Aller au contenu

Le Refuge (vos pires moments de solitude^^)


Siul
 Share

Messages recommandés

Bon, mon dernier moment de solitude, est assez connu (enfin surtout dans mon lycée).

C'est une solitude que je peux qualifier de naturelle mdr.

C'était il y a 2 semaines. On étais en classe, en pleine dissertation de philosophie (3h aie aie aie). Le calme absolu.

Et puis tout d'un coup le PROUT qui sort. Ma seule réaction : "oups pardon"

Toute la classe se retourne en rigolant en croyant que c'était un ami assis devant moi. C'est alors que mon voisin Nono, me regarde. Je commence à devenir rouge et lui faire un gros sourir.

Cet enfoiré me balance. Le catalan, assis derrière moi dit haut et fort : "AAAAAH tu es déguelasse", puis il a pris son bureau et s'est reculé de 2m derrière. (pourtant çà pué pas XD) Puis toute la classe se fou de ma gueule ;)

La prof de maths qui nous surveillait se met aussi à rire, et me dit : "si tu as des problèmes va dehors te changer l'air et pour changer l'air mdr"

Bienentendu, les 3h passées, je sors, et là, tout le bahu (ou presque) qui est déja au courant de ce qui s'est passé, viens me voir.

Hahahaha, c'est marrand XD, mais c'est naturel. En plus c'est même pas comme si je l'avais retenu mdr (çà devient gore)

Du coup après j'ai aussi eu des chansons sur moi du style : "Quentin laisse toujours des traces de freinage derrière lui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ... Les moments de solitude ça me connait.

 

Une jolie gamelle en classe de 5ième je crois. J'explique.

Je marchais en direction du collège avec des amies à moi. C'était en plein Hiver. Sur le chemin, une beeeeelle plaque de verglas (on voit le truc arriver là hein? xD)

et je vais pour la contourner. Sauf que une voiture arrive. Histoire de l'éviter, j'ai du en fait pivoter sur la glace et là ... Zioup. Kaka qui glisse comme une grosse merde MAIS sans tomber. Je me retrouve juste presque en grand écart sur la glace avec la voiture toujours derriere moi.

 

Arrivée au collège. Tout le monde au courant. Pourquoi? Dans la voiture, c'était mon professeur principal :)

 

Il m'a chambré des mois après ça xD

 

 

 

Sinon, un pire. J'espère que je suis une des seule à qui c'est arrivé parce que c'est franchement gênant.

Magasin, soldes = Cabines d'essayages.

Hé ouai, même moi qui n'aime pas faire les boutiques il m'arrive de profiter quand même des soldes xD

Oh tiens, la jolie robe que voila. Zioup, on prend, on va dans la cabine et on se déshabille ... et là LE DRAME.

 

Une peste, une gamine qui courrait depuis 15 minutes dans le magasin depuis 30 minutes ouvre le rideau de ma cabine .... ;)

Evidemment j'avais pas encore la robe. En sous vêtements devant les gens ... Heureusement, principalement des femmes.

 

Je suis restée je ne sais plus combien de temps dans cette cabine pour que les gens qui m'avaient vu partent xD

Je ne savais plus ou me mettre ...

 

 

 

Bon, yavait aussi des micros moment de solitude lors de certains IRL que j'ai fais. Quand dans un restau on me sort un "HEY KAKA?" xD

La tête des gens quoi. Mais je m'y suis habituée et je trouve ça même mignon maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça c'est trop génant de se retrouver à oilpé devant des gens... XD ça met surtout arrivé avec des amis, chez ceux qui ont des piscine.. Le haut de mon maillot tien pas très bien, et si je sert encore plus ça fait mal.. xD

Me souvient une fois, ils étaient tous dans la piscine et jouait au volley.. Moi je sort sur le coté, et tout en speed je part sauter plein milieu de leur cercle.. Avec l'élan et tout mon haut s'est soulevé, et comme j'étais parti pour faire une bombe, j'ai à moitié fais un plat sur le dos (réelement on peu dire que je me suis lamentablement vautrée dans l'eau, avec les jambes qui partaient sur les coté et tout..) et donc mon bas qui part à moitié, au milieu des fesses.. Je remonte à la surface, je vais vers le rebord et me lève d'un grand coup sec ! ..... Mon maillot l'ay parti, avec la pression, ce con, me suis retrouvé cul nu devant les potes.... xDD Du coup j'ai voulu le remettre vite, alors j'ai enlevé une des mains qui me tenait au bord pour le remettre, j'ai perdu l'équillibre et me suis mangé le sol à plat en m'éclatant les nénés par la même occasion... Et je l'ai remis xD

 

Alala... ça va que ce sont les amis, parce que.. ça le fait pas trop quand même.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha ce genre de truc m'ai arrivé aussi mouhahahaha xD

On se sent très seule, et très conne surtout xD

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pareil au portugal dans ces piscines au grand air >.< Avec des coupines et cousines on se fait des plongeons bizarres avec une autre cousine qui prend des photos en pleine action >.< Je plonge ..... mais trop fort et hop! ..... le haut du maillot qui se barre..... et moi super discrete dans se genre de moments je lache le gros " AAH !! MERDE !!! O.O'' "

Biensur les gens ils regarde et moi je pris pour couler au fond de la piscine >.<

 

Sinon pitit moment de solitude du collège : en plein hiver le sol de la cour tout en mode patinoire et nous jeunes innocents que nous étions fonçons tête baisser pour faire mumuse sur le verglas et moi qui glisse et tombe en arrière qui entraine dans ma chute une copine puis qui en entraine une autre puis une autre puis une autre puis une autre et au finale ça en fait 12 par terre .

Mais a la fin de ce domino humain on entend les 12 en coeur " ELSA !!!! è_é " biensur tout le monde se retourne et c'est les semaines qui suivent les gens qui s'éloigne en disant " attention elle vas nous entrainer dans ses futurs chutes >.< "

Sauf que moi je les tapais les gens quand j'entendais ça ^o^

 

Voila j'en ai pas eut beaucoup de moments de solitudes dans ma pitite life ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait quand c'ets entre amis on a moins honte encore... Moi j'étais morte de rire quand j'avais perdu mon bas... xD

 

Ma pauv' tite zaza, ça me rappel ma grande soeur... XD Elle glisse dans les escalier et évidement, elle choppe les sacs de tout ceux qui lui passe sous la main en voulant se rattraper et les fait tous tomber.. xDDD

 

Au collège j'en ai pas trop eu encore, ça va ^^ Sauf une fois où je me suis retrouvé encore les 4 fers en l'air... Il pleuvait, on était dans la cour, et moi je sais aps ce qui m'a pris, j'ai voulu faire un croche pied à un de mes potes... Lui réflex il tire sur sa jambe, et moi je m'éclate les fesses sur le goudron devant les gens... heureusement qu'il y a des sacs '=D (en y réfléchissant bien... Si, j'en ai souvent eu des tites hontes au collège... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:d Des petits moments de solitude...

 

Je suis encore au collège (ça date), j'ai dans les 13/14 ans, en période estivale (grandes vacances). Ma maison est dans un coin un peu sauvage, hors de la ville, avec un grand jardin et des arbres fruitiers (cerisier, figuier) sur lesquels je passe mon temps. En fait, j'ai un peu de mal à négocier le cap de l'adolescence : je reste un garçon manqué à mes heures perdues. Or, j'ai passé mes vacances pieds nus dans le jardin, à courir avec le chien, à chahuter avec les chats (9 à l'époque), à bouquiner, bref, une vraie sauvage. Pour vous faire un portrait, j'ai les cheveux façon hippy, en vrac et pas peignés, de vieux t-shirts informes qui en peuvent plus, et des pieds de hobbits (les poils en moins, je précise).

Jusque là, pas de problèmes me direz-vous ? Exact, jusqu'au moment où une camarade de classe se met en tête de venir voir comment je vais, sans prévenir, évidemment. L'amie en question est le genre de fille très à l'aise, super populaire, très bonne élève, déléguée et j'en passe. Imaginez un peu la rencontre, elle super bien sapée, moi ressemblant à une chiffonnière du Caire. Grand blanc, gêne réciproque, on se quitte vite fait. La honte, y'a rien d'autre à en dire :d . Nous n'avons jamais reparlé de cette rencontre.

 

Deuxième morceau choisi

Encore au collège, j'ai probablement 12/13 ans, et je suis super timide, genre un peu mutique par moment.

De passage avec ma mère chez un ami de la famille, le fils de la maison, qui a dans les 14/15 ans, très très mimi, et que je connais depuis longtemps, me propose d'aller faire un tour avec lui et son cousin, très sympa aussi. Le coeur battant, je les accompagne :mef: . Et là, la cata, car j'ai le coeur qui bat tellement que je n'arrive plus à aligner 3 mots d'affilés. Ils essayent bien de me mettre à l'aise, de tenir la conversation, de me poser des questions, mais je reste bloquée, ne répondant que par des mono-syllabes. De guerre lasse, ils ont fini la soirée entre eux, ayant renoncé à me faire parler.

Et en rentrant chez moi, je me suis traitée de tous les noms d'oiseaux et de pâtisseries existant sous le ciel de France. Non mais quelle quiche, j'te jure ! ;)

 

Voilà, à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moment de solitude qui me revient:

 

J'étais en vacances je sais plus ou, je devais avoir 14 ans et donc on en vient à la PISCINE again!

J'étais avec une amie dans la piscine, elle voulait sortir et elle se rend compte que son maillot de bain blanc était transparent ... elle me demande donc d'aller chercher sa serviette sur le tranzate à coté de ses parents. Bien entendu j'y vais, je reviens, lui donne sa serviette et elle éclate de rire. Moi je comprend pas et la elle regarde ma poitrine ... j'avais le maillot barré sur le coté et bien entendu j'ai fais le tour de la moitié de la piscine pour sa serviette avec le néné droit à l'air ... J'ai sauté dans la piscine espérant me noyer. (surtout que ses parents étaient à coté de son tranzate et m'ont vu comme ça)

 

Tiens ça vient de m'en rappeler un autre xD

 

Toujours à cause de cette foutue piscine!!

C'était aux vacs de 6ème j'avais donc 12 ans.

Comme j'ai de la chance, j'ai eu mes regles pour la première fois en plein milieu de ces 2 semaines de vacs ... (jusque la ça va)

Sauf que je pouvais pas aller dans la piscine, il faisait 35 donc c'était super ... pour me rafraichir une amie m'a soufflée l'idée de m'assoir sur le bord de la piscine. Je trouve l'idée astucieuse et hop me voila au bord, et deviner ce qu'il c'est produit ??

un espèce de débile me balance dans l'eau ... et me coule enfin bref impossible de sortir de l'eau pendant 10 min ...

Et moi je me sentais tellement mal avec ma serviette dans la culotte ... j'avais peur qu'elle se barre ...

 

La piscine c'est un vrai traumatisme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire en lisant des fois vos trucs je vous jure xD

 

Fin moi c'est tout con c'était y a super lontemps je devais être en 1ere rénové belge je précise <.< donc je sais pas ptetre 13 ans !

Je rentrais chez moi pénard et tout je me connecte sur msn et la une super belle fille de ma classe me dit je t'aime, moi tout content et tout je dis moi aussi.. puis gros blanc ... 5 min après '' désolé je me suis trompé de conv " =_= plus moyen je voulais plus aller en classe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de drole pour moi aujourd'hui a 12h42 me suis sentit seul sur la chat box du forum quand sad ma présenté ce sujet ...

 

y a rien à faire je suis seul au monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ma vraiment mis dans un état ou je savais vraiment plus ou me mettre...

Je me souviens d'une année de lycée, donc le contexte du Micka au lycée c'est compliqué ! en faite Micka dort le matin ou il se motive à aller au bahut (au point que les prof avait abandonner l'espoir de me réveilleur ou d'écrire un seul court le matin bref c'était vraiment glandage total, ou je lisais mes mangas, s'adonnait au Sudoku, mot croisée ect...)

Et l'après midi micka sélectionne ces prof :

 

Les prof copains, genre prof d'éco-droit ou histoire geo avec qui je passait toute l'heure à discuter (au point ou les autre ne fessait plus rien en court et sa devenait un grands débat avec les membres qui aimais sa, et les autres s occupais comme ils pouvait, bref sympa ! )

 

et les prof, que j'aimais casser, faire chiez, bref la je devenais le pire élève qui pouvais exister pour eux ( et c'est assez simple quand vous êtes un boss en anglais par éxemple et que le reste de la classe on du mal à aligner 4 mots correctement ) , m'enfin je vais évitez les détails.

 

 

 

Bref du coup en anglais j'adorais, me mettre juste devant ma prof, c'était super kiffant pour communiquer toute sort de mimique, qui était mon passe temps. Donc ce jours là je m'ennuyais grave, et je m'amusais à faire tourner mon ciseaux avec mon doigt, bien entendus ma prof était contre (normal c'est dangereux pour moi et pour les autres) mais con comme j'étais je continue, jusqu'a que ma prof l'attrape avec sa mains pendant qu'il tournais par la lame.

 

Et commence le grands combat du "Lache ce ciseaux !", " Nan vous d'abords"

Bref comportement puérils que ce soit d'un coter ou de l'autre on aurais dit de gamin qui ce chamaille.

 

Jusqu'au moment ou j'entends derrière moi "Mais tire bon dieu" et bien entendus l'être sage et innocent que je suis le fit sans réfléchie. Sur le coup j'entends un Jolie Enc**** de la bouche de ma prof (étonnant elle qui m'insultait toujours en anglais) et sur le coup j'ai pas trop compris, mais au bout de quelque minute quelque chose de super flippant est arriver.

 

;) Je lui avais ouvert la mains, et la c'était le fiasco total, elle saignait étrangement plus qu'un être humain normal (comme par hasard sa me tombe dessus) et la en classe sa devient le gros bordel du genre, "aller à l'infirmerie", "il faut fait quelque chose" ect...

 

Sur le moment je me sentis d'un con ! :P

sans oublier que pendant X semaine j'avais le droit à un inconue qui venait me voir pour me dire, "c'est bien toi qui à blesser la prof d'anglais ?"

 

Bref histoire bidon, avec des proportion bidon >.> mais que je ne souhaite à personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe de bon moment a lire vos histoires...alors a mon tour :

 

j'avais dans les 10-12 ans et je prenais pour ma première fois l'avion avec mes parents pour aller en vacance. J'étais super heureux de voir un aéroport, un gros navion ect...

Les minutes passèrent et soudain...une envie pressente...

Mon père m'expliqua vite fais par ou il faut aller pour les toilettes. Jusque la tous va bien. Je rentre dans une cabine ( trop petite quoi xd ), je ferme la porte a clé, je fais ce qu'il faut...pis ...mais...mais zut quoi plus moyen d'ouvrir la porte :agree:

Soudain pris de panique ( je vous jure j'ai jamais autant stresser mdr ) je tape sur la porte, je le secoue, je faisais tous mon possible pour que m'ont l'ouvre.

Enfin un peu après une hostesse est venu pour m'ouvrir et me sauver ! Quand je suis sortit, tous le monde dans l'avion c'étaient retourner vers moi. La honte quoi...Après mon père qui me dis encore : t'as tellement secouer la cabine que tous l'avion bougeait... ra la la j'aurais du rester dans cette cabine que je me suis dis :agree:

 

J'ai plus bouger de mon siège de tous le vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi dans le même cas un jour dans l'avion j'était au toilette debout " grande erreur " l'avion était pris dans les secousses j'en ai foutu + à coté que dedans... je comptais m'éclipsé vite fait ni vu ni connu mais bon pile quand je sors t'as une hôtesse qui attendait pour y aller ... xD je vous dit pas ma tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr xDDD Alala c'est trop marrant des fois.. XD (Bon le coup des ciseaux, Micka, euh... C'est vraiment pas malin... ._.)

 

Pauv' matata... ça les soutif qui se barre, on a toutes connu... Mais rester comme ça pendant autant de temps.... xDDDD Mdrrr, moi le maximum à du être 1 minute et je remplissais pas vraiment le maillot... xD

Mais dragon, t'aurais dus sortir genre tu pouvais plus respirer "j'suis clostrophooobe" ça serait mieu passé je pense... la t'as un peu du passer pour un timbré trouillard... xD (essaie de le dire 12 fois très vite..)

Mdr krymo, ça c'est vraiment horrible... xD une hotesse qui passe aprés, en plus.. y a pas pire.. XD Encore un mec ça passe, mais la.. xD

Moi la dernière fois que je suis resté coincée dans les toilettes je devais avoir 4 ans, quoi.. mais j'avais bien flippé, mdrr j'ai plus fermé une porte pendant je sais pas combien de temps.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

timbré trouillard... xD (essaie de le dire 12 fois très vite..)

 

ou alors essaie " on y va "...a la fin ca va donner un genre "niva" xd. J'en ai fais ch°° plus d'un avec ca ><

 

Sinon j'en ai encore une autre.

j'étais encore très petit genre 5-6 ans. Mes parents et moi on étaient invité chez des amis. Ils avaient une piscine derrière leurs maison (qui était bâcher).

J'étais encore dans l'age ou, des que je voyais un chat je le suivais pour le caresser...mais bon le salow de Neko il s'est barrer vers la piscine ^^

Arriva ce qu'il devait...le chat était assez léger pour la bâche mais po moi :P

Moi bien sur je suis tomber de-dans comme un c°° j'étais tromper, avais froid et surtout la honte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'sens obligée la...

Mon dernier moment de solitude (quoi que j'me sentais pas trop honteuse...)

En cours d'espagnol, au labo de langue.

Déjà avec un ami on court dans les escaliers pour s'asseoir près du chauffage.. J'me suis pris 2 fois le mur et un extincteur (pas de dégâts pour moi et personne ne l'a vraiment remarqué)

Après j'décide de me mettre devant lui (la place avec un tout petit bout de chauffage) pendant un cours je tente de me rapprocher du chauffage... en reculant le tabouret... et là je me sens partir en arrière... j'me lève rapidement en poussant un "AH!" assez fort pour que tout le monde le remarque, et la tout l'monde commence a rire, je regarde et en fait un des pieds du tabouret s'était coincé dans un trou du sol... :chante:

 

Et sinon en 5ème, en cours de français avec un prof bien moqueur...

Il nous demande de faire un exercice, moi pas concentrée du tout j'étais dans une espèce d'absence, dans mes pensées koa XD

Et la j'vois une tête qui me regarde alors j'me réveille... C'était mon prof "Ben alors Léonore c'est drôle ?" En fait j'avais un grand sourire en repensant a une connerie qui s'était passée un peu avant... Là, j'me suis sentie seule avec tout le monde qui rigolait... :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien..ça me rappel un de mes cours d'espagnol ça... xD

La prof nous avait donné des feuilles qui fallait coller dans le cahier... Forcément le truc mis pas droit et tout sur la fueille... Je me sens obligée de prendre les ciseaux... Et comme j'avais pas écouté le "Ne découpez pas maintenant vous ferez ça chez vous"..... Je me met donc le nez à 3 centimètres de la feuille, les yeux louchant sur les ciseaux, allant à deux à l'heure pour découper mon truc bien correctement... (the maniaque.. x'D) ... La prof parle plus, moi je fais pas attention et continue, et d'un coup je reçois un coup de coude de ma voisine je me retourne avec un petit "oh.." et je la vois qui essaie de cacher son sourir, la je regarde en face de moi, ma prof penché sur ma table et un bon "C'est bon Roxane, c'est bien droit ?!" - ".. euh... o.o'...." la classe s'est mise à rire, je suis devenue rouge, et ma prof m'a confisqué mes ciseaux préférés qu'elle a perdu plus tard.... Y_Y

 

Les chûtes aussi ça et arrivé en classe, mdr.. xD Sauf que moi j'ai pas toujours pus me rattraper.. Comme en math où j'ai voulu rattrape un truc, me suis penché sur le coté et ziouuup, sur le sol... Enfin moi je me suis jamais vraiment senti honteuse pour ça, je rigole autant que les autres en général.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alors

C'était genre en 4eme, je rentrais chez moi après une journée dite "normale" de cours... et comme d'habitude j'étais avec mes écouteurs complètement à l'ouest. Je traverse une rue et en parfaite harmonie avec ma chanson et mon coté réveur, je vois pas le rebord du trottoir ... ou plutot si je le vois mais plus proche qu'il ne l'était... je met donc mon pied comme si la marche était la et la c'est le drame ... lay ou la marche ?? et hop une matata par terre étalée de tout son long au milieu de la rue ...

Et qui vient me relever ... une vieille petite mémé qui en plus me dis que je devrais faire plus attention car à mon age on est fragile ...

Pk il était si loin le rebord hein ?? et c'est moi qui suis fragile ?? sont fous les gens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ptdrr Matata, j'imagine trop la scène :sage: Strop con ça en plus.. xD

 

Tien, y en a un tout con qui met arrivé y a pas si longtemps que ça puisque c'était au moi de décembre...

Au cinéma en petit couple, chacun avec une belle portion de popcorn... On part s'asseoir, et j'essaie d'enlever mon manteau. j'ai un peu de mal alors je coince les popcorns entre mes jambes et essaie désespérément d'enlever mon manteau en vain... un peu agacé je me penche d'un coup sec pour tirer mon manteau en arrière avec une tête du genre => >.< et la j'entends un bruit... j'ouvre les yeux, et vois tout les popcorns étalés sur le sol, continuant à se déverser et rouler un peu sous les sièges... xD j'ai éclatée de rire puis me suis retournée vers le visage de mon tit amour qui bronchait pas un sourire, avec limite un air désespéré en fixant les popcorns..... les gens qui rigolait à coté et tout.... x'D Si j'avais pus je me serait foutu sous le siège tellement j'étais gênée.. X'D même si j'arrêtais pas de rire, je me sentais quand même un peu mal.. 'x'D

 

Ou sinon avant hier dans une grande surface où j'ai répondu à quelqu'un qui.. parlait à son fils... x'DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand moment de solitude (enfin un parmis les milliers qui m'arrivent dans le mois....)

c'était pendant les exams, y'a deux trois semaines je dirais, j'avais passé une semaine de merde parce que la cortizone m'avait empêché de dormir et j'étais déboîte H24. 'fin bref, le matin où je pars d'Aix, mon copain me téléphone, et j'lui dis "attends deux secondes j'me sens pas bien", et sur ce, je vais gerber.

Et l'aprem, dans le train donc, avec trois copines à moi, on se retrouve à Marseille dans un TER pourri, genre ceux qui datent des années 80 limite xD Et y'a une énorme sonnerie avant la fermeture des portes qui cloue le bec aux gens à chaque fois tellement c'est fort.

Enfin bref, à la blancarde je crois, mon chéri m'appelle, et en pleine conversation y'a le gros "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" qui retentit, et juste après je lui sors "désolée bébé ce matin j'ai raccroché parce que je suis allée vomir", et là j'entends mes trois copines qui se tordent de rire, j'leur demande ce qu'il se passe, et y'en a une qui me dit "y'a tout le train qui en a profité!"

En effet, le wagon était plein à craquer de gens tous plus morts de rire les uns que les autres à se foutre ouvertement de ma gueule. Merci la grosse sonnerie, déjà que je parle fort, j'ai quand même le chic pour dire des trucs à chier quand tout le monde se tait.

 

Youpi, go go rin

Modifié par rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excellentes vos histoires, je rigole bien X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dc des moment d solitude jenait a la pèle ^^'

 

dc en cours de labo on faisait une expérience sur l'electricité et d je fait tt puis ... ya rien qui fonctionne dc pendanr 1h je mamuse a tt refaire et vu que sa fonctionnait tjr pas dc jappel le proff ET devinez koi G OUBLIEZ DE METTRE LA PRISE ......

 

et je sais pas pk il a fallut que le proff le dise a tt la classe

depuis ce jour je suis la risé des options sciences

 

A l'escalade , vu que g le vertige je ferme tjr les yeux en montant dc un jour je montait, je montait j'avait bien l'impresion d'avoir montez 10m et la corde faisait des trucs bizarre ce qui fait que yavait a chaque fois des coup et la corde ma lachait . Dc g commencé a pleurer et a crier comme une tarré et tout le monde(cad tt la classe + tt les prof sont venir ce qui se passait ) c a lors que j'entent des gens rigolez et quand jouvre les yeux ............. (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) g faillit mourir de honte car je me trouvé a 1 m du sol . je vous dit pas les cours de gym suivant ....

 

bon les autres viendront + tard g troop la flemme d'ecrire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des moments de solitude, j'en ai pas connu tant que ça.

 

Le dernier, c'est quand je me promenais avec ma moitié dans un centre-ville. Elle me dit à un moment "Regarde là-bas le joli chien". Moi, grand seigneur, je daigne tourner la tête. Sauf que dans grand seigneur, y a grand. Et Baaannnng, j'ai éclaté le panneau Cédez le passage qui était là d'un grand coup de tête. Le triangle s'est décroché et m'est tombé sur les pieds.

Il n'y avait heureusement pas grand monde dans la rue à ce moment-là mais j'ai dû réveiller quelques uns des habitants à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent  

Puisque je suis sur le sujet j'vais raconter quelques moments de solitudes

Alors le 1er c'etait pendant les soldes d'hiver je fais le shopping avec ma chérie et des potes, on rentre dans une boutique blindée de monde. Je trouve un article qui me plait mais je vous lais avoir plus de précisions dessus alors comme toute personne normale je vais demander à un vendeur. J'en trouve un et donc là c'est genre "Monsieur, c'est bien celui là qui est soldé" pas de réponse alors j'insiste comme un gros lourd pendant 2/3 minnutes jusqu'à ce que ma copine explose de rire (j'essayais de parler avec un mannequin...la honte pour ma défense je dirais qu'il portait un chapeau)

 

Ensuite second moment de solitiude toujours en période des soldes cette fois ci il y avait genre 4/5 mannequins alignés je regardais leur fringues les prix et tout (normal quoi) et j'arrive devant un mannequin qui avait des fringues trop classe alors j'commence à vouloir voir son blouson et là il se met à parler "qu'est ce que vous faites monsieur" ce qui m'arrache un cri de surprise (j'avais confondu un mannequin et un client normal) Pour ma defense je dirais que j'etais fatigué et que l'homme en question était immobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, continuez vvous allez m'achevez... Equi, pas mal ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...