Aller au contenu

[Fanfiction] White Rose ^^


Tenshi
 Share

Messages recommandés

Bon pour le post, c'est un copier coller, car je pense que c'est la présentation la plus complète que j'ai jamais faite, c'est pour un fanzine^^.

 

Bon par contre j'avoue, y'a des dessin ou j'ai trop mais trop abuzé, surtout sur la dernière planche, je l'est faite vers 3h du mat la tête dans le *** complètement crevé, enfin tout façon je refait complètement le chapitre 1 pour l'améliorai un maximum.

 

Puis y'a pas encore tout les personnages de dessiner dans la présentation des personnages ^^.

 

Voilà n'hésiter pas à donner vos impression, les remarques qui sont déjà ressortie sont:

 

-pas assez de décor ou décor trop mal fait (dernière planche hihi^^)

-Dessin qui font trop croquis sur certaine case

-Histoire ressemblant à Nana (pourtant pas tant que sa vous verrais quand vous connaitrez mieux le manga)

-Et quelques prob de proportion par moment

 

Donc je vais refaire le chapitre 1, il devrait faire une vingtaine de page, avec plus de décor, beaucoup plus appliquer, des trame et un encrage mieux réaliser. Je prendrai 10heures par planche au lieu de 5 ou 6 ^^

 

Bonjour, je me présente, je m'appelle Yuki Tenshimaru, j'ai 17ans et je dessine depuis environ 2ans. Je suis passionné et j'aime créer, je me consacre toujours au maximum dans les projet que j'entreprends, j'ai abandonner les étude pour pouvoir me consacrer au manga et ma motivation est tout simplement énorme. Je ne suis pas seul pour mon projet, je ne suis que l'un des membres du Studio Sushin, que j'ai créer, je l'ai créer car j'aime travailliez en groupe, que je trouve sa plus sympa et que je pense que cela permet à chacun de s'entraider et donc de s'améliorer peut être plus rapidement. Les autres membres du Studio habite dans ma régions mise à part le co-scénariste, qui lui habite en régions parisienne.

Présentation des personnages:

 

Prénom: Tenshi (=ange)

Nom: Osaka

Age: 20ans

Localisation: Tokyo

Personnalité: Très bizarre, mystérieux, extrêmement sensible, attentionné, doux, gentil, possessif, jaloux, ne s'attache pas aux gens, n'a pas beaucoup d’amis. Chanteur de White Rose

Histoire: Personnage principal de l’histoire, il a perdu ces parents à l’âge de 4ans sous ces yeux, séparé de son jumeau qui se retrouve en orphelinat, Tenshi lui est adopté par les parents de Hishoka. Ils créèrent tout les deux White Rose.

Taille: 1m73

Poids: 60Kg

Style: Goth, Punk, Visual

 

411570Tenshi_Presentation.jpg

 

Prénom: Mujaki [むじゃき] innocence / naïveté

Nom: Yûun

Age: 18ans

Localisation: Au Hangar

Personnalité: Très naïve et souvent malheureuse, tombe vite amoureuse, égoïste et possessive.

Histoire : Elle vient d’un tout petit village, quel à quitter pour tenter de réaliser son rêves de devenir mangaka et tombera sur Tenshi à la sortie de son train.

Taille: 1m58

Age: 50Kg

Style: Fashion

 

 

885341Mujaki_Presentation.jpg

 

Prénom: Kanso

Nom: inconnu

Age: 16ans

Localisation: Dans le hangar

Personnalité: Dragueur ambulant, parfois froids mais avec un grand cœur, bassiste du groupe White Rose (White).

Histoire: Très mystérieux, personne ne sais d'où et comment il est arrivé devant la porte du hangar, il était en fait attiré par la musique qu'il y entendait, Il avait donc sonné et demandé de l'aide ne se souvenant plus de rien..

Un jour, Mujaki l'entendis jouer de la guitare, impressionné, elle le dit à Hishoka qui lui proposa de rejoindre les « White Rose »

Taille: 1M68

Poids: 50Kg

Style: Goth, Punk sous l'influence de Hishoka

 

615561Kanso_Presentation.jpg

 

Prénom: Hotobuto-bun [おとうとぶん] considéré / traité comme un frère cadet

Nom: Ryuoji

Age: 25ans

Localisation: Son appartement

Personnalité: Protecteur, expérimenté, calme et sur de lui, il ne se trompe jamais, Batteur de White Rose.

Histoire: Sert de grand frère a tout le groupe et principalement a Tenshi.

Habitant dans le quartier de Hishoka et Tenshi, il deviennent amis au collège et il intégrera le groupe quelques jours après sa création.

Taille: 1m78

Poids: 62Kg

Style: Visual, Punk

 

443863Hotobuto_Presentation.jpg

 

 

 

 

Mon projet:

 

Mon projet, White Rose, l'une de mes raison de vivre, j'ai tout simplement tout abandonner pour lui, je me suis laisser emporter dans mes rêves et mes penser, et aujourd'hui cela ma emmener ici, j'aimerais percer un jour avec le Studio Sushin, avec ce projet.

 

Ce projet est basé sur ma vie, une sorte d'autobiographie, avec un mélange bien sur de mon imagination, mais j'essaye de rester tout de même dans ce que j'ai pu vivre, je trouve sa plus vrai que de trop inventer.

Le design n'est pas du tout choquant, certaine scène un ou deux personnage peuvent être légèrement dénudé, mais rien de choquant et tout cela reste très correct.

 

A travers ce projet, je crois que j'exprime ce que j'ai pu ressentir à travers bon nombre d'histoire que j'ai vécu, quand je n'ai su rien dire, ou juste pour voir les penser que j'avais à ce moment là, c'est surement bête que de penser que je serais lu par certaine personnes concerner, pour quel sache se que j'ai vécu mais d'un autre coter sa me soulagera probablement. Je pense aussi que à travers mes erreur cela pourrais toujours donner une indication à certaine personne pour essayer de ne pas les reproduire. Je sais que c'est beaucoup surestimer ce projet à travers mes propres exigence, mais je donne surtout mais impression, la raison de pourquoi il est là, de façon à se que vous puissiez une idée des plus proche de la réalité.

 

Le projet comporte une version one shot, d'ailleurs le chapitre ici présenter et celui du one shot, et si le manga arrive un jour à percer une version "longue" e aussi de coter avec le scénario déjà de prêt. Pour la version one shot, il se compose en 8 chapitres, le scénario est déjà écrit, il ne reste plus cas dessiner les 7chapitres restant.

 

Histoire:

 

Bon je vais faire simple, je vais vous donner la synopsis du manga, je pense que ce sera le meilleur moyen d'expliquer tout ça^^.

 

Synopsis « White Rose » :

 

Tenshi, 20ans, habitant à Tokyo fais parti d’un groupe de musique Punk/Visual qui vient de passer professionnel depuis peu. Mais le passé de ce jeune personnage est bien sombre et ne cesse de le ronger. Il décide donc un jour de ce suicidé. Il se rendit à la gare tard, il est 22h49, il attendit le prochain train qui était annoncé .Le train s’approchai mais Tenshi ne pu sauter. Il regarda alors les personnes descendre des compartiments et remarqua une jeune fille qui avait l’air un peu perdue. Elle aussi le vu, il était désespéré, près à franchir le cap pour de bon. Elle courut vers lui l’aborda tout en faisant attention à ne pas le brusquer et faisait tout ce qu’elle pu pour l’empêcher de sauter, ils parlèrent toute la nuit, Tenshi lui racontait ses raison pour vouloir se suicider et elle les raison qu’il y a de vivre. Le matin venu, l’ayant empêché de sauter et se retrouvant sans abri, Tenshi lui proposa, pour la remercier, de dormir dans le hangar où il répète avec son groupe nommé « White Rose ». Ce dernier est composé d’ Hishoka, guitariste et compositeur, Hotuto-Bun, Batteur, et Tenshi, chanteur. Le groupe cherchait toujours un bassiste et un jour un personnage mystérieux à peine âgé de 16 ans débarqua et combla ce vide. Les White Rose pouvaient enfin composer.

 

Pour précisez un peu, le manga se tournera bien sur, sur la carrière des White Rose, mais aussi beaucoup sur celle de Mujaki, ainsi que la vie de chacun, comme celle de Jin Kami, leur manager qui derrière son air froid, aura bon nombre de chose à cacher. Le manga est plein de surprise, malgré bien sur une one shot laissant beaucoup de chose de coter et se concentrant plus sur Mujaki et Tenshi, mais je pense que cela reste tout de même très attrayant.

 

Le manga va voir son genre évoluer tout de même, il est principalement shojo mais ressemblera à d'autre genre celons les chapitre, puis de départ un shojo n'est pas avec des personnages masculin pour personnage principaux, et l'histoire change beaucoup du schéma shojo habituelle, alors je ne serais pas vraiment le classer dans un genre précis.

 

 

Titre : White Rose

Avancement : 15 Page - 1Chapitre

Sens de lecture : Lecture de gauche à droite

Genre : Shojo

Lire le mangas : /

Site officiel : /

Auteur : Studio Sushin

 

Motivation:

 

Pour les motivations, je suis tout simplement motiver car j'ai envie de réussir, le manga me passione, il est devenu ce qui occupe le plus ma vie tout les jours, et de plus en plus. J'aimerais que le travail du Studio sois monté au maximum, récompenser c'est personnes qui travaille avec moi, leurs donner de quoi vivre avec une chose ou il y ont mis leurs cœur.

 

Pourquoi Ultimate ? :

Ultimate, tout simplement, car une personne me la conseiller, les projet que vous publiez mon l'air de très bonne qualité alors, je me doute bien que Ultimate ne peut que l'être lui aussi. Ultimate me semble avoir les compétences pour aider le Studio et White Rose à se faire connaître je m'en remet à lui aujourd'hui en espérant, que mon projet l'intéresse.

 

Contact :

Pour tout contact, je vous laisse mon adresse msn: black_stone_cherry@hotmail.co.jp

ou par mp sur le forum bien sur.

 

J'espère à bientôt.

 

Cordialement, Yuki Tenshimaru

 

 

590608_Prologue_1.jpg

 

476991Couverture.jpg

 

987468Planche_1.jpg

 

559203Planche_2.jpg

 

99622Planche_3.jpg

 

747475Planche_4.jpg

 

100609Planche_5.jpg

 

22760Planche_6.jpg

 

584983Planche_7.jpg

 

100602Planche_8.jpg

 

583990Planche_9.jpg

 

106840Planche_10.jpg

 

94469Planche_11.jpg

 

34069Planche_12.jpg

 

47753Planche_13.jpg

 

Note d'intention :

 

- Pourquoi je fais ce projet ? Je fais ce projet, premièrement car je suis passionner, par le manga, le dessin et aussi car j’aime créer des émotions chez les personnes. Je fais également ce projet par ce qu’il m’aide à m’extérioriser, nombres des événements qui apparaisse dans le manga sont tiré de ma vie, et j’exprime toute la douleur que j’ai pu ressentir à travers le manga, car aujourd’hui ce serait trop tard pour m’en plaindre ou autres. Je fais aussi ce projet soyons sincère car j’aimerais me faire connaitre, et j’espère que ma vie, mêler à mon imagination sera toucher les gens de façon à se qu’il puisse porter le Studio Sushin le plus haut possible. Je crois que sans ce projet, réellement je n’aurai pas de réel but dans la vie, ni de rêve, j’ai un sentiment, une émotion énorme quand je le dessine, quand j’écris le scénario, et cette émotion s’intensifie, quand tout ce travaille et aussi récompenser.

 

- Qu'est ce qui m'attire dans les personnages ? Ce qui m’attire dans les personnages et plutôt simple, car ils sont inspiré de personnes que je connais, donc je suis forcément attiré par tout sa, enfin j’ai ajouté un look à ces personnes et une personnalité bien plus marquer. Plusieurs personnage son inspirer de moi en faite mes deux personnage préférer son Tenshi et Kanso, car premièrement je m’éclate comme pas possible à les dessiner et aussi car ceux sont les personnages les plus inspirer de ma propre personnalité. Tenshi à hériter de mon caractère gentil on va dire, malgré tout ces défaut et je l’aime bien pour ces qualité, comme sa tendresse ou encore sa générosité, et à coter je suis fasciner par Kanso, car lui par contre à mon coter sombre, manipulateur au plus haut point, fourbe, il représente, tout se que je suis et que j’essaye de cacher à tout le monde, alors sa me fait du bien de m’exprimer à travers lui. Pour les autres personnages il y a aussi Mujaki qui à des trait de ma personnalité, mais elle à surtout ceux d’une de mes ex, qui aura marqué ma vie et qui ma donc énormément inspirer pour ce personnage et pour bon nombre de scène de rebondissement dans le manga. Jin et Kaori on était inventer par mon co-scénariste, alors d’un point de vu objectif, j’aime énormément le coter froid de Jin, mais je le trouve trop plat au début, par contre je suis ravi de ce qu’il devient au fur à mesure que le manga avance, pour Kaori rien à redire je la trouve parfaite, et sexy à ne plus en fermer les yeux.

 

- Comment je compte tourner l'intrigue ? L’intrigue de ce manga en réalité changera beaucoup, car en faite celons ce qui se passe dans ma vie, il y a des chances que certain événement vienne s’ajouter et changerons bon nombre de chose, mais sur la base l’intrigue sera basé sur l’histoire entre Tenshi et Mujaki, mais leur caractère perturberont beaucoup de chose. Le groupe jour aussi un rôle très important dans le manga, tout simplement car il concerne 4personnes et donc leur avenir, mais aussi par ce qu’il sera souvent remis en doute, par certaine connerie de membres ou bien par la maladie de Tenshi, qui causera bien nombre de soucis, et un retour au passer pour connaître l’histoire de Tenshi.

 

- Quels sont les thématiques que je souhaite aborder ? La vie de tout les jours, d’un jeune qui n’a pas forcément eu la vie dont il aura rêvé, qui c’est construite une personnalité malgré lui et qui donne divers thème par la suie. Comme le sexe qui sera très présent, car cela me semble humain et normal, mais tout en restant correct, la drogue, car elle est la cause de beaucoup de décès de jeune, la prostitution, la musique et es rêver. Je souhaite aborder les choses qui marque le plus une vie quand on à la chance ou pas de l’avoir vécu de façon peut être à donner des indications à certaine personnes, puis aussi dire que tout ça ne doit pas être tabou. Malgré que certaine point sois aborder par le rire ou avec beaucoup dur, les messages qui y sont passé eux ne reste pas moins, sérieux et à ne pas forcément prendre à la rigolade.

 

- Quels sont mes inspirations graphiques ? (cinéma, sculpture, peinture, manga, jeux vidéos ...) Une question qui aura le mérite de me faire réfléchir. A vrai dire je ne sais pas, graphiquement, je pense être influencé par les mangas shojo, comme Nana ou Paradise Kiss de Ai Yazawa, mais aussi par le manga Goth dans certaine scène. Pour les jeux vidéos je dirais, les jeux en général de square enix comme grandia, Final fantasy ou encore dragon quest. Sinon je regarde peu de film et en matière de sculpture, peinture ou autres, je ne m’y connais absolument pas, alors je ne m’y sens pas influence.

 

- Quels genres je souhaite traiter ? Le genre, j’aimerais passer du Shojo, au Ecchi, Seinen, Seiji et Shakai. Oui je sais cela fait beaucoup, mais j’aimerais aborder un maximum de thème à travers ce manga, et je pense qu’il en a la possibilité et aussi les capacités. Étant inspirer d’une vie réel je pense que tout c’est thème peuvent être très facilement abordé, celons les événements.

 

- Pourquoi ce genre la ? Car ce sont ceux d’après moi, qui se déroule le plus fréquemment dans une vie, et que se sont ceux plus précisément en partie qui se sont déroulé dans ma vie. Je suis passé par beaucoup d’étape et je pense que réunir tout ces genre n’est qu’un plus et une originalité qui s’apporte au manga.

 

- Qu'est ce qui m'attire dans ce genre ? La réalité des choses, car ce sont des thèmes qui se vive très facilement, et qui ne sont pas complètement inventer. Puis je trouve que à partir de ces genres ont peut partir sur de multiples histoire, et que mon manga étant en réalité plusieurs histoire en une, n’ayant pas vécu qu’une seule chose dans ma vie, voilà un bon moyen de pouvoir les utilisés.

 

- Quels seront les relations entre les personnages ? Il ne faut pas non plus de me demander de dévoiler certaine intrigue du manga, les relations évolues et les sentiments pour chacun aussi. Les relations sont par moment très professionnelle comme entre les White Rose et leurs manager Jin mais son aussi amical comme entre toutes les personnes du groupe et Mujaki, ou sexuelle comme entre Kanso et certaine fan. Les relations dans ce manga sont très nombreuses, on passe de l’amour, au sexe, du sexe à l’amitié.

 

- Quel est le ton que je veux donner a mon manga ?Je veux donner à mon manga un ton sérieux, qu’il ne soit pas pris à la rigolade, s’est un projet très sérieux, qui traite de la vie de touts les jours, des difficulté qu’il en cours et des joie qu’elle peut aussi nous apporter.

 

- Pourquoi est ce que mon manga vaut il la peine d'être élaborer ? Je pense que mon manga vaut la peine d’être élaboré, car il à plusieurs message à passer, des moral à certain événement. Il prévient aussi les jeunes de certain risque à certaine chose, il reste sérieux, avec sa touche d’humour, de romance, de sexe, de violence. Un manga qui d’après moi sera ravir toute sorte de public et que chaque lecteur aura l’occasion à un moment de s’identifiez à une action ou un personnage, ce qui rend d’après moi le manga que plus attrayant. Je pense que ce projet et très original. Maintenant c’est à vous d’en juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avance pour le fait que j'ai pas lus ce qu'il y avait aprés les dessins *.. XD

 

Hotobuto-bun [おとうとぶん] considéré / traité comme un frère cadet

[...]

Sert de grand frère a tout le groupe et principalement a Tenshi

Tu voulais pas dire frère "ainé" ?

 

Voila mon avis:

Déjà, je te comprend entièrement quand tu dis que c'est pour toi ta principal occupation et que tu as abandonné tes études pour t'y consacrer entièrement, j'ai casiment fais la même chose. Mais il y a en revanche un point qu'il aurait fallus éviter, c'est de t'y lancer aussi tôt. Moi je m'en suis rendu compte il y a plusieurs mois maintenant, la qualité de mes dessins évoluait aussi bien que le file de l'histoire, mais.. Un peu trop en fait. Il y avait trop de différence. J'attend donc de finir mes études en cherchant à améliorer mon coup de crayon pour mon manga =). Et quand je regarde tes planches, il y a plusieurs choses qui me turlupinent... (Je vais surement répéter ce que tu as déjà dis mais bon..)

(/!\ Ne le prend pas mal, je réagis en temps que lecteur /!\)

Premierement: La qualité du dessin ne me plait pas, ça fait très "premier coup de crayon". Tes traits sont bien nètes et précis, c'est quelque chose que j'aime bien, mais ça fait bien trop brouillon, on dirait que ce sont les rough, même s'il n'y a pas de traits de constructions. C'est pas assez paufiné. En revanche j'aime beaucoup les petits perso en SD, surtout celui en camisole ! XD

Deuxiemement: Comme tu l'as déjà dis, les décords sont vraiment pas très présent... Le mieux qu'on ai pus voir ce sont les contours d'un train. C'est vraiment quelque chose de très important dans une histoire. Tout ces éléments qui nous permettent de nous mettre dans l'histoire avec les personnages, ces détails qui nous attirent, nous donnent l'impression d'être dans la scène, tout ça, ça y est pas... Je sais que mes planches n'étaient pas vraiment cohérente, tout ça, mais je faisait un décord avec un maximum de détails au moins 2 fois par planche. J'ai passé jusqu'à des jours entiers à ne faire ne serait-ce qu'une seule planche, faire le détail de l'écorse de l'arbre, le village de l'autre coté du premier plan, les détails d'un feuillage où se cache un petit écureuil, les motifs d'un vètements, etc... Bref, tout ces trucs qui font qu'on voit que le dessinateur y met vraiment tout son coeur et qu'il est pas là juste pour finir au plus vite.... Moi c'est l'impression que j'ai eu en regardant tes planches =/. Dans ton topic de dessin, j'ai vraiment trouvé que ton coup de crayon était beau et j'avais hâte de voir tes planches, mais c'est vraiment pas le même rendu, tes dessins à part son mieux travaillés. En fait, certains traits (même beaucoup) sont bien trop gros. Tu devrais faire des traits bien plus fin avec plus de détails.. Surtout qu'à la base, je m'attendais à un style de dessin plus réaliste avec ton genre d'histoire.. xD M'enfin ça... ^^

Troisièmement: C'est tout con, mais les positions des cases sont très dérangeante.. X'D Le fait qu'elles touchent les bords, encore ça peut passer, puisque à l'impression c'est coupé... Mais les cases sont pas droites du tout o.o Sur la 5eme planche, elles sont toutes de traviole =O Sans parler de celle où ils sont principalement en SD... C'est un truc horrible à pas faire, ça.. ||'D Je suis peut être maniaque, mais quand on regarde, ça fait encore plus penser à un rough.. Oo'

 

Enfin.. Le conseil que je pourrais te donner maintenant, ce serait d'arrêter un moment ton manga pour te consacrer plus au dessin lui même. Travailler ton coup de crayon, apprendre à dessiner d'autres choses, t'entrainer à faire les décord, etc... Parce que si toutes tes planches sont comme ça, en tant que lecteur, personnelement ça me donne pas trop envie... =X C'est pas our être méchante, hein, j'essaie simplement d'aider, si tu veux t'améliorer tout ça, faire quelque chose de vraiment bien et qu'on a envie de lire en dévorant les détails des yeux \o/

 

Bonne chance ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup chouk pour ton message bien construi. Je m'explique vis à vis de ce que tu as dit, en faite tu as raison sur une chose, j'ai fait les planche très vite, pourquoi ? tout simplement, car je doit les rendre lundi, pour un fanzine, mais on va précisez que c'est une version béta du chapitre 1, car je vais tout reprendre, fait un nouveau story, refaire un encrage bien plus jolie, des détail beaucoup plus présent, enfin peaufiner la chose au maximum, car je vais avoir plus de temps. Sinon pour les étude, j'ai aussi d'autres raison qui font que je l'ai est arrêter et à cause de ces raison je en les reprendrais pas, je vais essayer de passer un cap en restauration ou en vente, mais niveau étude je compte pas faire plus, j'ai déjà d'énorme problème de santé qui m'empêche de faire beaucoup de chose, en général serveur on me la interdit, mais devant gagner ma vie pas le choix. Je posterai au fur à mesure le story board probablement, le chapitre fera plus de 20pages ce coup si. Faut toujours faire un premier jet de toute façon celui la était pas le bon, tampis je met sa de coter et j'en refait un en prenant compte de tout les endroit ou je me suis planter^^. Toute façon en maison d'édition pour une case y nous fon recommencer tout un chapitre ou modifier plein de planches, donc faut pas que je désespère quand c'est pas parfait au premier jet ^^. En tout cas encore merci couk pour tes commentaire, il sont construis et sa fait vraiment plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est un vrai plaisir de pouvoir aider quelqu'un \o/ j'ai toujours peur que mes commentaires soit parfois mal pris, les gens ne voit pas toujours le coté "aide" des commentaires. Ravie que ça te fasse plaisir je n'aurais pas écris en vain *-*

En tout cas pour le genre du manga je te conseil grandement de faire un style un peu plus réaliste, ce genre de truc ça en jète aprés !

(De mes projets il y a le principal qui donne entre le dessin manga et le pseudo réalisme, un qui fait totalement bande dessiné, un autre simplement le style manga, et deux avec un style réaliste. C'est toujours bien de varier =) Et le style un peu réaliste donne vraiment bien pour le genre "autobriographie", "policier", etc... Enfin ce qui sent le vécu en gros.. ^^)

Mais bon, aprés c'est ton projet, libre à toi de le réaliser comme bon te semble ^-^

 

Bref, encore une foi, je t'encourage, j'suis de tout coeur avec toi, je te comprend tellement bien.. T.T

(moi ça fait bien 2ans et demi que je suis sur mon premier projet.. x) .)

 

Et n'ésite pas, si tu as besoin d'un quelconque conseil ou n'importe, dis moi, et je tenterais au maximum de t'aider ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore chouk, sa fait plaisir de se sentir soutenu. Pour le design je pense que je vais adopter quelque chose de plus réaliste, mais je vais rester aussi shojo, sinon avec les trame se sera plus crédible, et je maître pas encore assez les trame pour les adapter complètement à un style réaliste je pense. En tout cas encore merci, je te souhaite bonne chance à toi aussi pour ton projet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tenshi !

Alors pour commencez, j'aime beaucoup ton manga, White Rose, je comprend très bien ce que tu veux dire par tout abandonné pour ca, bien que ce soi différent pour moi...

Tu as un travail très appronfondi sur ton manga, ca fait plaisir de voir que d'autres le font ^.^

Enfin bref, je t'encourage à fond ! J'espère que tu réussiras.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément Fubuki, t'imagine pas comme sa peux faire plaisir. Je ferais tout pour réussir en tout cas, j'en est besoin pour diverse raison ^^ puis c'est ma passion, ma vie la faire partager à un maximum de personnes sa serait tellement beau pour moi^^.

 

Voilà la dernière planche et l'illustration de Tenshi refaite:

 

233111Tenshi_Presentation.jpg

 

237891Planche_13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Waou !

C'est la première fois que je vois un manga amateur de cette qualité !

Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Les images ne s'affichent pas chez moi quelqu'un peut me donner les liens svp =/ ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Kermir, mais ça fait un moment que je n'ai pas vu ce membre, et à mon avis il a dus enlever ses images parce que je ne les vois plus non plus... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour c'est moi Tenshi, je n'ai pas réussi à récupéré se compte alors je m'en suis créer un autre et je me suis rendu compte que mes images avait disparus et qu'elle était réclamé alors je vais en re-poster quelque une après 1an d'absence.

 

Pour commencer voici les dessins que j'ai refait personnellement depuis, avec quelque petit illustration fini ou pas:

 

Ce personnage c'est Kanso (Referais vous à ce dessin pour voir son design d'aujourd'hui, c'est le dernier dessin de lui en date)

 

mini_595450Ill_Kanso.jpg

 

Encore Kanso, mais cette fois pas seule car il se trouve avec un nouveau personnage "Melody"

 

mini_8532262730410246_1.jpg

 

On fini avec Kanso sur un dessin que j'ai repris de l'original de Eden Misty ancien membre du Studio Sushin

 

mini_3771061494414836_42.jpg

 

Voici un dessin de Mujaki également repris de l'original qu'avait fait Eden Misty

 

mini_7144752730419782_1.jpg

 

Un autre dessin repris de Eden Misty mais cette fois-ci c'est Hotobuto-Bun

 

mini_7352791494420626_1.jpg

 

Le Héros du manga aussi repris d'un original de Eden Misty, j'ai nommé Tenshi

 

mini_6441971494414836_4.jpg

 

On fini avec les oeuvre de Ranko ancienne dessinatrice du Studio Sushin, probablement la plus talentueuse:

 

Voici Kaori

 

mini_818001494427332.jpg

 

Jin

 

mini_359341494425968.jpg

 

Une magnifique illustration, ma préférer

 

mini_6471851978377001_2.jpg

 

Et ont fini avec l'emblème du manga aussi réaliser par Ranko:

 

mini_9660428496521494410010_1.jpg

 

Maintenant passons à l'avancement du manga, en fait j'ai fait un long break pour diverses raison, la première étant que Eden Misty à quitté le Studio Sushin et que cela ma un peu démotivé car il ne resté que Dragon le co-scénariste et moi même. Mais j'ai également subit depuis 2 opérations qui ont fait que je n'étant pas vraiment en état de faire quoi que se soit, enfin je suis également partie quelque temps à Londres, j'ai rencontré quelqu'un. Vous l'aurez compris les aléas de la vie y sont pour beaucoup, mais depuis très peu une nouvelle dessinatrice à l'essai à fait son apparition et ma motivation à repris du poile de la bête, le manga devrait donc d'ici peu reprendre de plus belle et se voir avec un rythme bien plus élever qu'il ne l'a jamais était d'environ 1chapitre tout les mois.

 

J'espère que vous serez la pour l'apprécier, me conseiller, et également me critiquer de façon à me faire avancer.

 

Cordialement, Yuki

 

P.S: Je n'ai pas pris la peine de me représenté mais si vous le juger nécessaire malgré que cela à était fait via un autre compte je le ferais sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux ces dessins Yuki!! Pourrait-on savoir comment tu fais pour sortir ton manga est sur quel support? Je suis curieuse de voir!!

J'espère que tu réaliseras enfin ton rêve de voir ton manga édité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais je vais tout de même essayer d'y répondre:

 

Tout est dessiner sur Manga Studio Ex 4 un outil absolument super, je dessine tout avec ma tablette graphique de chez Wacom, mon petit bébé à moi on va dire ^^.

 

En tout cas merci pour le compliment c'est vraiment gentil, mais sa fait un moment que je ne dessine plus, et lorsque je dessine c'est seulement à l'ordinateur du coup mon coup de crayon à l'ancienne sans fait ressentir. Lorsque je vais récupéré mon PC je vous referais des dessins des personnages du manga, j'espère que tu pourras les apprécier autant que ceux-ci.

J'espère également un jour que mon rêve se réalise, j'ai longtemps travailler pour sa et je n'en suis que au commencement, je compte bien tenir le coup jusque à la fin de mes jours ^^

 

Yuki

 

Edit:

 

Voici l'ancien chapitre 1 de la version one shot du mangas.

 

Beaucoup d'erreur de trame, des dessins un peu brouillon souvent, pas très appliqué, quasi aucun décor. C'est pour cela que le chapitre sera bientôt refait, mais il date déjà de 2ans quand même ><"

 

mini_109100_Prologue_1.jpg

mini_479441Couverture.jpg

mini_843595Planche_1.jpg

mini_33930Planche_2.jpg

mini_145950Planche_4.jpg

mini_776988Planche_5_2.jpg

mini_40584Planche_6_2.jpg

mini_203992Planche_7.jpg

mini_420093Planche_8.jpg

mini_553431Planche_9.jpg

mini_69738Planche_10.jpg

mini_104569Planche_11.jpg

mini_241550Planche_12.jpg

mini_708760Planche_13.jpg

 

Je tien à préciser que je ne suis pas le seul auteur de ce chapitre, le Studio Sushin travaille en groupe. Je créer l'histoire de départ sans dialogue, le co-scénariste les insert et je les modifies, ensuite à l'époque Eden Misty créer le story board, j'encréer et tramer et changer ce qu'il me sembler bon de changer. puis j'insérais les bulles et les dialogues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kyaaaaaaaaaaaa la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

j'ai bien aimé, il faut absolument que vous continuez!! Bon je te comprends quand tu dis que ce n'est pas finalisé mais on accroche facilement à l'histoire.

 

Et vous ne publiez pas quelque part (magazine/site web?) ou vous êtes encore en train de travailler le manga?

 

PS: et le titre!!! So romantic!!!

 

si vous avez besoin d'idées inspirez-vous de la vie sur le forum ou ailleurs, y a suffisamment de sources d'inspiration

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais ce que se que tu dis peut me faire plaisir, merci beaucoup. Avant de continuer on va re-dessiner le chapitre, mais le scénario est déjà finaliser, du moins pour la version one shot, elle fait 8chapitres.

 

Avant j'était publié dans un fanzine, en faite deux même, mais après que Eden Misty sois partis j'ai tout stopper, mais j'espère bien pouvoir bientôt être re publier dans un fanzine, voir un vrai magazine. Pour le site le soucis c'est que je ne suis pas très bon pour en créer, à part via joomla tout se que je fait est très basique, puis via joomla je n'arrive pas à faire de design qui soit suffisamment jolie. Puis je n'ai malheureusement pas de quoi payer un hébergement pour le site. Donc lorsque le chapitre 1 sera refait je réfléchirais à un moyen de résoudre ces soucis mais pas encore pour le moment.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le dis pas juste pour te faire plaisir mais parce que je trouve cette scène de départ très attachante!!! et que franchement j'avais commencé un roman avec une scène pareille (tiens pourquoi ne pas t'en faire lire des extraits) mais mon truc est plus triste (dans ma tête j'ai une fin triste, le début a déjà été écrit mais j'ai du mal à reprendre le stylo pour faire le dénouement.

 

Bref, sache que je suis là pour vous encourager, re-dessiner le chapitre ne serait pas mal du tout, j'ai hâte de voir le résultat et de faire des comparaisons.

 

Allez courage!! j'attends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas encore merci, même si tu ne le dis pas pour me faire plaisir, c'est le cas, donc merci ^^. Je serais ravie de lire ton roman et j'espère d'ailleur aussi pouvoir un jour le lire dans son intégralité et dans une bibliothèque ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une bibliothèque je ne pense pas cela possible... Je suis du genre à me disperser pour le moment donc...

 

Par contre, je vais essayer de le poster sur le forum en tranches... Ça devrait aller

 

Si tu veux avoir une idée sur mes créations tu peux aller sur le topic pensées by Eva.. Je suis pas aussi géniale que toi avec tes dessins mais je suis assez fière de mes pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y jeter un oeil tout de suite, je suis vraiment impatient que tu nous postes ton roman alors ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai lu le 1er chapitre.

 

Me semble avoir vu une ou deux fautes, mais me souviens plus très bien ou....

Bref pour ce qui est du 1er chapitre, je le trouve assez correct pour un fanzine Français, c'est relativement encourageant. Je ne critiquerai pas l'histoire assez simpliste(en un chapitre j'ai à peu près deviner ce qui allait se passer).

 

Cependant quelques points m'ont déplu.

 

Le choix des noms, mais après c'est un parti pris je suppose. En revanche ce que je tiens à pointer du doigt c'est l'environnement de ce Fanzine. Ça se lit de gauche à droite, mais les personnages ont des noms et prénoms asiatiques. Soit, pourquoi pas, après tout le format FB ne me dérange pas plus que ça. Par contre, le décor ne m'amène pas à penser en tant que lecteur que nous sommes dans un pays ou les personnages portent des noms asiatiques.

 

Il y'a une cruel absence de décor pour harmoniser le tout. L'histoire semble s'orienter shôjo vu l'utilisation à gogo de tram(des cœurs et des losanges entre autre ici), mais il ne faut pas pour autant négliger le fond dans une planche. Un petit coup de remplissage et je pense que ça rendra déjà mieux.

 

Ensuite, le trait du fanzine ne dégage rien de particulier, sans pour autant être immonde. Il n'y'a pas de touche personnel, alors peut-être est ce dû au fait que comme c'est un "studio"? Perso j'ai toujours besoin de ressentir la pâte de l'auteur dans un manga, on va prendre un exemple très connu...

Le studio CLAMP, c'est quelques femmes mangakas travaillant sur les mêmes projets, et pourtant on reconnaît leur style entre mille.

 

Ensuite tout s'enchaîne un peu trop vite pour un 1er chapitre, normalement on prend bien une trentaine de pages afin d'établir les bases. Le héros veut se suicider, et en quelques pages il est limite remis de ses émotions.

 

 

Maintenant on va quand même parler des points positifs.

=>Une mise en scène très classique(et un peu rapide) des personnages mais qui demeure à peu près réussi(rajouter du fond).

=>Nos deux héros deviennent un peu trop vite amies, mais l'évolution de leur relation, bien qu'elle sente déjà le réchauffé, paraît plaisante.

=>Une petite touche de mystère à la fin.

=>Découpage des planches plutôt réussi, mais faites attention aux fautes et aux dépassement des phrases dans les bulles de dialogues.

 

Je fais moi même du fanzine avec un groupe d'amies, mais c'est par pur plaisir de notre côté(on ambitionne pas de se faire publier un jour, ni de publier nos travaux sur le WEB), et je travaille au storyboard x) j'espère ne pas avoir été trop dur dans ma critique, mais il faut vous préparer à ça si vous souhaitez sérieusement publier votre histoire. J'attends donc le prochain chapitre afin de me faire une idée plus précise de votre projet   Bonne continuation, à vous!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yomigues pour ton commentaires, en faite c'est pour sa que au début je ne voulais pas le remettre car étant donné que le chapitre à deux ans tout ce qui est dit est très logique et je crois que cela ne s'y appliquerais pas aujourd'hui mais bon j'ai tout de même des réponses à données.

 

Déjà je remarque que tu m'as dit presque la même chose que Chouk à l'époque et je l'en avais remercier, je tien donc à en faire de même aujourd'hui, Merci Yomigues. Ensuite de ce fait mais réponses pourrais être du coup assez similaire, à l'époque ou l'on à dessiner sa on était très presser on avait très peu de temps pour dessiner le chapitre car on devait le remettre à un fanzine pour sa publication je me suis donc énormément dépêcher et je ne me suis pas vraiment appliquer. J'ai appliquer énormément de grosse trame sur une seul page sans même trop faire à l'action qui se passait, et c'est vrai que côté décor j'ai aucune excuse, je peux me mettre un zéro complet, c'est d'ailleurs l'une des choses que je me suis reprocher le plus, car malgré le manque de temps c'est ce qui aura fait le plus défaut au chapitre.

 

L'histoire est très facilement devinable c'est vrai, et même si l'on peut deviner le début et la fin du mangas, le reste ne suis absolument pas ce chemin là. Mais lors de la modification du chapitre qui sera faite je vais peut être changer tout de même le déroulement pour que l'action sois plus longue c'est un point auquel je n'avais pas penser, merci de me l'avoir apporter.

Pour les nom japonais c'est juste car il ont une signification et une certaine importance dans le manga, et malgré tout les dessins que l'on pourra voir on ne pourra jamais dire ou se situe l'action, car elle se situe en réalité partout, peu de temps après la création de ce chapitre j'ai décider de m'inspiré seulement de lieu réel pour la création de décor à quelque exception près, mais cela dans le monde entier. Je ne veux pas qu'il y ai des référence à une culture, ou à un certain pays, après pour les nom je ne connais que les nom japonais qui veulent dire une chose le plus souvent (Je ne dit pas que se soit les seul, mais du moins à ma connaissance sans recherche il n'y à que le japonais). Je les ai donc choisis pour cette raison, en ce qui concerne le "pâtes" du dessinateur je dirais que le manque de temps à du y jouer, mais à ce niveau là nous n'aurons une réponse que lorsque le chapitre aura était refait.

 

Egalement depuis le scénario à connu quelque modification et le chapitre 1 sera d'or est déjà bien plus long que actuellement et fera probablement le double de page, puis n'étant absolument plus pressé par le temps, je compte bien m'appliquer à ce que tout sois le plus parfait possible. Je posterais d'ailleurs l'avançais de certaine planche pour vous demandez vos critiques, de façon à modifier ce que je n'aurai pas vu avant de commencer une autre planche.

 

Je pense avoir répondu à a peu près tout et je remercie de ton commentaire qui m'aura tout de même donné des suggestion intéressante auquel je n'avais pas encore pensés.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est moi Tenshi, je n'ai pas réussi à récupéré se compte alors je m'en suis créer un autre et je me suis rendu compte que mes images avait disparus et qu'elle était réclamé alors je vais en re-poster quelque une après 1an d'absence.

 

Pour commencer voici les dessins que j'ai refait personnellement depuis, avec quelque petit illustration fini ou pas:

 

Ce personnage c'est Kanso (Referais vous à ce dessin pour voir son design d'aujourd'hui, c'est le dernier dessin de lui en date)

 

mini_595450Ill_Kanso.jpg

 

Encore Kanso, mais cette fois pas seule car il se trouve avec un nouveau personnage "Melody"

 

mini_8532262730410246_1.jpg

 

On fini avec Kanso sur un dessin que j'ai repris de l'original de Eden Misty ancien membre du Studio Sushin

 

mini_3771061494414836_42.jpg

 

Voici un dessin de Mujaki également repris de l'original qu'avait fait Eden Misty

 

mini_7144752730419782_1.jpg

 

Un autre dessin repris de Eden Misty mais cette fois-ci c'est Hotobuto-Bun

 

mini_7352791494420626_1.jpg

 

Le Héros du manga aussi repris d'un original de Eden Misty, j'ai nommé Tenshi

 

mini_6441971494414836_4.jpg

 

On fini avec les oeuvre de Ranko ancienne dessinatrice du Studio Sushin, probablement la plus talentueuse:

 

Voici Kaori

 

mini_818001494427332.jpg

 

Jin

 

mini_359341494425968.jpg

 

Une magnifique illustration, ma préférer

 

mini_6471851978377001_2.jpg

 

Et ont fini avec l'emblème du manga aussi réaliser par Ranko:

 

mini_9660428496521494410010_1.jpg

 

Maintenant passons à l'avancement du manga, en fait j'ai fait un long break pour diverses raison, la première étant que Eden Misty à quitté le Studio Sushin et que cela ma un peu démotivé car il ne resté que Dragon le co-scénariste et moi même. Mais j'ai également subit depuis 2 opérations qui ont fait que je n'étant pas vraiment en état de faire quoi que se soit, enfin je suis également partie quelque temps à Londres, j'ai rencontré quelqu'un. Vous l'aurez compris les aléas de la vie y sont pour beaucoup, mais depuis très peu une nouvelle dessinatrice à l'essai à fait son apparition et ma motivation à repris du poile de la bête, le manga devrait donc d'ici peu reprendre de plus belle et se voir avec un rythme bien plus élever qu'il ne l'a jamais était d'environ 1chapitre tout les mois.

 

J'espère que vous serez la pour l'apprécier, me conseiller, et également me critiquer de façon à me faire avancer.

 

Cordialement, Yuki

 

P.S: Je n'ai pas pris la peine de me représenté mais si vous le juger nécessaire malgré que cela à était fait via un autre compte je le ferais sans soucis.

 

 

  J'apparais dedant c'trop bien **sort**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute de rien Yuki, je me languis de voir ce que ça va donner en s'appliquant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mais non faut pas le dire que c'est toi le personnage, sinon il y à plus d'intrigue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...