Aller au contenu

Kermir


Kermir
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde =^^=.

 

Moi c'est Kermir, rien d'exceptionnel j'ai 15 ans, je suis lycéen et j'aime la vie =P !

J'habite à côté de Grenoble (quel belle ville quand y a pas de travaux xD), j'ai déménagé une fois pour habitait 500 mètres plus loin mais bon je me plais ici ^^.

 

Alors vous devez vous demandez quelque chose (ou pas) : qu'est ce que j'aime dans la vie ?

Beaucoup de choses !

J'aime la musique. Un peu de tout les genres :

Metal, punk (surtout le punk français =P), punk hardcore, grunge, rock, quelques groupes de rap, la techno hardcore, la trance \o/, les chants militants xD, le darkwave, coldwave et tout ça, le jazz (bien que j'en connaisse peu ><), le ska, le reggae, le folk allemand et bien d'autres !

 

J'aime aussi les manga et les animes de tout les genres ( oui oui tout les genres :mef: ), pour les animes que j'ai vu vous pouvez regardé ma liste sur MAL (elle est presque complète) : http://myanimelist.net/animelist/Kermir et pour les mangas j'ai pas fais de listes mais en ce moment je lis :

- Bienvenue dans la NHK (j'adore !)

- Sayonara monsieur Désespoir

- xxxHolic

- Danzaisha (il sort quand le prochain è_é ?!)

- Vampire Chronicle

- Le garçon du train (l'édition taifu)

- Übel Blatt

 

Je regarde aussi des drama j'en ai vu peu (Densha Otoko, Life et Kurosagi, là je regarde hana Yori Dango) donc si vous en avez à me conseiller je suis ouvert à toute proposition :mef:.

 

J'aime aussi dessiner mais c'est pas super ce que je fais encore (mais je progresse =P !) ^^'. J'aime lire (autre chose que des manga xD) là je suis dans Les Justes de Camus et je relis La Morale Anarchiste de Kropotkine. Ah oui aussi je parle beaucoup de politique ça va vous saoulez xD, je suis syndiqué à la CNT et je milite pour la cause animal (végétarien convaincu !) ^^.

 

Voilà je pense avoir fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas je mords pas beaucoup :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: a toi Kermir

 

Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA habitant de Grenoble

 

:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: BIENVENUE KERMIR :mef:

 

wahou la presentation super complete ^^

 

mumuses toi bien sur le fofo !!!

et n'hésite pas a passé sur la box :d

 

a bientot

 

PS: cmt tu fait pour lire sa !! O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Amuse toi bien parmi nous x)

 

Sinon comment as tu decouvert OA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kermir!! =D

Jolie liste d'anime ma parole!! o_o

 

Bref, amuse-toi bien ici chez les fous! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :mef: !

 

hitsu : Comment ça comment je fais xD ? C'est super intéressant comme livre je trouve x). (Puis c'est pas des gros pavés non plus lol)

 

krymo : En fait ça fais longtemps que je télécharge des animes sur le site je crois que je l'avais trouvé à partir d'un autre site en "site partenaire" et là j'ai subitement eu l'envie de m'inscrire sur le forum :mef:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la vie =P !

Tu peux pas savoir comment je vais t'aimer rien que pour ça xD

J'ai l'impression que les gens dépriment tellement en ce moment que ça me fait super over méga plaisir puisque moi je pète toujours le feu :mef:

Brefouille Bienvenue sur le fofo et mumuses toi bien avec nous =)

 

P.S: Ubell Blatt ça roxx!

 

Et rien ne t'oblige à préciser ton partie politique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonsoir et...

 

Bienvenue

 

Et que les Dangos te bénissent ! :3 ( Gros délire à la Excalibur/Vallie )

 

Je tiens à te dire que j'ai déjà beaucoup de respect pour toi ! :mef:

Mais je garderais le pourquoi pour moi... =3 ( owi que je suis bizarre 8D )

 

Par contre la politique :mef:" T'as bu peut-être avant de poster, je sais pas trop XD

 

De toute façon chacun ses gouts et je les respectent ! :d

 

@ la prochaine dans le forum ou dans la box !

 

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HaHaHa ! un rouge !

Bon, ça serait sympa de ne pas parler politique ici je pense, on est pas là pour ça et ça pourrirait l'ambiance.

Que tu sois militant de la CNT, c'est pas la peine de le marquer à mon sens.

Perso je suis anticommuniste radical, je préfère le dire franchement : je préfère la démocratie ! :mef:

(le communisme a juste fait pret de 20 millions de morts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je milite pour la cause animal (végétarien convaincu !) ^^.

Vouai meuh ça say bien ! *3* Moi j't'aime rien que pour ça !

 

Amuses toi bien parmi nous et tout et tout. Moi j'aime pas la politique, ça me saoul trop o/ .. Doit bien y avoir un topic concernant la politique... si tu trouve pas, créé le toi même (mais cherche bien avant). Même si je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui soit fan... xD

 

Bref. Bonne éclate à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^.

 

Matata : \o/ Moi aussi je pète toujours le feu =D !

 

Excalibur : xD Y a une époque je dessinais plein de dango sur mes cahiers de cours x).

Pour la politique non non j'ai pas bu avant (je bois pas à cette heure =O XD !) c'est juste que ça occupe une place importante pour moi et vu que j'y fais souvent allusion j'ai préféré le marqué ^^.

 

Sôja : Comme je l'ai dit ci dessus si j'ai marqué que j'étais à la CNT c'est car ça occupe une place importante pour moi (suffit de voir mes lectures hein xD). Après tu dis êtres "anticommuniste radical" ben je te répondrais simplement que je ne suis pas communiste (la CNT n'est pas communiste) et que je suis pour la démocratie aussi mais pas celle qui est en place actuellement qui n'est pas réellement démocratique. Puis dire que le communisme a fait plus de 20 millions de mort bien que je ne sois pas coco je vais te dire que c'est faux car tu fais certainement référence à l'URSS/Cuba/Corée du Nord etc... qui ne sont absolument pas communiste, de plus ce genre de chiffre que tu tiens de livre comme "le livre noir du communisme" je pourrais faire pareil avec le capitalisme et je peux te dire que les morts on va vite les comptais en centaine de millions mais ça n'aurais aucun sens xD.

Par exemple dans les morts tu vas dire le goulag mais c'est un grave amalgame entre communisme et goulag c'est comme si je disais que le capitalisme c'était la peine de mort car aux US il y a la peine de mort ce serait absurde ^^. Enfin j'ai pas envie de discuter de ça ici donc si tu veux débattre là dessus on fait ça par MP :pourquoi: .

 

ChouK : Animal Liberation \o/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Kermir ! Jolie présentation et bien complète !

 

Amuse toi bien sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vient de t'expliquer que ça n'était pas la peine de parler politique ici... GO ====> Forum dédié !

Aucune réponse ne sera postée de ma part.

(Je ne suis pas capitaliste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excalibur : xD Y a une époque je dessinais plein de dango sur mes cahiers de cours x).

Pour la politique non non j'ai pas bu avant (je bois pas à cette heure =O XD !) c'est juste que ça occupe une place importante pour moi et vu que j'y fais souvent allusion j'ai préféré le marqué ^^.

 

Sôja : Comme je l'ai dit ci dessus si j'ai marqué que j'étais à la CNT c'est car ça occupe une place importante pour moi (suffit de voir mes lectures hein xD). Après tu dis êtres "anticommuniste radical" ben je te répondrais simplement que je ne suis pas communiste (la CNT n'est pas communiste) et que je suis pour la démocratie aussi mais pas celle qui est en place actuellement qui n'est pas réellement démocratique. Puis dire que le communisme a fait plus de 20 millions de mort bien que je ne sois pas coco je vais te dire que c'est faux car tu fais certainement référence à l'URSS/Cuba/Corée du Nord etc... qui ne sont absolument pas communiste, de plus ce genre de chiffre que tu tiens de livre comme "le livre noir du communisme" je pourrais faire pareil avec le capitalisme et je peux te dire que les morts on va vite les comptais en centaine de millions mais ça n'aurais aucun sens xD.

Par exemple dans les morts tu vas dire le goulag mais c'est un grave amalgame entre communisme et goulag c'est comme si je disais que le capitalisme c'était la peine de mort car aux US il y a la peine de mort ce serait absurde ^^. Enfin j'ai pas envie de discuter de ça ici donc si tu veux débattre là dessus on fait ça par MP :pourquoi: .

 

J'adore t'as façon de débattre =)

T'as mon grand respect ( pour l'instant... Faut pas juger trop vite :fail: )

 

Montre moi les dessins, montre, montre !! Vite ! :3 *cours partout*

Je te comprends pour la politique, chacun a ses choses les plus importante...en ce qui me concerne, se serait plutôt une personne chère à mes yeux :3 ( owi que je suis sentimentale 8D )

 

Faut pas lui en vouloir :d

En tout cas, tes informations ( histoire, culture ) sont impressionnantes, bravo ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !! Bienvenue ici et un conseil abandonne le drama Hana Yori Dango c' est une honte concernant l' œuvre de Kamio Yoko, mets toi plutôt à l'anime ou an manga. :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sôja : No problem ^^.

 

Excalibur : Oki je vais te les scanné ^^ mais ce ne sont que des dessins dans le coin de mes cahiers rien d'exceptionnel xD.

 

allbrice : J'avais beaucoup entendu parler du drama c'est pour ça que je l'ai commencé mais c'est vrai que je l'ai trouvé pas aussi bien que ce qu'on le dit par rapport à certain drama je vais quand même le finir puis je lirais le manga pour pouvoir comparer ^^.

 

Edit :

J'ai oublié une précision essentiel xD :

Je suis fan de Yuko Ogura :pourquoi:, j'adore les nekomimi =D et j'adore les musiques faites par vocaloid (Miku Hatsune Power xD !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tiens, question, est-ce que tu écrit des livres ?

( vite fait, comme passe-temps )

 

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déjà un peu essayé mais j'ai vraiment pas un bon style et j'ai un manque fou de vocabulaire donc ça ressemble pas à grand chose xD.

Par contre dès fois je rédige des sortes de documents sur un sujet qui m'intéresse : Je cherche plein d'informations sur de nombreuses sources (sûr =P) pour essayé de faire un petit dossier j'avais fais ça par exemple avec la situation actuel en Colombie ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...