Aller au contenu

[Graphisme] Un peu de ci, un peu de ça.....un peu de tout quoi!


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Chalut!

 

Merci à vous deux pour vos commentaires! Ça m'encourage beaucoup! Je savais pas trop si j'arriverais à faire un truc bien dans un style "classe"... c'était pas gagné.

Je vais essayer de vous répondre:

 

Reyver :

 

Honneur aux dames! Désolé!

 

Chouk :

 

Olalalalalalala je vais avoir les chaussettes qui explosent, et les chaussures qui craquent avec de tels compliments ^^" ^^" ^^" ^^" En tout cas merci bcp! Surtout venant de toi, ça fait super plaisir!!!! ^___^

Je vais essayer de continuer comme ça,promis!

 

Reyver :

 

Re! A nous deux! pour les progrès, je pense que c'est réciproque, au vue de tout les kits que tu as fait... ils sont super!!! Le kit noir et blanc c'est pas FMA par contre c'est FLCL (Furi Kuri). Alors pour ce qui est de comment j'ai fait... bah j'ai mis en noir et blanc certaines images. j'ai découpé des bulles du manga papier et un cadre du manga papier (provenant de scan du net) ensuite j'ai collé les bulles sur les autre en décalant la première pour qu'on est l'impression de dynamisme, de rapidité dans la scène et après j'ai collé le tout sur le fond qui donne de la profondeur et encore plus de dynamisme avec ces traits qui partent dans tout les sens... Après j'ai posé l'arrière-plan, découpé à l'arrache avec le cercle de sélection pour l'effet " à l'arrache" des contours...ouais, c'est pas un effet ça, c'est juste vraiment fait à l'arrache.

 

Pour le kit KUNG-FOOD fightiiiIIiing (tin tintintin tintintin tintintin), c'est vrai que ça fait "collé" sur le fond,mais j'aime assez justement, ça démarque bien avec le reste de l'image... sinon je pense que le perso aurait été bcp moins visible et la sign également... Je pense que le kit que je viens de finir est homogène que celui là... tu me diras!

 

Pour le kit de ni-chan, moi aussi je préfère la première, plus belle je trouve. Ceci dit je vais tout refaire. je vais lui faire un truc qui cartoonnneee... enfin j'espère!

 

En tout cas merci pour ton avis et tes encouragements, ça fait plaisir... Mais arrêtes de te sous estimer!!! T'es largement du même niveau que moi, même au dessus pour certaines choses, visiblement!

 

Enfin je suis fatigué là.... 4h pour du mat.... kit fini... je m'en remet à vous! et à Morphée....

 

 

f_avatarmumubm_fd2d533.png

 

f_kitmumbataim_160cbc4.png

 

Çà m'a pris du temps celui là... ch'pense que je vais devoir revoir la sign (histoire d'ajouter qq trucs, je la trouve vide...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir expliqué comment faire la sign noir et blanc, et merci pour les compliments^^

 

Sinon pour ton dernier kits, rien a dire, l'avatar gère sauf la sign qu est un peu vide^^, a part sa elle est très belle^^GJ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve pas vide moi, le fond est terrible =D

J'adhère un petit peu moins à l'avatar contrairement à Reyver, je trouve qu'il y a trop de truc marqués dessus, mais chacun ses goûts ^^ en tout cas c'est des jolis tons et tout s'accorde bien, tu as fait de sacrés progrès. Tu as ton propre style qui est bien reconnaissable, c'est original et énergique. La palme d'or entre toutes revient à la sign du Cheshire Cat selon moi ;) elle est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!!! Que de jolies créations que tu nous montres!! C'est du super boulot!

 

Alors pour celle de cette page :

 

La signature "believe in your dream" que dire que c'est trop beau! Ces brush qui ressortent derrière le perso! Dur choix entre la 1 et la 2! Peut être la 1 sans l'ombre et la 2 pour le style d'écriture! Enfin bon, jolie créat :mef:

 

Le ki de Mulligan, il roxe trop! Franchement j'adore! Il doit adorer, même si je comprends pas pourquoi il ne l'a toujours pas changée)! Franchement c'est trop marrant tous ces chats qui se regardent, et celui du milieu avec son gros smile!!

 

Pour ton kit en BD, c'est un super Style!! J'adore trop, et reyver aussi a fait un bon boulot sur ce coup là!

 

Pour le kit du "DJ" il a pas aml de style, et les couleurs sont vraiment bien choisies entre elles! BRAVO! :o

 

GROS COUP DE COEUR pour ta dernière création! Ce kit du Chat est MAGNIFIQUE!! Tu t'es trop gavé! GG mecton, il n'y a rien à dire!!

 

 

 

Comme je te l'ai déja dit sur MSN, tu es vraiment devenu très fort! J'adore ton style d'idées (tu n'en manques vraiment pas), et tes créations n'ont rien à être repprocher!

COntinue comme çà SUPER sushi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Coucou!

 

Bon, j'ai fait un truc je sais pas trop ce que ça vaut... voila bien longtemps que je n'avais pas touché à toshop... donc hésitez pas à me bacher, ça me fera du bien, mdr!

 

Voila la bêêêteee...

 

f_kitrosecopim_b3cda3e.png

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message est mignon, mais en effet on voit que ça fait longtemps que t'as pas pris en main toshop, mais bon avec ce que tu est entrain de concocter de ce que j'ai pu voir sur msn, ça va le faire, tu va relever le niveau. :)

 

See ya =3

 

ps: Le kit avec le tiger de square enix (il me semble), trop choupi, bien que l'ava un peu chargé en écriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que c'était pas fameux...

 

Bon voila mon nouveau kit, rien de bien exceptionnel, mais je l'aime bien quand même, et puis faut bien se refaire les dents avant d'attaquer...

 

 

f_avat6m_5f58dfc.png

 

 

f_kitnewkitttm_6b2fba1.png

 

 

Hop, toujours gurren lagann... merci gaïnax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà c'est beaucoup mieux déjà, ça roskeee!! :d

Bref pour l'avatar jviens d'avoir une idée, il faudrait tester l'oeil rouge (ou seulement la tête) tout seul en gardant super sushi derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est du Sushi tous cracher, et ça rend bien !!! :)

 

PS: L'idée de Niya est pas mal ça vaudrais la peine de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

 

Ouais je vais tester l'idée de ma fidèle élève, dès que je serais rentré chez moi! Je pense aussi que ça rendra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau kit pour ma jeune kohai... qui va encore vous dire que c'est l'inverse etc etc, mais bon elle est un peu frappée depuis que lors d'un cours je lui ai malencontreusement assené un coup violent sur la tête à l'aide d'un boken en aluminium nommé "batte" par les amekou.

 

bref voila la sign : f_kitlsd3bncom_3d74362.png

 

et l'avat :f_kavat2copiem_1a855a2.pngf_kavat3m_93523d8.pngf_kavat21m_0e8e5d7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii encore pour ce kit trop choupi,:P avec des messages (l...s...d?) on ne peut plus bizarres! :P

Pfff ces coups bas derrière mon dos, t'as de la chance, aller un tit :P sur la tête suffiras à remettre les idées en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une sign... je suis en train de faire l'avatar

 

f_niup4copiem_684fb2f.png

f_h1m_fd1e532.png f_h2m_f59825e.png f_h3m_73460f6.png

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal du tout, mais je trouve que le petit emblème en forme de flamme ne corresponds pas à ton image.

Enfin, c'est pas moi qui devrait donner des leçons =x .

Mais bon, sinon j'aime bien,.....ah oui juste un dernièr truc, le "mp...profile...mail" tu devrais un peu mieux l'incruster mais bon encore une fois ce ne sont que des conseilles ^^.

Bref Bref Bref.... je trouve que c'est bien et puis voilà =3

a++ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! le dessin est de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style de créat.

Le petit symbole au milieu de la sign est pas mal.

Quant au dessin je trouve que tu l'as bien "incrusté" dans ta sign.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour vos commentaires! Je me suis refais un kit, je sais pas trop ce qu'il vaut. En tout cas c'est sasn prétentions, il est tout simple, mais je le trouve classe... Puis il colle bien à l'anime et à ce que je ressens en ce moment...

 

Voila :

 

f_avatgurrenm_cb436be.png

 

f_signgurrenm_eb658b2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! j'aime le style ^^ pis c'est vrai qu'il est classe ^^

Il y a pas de gris dans l'avat =/ mais ça va quand même enssemble ^^

bravo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zaza! Je vais rajouter du gris si tu veux! Tu vois ça comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance fight club réussie ! (peu être juste un peut plus sombre est terne rendrais mieux) :d

... en tous cas ça déchire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'en ai refais un autre... dans la même veine.

 

f_avatalagannm_a145585.png

 

f_lagann1copim_51b698a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la ban, l'avatar est lui aussi bien sympathique d'ailleurs. Je ne sais pas quoi dire au niveau des défauts car je ne vois rien de flagrant (enfin il est quand même 2h du mat ^^'''). Nan c'est vachement bien surtout la ban !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes deux dernières créa. Niveau couleurs et tout ça j'aime beaucoup.

Petite préférence pour la dernière. Les effets sont super sympa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...