Aller au contenu

Prédictions


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

2009-aff-predictions.jpg

 

Date de sortie : 01 Avril 2009

Réalisé par Alex Proyas

Avec Nicolas Cage, Rose Byrne, Chandler Canterbury

Film américain.

Genre : Thriller, Fantastique

Durée : 2h.

Année de production : 2009

Titre original : Knowing

 

 

Histoire :

 

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.

D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

 

Mon avis :

 

Je suis un grand fan de l'acteur Nicolas Cage. Alors quand j'ai vu la sortie de son dernier film, je n'ai pas pu m'empêcher de me dépêcher de voir ce film. Et vous savez quoi ?? Je le place dans mon TOP10 de mes films préférés. J'ai ADORE, il n'y a pas d'autres mots à dire.

Des effets spéciaux de folies, une histoire très bien trouvée, un jeu d'acteur parfait...

Une fin somptueuse, je sais vraiment pas quoi dire de plus!

Je vous le conseille grandement, si vous avez 6euros à dépenser pour aller au ciné, allez le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

un très bon film, qui a une idée sur l'apparition et la croyance en dieu qui est tout à fait possible. un très bon film à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins bon film nicolas cage est un de mes acteur prèfèrè *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pourquoi y'a t'il si peu de réactions pour ce film ?

 

on ne peut pas dire qu'il est nul ?

 

surtout la fin qui n'arrête pas de me surprendre par la beauté à chaque fois que je le reregarde!

 

je le conseille encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous remontes tout tes topics ou quoi ???

 

 

Bref, un film qui a le cul entre deux chaises.

Pour comprendre il faut voir le film ^^, l'idée de départ est pas mal du tout, mais c'est dommage que le film ne s'y tient pas et pars vers un autre genre. Au final je ne savais pas trop quoi en penser, ok c'est ça la fin, déçu. Comme quoi les goûts et les couleurs... Pour ma part ce film n'est pas cohérent et ils auraient du choisir entre l'un et l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai vu récemment, et je dois dire qu'il m'a surpris.

 

L'idée de base est plutôt bien trouvée, une femme avec un don de prémonition qui laisse un message aux populations futures, ok pourquoi pas, d'autres l'ont fait: Nostradamus.

A ce moment on penche plutôt sur sur un thriller psychologique.

 

Mais ensuite ça part un peu dans tous les sens et on se retrouve à regarder un film de science-fiction, ce qui n'est pas pour me déplaire.

La fin, quant à elle, est surprenante, qui aurait pu penser ça au début du film.

 

Enfin, c'est un film à voir.

Contrairement à Ice je ne sais pas si je le regarderai à nouveau, l'effet de surprise aura disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai adoré ce film, un film avec lequel je ne pensais pas avoir autant d'émotions avec ce film! Du début à la fin on est prit par l'histoire, sans avoir le temps de soufflé. Nicolas Cage est trés bon comme d'habitude, et donne beaucoup d'émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...