Aller au contenu

Devil May Cry (série)


Yumehito
 Share

Messages recommandés

LET'S ROCK, BABY !

 

Yoooosh ! Ce jeu est un de mes préférés car c'est un superbe défouloir ! *o*

De l'épée à la guitare, des flingues aux lance-roquettes, Dante est un démon hypra stylish et surtout, polyvalent >_<

En plus de ça, l'est bien foutu ! (vachement bien foutu *o*)

 

Bon je vous dit : moi j'ai joué qu'à Devil May Cry 2 (déception) et Devil May Cry 3, le 1 étant introuvable par chez moi (T_T)

Mais je peux vous dire que je suis hyper fan du démon le plus cool et le plus beau d'la terre, Dante !!!!

 

Dante (gâh...)

Vergil (gâââââââh...)

Lady ( jolie mais c'est pour les garçons, ça ^^')

Lucia (moche, aussi souple qu'une grand-mère atteinte d'arthrose et aussi stylée qu'une clocharde habillée en bikeuse XD)

 

Enfin bon. Je ne sais pas si je dois dire que j'attend avec impatience le quatrième opus (parce que Dante y est vraiment...comment dire, ce qu'il y a de plus affreux XD) Il lui on rajouté 10 ans au compteur, il a une patate en guise de nez et il a une tête de poivrot...M'enfin bon.

Les années passent, la belle gueule s'efface :cafteur:'

C'est nul ! C'est un démon ! Il devrait être encore beau et frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise ce jeu ça fait des années que je veux y jouer!!

Mais j'ai jamais eu l'occaz ou j'ai jamais acheté >< (les sous poussent pas sur les arbres T-T)

Mais bon c'est un jeu qui me botte de la mort qui tue, alors je l'achèterai un jour,c'est sûr, en attendant.... :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente jusqu'à la rentrée car il va sortir en Spécial Edition (tu pourras en plus bouger Vergil, le jumeau de Dante, des boss en plus, des difficultés en plus et p'tet' même des stages en plus XD)

Il sortira à la rentrée au prix d'un platinum (c'est déjà ça hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...

Le 1 : une MEREVEILLE, je l'ai fini de font en comble :cafteur: x_x

 

Le 2 : une GROSSE daube

 

Le 3 : EXELLENT :mef:

 

Pour moi c'est vraiment une série exellente et Capcom a encore une fois fait du super boulot ! En plus à la base c'était RE4 ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WI j'avais lu ça dans un Gameplay RPG de ma zum' XD

Pis Dante devait s'appeler Tony et être un Biker....Ahem..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Devil May Cry... :'(

 

Je l'avais testé chez Eric...

Personne savait y "jouer"...

ayork : je peux essayer ? Ca m'a l'air fun votre truc :mdr:

 

Han et là, Eric et Richard : :cafteur:

 

 

C'était très drôle je trouve comme jeu, je faisais des acrobaties à en plus finir pour esquiver les monstres et les tuer. :mef:

Par contre ce qui m'a fooooooooooooooooooooooooooooooortement déçu, c'est qu'il n'existe pas sur pc. x_x

 

A moooooooooooooort ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'était un RE4 XD

 

Moi j'ai joué à celui ou ila les cheveux courts, je l'ai trouvé marrant. J'ai toujours aimé les jeux comme ça mais je finis toujours par m'ennuyer quand meme ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moué, niveau jeu bourrin, rien ne vaut un bon Dynasty Warriors (sans la côté classe >_<) Sinon, petite préférence pour DMC 3, parce que le 1 est injouable à cause du mode 50hz (en gros, vaut mieux jouer au 1 avant le 3) J'ai pas joué au 2 mais j'y toucherais sûrement pas vu ce que disent les critiques ...

 

Oui je m'en souviens quand ayork est venu chez moi, on était arrivé à l'araignée géante dans les 1ers niveaux et on avait beaucoup de mal à le tuer (comme il l'a dit, personne ne savait jouer >_<)

 

Puis ayork arrive, prend les manettes (il connaissait à peine les commandes), et hop, 3 roulades et 2 coups d'épée plus tard, plus d'araignée. Réaction de l'assemblée : o__O

 

Moralité : ne jamais réveiller le ayork qui dort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce que j'ai adoré dans le 1 c'est incarné Sparda <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah mais ce jeu une pur merveille et je dis aussi le 1 : superbe, le 2: ma decu et le 3 : l'extase. POur la suite j'attend le 4 avec impatience et en esperant qu'il soit tout aussi superbe et bien que les volets 1 et 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je vois que ça ne vous a pas effleuré l'esprit, mais tous (ou presque) les personnages et des morceaux de l'histoire, sont tirés d'un livre, La Divine Comédie de Dante Alighieri.

A part ça, je suis du meme point de vue que vous :

1= Bon

2= pure daube a 200% :'(

3= Un bonheur que je renouvelle encore aujourd'hui, surtout en Heaven or Hell. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Alors la saga Devil May Cry .... que dire c'est une superbe saga ^^

 

Comme tout le monde le dit :

1 => Génial pour l'époque et novateur

2 => Foiré à fond ^^

3 => Enfin revenue à l'époque du 1 avec plein de nouveauté gameplay et graphisme ^^

4 => Très très bon ^^ je l'avais testé en démo et bofff mais je l'ai quand meme acheter et je ne suis pas déçu !!!

 

Franchement CapCom faut qu'ils continuent à faire des jeux aussi bon ! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

HA je suis contente que tu aimais le 4, car beaucoup de gens disent qu'il est nul alors qu'il est super !!!

Nero est vraiment un personnage interaissant et qui c'est il est peut etre la réincarnation de vergil car il possede Yamato (d'ou sa ressemblance avec Dante et VERGIL)

Moi j'ai trouver dante toujours aussi cool et il ma bien fait marrer :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas touché au deux premiers mais le 3 était classe.

le 4 un peu moins je peu pas blairer Nero :knifeevil:

l'anime tiré du jeu est,il faut le dire, de la bouse scénaristique ...

 

Sinon qui à vu les images du prochain DMC :mwhaha:

parce que là j'ai rarement un héros aussi saccagé que Dante :http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_001.htm

 

 

à mourir de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une merveille.

 

J'ai torché le 3 et 4 de fond en comble.

 

J'attends le 5 avec impatience, bien que la nouvelle apparence de Dante, en mode britannique là, moyen je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi XD Mais a mon avis ils v on nous surprendre ^^ Keko tu peux pas blairer Nero :sosweet: , moi c'est kyrie (j'adore le prénom sa me fait penser enfin bon vous voyer ) Nero est trop beau :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1 était vraiment très bon, d'ailleurs je crois bien que c'est un des rares jeux qui me reste encore de la ps2. Le 2 était je trouve assez naze, j'ai pas aimé personnellement. En tout cas ça m'a dégouté de la série au point de ne même pas faire attention au 3.

Quant au 4 sur console next-gen, j'ai acheté, essayé, revendu presque aussi-sec ^^.

 

Maintenant pour le 5, si j'ai bien compris ils veulent raconter le passé de Dante (sa jeunesse), pourquoi pas. Enfin ce sera sans doute sans moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, Ils veulent même pas raconter sa jeunesse, sa "jeunesse" c'etait dans le 3 on va dire.

 

En ce qui concerne le 2eme, même les développeur demande aux joueurs de ne pas essayer de l'ajouter dans la continuité des Devil May Cry, car ils ont fait nawak :3

 

Ils veulent faire un reboot de la série complet, en gros, Dante ça sera pas le Dante des 4 opus précédent mais un nouveau, la série est reprise de zéro :s

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est encore pire que ce que je pensais. Autant faire un autre jeu ^^. Enfin autant prendre un nom connu des joueurs afin de mieux les pigeonner. J'ai du mal à comprendre cette façon de faire des développeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible :sosweet: Moi j'acheterais pas alors, n'importe quoi de tout refaire a zéro !!! Dante étais très bien comme il étais et meme se "nouveau dante " ne lui arrivera jamais a la cheville !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso le 4, j'ai trouvé Nero plutôt cool comme perso, selon moi, il aurait du continuer un truc avec Nero et Dante, tant qu'à faire.

 

Ou simplement un nouveau avec Dante habituel dans un nouveau contexte, comme d'hab quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué aux 3 premiers opus et je les ai tous les 3 bien aimés!

Le 1 était vraiment pas mal, le 2 un peu court et facile mais sympatoche, et le 3 j'ai joué à l'édition où on pouvait contrôler Vergil \o/

Une première trilogie ps2 bien cool à mon goût.

 

Par contre CoOpa tu as une source par rapport au fait que les développeurs demandent aux joueurs de ne pas ajouter le 2nd opus à la continuité ? ?

J'arrive pas à trouver ça sur le net ^^;

 

Un bon défouloir, ce jeu est.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que nero est vraiment cool et beau :) . Haaa Yomigues san dommage que t'es pas jouer au 4 car je le trouve vraiment super.

C'est vrais que DMC est un bon défouloir ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...