Aller au contenu

[Graphisme] Mao's art


Mao
 Share

Messages recommandés

sanstitre1tia.jpg

 

 

on vois bien que t'a pas de cercueil toi :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas elle serait vraiment violente.. Je comprend l'avis de Juju et Mao.. Mais y a quand même un problème... XD .. Si la demoiselle éjecte le couvercle au point de le faire se retourner, il devrait aussi être plus loin alors que la il est collé =O Et le dessin le plus logique qu'il y aurait pour moi ce serait.. *traficote*

cercueilgif.gif

Enfin je pense..

(Bon c'est pas tip top mais je fais vraiment très rarement des gif... ._.

 

Après ça dépend aussi si le couvercle est plus ou moins lourd =o Si c'est de la pierre il ira pas bien loin... xD

 

Enfin on passe.

Sinon niveau dessin, il y a pas assez de contrastes, au niveau du point de lumière, il devrait y avoir plus d'ombres marquées, tout ça... Le jean est bien sympa. Par contre un truc qui me dérange ce sont les cheveux, quand on est allongé les cheveux partent sur les cotés, ils sont bien plus éparpillé sur le sol.. Pour les perspectives aussi c'est pas trop ça, tu as fais une perspective à un point de fuite qui a l'air, genre au milieu du cercueil, et quand on regarde là où est posé le crâne... Y a un bug. Si tu fais une vu de dessus, Tout doit être vu de dessus =O .. En gros ça t'aurait fait une boule blanche sur quelques carrés... xD Ouai je sais, on comprend alors moins bien ce que c'est, mais là ça fait bizarre, fais attention à ce genre de chose, il faut trouver les truc.... Sinon je trouve ton dessin très jolie, j'aime beaucoup ^__^

(Il y a aussi les petits détails, genre la chainette accrochée à son pantalon, qui sont bon à paufiner et mettre en valeur, faire ressortir tout ces petits truc etc.. Ça demande plus de temps mais après le résultat est superbe.. 8)

 

Enfin bravo, continu comme ça, c'est très bien o/ .. =D

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas elle serait vraiment violente..

 

Ben evidement qu'elle est violente c'est une vampire ;)

et oui il aurait du etre légerement plus loin, mais j'ai compressé un peu parce que ça me gonflais de faire les dalles ;)

 

Par contre un truc qui me dérange ce sont les cheveux, quand on est allongé les cheveux partent sur les cotés

 

Ouais mais la c'est des cheveux de vampire qui s'emmêlent pas XD

 

plus sérieusement merci encore pour ton commentaire, je m'améliorerai encore pour la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais oui j'avais oublié que les vampire avait des cheveux en paille !! 8D .. xD

 

Feignant... Quand on dessine on est pas feignant, on est passioné, stoo >o< !! namého... Bref. Hate de voir la suite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les commentaires de ChouK genre "Ouais ça c'est pas bien et tout, bref hâte de voir la suite" ><

 

Bon sérieux.

 

Alors pour ton dessin, ohmahgad le pantalon <3 Trow bien fait.

La bougie, pareil, enfin l'impression générale est super, à part la perspective, on dirait que le crâne est en train de basculer, mais ChouK t'en a déjà parlé donc je reviens pas là-dessus.

 

Sinon ouais, avec les cheveux plaqués comme ça on dirait que la vampire elle est debout...

 

A part ça, et histoire de ramener du nouveau, euh... Continue comme ça! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han !! XDDD Blazac spas vrai je dis pas ça voyons O_o ... Ou alors je me suis mal exprimée et si c'est comme ça que c'est resentit j'en suis désolée. :x J'essaie juste de faire remarquer les petits defauts qui, une fois ratrapé, pourrait rendre mieux =O Mais j'ai jamais dis que c'était pas bien, j'aime beaucoup ce qu'il a fait... Désolée d'avoir été comprise comme ça, c'était pas l'impression que je voulais donner... X__x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bah moi j'aime bien les mises en scènes dans tes dessins XD! J'les trouve réussi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...