jeter un oeil sur les sites d'occaz :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

je n'ai que lu les deux premiers tomes de ce manga. j'ai cependant déjà vu l'anime mais comparez au manga il est si vide :< c'est pour ça que j'ai décidé d'acheter le manga. et c'est une perle. c'est juste incroyable à quel point l'auteur arrive à crée cette fraternité elle est incroyable. un très grande série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...