Aller au contenu

Batman


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Et, voila c'est partit, parlons un peu de cette saga de batman, je parie que vous êtiez même pas au courant qu'il existait 8 films ^^ sans compter les dessins animés ^^

 

Batman

 

Batman-1943-Movie-aff.jpg

 

Réalisé par Lambert Hillyer

Avec Lewis Wilson, Douglas Croft, J. Carrol Naish

Film américain.

Genre : Science fiction

Durée : 4h 20min.

Année de production : 1943

Titre original : The Batman

 

Histoire :

 

Un espion japonais invente un virus qui transforme les hommes en zombies. Batman & Robin sont les seuls à pouvoir l'arrêter...

Première apparition de Batman au cinéma.

Film en 15 épisodes sur les aventures de Batman et Robin.

 

Mon Avis :

 

Bin j'en avais jamais entendu parler je l'avoue. M'enfin bon, le film est très vieux, et il est sortit 3 ans après sa sortie en comics.

 

Batman

 

Batman_1966_movie.jpg

 

Réalisé par Leslie H. Martinson

Avec Adam West, Burt Ward, Cesar Romero

Film américain.

Genre : Fantastique

Durée : 1h 45min.

Année de production : 1966

 

Histoire :

 

Batman et Robin combattent le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère, unis dans le vol d'une invention capable de déshydrater entièrement tout être vivant.

 

Mon Avis :

 

L'affiche du film me fait bien marrer ahahaha

On commence à voir plusieurs méchant et héros de la BD :P

 

Batman

 

batman.jpg

 

Date de sortie : 13 Septembre 1989

Réalisé par Tim Burton

Avec Michael Keaton, Kim Basinger, Jack Nicholson

Film britannique, américain.

Genre : Fantastique, Thriller, Action

Durée : 2h 5min.

Année de production : 1989

Distribué par Warner Bros. France

 

Histoire :

 

Le célèbre et impitoyable justicier, Batman, est de retour. Plus beau, plus fort et plus depoussiéré que jamais, il s'apprête à nettoyer Gotham City et à affronter le terrible Joker...

 

Mon Avis :

 

Voila le tout 1er film de Batman que j'ai vu quand j'étais petit. Le "remake" est sortis l'année dernière, mais pour cette époque, Tim Burton avait fait fort ^^

 

Batman, le défi

 

batman_defi.jpg

 

Date de sortie : 15 Juillet 1992

Réalisé par Tim Burton

Avec Michael Keaton, Michelle Pfeiffer, Danny DeVito

Film britannique, américain.

Genre : Aventure, Thriller, Fantastique, Action

Durée : 2h 6min.

Année de production : 1991

Titre original : Batman Returns

Distribué par Warner Bros. France

 

Histoire :

 

Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre génétique doté d'une intelligence à toute épreuve, qui sème la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face à la séduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la féline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprécie Selina, Batman n'est pas insensible au charme de Catwoman.

 

Mon Avis :

 

Et Tim Buront continue la saga. Le pengouin qu'est ce qu'il m'a fait marrer. J'aime trop la tête qu'il lui ont fait. Ce film je l'ai encore vu l'année dernière, et même si les effets spéciaux ne sont pas autant évolués qu'aujourd'hui il faut dire qu'il est était déja pas mal.

 

Batman Forever

 

Batman_forever_ver7.jpg

 

Date de sortie : 19 Juillet 1995

Réalisé par Joel Schumacher

Avec Val Kilmer, Tommy Lee Jones, Jim Carrey

Film britannique, américain.

Genre : Fantastique, Thriller, Action

Durée : 2h 2min.

Année de production : 1995

Distribué par Warner Bros. France

 

Histoire :

 

Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d'hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.

 

Mon Avis :

 

AAAH, enfin encore des nouveaux persos ^^ Et on trouve aussi l'apparition de Jim Carrey et Nicole Kidman. Olalala que de vieux souvenirs, en créant ce topic. Je ne me souviens pas de tout dans ce film, mais pour l'époque, j'étais jeune, et je me souviens que j'avais la cassette du film.

 

Batman & Robin

 

batman__robin_1997.jpg

 

Date de sortie : 09 Juillet 1997

Réalisé par Joel Schumacher

Avec George Clooney, Arnold Schwarzenegger, Chris O'Donnell

Film britannique, américain.

Genre : Aventure, Thriller, Action, Fantastique

Durée : 2h 5min.

Année production de: 1997

Distribué par Warner Bros. France

 

Histoire :

 

Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.

 

Mon Avis :

 

Clooney et Shwarzeneger avaient bien joué leur rôle. Je me souviens à cette époque avec mes amis, on avait pleins de déguisement du film. Le costume de Batman, de Robin, et des méchants. Le film avait des décors presque de BDs, j'avais bien aimé comment il l'avait réalisé.

 

Batman Begins

 

Affiche_Batman_Begins.jpg

 

Date de sortie : 15 Juin 2005

Réalisé par Christopher Nolan

Avec Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine

Film américain.

Genre : Fantastique, Action, Aventure, Policier

Durée : 2h 19min.

Année de production : 2004

Distribué par Warner Bros. France

 

Histoire :

 

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.

 

Mon Avis :

 

Enfin, on apprend comment Bruce est devenu le Batman. Quel adaptation ^^ Par contre la batmobile c'est plus un tank qu'autre chose. Les effets spéciaux sont largement améliorés, et les gadgets pas mals ^^ Par contre, sa voix m'énerve!

 

The Dark Knight, Le Chevalier Noir

 

batman-the-dark-knight.jpg

 

Date de sortie : 13 Août 2008

Réalisé par Christopher Nolan

Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart

Film américain.

Genre : Fantastique, Action

Durée : 2h 27min.

Année de production : 2008

Titre original : The Dark Knight

Distribué par Warner Bros. France

 

Histoire :

 

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

 

Mon Avis :

 

Et voila, je l'ai enfin vu hier soir ^^

Un très bon film d'actions, des effets spéciaux géniaux, les acteurs jouent très biens, quant à l'histoire c'est le combat du joker contre Batman!

Pour moi c'est le meilleur de la saga, mais je sais que ce n'est pas le même avis pour tout le monde ^^

Franchement il est spectaculaire, car la réalisation est parfaite. Personnellement je n'ai rien à lui reprocher ^^

 

 

 

Avis Général :

 

Franchement un très belle saga, on remarque bien les améliorations des effets spéciaux au fur et à mesure du temps.

et je vous annonce le nom du prochain batman prévu en 2010 : "justice league"

çà a l'air prometteur, avec la ligue de tous les héros de Marvel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet.

 

Et quand je repense à la série (BOoOM, PAF, FOUIIIZZZZ), c'était énorme !

 

Et je ne peux pas laisser ce topic sans un lien vers une vidéo que les fans apprécieront : un remix du dernier batman avec l'étrange histoire de Benjamin Button (en anglais).

Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jolie sujet Ice ^^

 

Alors pour ma part j'adore les deux films de Tim Burton qui pour moi sont les mieux réalisés niveau scénario et ambiance. Je n'ai ni vu Batman Forever et Batman et Robin (je ne parle pas non plus des deux premiers que je découvre lol). J'ai bien aimé Batman Begin mais détesté The Dark Knight.

 

Pour moi par rapport au film de Burton sur le même thème il manque quelque chose... Ok on part sur la psycho du Joker et Batman mais je sais pas la façon dont tout est orchestré me déplait au plus haut point. J'ai trouvé le temps long, trop de parlotte, des problèmes de rythme. On m'a dit tellement de bien de ce film que j'ai peut être mis la barre trop haut. Mais en tout cas j'ai pas pris autant de plaisir que le Batman de Burton ou là on voit en plus la transformation du Joker. Après comme on dit les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a un des films où il y a double face ou on va devoir attendre le prochain (rapport à la fin de Dark Knight) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin écoute, dans dark knight :

 

on va que "double face" tombe de plusieurs étages", peut être il l'ont fait mourir.

Mais je sais que dans le comics il ne meurt pas, enfin pas comme çà, vu que c'est un grand ennemi de batman, donc on doit le voir plus souvent.

Et, je me souviens aussi de "l'éventail" ou qu'est ce que chose comme çà ^^

 

Par contre, je ne me rappelle pas l'avoir vu dans les autres films.

Il va falloir attendre un prochain batman ^^

 

sinon, Zorba, ta vidéoe est excellente ^^ çà m'a bien fait marrer, surtout que j'ai vu les 2 films entre hier et ce matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice t'es sûr que dans Batman Forever il y est pas ? Car ça m'a l'air d'être lui sur l'affiche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact!

Désolé c'est bien lui.

Je suis désolé, je ne me souviens plus du film en détail, il faudrait que je les revois.

Le rôle : Tommy Lee Jones s’y colle dans l’horrible Batman Forever , allumé et cruel, affublé d’un maquillage peu réaliste et dirigé par un Joël Schumacher qui fera chuter la franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je m'en rappelle maintenant.

 

Et c'est l'épouvantail, pas l'éventail ^^. A moins que je confonde avec un épisode de Scoubidou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu batman forever,batman et robin,et les deux derniers batman ,begin et the dark kgnight.

Faudra que je vois ceux de Tim burton...

Mais Begin et the dark knight sont exellent puisqu'il s'inspire directement des romans de Franck Miller,ce qui explque peut être la mise en scéne différente et la mort de double face...enfin peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan-10494286mikbo.jpg?v=1

 

 

Comme promis, Warner Bros nous a concocté un tout premier trailer de The Dark Knight Rises, à environ douze mois de sa sortie. Si pour The Dark Knight, nous n'avions eu droit qu'à un logo avec des paroles des différents protagonistes (notamment le Joker et son fameux « A compter de ce soir, des gens vont mourir et je suis un homme de parole »), là, c'est une vraie vidéo que nous propose Christopher Nolan. Certes, elle réutilise quelques scènes majeures de Batman Begins et The Dark Knight. Mais elle nous offre aussi un aperçu de ce qui nous attendra : un Gordon affaibli appelant le super-héros à revenir... Fort heureusement, ce sera le cas dans The Dark Knight Rises.

« Chaque héros a son propre voyage... Chaque voyage a une fin... » Aucun doute possible. The Dark Knight Rises sera bel et bien la conclusion de la trilogie démarrée par Christopher Nolan. Dans cet opus, Batman (Christian Bale) devra faire face à ses pires ennemis et à une menace sans précédent. Devenu le paria à la fin de The Dark Knight, il semblerait qu'il doive réendosser son costume une ultime fois, pour se débarrasser de Bane (Tom Hardy) - que l'on aperçoit de manière subreptice dans la vidéo (un screener dont il faudra se contenter en attendant mieux...).

 

The Dark Knight Rises sortira en 2012.

 

source : www.excessif.com

 

 

 

 

voila pour ressortir un vieux topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et voila, pour ressortir ce topic quoi de mieux que le tout dernier trailer ...

 

Il met l'eau à la bouche et donne vraiment envie de voir le film !

 

Mais il faudra attendre l'été 2012, c'est le tout dernier Batman avec Christopher Nolan.

 

La fin de sa saga, et le final promet d'être MAGNIFIQUE !

 

 

The Dark Knight Rises : le trailer pour la fin de Batman

 

Le premier véritable trailer de The Dark Knight Rises est enfin visible, et il est plutôt surprenant.

 

Présent sur les écrans américains depuis quelques jours maintenant, après que le fameux prologue de six minutes ait suffisamment éveillé les curiosités, le premier trailer de The Dark Knight Rises vient d'arriver en ligne. Conclusion attendue comme épique au run de Christopher Nolan sur la saga du cape crusader, The Dark Knight Rises joue la même carte que The Dark Knight, poussée encore plus loin. Batman et Bruce Wayne sont encore en retrait, laissant la place à la multitude de personnages secondaires, Bane en tête.

 

the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan-10605760gdlxh.jpg

 

Un trailer qui en montre assez peu tout en gardant la volonté de faire une place à tous les personnages. Ainsi, on aperçoit parfois au détour d'un seul plan les personnages encore assez flous de Miranda Tate (Marion Cotillard) et John Blake (Joseph Gordon-Levitt), avec plusieurs images de Selina Kyle (Anne Hathaway) sans son costume de Catwoman. Beaucoup de personnages suivis de dos, un ton très solennel, annonciateur d'une apocalypse à venir, et quelques rares touches d'actions dont un attentat plutôt impressionnant perpétué par le terroriste Bane et son groupe qui fait s'effondrer la pelouse d'un stade. Le Joker avait mené Gotham City vers le chaos, il semblerait que Bane - qui pourrait bien causer la mort de Batman - soit plus un symbole de destruction massive qui va pousser le chevalier jusqu'à intervenir en plein jour. Hérésie pour les fans mais Christopher Nolan sait vendre sa conclusion.

 

http://www.youtube.com/watch?v=-yh6SriAjdE

 

The Dark Knight Rises sortira en France le 25 juillet 2012.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressent, très intéressent j'ai pu voir les deux dernier opus et ils sont juste énorme donc j'ai très envie de voir la suite! vous savez ou me trouver le 25 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et voila, le tout dernier trailer qui donne vraiment encore plus envie de voir le film !!!

En espérant qu'il n'en dévoile pas trop sur le film, je pense que le finale va vraiment être épique !

 

 

The Dark Knight Rises : la bande annonce épique dévoilée

 

Warner Bros n'a pas attendu la fin de semaine pour dévoiler la troisième bande annonce de The Dark Knight Rises.

 

« La conclusion épique de la légende du Chevalier Noir » prévient la toute nouvelle bande annonce de The Dark Knight Rises, le troisième Batman réalisé par Christopher Nolan. Et on peut dire que ce nouveau trailer, diffusé seulement quelques heures après le lancement d'une campagne virale qui permettait de le découvrir en avant-première, met le paquet pour allécher les potentiels spectateurs du film qui sortira au mois de juillet.

 

the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan-10605761drreh.jpg

 

Cette troisième bande annonce de The Dark Knight Rises se recentre sur son personnage principal, le Batman, qui semble devoir affronter le pire dans ce film très attendu avec notamment le méchant Bane, incarné par Tom Hardy. Mais il va, peut-être, recevoir le renfort de Catwoman interprété par Anne Hathaway... Dans tous les cas, le film s'annonce épique avec une guérilla urbaine, des ponts qui sautent, un stade qui s'effondre... Bref comme l'annonce la voix de Catwoman au début du trailer, « l'orage gronde... ».

 

 

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan avec Christian Bale pour la troisième fois dans le rôle du Batman sera sur les écrans français le 25 juillet 2012.

 

source : www.excessif.com

 

 

Mes chers otakus, cette année marque le retour des super-héros au cinéma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sans doute la mort de Bruce Wayne ! MWAHAHAHAHAHAHA !

(Comment ça fallait pas le dire ? J'ai pas dit la mort de Batman.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et encore une toute dernière vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ASQqjK47c04

 

La pression monte avec cette vidéo, car on a droit à de nouveaux plans, et quelques scènes de combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila, je ressors du cinéma !

 

Je l'ai vu en VO sous titré (mais osef XD).

 

Donc que dire ?

 

2h45 c'est long ? Effectivement surtout quand on a moins d'action et que c'est un peu moins rythmé que l'opus précédent.

 

Mais ce dernier film est tellement plus profond.

 

On est plongé dans une atmosphère très fermée, avec un bon suspens.

 

Avec ceci vous rajouter une bande son signée "Hans Zimmer" <3

 

Un casting prestigieux <3

 

Des effets spéciaux de grand envergure, BREF un final parfait pour la trilogie !

 

Et petit plus pour Joseph Gordon Levitt qui est vraiment au top ^^

 

 

Surtout que dès la moitié du film j'ai commencé à douter du personnage qu'il incarné.

Il est beaucoup trop sollicité pour être qu'un simple flic !

 

 

Enfin voila, je suis un peu triste de savoir que cette trilogie est terminée car Chrisopher Nolan ne fera pas de suite :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mais le film était tellement epic.

Quand je suis sortie je me demandais comment ce serait possible de faire un Batman après Nolan, et surtout de jouer Batman après Christian Bale, quoi. ( *cri de fangirl hystérique* )

Et oui je suis d'accord, le film est très profond. Je ne me suis pas ennuyée et l'histoire et très bien foutue pour un film d'action. On voit bien toutes les névroses de Batman..

Et j'étais contente que y'ai Joseph Gordon Levitt parce que j'ai pu fangirler encore plus du coup, hohoho...

Et comme toi, vers le milieu du film je me suis doutée du rôle qu'il jouerait à la fin o/

 

 

Sinon Nolan c'est quand même un gros ouf, déjà que je l'aimais beaucoup, l'a c'était une explosion d'amour dans mon petit coeur xD

Il a quand même réussi à rendre Anne Hathaway classe ! ( J'aime pas cette meuf en temps normal, elle joue pas très bien et dans des films de caca mais là je dois avouer que je l'aimais bien. )

 

 

Et en plus, j'ai pleuré à la fin... xD

 

 

Bref tout ça pour dire, que en bonne fan que je suis je vais retourner le voir cet aprèm ~

( En plus dans la salle de ciné y'avait trop personne... J'ai pas compris. C'est tellement mieux dans un petit ciné pas trop cher que à UGC pourtant... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il mérite d'être vu et revu tellement on est plongé au coeur même du personnage.

 

Mais je crois que le pire dans tout ça c'est qu'on n'arrive pas à imaginer mieux !

 

Entre la réalisation et le jeu d'acteur du héros, qui peut prendre la relève ?

 

Il est vrai qu'on veut une suite, tellement le final est épic (comme tu dis).

 

Le film est bien parti pour battre "The Avengers".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon film que j'ai vu le jour de sa sortis (flemme d'écrire avant) et que dire dessus c'est un super film, en tout point de vue, que ce soit scénario qui est vraiment pas mal (enfin je dis mais je connais pas le comics donc je sais pas si sa correspond parfaitement), le jeux des acteurs est vraiment super, la musique signé Zimmer donc sa ne peut être que bien. j'ai pas reconnu bane! c'est un des acteurs de inception c'est incroyable x) il super casting en parlant de bane ils ont réuni pas mal d'acteur d'inception (je viens de le remarqué) mais c'est super !

 

 

Un film à la sauce américaine comme on aime ! Je sais pas si il va battre avenger mais en tout cas il envoie autant le pâté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour Inception, c'est le même réalisateur et je pense qu'il commence à avoir ses acteurs fétiches... ( et tant mieux car ce sont des acteurs que j'adore )

Mais Tom Hardy était vraiment génial en Bane ! J'aime trop sa voix omgggg.

 

 

En plus il arrive à faire passer toutes ses émotions par ses yeux quand cette teupu de Marion Cotillard lui dit " good-bye my friend " : D Il m'a fait trop de peine dans mon petit coeur bouhouhou

 

 

Faut que je me calme mais je crois que je vais retourner le voir au moins une fois .w. Et omg comment j'attends trop un coffret dvd collector avec les trois films. Jcrois que je ferais le trottoir pour l'avoir s'il le faut o/

 

 

> Entre temps je me suis refait Batman forever et Batman et Robin vu que ça faisait trèèèèès longtemps que je les avais pas vu, et bah c'est une bonne grosse blague xD ( surtout le générique de début du deuxième hahaha ). Forcément l'univers est beaucoup plus kitsch, ça fait bizarre après avoir vu le Nolan mais bon c'est toujours marrant à revoir x).

Ceux de Burton même si ils ont pas forcément très bien vieilli valent plus le coup quand même à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Batmans de Christopher Nolan les fameux Dark knight sont les seuls à m'avoir fait aimer ce personnage de Comics que j'appréciais moyennement !

 

On a plus de profondeur que dans tous les autres films déjà réalisés sur ce personnage ! Christian Bale joue bien son rôle de héros torturé rêvant et œuvrant pour un monde meilleur qui le renie, devant cacher son vrai visage derrière un masque pour mettre à nu sa personnalité.

 

Je me suis maté toute la trilogie (les 2 premiers en DVD) puis le dernier au cinoche ! Malgré le temps qui est passé entre les films, on voit bien la cohérence dans le jeu des acteurs et la fluidité de l'histoire !

 

Seul Bémol pour moi :

Marion Cotillard, les rôles de méchantes ne lui vont pas je trouve ! Son jeu était assez fade par rapport au jeu très intense des autres personnages y compris les personnages secondaires. FRANCHEMENT, je la préfère dans les films à trame sentimentale.

 

 

Edit Ice-Q : ne spoile pas :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement vu ce 3ème volet hier soir, j'hésitais un peu parce que je me souvenais plus trop du 2eme alors que j'avais bien apprécié, finalement j'ai passé un bon moment et bien que le film était long j'ai pas vu le temps passé !

Bon après on se doute bien de comment le film va finir, bien qu'on puisse en douter par moment mais bon, ils essayent de faire du suspens et tout, non vraiment j'ai bien aimé =p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je l'ai vu également, un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^.

Je dirais qu'il clos la trilogie avec les honneurs. C'est un très bon film avec un casting imprésionnant.

 

J'ai aimé la façon de mettre un nombre assez important de l'univers "batman" sans que ça fasse trop chargé. C'était tout en subtilité et j'ai trouvé ça très intelligent de leur part.

 

Cependant, il est vrai que le film est long et qu'il présente une certaine longueur. En effet, il est nettement moins tourné action que les précédents. Ceci dit, je ne pense pas qu'on s'y ennuie pour autant.

 

Pour finir, je dis bravo à Anne Hathaway qui m'a réconcilié avec catwoman ^^. J'étais sceptique pourtant.

Quand à marion Cotillard, ça a fait le buzz et je le comprend tout à fait. (Serait-ce le film de trop ?)

 

 

 

J'ai bien aimé la scène du jugement.

- L'exil ou la mort ?

- La mort !

- Dans ce cas la mort par l'exil !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Depuis 2009, j'ai enfin vu les deux Batman de Tim Burton qui restent les meilleurs avec ceux de Nolan. Il faudra que je revois Forever et Bat et Rob, juste pour rire. Je les ai vus gamin, je ne m'en souviens plus très bien mais ils sont assez... Décriés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...