Aller au contenu

[Graphisme] Pour tuer l'ennui!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

PWAAAAAAAAAH!Le kit d'Amami il roxx sa mamie :ptdr:

D'ailleurs c'est celui ou tu m'avait demandé mon avis non?!

Plein de couleur, i'm kiffing x)

 

Et celui de Jet, Gavage 0.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach => merci T__T

 

Syel ==> Content que tu aimes le kit T__T

 

Yomi ==> oui c'est bien celui là :P arigato!

 

 

alors voila, mise à jour à avec le kit de syel, les images de OA News, et 2 images de Foot US :

 

Kit de Syel :

 

av-8291.png

signlenalee.png

 

 

OA News :

 

oanewcopie.png

 

onnc.png

 

hardgay01copie.png

 

oanw.png

 

yyii.png

 

100411111257245439.png

 

100424110200972037.png

 

oa13.png

 

100507081411738791.png

 

100516123113725698.png

 

 

 

et puis 2 images de foot US :

 

moi :

 

27848_420501930961_615990961_5496557_1866645_n.jpg

 

et un wallpaper :

 

100522051856490425.png

 

 

 

voila, je sais que les images de OA News c'est rien de spécial.

Jsuis plutot content de mon fond d'écran.

et puis voila :P

j'attends vos réactions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas leur proposer a tes dirigeant le fond d'écran xD?

non parce que je le trouve pas si mal que ça au final mais c'est le rouge les couleurs du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel mais c'est quoi toutes ces brushs Ice !!! Amateur va !!!

 

[Ceci est une private joke à prendre au 2nd degrès T__T ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remarque qu'il a calé l'effet japon soleil levant derrière xD

si c'est pas beau ça :')

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach ==> toute l'équipe l'a déja vu. Le coach principal surement, mais je sais que le coach qui s'occupe de mon post, et sa femme (et leur fils qui joue avec moi) ont adoré :P jvais surement me faire féliciter mardi à l'entrainement :)

quant aux couleurs : celles du maillot cest : noir, blanc et un peu de rouge, mais les couleurs de la ville de nice, c'est Rouge et Noir.

 

 

Aeli ==> mais eeh, spas marrant ;p Il n'y a pas que des brushs T__T les effets sont travaillés pourtant!

et dans le fond d'écran j'y ai mis ma passion, ma maturité et mon ame que j'ai pour le foot us T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bon si tu veux. Moi je trouve que ça manque vachement de 3ème mi-temps genre Dieux du Stade toussa toussa T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais je suis lente, j'ai pris mon temps lol mais me voilà Q ^^

Alors tu m'as demandé et me voilà

Mouahahahahahaahhaaaaaaaaaaa

Ouais, ça fait cliché mais oset (on s'en tape!)

 

Ice, je kiffe la sign' à Jet et Gala mais je sur kiffe le kit à Syel euh!

Pis, délire pas trop sur le foot XD les dauphins!!!!!!!! je plaisante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors v_v j'y connais bigrement rien mais je vais essayer de faire un commentaire constructif

J'ai un peu tout zieuté et j'aime beaucoup le fait que tu essayes de faire des cadres originaux

T'utilises pleins de couleurs flashi et je trouve que ça rend bien

Gros coup de coeur pour le kit de Jet

:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aeli ==> tu veux des photos confidentiels ? *0* c'est privé çà hahaha

 

Amami ==> Content que tu aimes *0* ouais celui de jet est pas mal, et celui de syel, j'ai fait un espèce d'effet glacé!

 

yuzyuz ==> oooh merci beaucoup :) çà fait plaisir!! merci pour le compliment :)

 

 

 

Sinon, voila, on en parlait sur la box avec eva, et il manque de motivators!

Pour un retour des motivators ?

bin voila, j'm'y suis remis, et voici mes 4 derniers :

 

 

 

100603122301914367.gif100603122328643414.gif

100603122412488244.gif100603122427648005.gif

 

 

 

vos avis ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite fille avec le nounours ça me fait penser au Pedobear. XD

Sinon j'aime bien l'image des deux petits, ils sont chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva ==> Content que tu aimes x_x

 

Niya ==> Oui les images sont plutôt kawai ;) Quand à l'ourson, c'est l'effet recherché le pedobear hahaha

 

 

Sinon voila ma nouvelle sign, que j'ai réussi à faire en gif :)

c'est bon cet ordi n'enleve pas trop de couleur à l'enregistrement, donc je sens que je vais faire de jolies sign en gif à partir de maintenant :P

 

100603055909285591.gif

 

et puis pour continuer dans les motivators, en voici 4 autres :P

 

100517125934839368.png100604103232815568.gif

100604103024655255.gif100604102819559816.gif

 

 

voili voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Ice! tu as des idées assez exotiques pour les motivators! Mais je ne pense pas que les ot-ots comprennent l'idée derrière le motivator Envie de compter, t'as qu'à cliquer! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être bien futé pour comprendre le double sens, à part les trèèès jeunes peut être. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont énorme tous x)

 

j'ai pas entendu parler du genre : wa trop la classe l'avatar de galadrim, il roxe du poney !!

 

 

j'ai bien aimé "la bible selon OA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepppaaa !

 

Eh beh, t'as tellement avancé depuis que je suis partie, je vais pas pouvoir tout reprendre, moi XD !

Je vais te dire ce que je pense des derniers, voilà. Du plus récent au plus ancien, donc ...

 

Je trouve que le fond de la dernière sign ne se marie pas très bien avec le perso. Après, je pourrais pas te dire ce qui irait mieux avec, mais là je trouve ça un peu bizarre. Mais bonne idée de le faire en gif =o rah, j'avais voulu en faire moi, mais je te raconte pas la galère avec ce logiciel préhistorique là, Unfreez :roll: (tu sais, le machin le plus vieux du monde qui a pour seule fonction d'ajouter une à une les images...) fin bref. Je vois que maîtrises super bien le gif !

 

Pour les images foot US : tu as essayé d'incruster les persos ? J'aime bien le fond !

 

Pareil pour le kit de Syel, tu as bien travaillé le fond, faut avoir de la patience pour accumuler autant de brushes pour obtenir l'effet désiré. Je la trouve juste un peu trop bleue pétard =o

 

Le kit d'Aeli rend bien ! Mais y'a encore un truc qui me chiffonne avec le fond (je suis agaçante, pardon XD), y'a une coupure avec le perso, je trouve... Peut-être parce que c'est une photo ? Comme c'est le cas, j'imagine que ça ne doit pas être simple de fusionner le perso avec les cerisiers, c'est dommage car ils donnent une certaine douceur, c'est agréable ^-^.

 

Super le kit de Jet ! La forme est très originale, terrible ! Et puis, l'incrustation en dégradé le rend plus singulier, ça rend vraiment bien, bravo.

 

J'aime beaucoup la sign de Galadrim, elle dégage quelque chose d'aérien et on aime la regarder. Le mariage des couleurs est aussi très bien pensé, y'a des rappels et les brushes que tu as rajouté permettent à l'image du premier plan de bien se fondre avec le reste ! Je trouve l'avatar un peu trop sombre, par contre. Moi j'ai dû mettre un peu plus de temps à l'observer pour distinguer ce qu'il y avait dessus, perso.

 

Mais dis donc, t'as drôlement progressé ! J'avais pas reconnu tes créas au début, tellement ça a changé XD. Chapeau bas en tout cas, niveau originalité c'est super. Y'a juste quelques mariages de couleurs et autres qui me plaisent moins, je ne te le cacherai pas, mais dans l'ensemble, on voit que tu y passes du temps, c'est du great job.

Anyway bravo pour tes progrès :roll: , et désolée pour le long commentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eva ==> et oui jte l'ai dédicacé :roll: ouais, mais si on te connait, on doit le comprendre ^^

 

Niya ==> bin écoute, tout le monde ne connait pas les pedobears :P

 

galadrim ==> hahaha, merci, mais regarde le message d'après :P

 

Eyric ==> Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de commenter :roll: çà me fait plaisir. Puis en plus tu dis que j'ai bien progressé :)

 

- Alors pour ma dernière sign, c'est vrai que le perso n'est pas super bien intégré, mais à la base c'était surtout un test pour voir si je n'allais pas perdre de couleur en gif. et après j'ai zapé de mieux incrusté le perso. Et le logiciel, ahaha, je vois bien duquel tu parles :P

 

- Pour l'image de foot US, j'ai essayé d'intégrer les photos en gommant les bords et tout. Quand on fond c'est un mélange d'effet, d'un peu de brush j'avoue, mais j'ai beaucoup joué avec les outils.

 

- Pour le kit de syel, c'est pareil que l'image de foot US. C'est le même genre d'effet ^^ brush ok, mais jouer aussi avec les outils haha

 

- Le kit d'aeli comme tu l'as bien vu, c'est une vraie photo de cerisier derrière que j'ai essayé de mettre en effet dessin, tout en gardant les couleurs. Les persos j'ai essayé de les incruster du mieux possible. Je ferais mieux la prochaine fois :P

 

- Le kit de Jet, j'avoue que j'ai eu de l'inspi pour celui là ^^ comme j'ai vu que c'était un bateau, j'me suis amusé à y ajouter des vagues à ma façon, puis différents styles :)

 

- Le kit de Gala, j'ai un peu changé de style. c'est vrai qu'il est particulier car çà mélange aussi "réel" et imaginaire. Car les nuages c'est une vrai photo ^^ Mais c'est vrai que l'avatar est sombre.

 

Je te remercie encore :)

j'ai aussi hâte de voir tes progrés et ton travail depuis le temps :)

et c'est très gentil de ta part, d'avoir pris le temps de commenter ^^

 

 

 

 

 

 

Sinon voila, pour pas poster sans rien, voici 2 autres motivators :

 

 

100606093926557097.png100607123204802331.gif

 

 

et le kit de louise :

 

100528055214957823.png

100519084802124639.png

 

 

voili voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un message qui rox du poney :P

 

 

oui un ami l'à vu ta superbe signature et bien sur quand il l'a vu, ses yeux se sont ouvert, il trouve que ta fais un travail magnifique ^^. J'ai pensé que tu aurais voulu le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne va servir à rien que je te dise ceux que je n'aime pas, car je ne pourrais pas m'expliquer XD

 

J'aime bien ceux là!

100603122412488244.gif100603122427648005.gif

 

 

Mais sinon, l'sont drôle tes motiti =))

 

 

Trop drôle celui là, je kiffe!

100604102819559816.gif

 

Alors là j'aime trop ton motiti, l'est joulieuh! et le kit à la miss il gère! Même si ce n'est pas mon type :flamme

100607123204802331.gif

 

et le kit de louise :

100528055214957823.png

100519084802124639.png

 

 

Moi je dis: Good jOb man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exatement, comme le dit Amami, tu fais du bon travail, comme toujours :flamme

 

Continue comme ça ^^

 

 

P.S: J'adore le motivator Oui-oui! Eh bah dis donc, ce doit être Izu qui doit être contente :flamme HAHAHAHAHA

 

:brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes nouveaux motivators, je voudrais savoir, si je peux utiliser (mettre dans ma signature) celui avec les deux sœurs Hiiragi quand elles sont bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galadrim ==> t'es content qu'on parle de ton kit ? :inlove2:

et tu remercieras ton ami, c'est sympa de sa part :sosweet:

 

 

Amami ==> si si si, dit moi tout sur ce que tu n'aime pas!!

sinon, merci :P content que tu aimes mes motivators et le kit de louise ^^

 

 

Doku ==> Merci :) c'est gentil ^^

et "oui-oui", uzi est très contente ;p

 

 

Onikun ==> merci :P et bien entendu que tu peux te servir :) c'est fait pour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je la mettrais avec un nouveau kit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message mais très importent, c'est pour remercier notre ami ice pour avoir fait mon nouveau kit (au noir O_o) que j'ai actuellement (celui sur la série soul eater )

Le kit me plais beaucoup (c'est gratuit ont va pas cracher dessus hein....je plaisante bien sur ^^)

Enfin voila balancer vous commentaires pour dire ce que vous penser un avis négatif = un ban XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...