Aller au contenu

20t(h century boys


Hei
 Share

Messages recommandés

je suis aller le voir hier ...

je vais me retenir, pour ne pas vous spoiler du tout ...ou le moins possible

 

juste : c'est super ! ( en vost en plus !). Aller le voir si vous en avez l'ocasion

Le film multiplie les flash back ce qui est un peu dur a suivre au debut ( n'ayant pas encore lu le manga), mais on s'y fait vite.

L'intrigue est bien menée, les personnages attendrissants et on y retrouve les quelques touches japonaises que l'on aime tant : les mechas destructeurs et la grosse peluche lapin rose qui annonce la destruction du monde ^^. Enfin, la fin donne envi de voir la suite. voila 2h20 (a peu pres j'ai pas vu le temps passer) bien employées!

 

ps : la petite qui joue kana est trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'aille le voir, mais je connais pas du tout le manga donc je me suis dit que je n'y comprendrais peut être rien a moins que cela n'est pas nécessaire ? Je vais me renseigner un minimum sur la série tout de même histoire de pas tomber sur un film s'adressant aux fans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm pour ceux ne connaissant pas la série, tu pourrais situé ?

 

 

Quoi ? oui je pourrais aller regardé ailleurs mais autant que ce soit fait sur ce topic qui en parle et vu que je connais pas j'vais pas en parler....mais chui curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors je n'ai pas lu le manga et j'ai vu les 2 films au cinema donc je pourrai pas vous dire si l'histoire diffère vraiment du manga ou pas mais en tout cas je recommande ce film le scénario est vraiment prenant et j'attends avec impatience la sortie du 3 c'est à dire le dernier (il va sortir en Juin directement en DVD sans passer par l'étape cinéma) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être améliorer ta fiche de présentation, avec synopsis, info' sur le films etc ...

 

Mais bon, j'ai eu la chance dee voir les 2 sortits au cinéma. Quand j'ai su qu'ils allaient en faire un film, j'ai preferé ne pas lire le Manga pour avoir un avis sur le film, et non sur son adaptation sur grand écran.

 

Bref, en generale, de très bon films. Les acteurs sont convaincant et qui plus est, ressemblants. L'histoire avance bien et l'intrigue ce met en place assez rapidement. La narration est quand a elle très bien ficellé, et coupé de Flashback.

Les points noirs serait pour moi les sonorités parfois un peu trop rude. Même si c'est fait exprès, quand on voit Tomodachi, ca fait mal aux oreilles, et sa donne un effet film d'horreur ce qui n'est absolument pas le cas. Aussi, la 3D est ce qui a de plus nul par rapport a ce que l'on fait aujourd'hui. J'me demande même pourquoi ils n'ont pas fait mieux, avec les possibilités du Japon ...

 

Bref, une très bonne trilogie, et apparement, une bonne adaptation d'un Manga culte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au manga, sincèrement, ben c'est pas de la daube, soyez rassuré!

Je n'ai vu que le 1er film moi, et j'ai bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...