Aller au contenu

[Graphisme] Pour tuer l'ennui!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je l'aime bien ce kit o:-)

Je profite de l'occasion pour te remercier une fois encore de me l'avoir fait c'est super sympa de ta part l'ami ^^

J'aime beaucoup ce que t'a fait pour le kit sur Sonic je le trouve vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SW ==> Et oui, ils ont aimé mon travail et m'ont demandé gentiment un kit. Celui pour Libium est en cours de finition.

 

ReYver ==> Merci :P çà fait plaisir, mais j'ai vu que toi aussi tu as très bien progressé!

 

Freyin ==> Content que le kit te plaise :)

 

 

Sinon, je veux changer de Pseudo, et m'appeler dorénavant : Ice-Q mais j'attends que Sad le fasse. Pourquoi ce pseudo, c'est une amie qui me l'a donné et je l'adore! Alors rien de mieux pour l'inover, qu'un kit de Grey de Fairy Tail ^^

090215043817333489.png

090215044101983629.png

Bon je sais qu'il n'est pas terrible mais bon^^

voila à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han il est trop classe ton nouveau kit *o*

 

Il vas super bien avec ton futur nouveau pseudo !!!

 

T-T mais comment vous faites pour progresser comme ça ? hein ?

C'est pas possible hein ?

 

En tout cas bravo ! >_>

 

bye bye o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaza ==> :P Je suis content que mon nouveau kit te plaise :) Merci de dire que je progresse, mais toi aussi tu avances aussi vite :)

 

 

Bon sinon, voila un nouveau kit pour un autre membre de AMV Fr :

 

090216065015889076.png

090216065314900628.png

 

Vos impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce dernier kit :P

 

Cependant, je pense qu'il aurait pu être bien mieux si les couleurs des brush utilisés sur l'avatar et les couleurs utilisées sur la signature étaient les mêmes. Là, il y a une petite différence. Après, c'est simplement une histoire de goûts personnels : ça peut sembler mieux ainsi à une majorité de personnes ^^

Ah, j'oubliais ! Le render de gauche sur la signature fait très "posé" je trouve. Celui de droite s'ancre mieux dans la sign =)

 

Pour ce qui est de ton kit sur Gray, je dois avouer que c'est le premier de tes kits "abstract" qui me plaît depuis le tout premier, celui de Sasuke.

 

J'attends impatiemment la suite, gambatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en principe je suis pas trop fan des creats que tu fait (c'est juste une question de gout rassure toi ! :P)

mais là pour l'avatar c'est du super boulot :P franchement ça cartonne.

après c'est dommage que la singe ne lui ressemble pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Unforgiven ==> Merci :) Alors les couleurs utilisées sont plus basées sur les chaussettes, et le noeud papillon de la fille de droite. Celle de gauche, comme tu dis, fait assez posée, car j'ai voulu donnée l'impression qu'elle était à genoux aux dessus de tout.

Content aussi que tu aimes mon nouveau kit :)

Merci :)

 

JBx ==> T'inquiètes pas :) c'est pas grave si tu n'aimes pas mon style de créats en général, je n'ai rien contre :) Au contraire, je suis content qu'en essayant un nouveau style çà plaise :) Je te remercie.

 

Sinon, bin voila, voici ma dernière créat. C'est un kit pour un membre du fofo d'ES21france. Le personnage principal est Matt, un personnage de Death Note (le meilleur ami de Mello).

Voila, qu'en pensez vous ?

Je sais que c'est encore une création assez chargée, mais j'aime bien les teintes de couleurs.

 

090307012142838686.png

090305035853948391.png

 

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes créa en général mais là ... je trouve la ban très chargé et on distingue a peine l'expression des personnages. Il y a un peu trop d'effet a mon goût, pour l'avatar par contre l'image est sympa mais la police est trop sombre pour être bien distincte c'est vraiment dommage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin ==> Merci de ta critique :) Voila, tu n'as pas été le seul à me dire que c'était trop chargé, et que çà faisait de plus en plus moche! Du coup je vais dorénavant changer de style :)

 

Alors voila, tout d'abord voila ma nouvelle sign, en attendant mon avatar :

 

090313094734680437.png

 

Le personnage est Makenshi, mon personnage préféré de l'anime : Final Fantasy Unlimited.

Bon, c'est assez pale, mais moins chargé je trouve.

Vos impressions ?

 

Edit : Voici l'avatar : 090315122119477152.png

 

et voici encore une nouvelle sign :

090315063140236799.png

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[...]je vais dorénavant changer de style[...]

C'est tous à ton honneur les dernières sont superbe. Très joli bouleau !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, que de progrès durant mon exil xD

 

 

Deja y a vraiment du beaucoup mieux sur les dernières, sa fait moins fond psychédélique xD

 

 

Celle sur makenshi je la trouve un chouia trop vide :), mais sinon ta vraiment géré sur la couleur :)

 

Et sinon pour celle de Elemental Gerad, du tout bon, j'accroche a 100% =D

 

Continue comme sa^^

 

meme si je viens moins souvent, ta galerie m'intéresse toujours autant =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JBx ==> :P Je suis content que ce que j'ai présenté te plaise :P

 

ReYver ==> Je te remercie aussi de ton commentaire :P Voila, j'essaye effectivement de faire des fonds "moins psyshédélique"

 

Sinon, bin je vous présente mes dernières créats :

 

Tout d'abord un avatar pour Sword Dancer :

090327100923361825.png

 

Ensuite voici mon nouveau kit sur le manga Jackals ^^ :

 

090327101229406668.png

090327101257377491.png

 

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez ?

Peut être vous allez dire que je replonge dans le trop chargé ?

Bin, j'attends juste vos avis et vos critiques (bonnes ou mauvaises :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mot: sa claque!!!!

 

Continue sur cette voie la, travaille peut etre un peut la typo:" les plus simple sont les meilleurs "^^ Et sa sera parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reyver ==> :no: je suis content que çà te plaise x_x et oui je sais, les polices et moi çà fait 2 XD

 

Sinon, voila ma dernière créat:

une sign pour mon prochain kit de FMA (normal quand on vient de finir l'anime ^^) :

 

090404063452243161.png

 

Bon, je sais pas trop ce que vous en pensez. Je n'ai pas encore fait l'avatar, mais au niveau de la sign, elle est peut être un peu chargée (just a few), m'enfin bon j'aime bien le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être spécialement fan, mais dès qu'on voit une de tes créations on se dit "Wai ça c'est Ice-Q" t'impose ton style, on reconnait directement que ça vient de toi et franchement je trouve ça bien :no:

 

Continue comme ça x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Karasu ==> Merci, çà fait plaisir! Bon c'est vrai j'ai trop du mal à ne pas charger mes créats, m'enfin bon.

 

Sinon, étant devenu fan du manga : Until Death Do Us Part, je me suis fait une petite sign en attendant de finir le kit :

 

090418015011622608.png

 

Comment la trouvez vous ?

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé du double post.

Bon alors je sais que la 1ère créat de "jusqu'à ce que la mort nous sépare" n'est pas terrible lol.

Sinon, bin je poste le kit pour Matata :

 

090426010334372222.png

 

090426010402362630.png

 

et sinon, bin après avoir fait la créat précédente, avant de partir pedant une semaine à réviser, bin j'avais commencer mon nouveau kit.

Et bin, aujourd'hui je l'ai enfin fini ^^

 

090426055529304952.png

 

09042605545951678.png

 

Bon, je sais, vous allez encore dire "c'est trop blindé", mais

Voila, dites moi ce que vous en pensez, toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises sont bonnes à prendre :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce triple post!

J'ai l'impression d'être oublié :( Non, je rigole, je vais pas pleurer car on vient pas sur mon topic.

 

Enfin bon, voici le kit que j'ai fait pour shini (qui est enfin de retour sur OA :beer: )

 

1241211324_avs.png

0905010343496182.png

 

Vous en pensez quoi ??

Merci de dire tout ce qui vous passe par la tête ;)

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sombre, notamment la bannière en fait. A cause de ça on distingue peu de choses autour de l'image c'est dommage. On voit peu le pseudo aussi l'éclaircir un peu ne serait pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu lâche pas le logiciel... Bien que je trouve toujours un peu tes créations assez flash et bien remplis... j'aime assez la sign de matata qui reste simple =) .. C'est l'écriture que j'aime moins... Et l'avatar... Mais sinon c'est chouette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le kit rouge ce qui est vraiment dommage, c'est que tu as complètement cassé la dynamique donnée par le boxeur dans la sign, tout redevient... figé, tu fais perdre toute la force à l'image et ça... say le mal.  

 

Fais un petit tour sur du deviantart et autres et regarde... ;)

 

 

(Pour savoir comment redonner de la dynamique à l'image : Merci de voir par toi-même. :()

 

Guter Rat ist teuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh.... *-*

C'est biiioooou tout ça Ice!! :sosweet:

 

J'ai a peu près tout regardé depuis le début, quelle belle progression, j'aime beaucoup ton kit de Jackals et celui pour Matata (très kawaii) !

 

Bonne continuation!

A pluche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOH tant de réponses :d

 

 

Freyin ==> Bin écoute, l'éclaicir un peu plus ok, mais je trouve que cette petite obscurité rend bien :sosweet:

 

Chouki ==> Lâcher photoshop ? moi ? jpeux plus m'arrêter :inlove2: Mes créats toujours flashis et bien remplis ? c'est sûrement la bonne définition de mon style de créats. C'est vrai que j'ai toujours des soucis avec les polices (que çà soit en graphismes ou dans les vidéos ^^)

 

Yorshire ==> OUAIS le BOSS, le GRAND Dieu OA de toshop est venu me porter conseil sur mon topic :d (ne me prend pas pour un fou XD)

Je vois ce que tu veux dire avec la "cassure" et j'en prendrais compte pour les prochaines ^^ Pas de soucis je te dérangerais pas :fete

 

Get27 ==> Content que çà te plaise :) Un flou ? ouais çà te fait mal aux yeux, avoue le que tu trouves çà pas beau :P

 

Bakahime! ==> OOOOH mici, çà te plaît ? Bin écoute merci de dire que j'ai progressé :) Si tu regardes bien, ma toute première créat c'était avec Hiruma, alors ne dit pas qu'il est à toi, il est à moi !! mdr

 

 

Je vous remercie de vos conseils, et vos commentaires :d

Je tâcherais d'en prendre compte dans mes futures créats, mais là à cause de mon concours et de mon BAC Blanc qui arrive, je vais faire une ptite pause.

Voila, à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf...toujours aussi productif toi hein!

 

Bon, j'ai la flemme de tout commenter maintenant donc je vais juste te dire que mes préférés pour l'instant sont ceux sur ffu et l'autre sur erementar gerad! Les couleurs sont moins flash que sur les autres, et les effets sont plus discrets tout en étant très travaillés!

 

Voila voila... je sais ça pèse pas bien lourd, mais bon, j'espère que tu vas continuer de faire autant de kits, comme ça je pourrais les commenter au fur et mesure cette fois!

 

^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...