Aller au contenu

Dragn Ball Z en film...


Invité fuunaraba
 Share

Messages recommandés

bah matrix avait un bon budget quand meme :/ la je pense pas que ce sera le cas enfin wait and see le film pourrait faire des surprises (enfin j'espere) T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sa m'étonnerait énormément, parce que pour l'instant, les trailers ne donnent même pas envie d'aller voir ce film. Mais bons, comme tu le dis, wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air naze à chier ca ressemble + a du jackie chan qu'autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, des fans de l'anime ont décidés d'opposer le film à l'anime en créant une parodie c'est vraiment sympa à voir:

 

L'anime face au film !

 

 

Quand je pense qu'il est question d'un film Saint Seiya aussi, en tant que fan je crains le pire ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Trop marrant, vraiment bien fait la parodie. On verra si la Fox va arrêter leur connerie qui ne respecte vraiment pas l'univers de Dragon Ball (ce qui m'étonnerait ^^). Pauvre Krillin, même lui il est choqué de ne pas faire parti du film alors que c'est le meilleur ami de Sangoku. Tout simplement fabuleux cette parodie.

 

T'as vraiment assuré Freyin de nous avoir montré cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXPLDR !!!!!

JUSTIN CHATWIN en Sangokou :chante:

 

Mais vraiment c'est n'importe quoi !!!! et Bulma c'est Céline Dion qui la joue ?!!!

 

S'aurais pas pu choisir un asiatique....??!!

ça c'est du DBZ !!!! : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-iii_shortfilms

Lol , super ta vidéo (un des mecs qui joue dedans passe sur No-life dailleurs dans des épisodes type JdR), cette vidéo de Fan est encore mieux faite que le film en lui même, c'est vraiment du DBZ, ils ont moins de budget et ils font mieux et au moins ça me fait rire, pas comme cette daube qu'ils nous sortent pour faire de l'argent, et qui ne respecte pas du tout l'univers de DBZ, comme dit Krymo c'est plus du Jackie Chan qu'autre chose.

Excellente aussi la parodie Freyin XDD, "J'espère que ce n'est pas un de ces jeunes blancs bec d'hollywood qui incarneras mon rôle.", "Euuh en faite vous n'êtes pas dans le film." "Impossible je ne suis pas vert! Je ne suis pas une gooolden!!!" :chante: J'étais morte de rire...

Il paraît qu'ils ont envoyé des menaces de mort aux ricains si ils osaient sortir ce film au ciné et abimé l'œuvre d'Akira Toriyama , XD ça ne m'étonnerai même pas "Hey! Vous sortez ce film on vous envoie les yakuzas, bandes de lopettes!" Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100x le film avec les amateurs francais, ok pas beaucoups de paroles, un peu lent dans les mouvements a certains passage et non respect de l'histoire ^^ ( gohan les tue tous en Super Sayan normalement ) mais au moins on retrouve bien l'apparence d'un dragon ball !

 

Ps : entre nous ils auraient eu les moyens de la fox ils auaient pu nous sortir un de ces films :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que des amateurs de films réussissent à faire mieux que les américains d'Hollywood. C'est juste pitoyable pour la Fox qui vont sortir un film radicalement hors sujet. Sangoku aller au lycée, mais n'importe quoi, il sait même pas lire et écrire (dans dragon ball, j'sais pas si dans dragon ball Z il a appris).

 

Il faudrait que la Fox voie ces films, pour qu'il s'en rende compte à quel point leur film est ridicule et sans intérêt. Honte à la Fox! et comme je l'avais dit plus en-haut, pour les comics comme spiderman, hiroman, batman, x-men etc, ils font des films tout simplement magnifique, mais quand c'est un manga japonais, ils s'amusent à faire n'importe quoi :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le summum est atteint pour ce film les amis, la date de sortie est fixée au... tenez vous bien attention: 1er avril !!! :P Une belle farce ce film jusqu'à sa date de sortie ils ont bien choisi le jour je dois dire ^^

 

Vlà la source: http://www.foxfrance.com/cinema/coming-soon

 

Tout bonnement énorme ! ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier 1 avril... vraiment le jour de la blague donc. Ce film est une sorte de parodie pour la Fox.

 

Et le pire de tout, est qu'ils vont faire un jeux-vidéo. Je sais, on le savait depuis un bon moment, mais bon^^.

 

Regardez les images Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'un jour de "blagues" et de "poisson d'avril" pour certain(e)s, c'est un jour de fête ou important....non Freyin t'as tort, ils ont mal choisis leur jour T_T

Purée pourquoi est ce qu'ils sortent ça le jour de mon anniv en plus, ouiiiiiiin quel déshonneur!! o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon maintenant qu'il est sortit au cinoche depuis un moment... Je peux dire que ce film est un vrai hommage à l'oeuvre de Toryama et...Je déconne. Une daube nauséabonde. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai toujours pas vu, peut être un jour si on me prête le dvd encore faut il que je trouve quelqu'un d'assez motivé pour mettre 19 euros dans ce film xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de film que l'on verra à 5euros 2-3mois après ça sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...