Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG : journée mal commencée avec une petite nuit et un devoir à 8h

 

CDC : un cours de moins parce que programme fini \o/ et les cours se terminent bientôt

 

CDC2 : J'ai enfin fait moins de 5 fautes au code x) c'est en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : malade

 

CDG2: ma voisine m'empêche de dormir car elle met la musique très fort et c'est la même chanson pendant des heures.

 

Résultat : au lieu de dormir et de me reposer, je vais me défouler sur X on the shout :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : j'ai été bizuté à la fin de mon entraînement !! mais çàva c'est pas pire que ce que je pensais!!

Au moins c'est fait, je fais partit de l'équipe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : malade

 

CDG2: ma voisine m'empêche de dormir car elle met la musique très fort et c'est la même chanson pendant des heures.

 

Résultat : au lieu de dormir et de me reposer, je vais me défouler sur X on the shout :devil:

 

Eh, Doku, sa te rappelle pas quelqu'un ? XD

 

 

Cdg: katakana à apprendre... sveux pas rentrer euh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : purée mais c'est quoi cette journée où on crève de chaud ! Je déteste le chaud >.<

 

CDC : j'ai récupéré mon mp4 de la réparation ! J'y ai encore toutes mes données \o/

 

CDG2 : V'la le prix de la réparation ...

 

CDC2 : Plus que deux semaines et j'ai fini les cours !

 

CDG3 : Du coup ... ils nous mettent plein de devoirs et mon année qu'est sensée être en contrôle continu va se retrouver avec quasi des partiels U__U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Je viens de recevoir la freebox :wow:

CDG: Le chalow... je peux pas valider le WIFI: "Service momentanément indisponible*"

 

CDC: Relié par un câble Ethernet j'ai accès aux net :fete ... -___-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : je suis content de travailler quand même!!

 

CDG : bordel, quelles horaires merdiques.

CDG 2 : c'est un rythme de travail que je n'apprécie pas du tout :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Viens de poser sa Démission :wow:

 

CDC2 : Bientôt les ponts de mai et les gros week ends :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule :

 

*chante haut et fort*

 

Poisse avec les filles quand tu nous tiens!!!

Cette poisse que j'ai et qui ne veut pas partir!

Cette fille que je rencontre, on passe un aprem très sympa ensemble :P

Et le lendemain, elle me demande mon age. J'ai 2 ans de moins qu'elle, et là c'est le drame!

Première fois qu'on me dit çà.

Voila j'suis tout triste, car je l'appréciais beaucoup! Elle était fan de cinéma :'(

Je la reverrais à la faluche, mais çà sera pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: ça fait 1h que je cherche mon ti pinpin dans le jardin. Vu la boule de poiles que s'est, elle peux pas se faire bouffé par un chat. Mais ça fait toujours peur....

 

CDC: A peine je monte dans ma chambre pour prendre de la hauteur, je vois une petite tête blanche qui sort dont ne sais où, au fond du mini bois... spa possible j'avais fouiller tout les recoins...

C'est un ninja ma lapine \o/

*part faire de gros poutous* :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : boulot tous le jours weekend et jours fériés compris !Quand la poiscaille nous tient...

 

CDG2 : ça me fait chier mais me revoilà fauchée

 

Mini CDC : a maté les 3 épisodes de la reprise de bleach et ça roxx

 

CDG3 : mon robinet fuit, le mec de la résidence est venu et n'a rien foutu, non seulement ça gaspille de l'eau mais en plus je peux pas dormir en entendant ploc ploc ploc ploc

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis evangelina

 

 

 

CDG : Journée du travail, super je commençais le travail à 8 heure ce matin.

 

CDC : Je viens de finir mes articles pour OA-news, enfin ^^.

 

CDG 2 : Il me reste cependant à corriger le max de fautes...

 

CDG 3 : je retravaille demain, dès 8heures du matin, pffff, vraiment pas motivé :P

 

CDC 2: Ma situation financière et professionnelle s'améliore fortement héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: j'ai beau y mettre de la bonne volonté, je ne suis qu'un boulet au boulot, et la patronne a sous-entendu vendredi que je risquais ma place....Au passage, j'ai même pas encore 10 heures de travail dans l'entreprise, même pas le temps d'apprendre u_u

 

CDC : heureusement aujourd'hui j'étais de repos, et j'espère pouvoir faire mieux dimanche, j'suis vraiment sur la paille et sans ce job ça sera la vrai merde noir pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros CDG : Je vais le tuer ce voisin, il a remit ça, avec sa putain de musique d'1h à 4h30 du mat', il met son poste radio a fond devant la porte de notre appart !!! :P ..............Il a eu de la chance pour cette fois je suis restée à moitié polie, purée c'est passé juste pour lui, mais la prochaine fois je lui colle mon Puissant Petit Poing dans la face, j'en fais de la chair à paté (mais ce serait tellement pourri que personne n'en voudrait, même pas les cafards). Non encore plus sournois, je prend sa radio, je ferme la porte et je la fais voler du 7e étage, il ira la récupérer en bas cet ******* ***** *****. :P

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis Nini!!

 

Micro CDC : les voisins ne se disputent pas! Pas de soirées dans les parages, pas de bande de crétins en bas de chez moi qui discutent à vois haute (normal il fait froid dehors) je vais enfin pouvoir dormir (si on excepte le robinet mais j'ai mis une serpillère pour que ça ploc moins!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus simple 17, porte plainte pour tapage nocturne :P ( vu que c'est pas la première fois :P )

 

CDC : toshop qui commence à livrer peu a peu ses secrets ( merci les tutos ogame board xD )

CDG : la soirée de jeudi qui s'est terminée avec la police et un pote au trou pour "ébriété sur la voie publique" ...

jsais pas si j'arriverai à lui pardonner après ce qu'il a fait :P

CDC : elle

CDC : jvais l'inviter au ciné et se faire une aprème sympa si elle veut bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGA COUP DE COEUR : ON EST QUALIFIE POUR LES DEMIS FINALES DE LA COUPE DE FRANCE!! On a gagné contre Toulouse :XD:

Trop content!! j'ai plutôt bien joué, j'ai fait un putain de plaquage, bref que du bonheur pour un premier match!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Ice-Q :XD:

 

CDG : me sent vraiment pas d'aller bosser, ça fait à peine 4 jours que je suis rentré dans ce fuck'in fast-food, et j'ai déjà une boule à l'estomac à l'idée d'y aller.

CDG 2 : la chef qui attends de moi que je devienne une sorte de surhomme en 4 jours, faut pas rêver quand même.

CDC : un ami à moi va venir bosser dans le même endroit que moi x) J'espère que ça m'aidera à tenir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Yomigues :XD:

 

Le premier vrai boulot ça fait toujours comme ça ^^

 

Passe déjà ton premier mois après ça devrait rouler tout seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: encore un bouquin de naze a acheter et à lire biens sur.

 

j'ai pu voir sa Ice ^^ GG! continue comme sa vers la finale pour la chrismas ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eva, toi aussi tu as des soucis avec certains voisins ? lol.

plus simple 17, porte plainte pour tapage nocturne :XD: ( vu que c'est pas la première fois ;) )

Penses tu, déjà fait x), sauf qu'ils n'étaient pas arrivés à temps, donc j'allais pas les faire déplacer pour rien,

c'est pour ça que j'ai dis qu'il s'en est sorti tout juste, mais si ya une prochaine fois, ça va chier pour lui !!

 

CDG : Sale temps, j'ai chopé un rhume.

 

CDC : Essaie d'en trouver un =.=...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G(ros)CDG: Je me suis ramassée de foutus encouragements, je crois que je vais aller me pendre.....mais avant je vais passer par le topic 'Petites Absences' pour mettre les choses au clair....

Qu'est-ce que j'ai honte d'avoir eu ça je vais pleurer :pourquoi: (même si je pleure déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdg : Reprise des cours ... c'est parti pour 6 semaines

Cdc : Une seule heure de cours pour le premier jour ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG 1 : ma prof avait un stage demain mais rien que pour nous elle assure les cours.

 

CDG 2 : Quand je lis pas un livre j'ai 4 et quand je le lis j'ai 4.5 c'est déconné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Je suis claquée, je suis restée au taff jusqu'à 21h car on a eu 17 pontes de poissons bor***!! déjà que 6 c'est galère pour les étudier mais là 17!! on est en pleine crise de logement dans l'écloserie.

 

Mini CDC : il a récupéré son portable et j'ai eu un mignon sms ce matin (fly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...