Aller au contenu

Nintendo Wii


RPGamer
 Share

Messages recommandés

J'y ai joué chez un pote ce matin , (vive la grève sncf XD)

 

[anti nitendo / On]

 

Oui c'est bien, oui c'est Zelda, mais je pense qu'il faut arrêter d'éxagérer à un moment....

 

Zelda reste Zelda, excellent, mais finalement, même si la Wii apporte un peu de fraîcheur au gameplay, il faut dire ce qui est, on a toujours un peu (beaucoup) l'impression de jouer au même jeu depuis "ocarina of time" voir depuis "a link to the past" sur Super Nes.. on est fin 2006 et nitendo n'arrive toujours a maitriser le dvd...les voix sont pas doublés sa baragouine toujours @_@

Pour moi c'est juste un pétard mouillé destiné a vous attiré a une console qui trouve son intéret que dans le multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la meme fleur que twa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin moi perso je l'avais reservée dans un magasin depuis une semaine avec le jeu Zelda et jme suis pointé le jeudi à midi, j'ai filer mon papier et 2min plus tard je repartais avec le matos. Y avais personne, jme suis pas grouillé comme un mallade ni du me battre pour en avoir une XD. Bref wii sport même ma mère l'a tester (chose que jamais j'aurais cur possible XD). Et Zelda c'est de la pure bombe, c'est un truc de fouuu tellement tu te sent impliquer physiquement dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaa moi j'enrage j'ai recuperé la mienne le jour de sa sortie mais vu qu'elle est pour Noel je peux pas y toucher avant le jour J :'( je me contente de contempler la belle boite de la console et du Zelda ...

 

Vivement Noel !!! b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai la Wii mdr sa sert a rien de l'acheter sur Game cube veux jouer a Zelda avec la Wiimote moi lol je sens que je vais delirer. D'ailleur je me suis imaginé mimant des coups d'épée je me suis dit: "j'espere que mon pére ne passera pas entre la tv et moi ou alors va y avoir de la casse" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la fin du 2ème donjon dans la montagne de la mort.

 

J'ai eu l'occasion de me transformer en loup plusieurs fois. Les mouvements sont beaucoup moins nombreux qu'en humain. On peux, avec nos sens, voir certaines choses invisibles ou voir les âmes. Sinon je peux creuser pour passer certains endroits.

 

Je regrette quelques quêtes qui se répétes dans le principe.

 

Sinon, je n'ai vraiment pas du tout l'impression de jouer à Ocarina of Time. La qualité de la jouabilité reste similaire (en même temps elle a été brevetée. Je vois pas comment on peux faire mieux...). Mais sinon, les personnages, l'environnement, les musiques etc. sont totalement différents des précédents opus.

 

Sinon, j'ai trouvé la soluce pour la saturation du son dans la Wiimote. Il suffit de baisser le volume dans les paramètres et ça va tout de suite beaucoup mieux.

Vivement noël quand même ^^" Moi j'attend ma nouvelle montre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis...degouté merci RPGamer :'( j'ai encore plus envis d'aller ouvrir ce saleté de carton grâce a toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On pourrais laisser nos code Wii pour faire des partie en online ou s'envoyer des messages depuis la console.

 

Mon code Wii : 3164 3920 6239 0004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement le proposer XD mais j'ai pas trop envie de balancer mon code comme ça :s, si des gens veulent me défier au tennis =D ils n'ont qu'à me MP et je leur donne mon code wii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...la wii bah elle est tres conviviale (d'ailleurs elle commence à s'inviter à chacune de nos soirées en petit commité), le principe est vraiment sympas mais j'aurais bien aimé voir des superbes graphismes (parce que pour moi ils ne sont que légèrement mieux par rapport à ceux de la game cube). Voilà ca resume un peu mon idée sur la console apres j'ai pu tester Zelda qui est vraiment un bon argument pour acheter la console mais les seuls bémols sont la pêche (trooop relou enfin j'suis pas tres doué non plus xD) et je trouve la deuxieme partie moins bien que la premiere

J'ai testé RedSteel (Une horreur ce jeu, injouable et incroyablement laid)

Rayman et les lapins crétins (Excellent ce jeu à plusieurs)

Wii Sport (Jeu d'origine sympas pour commencer)

Wii Play (Economisez 10 euros en ne vous procurant que la manette ^^)

Monkey Ball (Oulah c'est un peu chaud à comprendre)

Voilà voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

A l'occasion de l'E3 (salon mondial du jeu vidéo), Nintendo a présenté un autre ovni dans le monde du jeu vidéo. Il s'agit de Wii Fit. Une sorte de coach de fitness. Le principe est très simple, une planche est fournie avec le jeu qui calcul la répartition du poids, après avoir été calibrée. Elle peux ainsi détecter la position du joueur par rapport à son centre de gravité. Le système peut être exploité pour toutes sortes de jeux d'adresse de dance ou des exercices physiques ou encore de yoga.

 

Ca s'adresse clairement au casual gamer (joueur occasionel) tout comme Wii Sport par exemple. Ca va paraitre débile pour les joueurs confirmés, mais le but premier est de toucher un publique plus large, comme l'a dit monsieur Iwata, président de Nintendo.

 

Petite vidéo présentée lors de la conférence : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ii_fit_f1q1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...