Aller au contenu

Babylon A. D.


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

babylon_ad_poster_2.jpg

 

Date de sortie : 20 Août 2008

Réalisé par Mathieu Kassovitz

Avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh Plus...

Film américain, français.

Genre : Science fiction, Action, Thriller

Durée : 1h 41min.

Année de production : 2008

Distribué par StudioCanal

 

Histoire :

 

Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...

 

Mon avis :

 

Tout d'abord il faut aimer les films d'actions, car il y en a du début à la fin!

La voix de Vin Diesel m'a assez "choqué" car il a une voix version Rocky.

Bon au niveau de l'histoire, je trouve qu'elle est bien faite. Ce film est l'adaptation du livre (que je n'ai pas lu :P)

Je trouve que l'ambiance de la ville morte, est bien réalisé par tous les jeux de caméras. Niveaux effets spéciaux, rien à repprocher.

Bon, la fin, je m'y attendais un peu, mais c'est vrai que c'est assez triste. Le suspens croît au fur et à mesure du film, et on se demande s'ils vont réussir ou non leur mission,....

On trouve un Gérard Depardieu bien moche! Son nez a été encore plus grossi.

Bon, et la phrase culte : "Ne jamais faire confiance à personnes!"

Bon, si vous l'avez vu, donnez moi vos avis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réalisation est très bonne et j'adore le BG futuriste pseudo apocalyptique.

Le doublage VF de Vin Diesel est un peu foireux mais on n'y fait plus attention au bout de 15 minutes :)

 

En gros, j'ai trouvé ce film très bon, j'espère qu'on aura droit a une suite (rétrospective bien sur ^^) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est pas le meilleur film de Kassovitz , mais ca reste un bon film d'anticipation .

Le scénario est plutôt bien écrit (Ca ma donné envie de lire le livre ) , la réalisation est correcte , de bons effets spéciaux , un casting très complet avec Baboulinet version Rambo rappeur ( C'est vrai que le doublage est raté) .

Mais par contre , j'ai vraiment été décu par la fin , trop différente du reste du film .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon film c'est sûr, l'action est au rendez-vous.

Les FX aussi et certains plans sont superbement réalisés.

 

Par contre le doublage de Vin Diesel est à ch**r.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voix de Vin Diesel complètement loupé, ils ont fait fort quand même ^^. Sinon le film n'est pas mal en soit, ce n'est pas non plus un hit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...