Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Coup de Coeur : la pure soirée que j'ai passé hier soir :)

 

Coup de Coeur : Avoir séché 3h de cours ce matin, et la prof qui n'a pas fait l'appel :)

 

Coup de Coeur : Ce soir à l'entrainement, on a fait analyse vidéo du match de dimanche dernier, et j'ai été félicité par l'équipe et les coachs pour mon premier match, et surtout pour le super plaquage que j'ai mis <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : j'en ai marre que les gens assimilent le fait que j'aille à la Fac pour glander pendant un an. Non, c'est pas ça le but, et même si la fac d'art c'est pas ce qui est le plus reconnu dans la vie, ben malheureusement y'a que ça qui me plaît à l'heure actuel.

 

CDG 2 : ça fait à peine une semaine, mais j'en ai déjà marre de bosser x) ça m'inquiète un peu quand même, serai-je en fait un glandeur refoulé?! Mon dieu u_u

 

CDC : me suis gentiment vengé d'un ami xD ça lui apprendra à me voler mon boulot pour cet été °w°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Demain, comme tout les jeudis, 2h de dessin!!

CDC2: Un bon lit bien chaud m'attend. (mais pas encore XD)

CDC3: Maintenant que j'ai déménager, je vais en cours en vélo, du sport ça fait jamais de mal. Pis j'échangerais pas contre le bus même si je fais 2 allé-retours de 24/25 minutes chacun x_x , veux pus manger à la cantine c'est trop infâme. C'est chaud quand même quand j'ai qu'une heure le midi... :)

 

CDG: Fini l'établissement au bout de la rue, et la salle de dessin pas très loin. x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: encore des soucis en perspective.

CDG2: crevée, et incapable de dormir

 

micro CDC: le big-boss de Rennes vient demain à notre labo, avec un peu de chance je ferais bonne impression et serais cataloguée bonne candidate pour la thèse au sein de son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Enfin récupéré son ordinateur !

 

CDC 2 : Sortie ce week-end

 

CDG : Le bordel sur son bureau. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Ce soir TRENTE minutes seulement sur l'ordi...

CDG: Hier NADA! Rien! même pas vu l'ordi de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : demain, Quick c'est fini!! Pas pu tenir le coup, boulot trop chiant, horaires de merde, ambiance merdique, rythme trop speed pour moi, managers à la con.

CDG : des brûlures partout sur le bras, j'espère que ça partira un jour, c'est vraiment pas beau à voir ;)

CDC 2 : c'est reparti pour la recherche d'un emploi!!

CDG 2: mon père qui me fait une leçon de moral....ça se voit qu'il a pas bossé dans un fast food u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Ces révisions me prennent vraiment le choux il y a trop de trucs à apprendre j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais.

 

CDG 2: Un peu marre d'avoir l'impression de passer après tout, je me demande combien de temps je tiendrais encore.

 

CDC: Une bonne petite soirée, heureusement pour oublier les révisions de la journée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : 2éme week end d'affillé ou je peux pas sortir a cause des jours fériés (pas de bus ; pas mon permis ...)

 

CDG2 : Ma mere ne part plus chez mon beau père = plus de week end entiers avec la maison libre >=( !

 

CDC : 5 jours libres pour la semaines a venir j'ai l'intention d'en profiter :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Izumi a 5 jours de week-end xD.

 

CDG: problème familiaux ma pourris ce dimanche.

 

CDC : pas de français pendant 2 jour :XD:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : ce week à toudon a vraiment été dur!! Sujet de conversation number one, c'est qui ??? c'est moi!!

 

Coup de gueule : le mauvais temps!! J'suis deg car j'ai pas pu beaucoup sortir :'(

 

Coup de Coeur : cette semaine qui a l'air AWESOME :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG 1 : J'ai téléchargé une version pourrave du 3ème film de Bleach et ça a planté en plein milieu. Ma belle soirée vient de couler :XD:

 

CDG 2 : Ce soir, ma connexion internet est étrangement lente. Je dois attendre plus de deux heures pour télécharger mon précieux film. :XD:

 

CDC : On a une nouvelle venue sur le forum et elle a l'air très sympathique (et attire étrangement beaucoup de réactions chez les membres majoritairement masculins). Welcome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : j'ai un gros test aujourd'hui mais je ne sais pas sur quoi et les 5 personnes a qui j'ai demandé non plus...

 

CDG / CDC / CDG : mon père est parti au travail avec ma mallette dans son coffre / je serais plus léger / je ne pourais pas étudier mes feuilles une fois que j'aurais trouver quelqu'un au courant de la matière a étudier pour le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Je suis malade :XD: je viens de rentrer = donc lever a 6h pour rien !

 

CDG2 : J'avais contôle d'espagnol avec precision du prof' 1 seaine plus tôt "tout absents a 0 d'office !" .... et un 0 merci !

 

CDC : Je suis a la maison devant des bons animes pendant que tout mes potes passent un controle (mouhahaha!)

 

CDC2 : Le message de Ness (ahah ça m'a mise de bonne humeur merci :XD: !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : mon dos me fait toujours mal, on n'est pas sorti de l'auberge.

 

CDG2 : il fait gris, froid et moche.

 

micro CDC : plus que 7 bacs à pêcher, les perches commencent à s'activer

 

CDG3 : j'en aurais pour encore 2 autres semaines à ce rythme (avec mon dos c'est la galère) et bien sûr en bossant les weekends.

 

Mini CDC: ma copine m'a prêtée son coffret Evangelion platinium, je vais enfin pouvoir voir cette série dont beaucoup m'ont parlé

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : le fait d'avoir bien dormi ce matin :)

 

coup de gueule : dégouté! Ce matin en n'allant pas en cours j'ai été absent à un controle de droit . Du coup n'ayant pas de justificatif je risque d'avoir un zéro comme uzi en espagnol :)

mais jvais essayer de le rattraper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: j'ai pas eu à trop bougé, c'est le technicien qui a pêché les poissons et épargné mon dos.

 

CDC2: une seule ponte, je vais rentrer plus tôt

 

CDG: toujours pas de sms de lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CdC : Le roman que j'attendais vient d'être réédité, je viens juste de le commander, je suis trop contente :) (cf. Le Vol de l'Aigle)

 

CdG : J'ai mal au dos (vive le boulot toute la journée devant le pc), je dois aller faire les courses et j'ai du repassage... bouhouhouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : 'vais faire une lan avec mes copins

 

CDG : sa fait 2 semaine que j'ai pas vu mes parents :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CD? : *a fait un cadeau de 57€ à ses parents. En espérant que ça leur change un peu et que ça leur fasse, surtout, plaisir. ♥*

CDG : Bosse cet aprem' jusqu'à 18h ( Retour : 18h30 )

 

CDC : *se sent plutôt pas mal intérieurement*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode: "Moi j'ai" ON]

CDC1: 2h50 ce midi, environ 2h30 in the home \o/

CDC2: A partir de demain 12h c'est parti pour 4 jours de week-end! :) [Mode: Moi j'ai /OFF]

 

CDG: Ce matin oral d'anglais... Ps: je hais l'anglais! Parait que c'est indispensable...

[Mode: "Délirium" ON]

M'en fiche quand je gouvernerai le monde, nan l'univers :), j'imposerai le français à tous :)! (sauf au japon bien sùr :) )[Mode: "Délirium" /OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : Je suis en Week ennnnd !!!

 

CDC 2 : Je suis passée a la radio ce matin =D !!!

 

CDC 3 : J'ai gagner deux mangas dans cette même radio xD

 

******************

 

CDG 1 : Y avais un pervers qui se tripatouillais la bistouquette devant moi dans le métro >.< ( a l'aller ) !

 

CDG 2 : Y avais un monsieur qui parlais a un homme invisible et qui avais des petits sauts de violence a coter de moi dans le métro ( au retour) !

 

CDG 3 : J'ai faiiiiiim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : des petits journaliste on réussi a me griller sur la récolte d'information alors que je veux en faire mon métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gala, cherche pas, face à moi sur le net, tu peux pas te mesurer.

Quand je dis je trouve tout ce que je veux, c'est toujours le cas.

 

Dit toi que j'ai toujours trouvé tous mes sujets de TP, TD, mes bacs blancs de devoir, et ci et çà sur le net.

 

 

Suffit d'avoir les bonnes sources.

 

Bon j'en dirais pas plus, et pour pas flooder :

 

 

 

Coup de Coeur : j'suis en week depuis midi jusqu'à lundi prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...