Aller au contenu

Twilight


Ach'
 Share

Messages recommandés

Juste pour signaler que la Première Partie du 4eme Volet sort aujourd'hui !

(si si je suis une vraie fan et quand je déboule sur allociné il me dit en gros "Y A TWIGLIGHT !")

 

 

Bref après avoir perdu mes yeux je vous mets la bande annonce, je ne l'ai pas encore regardé je sais pas ce que ça vaut!

(enfin si je sais vu que c'est Twilight xD)

 

 

(juste des barres, je viens de look... ha ha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas sérieuse ? XD

 

vient on va le voir ensemble et on va se moquer des jeunes hystériques qui sont à fond sur robert pattinson XD

 

Bref je n'irai pas voir le film au ciné, mais j'irai peut être le voir chez des potes pour me moquer hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais ce soir (Yomi adore cette idée d'ailleurs =p) avec ma soeur et des amies, oui que des filles xD

 

Mais le but de la manoeuvre est de voir si le film est aussi decevant que le dernier tome que j'ai détesté par rapport aux autres ^^'' (eh oui j'ai lu Twilight ! xD). Le seul intérêt et je le pressens comme pour New Moon, ce seront les loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha firefox qui bug encore et encore!! :)

 

Bon film mais ça démarre pas beaucoup, on se ferai presque chier par moment.

Quelques scènes d'actions, une scene assez gore (à mon gout, je suis pas un habitué de film d'horreur spour ça) genre j'ai lutté pour contrôler mon corps qui "paniquait" un peu. Oo Je suis grave sérieux spas mon genre ça è.é .

 

J'en garderai un bon souvenir, mais vivement le 4 qui je pense au vu de ce qui c'est déroulé là, à tout pour bouger plus.

Bon dommage par contre qu'il y est eu 6 à 7 merdeux vachement discrets comme ils savent si bien le faire, m'enfin ils le portaient sur eux donc bon... vive Disney \o/

 

Ah d'ailleurs pour ceux qui sont allé le voir, je sais pas si vous êtes résté après le générique de fin, mais il y avait un scène intéréssnante avec le clan des vampires "royaux".

J'ai pas lu les livres mais j'aimerai bien savoir c'est quoi

le truc qu'il désire le "grand chef". Sachant que bella à des dons, ça se trouve c'est le bébé. Et comme les premiers mois d'un vampire son le summum de sa force... :) Fight!

 

Bref je go faire un tours sur la toile pour voire si je trouve des Infos sur le 5eme film :d:

 

Edit: Très bonne critique: http://cinema.jeuxactu.com/critique-cinema-twilight-4-critique-16655.htm

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévue, je sors du ciné donc mes impressions:

 

J'imagine quelle scène t'a un peu perturbé Rrominet et je comprends, et encore le film est bien plus soft que ce qui est décrit dans le bouquin de souvenir. Mais le rendu est excellent sur l'adaptation rien à redire c'est bien mené, tout est bien retranscrit. En restant objectif il était très difficile de faire transparaître les émotions des différents personnages du livre pendant le début du bouquin. Tout comme l'aspect de Bella. Bref bon point là dessus rien à redire. Et les loups, bon sang que ça m'a plu comme je le pensais. Ils ont tout l'intérêt de cette première partie tant ils sont bien réalisés.

 

Mais il y a des points négatifs et là c'est mon côté subjectif qui reprend le dessus je pense. Déjà la BO est inférieure à Eclipse ou New Moon que ce soit niveau instrumentales ou chansons je ne ressors pas du ciné avec l'envie de me ruer dessus. Je l'ai même senti transparente par moment. Seul deux/trois passages ont des thèmes vraiment agréables à l'écoute:

 

 

Le passage en loup avec Jacob devenant un mâle alpha en est un

 

 

Le problème du film reste le même que le livre, c'est lent par moment, même sans m'ennuyer la mièvrerie des évènements m'a profondément déplu. Seul Jacob et les loups sauvent le film et le peu d'action qu'on peut vraiment y trouver. Voilà pour la critique au final ce dernier film rompt totalement avec tout ce qui attrait aux vampires, en restant pour un public avertit également. Les loups marquent vraiment le film et certains scènes les concernant et présentent dans le livre auraient mérité d'être incluses...

 

Pour ta question Rro je te met la réponse en spoiler:

 

 

Les Volturi à la fin veulent la fille de Bella

 

 

La deuxième partie sortira le 14 novembre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai vu que le 1. On m'a bien prêté le 2 et le 3 mais je me suis tellement fait ch*** sur le premier volet que je n'ai pas voulu perdre une demi-journée de vie à regarder les autres.

Sérieux, y a une histoire à part celle de 2/3 glandus surnaturels qui veulent se taper la même fille ? Go regarder Dawson, au moins c'est rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twilight est un des films les plus critiqué que je connaisse à part quelques adolescentes hystériques du film j'entends juste des "c'est de la merde", le film est considéré par tous comme un teen movie pour adolescentes en manque de romantisme. Le film n'a apparemment aucun intérêt cinématographique tout comme le livre n'a aucun intérêt littéraire, le seul intérêt serai la "beauté" américaine des acteurs qui dénaturent avec beauté l'image du vampire (vampire qui brille au soleil WTF ?).

Malgré que quasiment tout le monde s'accorde à dire que le scénario est vide, que les dialogues sont bidons, que la réalisation n'a aucun intérêt, que c'est mou etc. le film suscite quand même énormément de réactions (négatifs comme positifs c'est pas la question) et c'est extrêmement dommage.

Si le film est médiocre et sans intérêt pourquoi allez le voir alors qu'il y a des centaines de bon film inexploré ? Pourquoi perdre son temps à le critiquer alors que cette énergie pourrai être utilisé pour promouvoir de bon film ? Bref de très bons films n'ont que 2/3 réactions une merde infâme se tape 3 pages grâce à un succès commercial dû à une grosse fanbase et une médiatisation excessif.

 

Des bon film de vampire il y en a même dans le cinéma récent et si au lieu de commenter ce film on s'intéressait au bon cinéma après tout il y a même pas un topic sur Thirst alors que certains ici disent adorer les films de vampire. C'est décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Pushi, je crois que tu m'as mal compris, je suis pas fan de Twilight, c'est même tout le contraire xD

 

C'est juste que j'ai voulu regardé les films au ciné ce jour la et que je me retrouve avec écrit en gros TWILIGHT VOLUME 4 !

(et la je me dis nooooon y a un 4?!)

 

Donc non je n'irais pas le voir au ciné, oui je le téléchargerais, l'achèterais (dois je écrire que c'est une boutade?!) mais ça n'ira pas plus loin >.<

J'ai juste trouvé ça énorme que le jour où je regarde l'actu ce soit le jour de la sortie de twilight, je savais meme pas que c'était pour cette année xD

 

Bref, je donnerais un avis plus constructif quand je l'aurais regardé à savoir que les premiers ne m'ont pas spécialement plu ni déplu en fait, l'histoire est funky alors je regarde sans réel intéret ><

 

 

Et Kermir, je pense que si un film qui finalement ne plait pas, en tout cas pas à nous parce que faut pas se voiler la fasse tous les collégiens vont aller voir ce film, ça fait passer le temps. Enfin pour ma part c'est ça, je regarde un film qui, je le sais par avance, va me plaire qu'à moitié mais rien que pour me prouver que j'ai raison je vais vérifier xD

Je comprends que tu trouves que c'est une perte de temps, puisque pou ma part en tout cas, ça l'est totalement.

 

C'est comme lire Twilight quand Anne Rice existe quoi!

(enfin je suis pas fan des histoires de vampires mais je ne déteste pas ce sujet non plus)

 

Et s'il n'y a pas de topic sur Thirst, bah tu peux le créer hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben partie 1 check

 

Perso j'ai plutôt bien aimé, ca reprends assez bien la première partie du livre. Quoique un peu longuette la fin, dans el livre vu qu'on est sur de la narration à la première personne, on est dans sa tête donc c'est plus rapide, mais bon c'est quand même pas mal ficelé ^^

 

Dans ma catégorie, je veux voir un film sympa sans me prendre la tête, je dis +1

 

 

Et enfin merci, ils ont écouté mes prières, il lui ont enlevé les horribles pattes du film 3 (non mais c'était moche les pattes sur edward...)

 

 

Allez rdv dans 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

(non je n'ai toujours pas vu le 4.1)

 

Mais je viens vous annoncer une drôle de nouvelle :

 

Twilight : en route vers d'autres films ou une série TV ?

 

Bien qu'elle ne soit constituée que de quatre romans, la saga Twilight pourrait bien aller plus loin que l'original... sur grand ou petit écran.

 

La nouvelle est de taille : la sortie dans les salles de Révélation : deuxième partie en novembre prochain pourrait bien ne pas signer, pour autant, la fin de la désormais mythique romance surnaturelle d'Edward et de Bella ! En effet, le président de Lionsgate (qui a racheté Summit Entertainment) a déclaré au Los Angeles Times qu'il était tout à fait possible d'aller au-delà des livres et d'envisager de nouvelles suites cinématographiques... ou télévisuelles.

 

affiche-teaser-du-film-twilight-chapitre-4-revelation-premiere-10506482amgfs.jpg

 

Même si les principales motivations de la société restent, il faut bien l'avouer, essentiellement pécuniaires, il n'en est pas moins vrai que la perspective de poursuivre plus avant le destin des membres de la famille Cullen, et de leur ami Jacob, ne manquera pas de combler les attentes des plus fervents fans de la saga ; qui n'auraient même jamais osé imaginer qu'une telle opportunité reste possible. C'est pourtant ce que vient d'annoncer Jon Feltheimer : "Tout porte à croire que Révélation, deuxième partie rapportera plus de 700 millions de dollars au box office mondial... J'ai donc quelques difficultés à imaginer qu'un film qui rapporte autant ne puisse pas engendrer de nouvelles suites. La franchise est incroyable et ils ont su fournir un travail merveilleux, tout en tâchant de préserver une perpétuelle qualité. Si bien que la réponse ne peut être que celle-ci : bon sang, j'espère bien !". Alors... cinquième film avec le trio Robert Pattinson / Kristen Stewart / Taylor Lautner ? Ou bien, pourquoi pas, une série TV pouvant répondre sur son propre terrain à la rivalité engendrée par le succès de The Vampire Diaries ? S'il est encore trop tôt pour le dire, le président de Lionsgate ajoute tout de même avoir "certainement bon espoir de pouvoir adapter Twilight en série télévisée". Reste à savoir si la réponse à toutes ces questions arrivera avant ou après le 16 novembre 2012...

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre une série tv pour rivaliser avec Vampire Diaries... Au début je voulais pas regarder VD parce que je pensais que c'était comme Twilight puis finalement non >.<

Enfin bon comme ils le disent tout ça c'est pour les sous donc bon, on verra bien s'ils le font ou non, en tout cas ils se font pas chier xD

 

P.S: j'ai vu le 4.1 et honnetement, tu vois al bande annonce, tu as vu le film =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je dépoussière ce topic plus d'un an après pour dire que j'ai osé me regarder d'affiler :

Le 4.1 et le 4.2 soit 4h de film --'

 

Ma source de motivation ?

Quand j'ai vu que Maggie Grace <3 était au casting !

 

Malheureusement, n'ayant jamais lu le dernier tome, je savais pas que son rôle était tout petit, et qu'au final on la voit maximum 30s en 2 films :'(

 

Bref, je comprends pourquoi le 4.2 a été élu pire film de l'année mwahahahaha

 

Dommage à Robert Pattinson de ce désastre, mais je sais qu'il a du talent dans ses autres films ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, je comprends pourquoi le 4.2 a été élu pire film de l'année mwahahahaha

 

 

 

Je suis curieuse mainant.. de voir a quel point il est mauvais..

 

Et puis je me suis souvenue que je n'ai pas aimé le 1 et que le 2 m'a traumatisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...