Aller au contenu

[Licencié] Kuroshitsuji


Freyin
 Share

Messages recommandés

 

J'ai déjà fait la demande de cet anime découvert par hasard et depuis j'ai vu pas mal d'épisode et je suis fan ! Cet anime certes étrange au début mèle le surnaturel avec l'humour, sortant de ma période D.Gray-Man après avoir fini la série il me fallait un anime pour avoir ma dose. Kuroshitsuji est ce genre d'anime qui peut vraiment plaire aux D.Gray-Fan et aussi à tout ceux aimant l'ambiance surnaturelle, des personnages classes et charismatiques et au background assez travaillé il faut bien le dire.

 

1228567357_top2_02.jpg

 

Histoire:C'est un jeune noble de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sébastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite...

 

 

Mon avis: Lors de ma demande je n'avais vu que 2 épisodes. Mais là depuis j'en ai vu 7 et j'ai complétement adhéré, déjà l'opening est génial et annonce bien la couleur au niveau ambiance et histoire. Les graphismes sont tout bonnement superbes, rien à dire c'est vraiment beau autant pour les personnages que les décors (le premier épisode le montre sur ces premiers plans). Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous arreter au premier épisode, les 5 et 6 sont tout bonnement excellent en plus de ça. Un vrai coup de coeur pour ma part qui fait que j'attends la suite chaque semaine.

 

Quelques screens:

 

kuro0000jk6.th.jpgthpix.gifkuro20000cl2.th.jpgthpix.gifkuro40000ao2.th.jpgthpix.gif

kuro50000qn4.th.jpgthpix.gifkuro60000rb7.th.jpgthpix.gifkuro70000nd6.th.jpgthpix.gif

 

Opening: http://www.dailymotion.com/Freyiin/video/x...i-opening_music

 

 

Pour les plus curieux l'anime devrais faire 26 épisodes, pour un manga qui en est à son volume 5 (la série est en cours). Il faut également souligner le fait que Kuroshitsuji cartonne au Japon, chaque nouveau volume se classe parmi les meilleures vente de manga. J'espère que cette présentation donnera envie a pas mal de personne de connaitre cet anime vraiment prometteur ^^

 

"Je suis un majordome mais aussi un démon". Sebastian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a donner envie de le voir et de le lire .

ça m'a l'air sympathique comme manga pis les perso sont beaux ;) je veux le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette animé a l'air vraiment pas mal, je viens de regarder l'opening, cela fait très D gray man par contre. Mais bon je regarderais et me ferais une idée comme un grand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fais plaisir d'avoir pu vous donner envie de voir cet anime et même de lire le manga quand ça sortira. Hanabi oui l'opening fait un peu D.Gray-Man c'est pour ça que dans la présentation j'ai mis que ça plaira aux D.Gray-Fan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ... Je suis une pédophile T_T ! Il est trop chou et un peu bizarre sur les bord le Ciel °0°.

En gros j'ai regarder l'épisode un, j'ai rien compris, mais c'est assez sombre avec un humour pourri avec les trois autres cons, mais ça se regarde.

Je verrai la suite petit à petit vu que y a que dix épisodes, pour voir quel mystère se cache derrière l'œil de Ciel.

Je veux le même jeu de société que lui ! °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Mayuyu que tu n'ai pas compris grand chose au premier épisode comme je l'ai dit il faut pas s'y arrêter sinon on passe à côter d'un anime bien sympathique dévoilant les mystères vraiment petit à petit. Je suis content de voir que tu t'y essayé ^^

Par contre je te savais pas à tendance pédophile, comme quoi on en apprends tout les jours :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wouah! J'adore cette série ! Surtout l'humour que dégage chaque épisode ! Ciel est trop mignon...et l'opening roxx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un big up pour dire que le coffret 01 de la série TV est sortie à la fin de la semaine avec les 8 premiers épisodes pour 39.99 euro. Mes finances ayant souffert avec les dernières braderies dvd anime je n'aurais pas le précieux coffret avant un petit moment... Mais voilà déjà le visuel simple mais plutôt sympa:

 

41e7qh3cailss500.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui visuel sympathique mais c'est cher pour 8 épisodes je trouve, je ne peux pas m'empêcher de comparer avec manga distribution, je peux m'acheter des coffrets de 26 épisodes pour même pas 20 €...

En même temps les animes date d'au moins 2 ans, donc forcément le prix baisse(exception faite de Naruto, le prix reste le même mais ça se vend comme du petit pain dis donc XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers coffret Naruto sont maintenant trouvable à prix moindre (25 euro !) avec l'offre Fnac mais vu que mon topic passe aux oubliettes personne n'a dû y faire attention ... De toute façon si le prix reste élevé au début une fois quelques temps passé Kana finira par baisser le prix du coffret il suffit d'être patient ^^ (mais ce n'est pas le sujet).

 

Par contre ils vendent ce premier coffret comme étant une "édition limitée" mais je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse justifier l'appellation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comme anime je dois dire que j'ai vraiment regarder parce que c'est connu... J'ai été très dessus, on m'en avait dis que du bien et je me retrouve face à un anime ou, je trouve, on devine tous les évènements. C'est vraiment dommage. Et puis la fin de la saison deux '--

Faut dire aussi moi j'aime pas les fin qui font "pour l'éternité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'adore cet anime !! Sérieux, Sebastien est vraiment trop classe, et Ciel trop.. "mignon" ?... Mais le meilleur c'est quand même sans conteste Snake !! ^^

Les graphismes sont superbes, l'opening est génial, je suis totalement d'accord, à regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anime plutot chouette, mais personnellement, j'ai préféré (de loin) le manga. Particulièrement avec la version française, dont les voix, allez savoir pourquoi, m'horripilent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de regarder la version française aussi ! Regarde l'original ! Tu verras tu deviendra (peut-être) accro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...