Aller au contenu

[Graphisme] Dessins de JBx


JBx
 Share

Messages recommandés

Coucou alors voila je vais vous présenter mes petit dessin.

(en fin pour le moment il y an a qu'un ;p)

 

d.png

scanné et coloristé avec gimp (en partie)

 

 

j'attends vos commentaires.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, trés mignonne et simple ^^, petite expréssion de sympatie, j'aime bien quand le déssin est simple aussi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Au niveau du cadrage c'est voulu ou tu ne sais pas bien faire les bras ?

 

J'attend de voir les prochains ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien quand le dessin est simple

moi aussi ! XD

 

Au niveau du cadrage c'est voulu ou tu ne sais pas bien faire les bras ?

Oui je suis exceptionnellement nul pour les bras et les mains ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors si c'est éxepetionnellement c'est pas de ta fautes lol, on te pardonne d'avoir coupé ses bras et son ventre ^^, mais l'entraînement et le temps sont tes amis ^^ :foryouinfo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jbx !

 

Alors ton dessin, il est très bien,simple, ca donne un style que j'apprécie ( comme je peux aimer des dessins compliqués xD ) c'est une fille ? Si oui, elle est mignonne, MAIS !

 

Je trouve que elle fait trop plate... ton ventre, ton bassin est tout droit et s'aligne avec la poitrine, donc on dirait qu'elle en a carrément pas, tu me suis ? (^.^")

Ta taille est trop droite comme ca ===> | | <=== alors que dans le corps humain, et en particulier les FILLES, c'est plutôt comme ca ===> ) ( <=== tu vois ce que je veux dire ?

enfin je dirai limite on la trouverai un peu grosse, attend j'vais faire comme Chouk, j'vais te faire un dessin à la tablette et te montrer :

 

tailleventrepourjbxtx3.th.png

( Dsl du dessin, il est un peu moche, mais bon dsl xD )

 

Ensuite, j'aime pas le nez, il fait trop comme ca ==> - - <== et tes yeux sont trop porches à mon gout, y'a un tout petit plus d'espace entre les deux et l'oeil droit est un peu plus petit.

 

J'aime pas du tout les épaules, elles sont trop arrondies, on sent pas, on voit pas les os des épaules,et l'épaule droite part trop vers le bas comparé à la gauche.

Les cheveux sont bien, mais onne voit pas les oreilles, alors que sur le côté droit, on devrait avec l'espace qu'il y a entre les cheveux, et la tête.

Ton menton n'est pas très symétriques, il est un peu tordus du côté Droit ( décidement ce côté droit xD )

Et le menton, encore du côté droit, est également tordus :S

La forme des bras commence toute petite, pour ensuite partir plus gros ( oulah c'est compliqué ce que je dis là... )

Les ombres sont sympa, ainsi que le peu de pli des vêtements également =)

 

Voilà Jbx ! Dsl si je parait trop "méchant", mon but n'est pas de te rabaisser et dire que c'est moche, ( car ce n'est pas vrai ) je te dis les défaults que je vois, pour que tu t'améliores =)

Voilààà !! Alley bonne continuation ! Le dessin c'est de la persévérance ! ( Et c'est MOI qui parle ? ) xD

Aller, Ja ne Jbx ! Continuuue de dessiner !

 

PS : Ouech Chouk aura-tu encores des choses à dire après mon passage ? XD

Vazyy j'fais comme toi presque maintenant ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton dessin est plutot pas mal mais il n'y a pas assez d'ombres à mon gout sur le visage nottament

 

P.S vient faire un tour sur ma galerie quand tu as le temps SVP xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fangames heuuu je l'entendais pas dans ce sens la ! XD

 

@Fubuki merci ! ;p je prend note.

(j'arrivai certainement pas a tout corrige pour le prochain. mais bon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Mouahahaaa* ... *frappe Fubuki* Il fait ses nez comme il veut XD

J'avous, tu arrive bien à voir les deffauts, maintenant, il ne te reste plus qu'a faire pareil avec les tiens xD. Bon, tu y va aussi un peu fort, moi j'ai toujours peur de blesser les gens en étant trop direct... ._.

 

Sinon, Oui, j'ai encore des choses à dire ^_^

A moins qu'elle est les cheveux attaché, normalement il doit y avoir aussi derniere, sinon ça fait bizarre :rice. Son cou est un peu petit, en général, quand tu veux faire une jolie jeune fille façon manga, le cou est un peu plus long et affiné... Les épaules sont un peu rondes et tombantes (ça me fait un peu mal de regarder ses bras, normalement l'attache se fait bien plus bas*) Les "clavicules" 'oui parce que je vois juste le petit creux, personnellement, chez moi je vois juste les deux clavicules qui dépasse et pas ce creux) enfin c'est rattaché aux épaules.... bref. Essaie de te trouver un model pour voir les formes du corps, ça irra surement plus vite... ._.

 

Aller go, refais un dessin et montre le nous ;) ênfin pas qu'un seul, faut en faire plein, pour s'améliorer... Moi j'en ai fais des millier avant d'arriver à ce stade et c'est même pas parfait... C'est que c'est du boulot tout ça.. xD mais j'y arriverais :o - Good Luck ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk, bah ouais j'veux pas blesser moi non plus, je dis ce que je pense tout simplement, si ca vexe faut me le dire ( hein Jbx ? Hésite pas ! ) faut pas hésiter et je m'excuse :S

D'ailleurs faudrait que je me remette au dessin un peu plus psk là je glande rien... mise à part faire le mur le soir et glander toute la day sur le PC... mes pauvres dessins je les oublie !

 

Bon bref, BONNE CONTINUATION JBX ET TOUS LES AUTRES DESSINATEURS ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal il faut juste pendre son temps, sa vient petit à petit.

le mieux c'est de commencer juste au crayon de papier avant de passer à la couleur, car le relief et les ombres sont plus durs a obtenir.

continu comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...