Aller au contenu

Nintendo Wii


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Comme j'aurais très certainement jamais la chance de m'en procurer une puisque elle se vendra qu'à X exemplaire et que je suis ruiner comme pas deux, le 7 décembre pour la St Nicolas, mon beau-frère m'invite à une soirée ou ils présenteront la nouvelle console Nintendo je ne sais où. Avec un peu de chance je pourrais la tester quand ils la présenteront vers minuit *O*.

Ptain, je suis en examen le lendemain en plus, et je serai de retour à 2 heures du mat XD Ca sens la nuit blanche à étudier quand je rentre :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nintendo avait pas prévu de faire des consoles en trèèèèèès grand nombre ? (à la différence de la ps3 avec x consoles/pays ou continent <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est se que je croyais, mais d'après une emission qui est passer y a pas si longtemps, ils auront le même nombres que la PS3. J'espère que non, que c'était qu'une rumeur *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha, moi j'ai reserver la mienne hier, j'ai eu de la chance après 2 magasin qui avait déjà tout leur futur stock reservé XD, m'enfin, chuis sur que y a une couille et qui vont me dire que bin faudra revenir ... >_< mais le mec est parti vérifier donc si c'est le cas je le tue devant tout les clients ;p (à par ça je sais pas pourquoi il m'a dis de venir le 7 alors qu'elle sort le 8 nan?)

 

J'ai trop hâte de jouer a Zelda "Twilight Princess" avec le Wii Remote et le Nuchuk Controller ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas la commander, monaco en force, majoriét de vieux mais à nowel jla chopep avec Zelda ;p J'en peu plus de voir la pub pour Zelda, jle veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, j'attends depuis trop longtemps ;p

 

Quelqu'un aurait le prix exact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en suisse je l'aurai pour 400.- et Zelda 100.- mais la suisse est connues pour avoir des prix plus élevé qu'ailleurs sauf ... pour l'essence et l'électronique.

 

Bref j'ai vu et entendu que la wii était à 350 € mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix c'est normalement 249 € sur

Et puis moi je l'aurais le jour de sa sortie parceque je vie dnas une ville toute paumé XD ou sa sort le jour meme et pas besoin de s'inquiété des stock ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement la Wii sera distribués en plus grand nombre que la ps3 , au contraire, la ps3 est plus difficile a produire donc moin que la wii.

 

Autrement je la prendrais pas , une gamecube a peine améliorer pour 249 €, proposant un gameplay que je peut faire déjà avec un eyetoy , qui lit meme pas les dvd non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est pas vraiment le game play ni les graphisme hyper poussé qui m'ont attiré vers la Wii, pour ça mon PC me suffit emplement, il est bien booster et a des possibilité qui font rêver avec une petit investissement (moin que pour la PS3). Ce qui ma attiré ver la Wii c'est surtout la nouvelle façon de jouer qu'elle offre pour moin cher que les autres consoles ;)

 

Attendez jeudi ou vendredi pour ceux que ça interesse, je vous fais volontier par de mes premières inpression avec pourquoi pas photos et vidéos si vraiment vous hesitez à mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me plairait d'en savoir plus sur cette nouvelle façon de jouer si quelqu'un à plus amples indications dessus ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gameplay se passe à l'écran, la façon de jouer qu'offre le pad impléique plus que jamais le jouer et le jeux, on est pas simplement assis devant l'écran en se dandinant, la fait que les mouvement du pad dans l'espace aient une vrais insidance sur la jeux, pour moi c'est quelque chose de tout à fait nouveau etc'est justement cette nouveauté qui m'attire.

 

Ceci est mon avis personelle et je peu me tromper sur certain point ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer , tu installe un petit capteur a coté de ta TV et il repèrera les mouvement que tu fera avec la télécomande pour les retranscrire a l'écran. Mais ce procédé existait déjà avec l'eyetoy sur ps2 ( les jeu seront surement plus travaillés sur wii mais se système existait déjà avant donc exit l'argument 'nouveauté' ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi la PS2 je l'ai pas achetée et je ne le regrette pas, je connaissais pas l'eyetoy (honte à moi :inlove: ) c'est vrais qu'on peu gesticuler et agir sur la objet à l'écran mais je sais pas si on peut jouer à des jeux style FPS, ou reproduire le mouvement d'une batte dansn un jeu de basballe ou d'une canne de golfe avec cet eyetoy ...

Pour moi l'argument nouveauté reste determinant mais je vais m'arréter là, sinon on va tourner en rond et camper sur ses positons et bonjour la prise de tête ^^"

 

la seul console sony que j'aurais envie d'acheter dans un futur proche c'est la PSP @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prend la WII parceque je suis fan de nintendo

aprés entendre l'eyetoys vaut le nunchak sa me fais leger rire ^^ j'ai jouer avec l'eyetoys pas mal et j'ai vu les video du nunchak et sa ma l'air quand meme bien plus performent que l'eyetoys et minimaliste .

L'eye toys ne prend que le mouvement general d'un objet il suffit que des gens passse deriére toi et c'est fini.

Alors qu'avec le nunchak pas de soucis ^^

Tu peut jouer dans le noir avec le nunchak pas avec l'eyetoys XD sinon la pauvre eyetoys voit que dalle et je vais en rester la ^^.

Puis bon si je veut lire des dvd j'ai mon ordinateur branché a ma télé donc voila XD

Sa ma toujours fais marrer l'argument du lecteur dvd XD ben en contrepartie la wii donne la météo et les info et te permet de dl des jeux qui date de jusqu'a la nes ^^ sans bouger tes fesse de chez toi et sans probléme de stock et le faite que le cd puisse ne pas marcher ^^

 

Puis derniére phrase du moment pour moi Sony vient de réinventer l'ordinateur a travers la ps3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as un peu résumé ma pensée profonde, en plus avec le nunchak on peu jouer à 4 contraimerement à l'eyetoys je pense. Mon PC est est emplement suffisant pour tout ce qui n'est pas necessaire sur une station de jeux vidéos. Faudra qu'on organise de match de tennis entre otaku =D vu que wii sport peut se jouer en résau via internet :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle donne la météo et pourra peut etre griller le pain on sait jamais, et c'est génial de pouvoir ddl des vieux jeux nes pour 10 euros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs jeux pour info c'est

NES 5€

SNES 10€

Nintendo 15€

 

Avec jeux neuf bien sur aucun soucis pour jouer et pas de probléme de stock ou de jeux introuvable du moin peut être des jeux qui seront introuvable mais au départ ^^

mais bon t'est sur que ton jeux marche et que il buggera jamais pas de cd qui se raye ou deja rayé et qui au bout de trois jour.

 

(puis il y a peut de console qui t'ofre un jeux dans se cas neuf presque introuvable a se prix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié les jeux sega , autrement pour 0 euros tu peut avoir l'émulateur plus le rom avec les memes avantages :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement pas c'est pas la meme qualité faciliter de jouer puis bon XD tu peut pas jouer a tes rom devant ton ecran géant de télé :inlove: sa fais pas le meme effet que joué a ta console ^^

Puis bon entre Zelda majora mask sur emulateur et sur la console je ferais un tite effort de financement ^^

 

Pas les meme sensation mais bon c'est un plus émulation et rom c'est valable pour toute les console c'est pour ceux qui veule retrouver une vieille ambiance télé console vieux jeux plutot que ecran rom emulateur pas forcement pratique ^^

 

mais chacun c'est choix c'est pas obligatoire il y a des gens qui feront d'autre qui ferons pas c'est comme pour tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux zeeeeeeeeeeeeeeeeeelda @_@

 

j'en peu plus de voir la video, cette musique, épona.. :inlove:

 

Et eye toy Vs Wii, hum je dirai rien xD l'eye toy j'ai jamais aimé, mais les wii le rêveuuuuuuuu han le tennis et la box j'ai testé trop puissant, les américains vont enfin bouger ! (ahem pardon ^^') Nan sérieux c'est une tuerie, on va être immergé dans le jeu comme pas possible, /me imagine un Resident Evil sur Wii x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête s@d caaaaalmeeeuuuu, tu va nous faire une attaque XD. Sinon t'arriverai à me filer le lien de ta vidéo de Zelda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Nintendo Wii aujourd'hui. Elle était dispo un jour avant les autres Pays d'europe en Suisse à cause d'un jour férié le landemain XD. Voici quelques photos prises par Steelskin :P

 

dsc02548fn3.jpg

 

dsc02556hx5.jpg

 

dsc02557xn7.jpg

 

dsc02558em6.jpg

 

dsc02565il1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?

 

C'est bien ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...