Aller au contenu

[Graphisme] Copyright my ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Merci ^^

Le pire pour le rose c'est que j'ai fait à l'arrache xD

Et le bleu c'était surtout pour tester l'effet scanner et puis qu'une fille arête de me harceler xD

 

Un petit autre fait hier aprem :

 

03738a40e84264cb9f563445d177.jpeg

5af76d33a0a6407ec656c909846a.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est original comme forme, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

chaaaaaa

j'me répète

mais

 

tu t'es troooooooooop améliorée

comment tu gères maintenant !

...

pourquoi que j'ai quitté le forum et que j'ai pas pu te voir évoluer ? T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu es une gentille petite qui prend ses études au sérieux >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ma Corine ^X^

 

Pas baucoup de nouveauté moi, un kit et une fiche pour trieur :hum:

 

avatar-love.png

sign-love.png

 

bb48b64d9d4d866d51f96c409b91a.jpg

 

ava%20mimile.png

sign%20mimile%20v1.png

 

Je suis en train de me rendre compte que c'est très violine ce que je fais en ce moment :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tire sur la manche de cha*

 

je veux la dame en truc noir là :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande la même chose qu'ayork :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(en fait tout le monde s'en fout de ses créas, tout ce qu'on veut c'est la fille sur le trieur XD)

 

Bon alors pour faire genre on est assidu, qu'on suit son topic et qu'on regarde les images...

 

Awéé bien bien, j'aime blablabla. voilà. :angou

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah niannn chuis po d'accord moa ... moi je regarde les image assidumment en m'extasiant devant tant de talent, j'aime bien les textes et je me demandais quel était le nom de la magnifique police du dernier texte ^^.

 

(pour répondre aux textes : J'espère que demain je serais aussi doué que ça avec photoshop et j'estime que ma mort serait une grande perte :P :angou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ce que t'as fais, aussi bien l'ensemble avatar + sign que ta fiche pour ton trieur :3

 

J'adore ^^

 

Moi pas objectif ? noooooon, say bow stoo, en 1 an t'as fais des progès énorme c'est de plus en plus beaux ce que tu fais :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1 an t'as fais des progès énorme c'est de plus en plus beaux ce que tu fais :angou

 

Ça chui d'accord par contre :P

Bon ben j'ai plus rien à lui comment dire... conseiller. XD

Ah si, le choix des polices qui reste toujours douteux quand il s'agit de faire des boutons "grand public". XD

*traumatisé par le joli bouton mais illisible tout bleu*

 

Bon bref, une autre page qui se tourne... Shisaï qui peut voler de ses propres ailes maintenant ._.

*va essayer de trouver un autre souffre-douleur de créations graphiques qu'il devra orienter vers le bon chemin*

Quoi mes chevilles à moi aussi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de pique assiette, c'est MON image :P

Que j'ai découpé au téléphone à l'arrache xD

 

Bon aller, c'est juste parce que c'est vous :

647942ba715f8d5ea82f7b210db3a.jpg

 

La police du dernier texte, tu parles de la dernière citation du trieur ? :?

C'est Park Avenue BT (de mémoire en tout cas, je peux me tromper xD)

 

Ralala t'es plus objectif Alex mais merci quand même ^o^

C'est vrai que j'ai regardé ce que je faisais l'année dernière à la même période, ya du progrès, heureusement mais ça fait toujours plaisir :P

 

Plus rien à me conseiller ayork ? T'es sûr ? xD

J'ai encore beaucoup de mal pour tout ce qui est créas "grand public" comme tu dis et pour les sites :/

Moi j'ai encore besoin de ton aide, en plus nos styles se complète T^T

 

S'il te plait me laisse paaaaas, j'aime ton éducation à la dure, j'ai encore à apprendre de toi :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uwaaaaaaaaah

punaise tu fais des trucs superbes !

j'me répète

et je répète les autres

 

mais c'est tellement vrai...

 

en tout cas moi non plus je crios que j'ai plus rien à te conseiller xD

tu m'as laaaaaaaargement dépassée =D

 

chapeau 'nee-san ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien à me conseiller ayork ? T'es sûr ? xD

J'ai encore beaucoup de mal pour tout ce qui est créas "grand public" comme tu dis et pour les sites :/

Moi j'ai encore besoin de ton aide, en plus nos styles se complète T^T

 

S'il te plait me laisse paaaaas, j'aime ton éducation à la dure, j'ai encore à apprendre de toi :?

 

*soupire*

Vi je sais mais bon je... laisse-moi le temps de retrouver cette motivation perdue et peut-être que j'essayerai de te faire améliorer davantage en graphisme... mais là non :P

C'est mauvais les pensées qui m'envahissent (j'aurai pas du checker ce rxj 16 en plus >_> ça les réveille >_<)...

Euh bref bref XD

 

Puis ton style se complète au mien tout bêtement parce que je t'ai plus ou moins orienté vers ce "style". XD

J'ai juste remarqué à l'époque que tu aimais, alors raison de plus :angou

 

Une éducation à la dure ? XD

La petite pensée d'Ermanis m'aura fait comprendre que j'en demande toujours trop aux gens et à moi-même ._.

Peut-être ai-je perdu ce "éducation à la dure" maintenant :?

(être trop méchant, ça rapporte rien de bon au final :P)

 

Bref, encore une "théorie" sur le graphisme à appliquer de mon côté et on verra bien si je peux enseigner ça à quelqu'un... XD

 

*relit : "topic de Shisaï sur ses créas"*

Bon ben merchi pour l'image ^^" je prendrai ça ce soir :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise moi je suis larguer je fais de moins en moins de signature. Et je mais t'as vraiment mais vraiment trop bien progresser.

 

 

Et merci pour la joli image, je t'adore :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisaï Addict, chapeau l'artiste. @__@

 

J'adore toutes tes nouvelles créas. Je trouve ça original, harmonieux et vraiment fidéle au contexte de l'image. J'espère que tu continueras encore pour longtemps à nous émerveiller pleins les yeux!

 

Sinon ma préférée reste ton kit pour Mimile, une vraie claque tellement k'sé bien fait. :angou

 

*un nouveau partisan des travaux de Shisaï est né, en espèrant lui souffler quelques unes de ses astuces aux click-click toshop. ;)*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah franchement pas ptit ShiShi tes créas sont .... super méga ... nulle ... :) je dec xD je les trouve superbe disons que tu ose faire des formes chelou et ca le fait bien ^^ ca donne un peu de fantaisie à tes créas ^^

Et pour ton image on dirait Lacus Clyne de Gundam O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zêtes mignon :3

 

Na na Remski c'est pas un perso qui existe c'est un art ^^

 

Forever, tu parles de quels templates ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha franchement j'aime pas le dernier ensemble, trop violet, trop transparent, je sais pas, mais j'accroche pas du tout :/

Je préfère tes oeuvres "dynamiques" comme l'ensemble que t'as fait pour Clara ou tes oeuvres précédentes.

 

Et le kit pour Mimile.... chuis trop fan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là aussi j'ai pas posté, ben voyons ... >.<

Donc même remarque que rinoutte, je n'aime pas du tout l'ensemble que tu as fait pour S@dounet. Les teintes sont super jolies mais j'arrive à peine à distinguer les deux personnages du fond. De plus, je trouve aussi que ton fond est un rien trop fouillis, pas assez doux. Sinon, le cadre est nickel, j'adhère.

Point de vue marque page, certain typo accroche le regard alors que d'autres passent totalement inaperçue, dommage. En tout cas très bel ensemble de tons, texte et pic, ça rend très bien.

Pour l'ensemble de Mimile, mignon mais j'acroche moins, je trouve la forme centrale un peu trop décalé par à part à l'harmonie de la signature. Sinon le cadre et l'incrustation du pseudo est tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos commentaires les filles, c'est vrai qu'il fut encore que j'améliore sur les signs douces, je suis plus dans les trucs très marqués que les textures en ce moment j'ai l'impression ^^"

Mayu faut que tu me donnes un cours de fond :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...*o*...(rien a dire...vous avez deja tout dit xD...)

je sais! je vais critiquer le trieur!

...pour le trieur, les polices sont trop differentes et "pas original" (desole d'etre chiante) tu devras mettre des polices italiques du meme "sytle" genre italique douce...(si t'as rien compris pas grave, je me comprend ^^) la fille en noir parait trop, elle doit etre plus "douce" (genre la sign de Sadmad -ou on peut a peine distinguer les persos, mais ca rend bien ^^).

As-tu remarquer que en bas de la sign ca coupe un peu? (oui je cherche la petite bete chez les experimentes^^) conseil: si tu fais des signs comme ca (genre lueur blanche) remplie un claque de noir. (si dans ta sign il ya du noir, prends une autre couleur fonce qui apparait pas dans ta sign)place le ensuite sous le claque de ta sign, tu verras des "inperfections" et ou ta sign coupe.

 

sinon, tes oeuvres sont super! tu as de l'imagination et c'est indispensable pour un graphiste! tu sautes d'un style a l'autre et tu n'as pas peur des defis c'est genial! faut tout essayer dans la vie! felicitation! mais il reste encore les polices...retravaille les, je sais c'est plutot chiant de parcourir les sites de polices pour trouver la bonne police (je deviens repetitive? xD).

 

apres tout, c'est ton style a toi, trouve ce qui te plait et travaille le et bon courage! prends toshop comme un ami et il deviendra gentil avec toi! parles avec lui,prends le cafe avec lui, fais n'importe qoui juste deviens son ami et il n'aura plus de secret pour toi!

 

allez repeter tous en choeur!:

 

TOSHOP EST MON AMI!

TOSHOP EST MON AMI!!

TOSHOP EST MON AMI!!! ET IL Y A PLUS DE SECRETS ENTRE NOUS!!!

 

(flemme de taper le meme message pour les autres...ce dernier paragraphe est pour toutes les personnes qui veulent faire des progres en toshop et autre)

 

 

rien a dire hein...j'ai pondue un bon texto dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux ranko pour les polices, il serait temps que je fasse mon marché chez dafont, c'est vrai que ça fait longtemps que je me suis pas renouvelé et je commence à tourner autour des mêmes en ce moment :fete

En fait la fille est très visible sur la fiche de trieur parce que, d'expérience, je sais que c'est pas la peine de trop fondre une image pour un truc à imprimer, ça rend rien du tout avec la qualité e mon imprimante :teston

Tu parles de quelle sign qui fait coupé, celle de Sad ? Oo

je vois rien moi xD

En tout cas merci pour tes conseils et compliments ^^

PS : Je vois avec mon Toshop et je lui parle mais il me réponds pas, j'ai toujours pas réussi à le dresser complètement, tu crois qu'il faut que je le masse ? :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...