Aller au contenu

Sept Vies


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

septvies.jpg

 

Date de sortie : 14 Janvier 2009

Réalisé par Gabriele Muccino

Avec Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson

Film américain.

Genre : Drame

Durée : 2h 3min.

Année de production : 2009

Titre original : Seven Pounds

Distribué par Sony Pictures Releasing France

 

Histoire :

 

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

 

Mon avis :

 

Wahou! J'ai eu un peu la chair de poule sur la fin.

Quel film! Un drame magnifiquement joué par Will Smtih. Après "A la recherche du Bonheur", ces films réalisés par Muccino, W.Smtih prouve vraiment qu'il est capable de jouer d'autres films que des films d'actions (I-Robot, Hanckok, ...)

L'histoire incroyable, montre le changement d'un homme qui garde un secret en lui.

On découvre ce qui s'est passé à la fin, et je peux vous dire, que çà laisse réfléchir.

Un film vraiment très prenant et touchant, et on se laisse embarqué jusqu'à la fin.

Bon, c'est vrai, au début, c'est un peu compliqué à comprendre, et on ne sait pas où il veut en venir. Mais petit à petit, et après un certain "déclic" tout va s'enchaîner, et vous allez adorer :P

Gros coup de Coeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me conforte dans l'idée qu'il faut que j'aille voir ce film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super film!

C'est vrai que le début on comprend pas grand chose.. en fait faudrait le voir 2 fois pour repérer tout ce qu'on a raté la première fois puisqu'on comprend qu'à la fin xD

Bon film en tout cas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand j'ai vu les bandes-annonces, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire (d'ailleurs je ne savais pas trop à quoi m'attendre).

S'il est vrai qu'il est bien de le regarder deux fois pour saisir les subtilités de la première demi-heure qu'on aurait pu manquer, ne connaissant pas encore le principe de l'histoire, le premier visionnage m'a ravi. J'ai même versé ma petite larme à la fin (pourtant, ça m'arrive pas souvent. La dernière fois, ça devait être quand Bruce Willis se sacrifie dans Armageddon (j'étais gamin à l'époque et certains d'entre vous peut-être pas nés :o)).

 

Je recommande chaudement à tous les fans de Will et à ceux qui aiment les histoires à la fois drôles et tragiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sept vies :o Je l'avais regarder peu de temps apres sa sortie au ciné j'ai plutot bien aimé ^^

Assez triste quand meme mais je trouve ca bien ce qu'il fait,

il avait des remords et il a fait un beau geste

par contre j'aimais pas trop l'actrice principal ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

il avait l'air bien ^^ mai j'ai pas lvoir encore une fois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au ciné et franchement c'est un bon film mais comme déjà dit faut le voir deux fois pour bien voir tous les détails car c'est vrai qu'au début on comprend pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je l'ai vu hier, très beau film effectivement même si je dois vous avouer m'être un peu... Ennuyé.

Ce qui fait réellement toute la saveur du film à mes yeux, ce sont les dernières minutes qui vont crescendo au niveau de l'intensité.

Un Will Smith fort sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...