Aller au contenu

Nintendo Wii


RPGamer
 Share

Messages recommandés

wii.gif

Nintendo l'avait déjà laissé entendre à de nombreuses reprises : sa prochaine console ne porterait pas le nom de Revolution. A quelques jours de l'E3, le constructeur se décide à dévoiler le nouveau nom qu'il faudra désormais adopter, il s'agit de Wii ("oui"). Selon Nintendo, ce nom se suffit à lui-même pour exprimer sa volonté de changer la façon de jouer. En anglais, "Wii" se prononce de la même manière que "we" (nous) et démontre l'envie d'offrir une console pour tous. C'est aussi un nom court que tout le monde peut facilement retenir. Enfin, les deux ii permettent de rappeler les controllers si particulier de la machine. Donc voilà, la Revolution n'est plus, et il faudra désormais parler de Wii.

 

Site officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode rabat-joie ON] J'preferais la revolution ;p [/OFF]

 

Je ne sais pas trop quoi penser de la petite derniere de nintendo, j'attend l'e3 pour me donner une petite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde préférait l'ancien nom. Mais au moins, même le nom sera original dans cette future console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh c'est bizar :/ Enfin dans quelques jours on sera fixé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On est fixé depuis un bon moment, mais je vais quand même poster quelques images :

 

wii.gif

 

me000068563224fa.jpg

 

me000068563324fq.jpg

 

me000068563820fx.jpg

 

me000068867727gi.jpg

 

Site officiel

 

Vidéo de la conférance Nintendo de l'E3

 

En tout cas, j'accroche à fond sur le principe est le design.

J'ai même acheté la Nintendo DS lite qui porte le même style.

 

dslitebig.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air d'être une petite bombe, ce sera la moins puissante niveau graphique mais très certainement celle avec laquelle les joueurs passeront les meilleurs moments, de plus son prix sera certainement très abordable (aux alentours des 200€) et vu les prix des jeux qui seront très correct, beaucou pd'editeurs vont s'y intéresser à priori ^^ Enfin ça promet vraiment, pusi j'aime beaucoup son design très épuré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nintendo a tout juste dans sa stratègie. C'est les seul qui on compris l'attente des joueurs. La PS3 est quarément encore en développement, elle devrait sortir plus tard que la Wii et sont pris sera beaucoup trop élevé. La XBox 360 est trop grosse et les jeux sont vraiment nazes. Y a pas photo, en plus elle innove plus que n'importe quelle console jusqu'à présent.

 

Si vous chercher de la qualité et du fun a un prix abordable, il vous la faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la play, la qualité est là mais le prix aussi... Pour la Xbox, honnétement je trouve le catalogue de jeux très intéressants et des futurs bombes comme halo vont gérer.

 

A la J-E j'ai pu tester le nouevau sonic sur 360 et visuellement, ça claque, pareil pour un jeux de mecha, pareil pour le nouveau virtua tennis et des jeux monstrueux vont arriver, psi le x box live est exellent, j'aimeuu cette console, et cette fois-ci par rapport à sa qualité le prix est normal sans être exorbitant.

 

Sinon j'ai testé le new starfox sur ds et j'ai ADORE, tout comme lylatwars syr 64, que des phases à vaisseaux et le stylet est exploité à merveille !

 

Aussie ssayer un naruto sympas graphiquement mais sans plus pis yoshi island 2 qui est un petit bijoux, c'est la suite de yoshi island 1 qui était sorti sur 64 en 99 je crois ^^ pis demain je continu mes tests xD

 

Nan nan je dérive pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoshi's Island était sorti sur Super Nintendo sous le nom de Super Mario World 2 en 95 ^^"

 

Pour la play, la qualité de la console restera à voir. La PS2 qui était vendue à un prix de fou était la console la plus mauvaise du marché. Enormement de défauts de fabrications (ventilateurs bruiant, lecteur DVD inutilisable, durée de vie assez limitée) et la puissance graphique moyenne.

 

Cette fois elle sera la mieux placée côté puissance. Mais c'est mieux de s'acheter un PC pour toutes les autres fonctions assez inutiles pour une console.

 

On verra bien ce qui va se passer à leur sortie, j'attend beaucoup de la Wii, j'espère (c'est pratiquement une certitude) que je ne serais pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plsu les rpmeières paly2 avaient un gros défaut d efabrication et brulaient au bout d'un certain temps //en a fais l'expérience...

 

Pour yoshi il était aussi sortis sur 64 et j'étais tombé amoureux :P Trop mignon :P

 

Mais là la ds m'a bluffé avec les nouevaux jeux qui vont arriver dessus... pis j'ai aussi vu le nouveau dbz et je l'ai essayé, et bah... ça claque xD Mais ça change pas trop, encore et toujours la même chose avec des nouveautés en masse mais bon le princiep est toujours le même.

 

perso j'attend beaucoup de cette Wii, ça changera nos habitudes de Gamers et ça rendra le tout + "convivial" sont vraiment tordus chez nintendo avec leurs innovations mais c'est de sgénies, au dbéut tout le monde disait: mwéééé pis là : woooow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la vidéo que j'ai vu au japan expo sur zelda avec la Wii, je suis tombé amoureux de la console x_x

trop stilay! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, nintendo france voulait mettre la console en exclu à la Japan mais y a eu un empéchement x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après des rumeurs, il semblerais que les Wii qui étaient présentes à l'E3 n'en étaient pas.

 

En effet un représentant d'ATI (marque responsable du processeur graphique de la Wii) s'est exprimé au sujet des capacités de la console.

 

John Swinimer d'ATI souligne dans une toute récente interview que la Wii peut produire des graphismes bien meilleurs que ce que nous avons vu à l'E3 !

Le chipset Hollywood dont sera équipé la console n'a pas encore montré tout son potentiel.

 

http://gamerfrance.verygames.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala sont malins xD Y vont nous sortir un truc d efada sur la fin xD Y cachent jusqu'au bout les réelles capacités de la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu la meme chose sur le fait que ya vait plusieurs version de la console mais qu'ils avaient pas devoilé la vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c'est dans la continuité de la stratègie marketing de la firme nippone ; ne dévoiler la vérité qu'au dernier moment, pour créer une surprise pour le consommateur et devancer les concurants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep c'est sur c'est tout à fait eux, jsuis sûr qu'ils vont tout explosé :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

attention la, ne mettez pas du nintendo devant poulpix il va devenir fou, surtout si c'est du tout nouveau tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, vivement, //me veut tapper du monstre avec le ninchaku sur zelda @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai particuliérement hate de jouer a Wario Ware sur wii vu les heures que j'ai passées sur DS @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend avec impatience Zelda et Super Smash Bros Browl. Ce jeu est dément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je pesne que dès qu'elle va sortir je l'achéterai ^^ mais vu que j'oublie chaque fois la date de sortie ... xD pi chuis sur que ca va tomber un jour au je fini les cours tard et ça sera la rupture de stock à peine j'mettrai le pied dans le magasin >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...