Aller au contenu

Muse


rin
 Share

Messages recommandés

Jcrois pas que c'est annoncé, perso j'aime space dementia mais ça n'égal pas un bon sunburn, bliss, new born, muscle museum, hysteria, knight of cydonia ..xD

 

Pfff mais quelle idée de sortir leur album après la J-E -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis la seule amoureuse de space dementia? :/

Leur date est toujours pas annoncée pour la France sur leur site?

 

Pour Space Dementia, moi je l'adore aussi!! J'avais oublé de la mensionné avec aussi, map of problèmatique, Citizen Erased, :tim Endlessly :tim

En fait, comme je les aimes plus ou moins toutes, c'est trop dur de choisir x_x (en plus j'aime pas choisir moi >.<)

 

Sinon, quand je suis allée faire un tour sur leur site l'autre jour, j'avais pas vu qu'ils passaient à Nice :tim ...

 

S@d ----> C'est vrai que perso, je préfère New born à Space Dementia mais je les trouve toutes si belles que c'est trop dur de départager >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho faut que je retrouve mon cd de hullabaloo et absolut et le cd de showbizz ils sont dans mes caisse >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu retrouve plus tes CD de muse?!! Nyaa!! Trop pas de chance, en plus ils sont trop bien ceux là! >.<

(Comme les autre d'ailleurs >.>)

 

Regardez un peu ce que j'ai trouvé sur un forum où je suis inscrite:

 

Clip Knights Of Cydonia!! =D

 

Et apparement ça peut que être le vrai si on regarde tout le clip et franchement moi, je l'adore!! :tim

Il me fait aussi trop marrer, c'est énorme! :tim Trop bien fait! :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr le moustachu, pis le gar en violet quit des arts martiaux et les sabres star wars et le combat final, si c'est le clip officiel y ont fait fort mdr, perso j'adore. Pis Knights of Cydonia est EXELLENTE :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si c'est officiel, pour moi, c'est l'un de leurs meillieurs clips! (pour pas dire le meillieurs x_x )

Ce qui m'as trop fais marrer, c'est le bassiste, avec ses moustaches c'est un vrai cowboy! x_x

C'est vrai que le gars en violet, c'est trop puissant (sans compté que je crois qu'il à rien à faire dans l'histoire XD)

J'ai remarqué qu'au début du clip, quand on voit le moustachu, ça fais comme dans le début d'un film quand ils mettent les noms des réalisareurs sauf qu'à la place c'est la position du gars du style "tiger style", "circle of death"... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

jvoulais juste dire que pour ma part j'irai à ce concert et je resterai à Paris jusqu'à la Japan 07 donc si y en a qui sont intéressés ;)

 

Le concert est au parc des princes le 23 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le groupe, même si le dernier album est très en dessous des précédents, c'est dommage. Sinon sur scène (le peu que j'ai pu voir) ils ont une présence impressionante. La grande classe. Juste dommage que ce dernier album ne soit pas si bien, même s'il y a quelques morceaux sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Changement de programme finalement !

 

Muse passera à Monaco le 12 juillet au stade Louis 2, imaginez Muse dans un stade *O*

 

En gros Muse vient à moi spas la classe ça sérieux ? :P

 

En plus ils joueront des titres de leur prochain single

 

On pourra réserver à partir du 20 maaaaaaars à la fnac, viendez à Monaco :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Great, je vais brancher ma mère dessus vu qu'elle adore =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je susi pas en france je eux y allerrrrrrrr..... mouais ca coute cher aussi les place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai map placeuuuuuuuuuuu, 53€ dans la fosse !!!! :3 Faites vite si vous voulez une place bientôt plein :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais surement me faire tabasser en écrivant ça ( ;) ). Je trouve que musicalement, c'est très bon, mais alors le chanteur me file une migraine monstre. Ca me donne une impression de sabotage du fond musical... ca part un peu trop dans les aigus à mon goût, it's horrible.

 

Mais ça empêche pas que c'est un bon groupe ^^ (je me rattrape)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon rp désolé de ramener le sujet en haut hein ^^

Bon Muse ... Ben depuis 2007 ( date du dernier post)

de l'eau à beaucoup coulée sous les pont et quand je

dis beaucoup c'est rien ... Ils ont été propulsés comme

le groupe le plus populaire au monde ( et ouais green

day et derrière now ). Fin bref le dernier album est pas

mal du tout je m'attendais à un flop après celui de

Black holes and révélations (2006) mais au contraire ils

ont encore frappé un grand coup, les concerts s'enchainent

( stade France complet ) ils font le tour du monde avec des

salles ou des stades toujours aussi bondés, bref Muse c'est

tout simplement énorme ( même si j'écoute pas tout les jours )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Muse a été propoulsé comme étant Le groupe mondiale de ses dernières années, au même titre que U2 (même si c en'est plus se que c'était). Par contre je trouve leur dernier album nettement moins bon que les précèdents et à part quelques tubes la plupart des musiques sont pompeuses, bref leur album est chiant, le tout manque d'énergie, de puissance. Je dis ça pourtant je suis un gros fan de Muse depuis belle lurette.

 

Je suis déçu par leur dernier album, qui n'est pas nul, mais décevant. Sinon leur concert son énorme, donc c'est tout à fait normal qu'il soit complet, surtout que leurs apparitions sont relativement rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Muse c'est plus ce que c'était, les 2 derniers albums m'ont pas mal déçu. Il n'empèche que des très bons morceaux s'en dégagent et ils restent tout de même mon groupe préféré :roll: Mais j'ai un peu la nostalgie des BOMBES des anciens albums : showbiz, sunburn, new born, bliss, muscle museum, feeling good (au megaphone <3), plug in baby, the small print, ou encore Map of your head ! J'ai assisté à leur concert pour leur tournée des stades avec Black Holes and révélations à Monaco, c'était génial, et j'ai ma place pour le stade de France cet été <3

 

Bref ça va donner les enfants =)

 

Et par rapport à la remarque de RP, c'est pour moi le chanteur (Matt') qui fait de ce groupe ce qu'il est en majeure partie, de par son style complétement baré (bien qu'un peu assagis depuis qu'il a arrêté les champi, ptét pour ça qu'il est moins inspiré au niveau des morceaux...) et cette voix avec laquelle il arrive à nous faire des trucs géniaux, feeling good en est la preuve :XD:

 

edit : j'oubliais : Hysteria est une petite bombe et Uno dans le genre décalé est pas mal du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muse est un groupe powaaaaaaAaaaa je n'est aucun album mais des que j'écoute une de leur composition je suis au anges XD Pour moi c'est map of the problématique ^^ ma préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
edit : j'oubliais : Hysteria est une petite bombe et Uno dans le genre décalé est pas mal du tout ^^

 

Desole de remonter le sujet a la surface =)

Mais vu que Muse est mon groupe preferé je pouvais pas ne rien écrire O=) !

Même si je suis daccord avec les avis concernants les derniers albums =/ ...

Ma preferé est moi aussi Hysteria <_< !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...