Aller au contenu

X-men orgin : wolvenire


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Plutôt bon film surtout au début .Certaine scène son vraiment décevante par exemple kan on tranche quelqu'un ya pas une goutte de sang et je trouve que comment logan perd la mémoire un peux tirée par les cheveux quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai vu que la version qui avait filtrée des studios et dans laquelle il n'y avait pas tous les effets spéciaux.

Je me suis donc bien ennuyé vu que le film ne ressemblait à rien mais c'est surtout la façon donc ils arrivent en moins de 30s à zigouiller un gars qui a tous leurs pouvoirs qui m'a déçu.

Je m'attendais à une scène un peu plus développée, genre chasse à l'homme dans la forêt ou un truc du genre.

 

Pour moi, qui attendait beaucoup de ce film, il n'arrive pas à la cheville de la trilogie originale. Je ne regrette pas de ne pas avoir payé pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a peu prêt d accord mai j adore la scène ou il font chaque guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le film ma plus niveau réalisation, mise en scène, acteur et autre. Mais ma déçus niveau histoire. Deadpool a bien été modifier mais pas par Stiker mais Killbre (pas sur de l'ortho) puis mort en peu de temps face a Logan et Creed. alors que Deadpool est aussi légendaire que Logan pour ces frasque et possède même ca propre série de comics :/. Normalement Logan ne perd aps la mémoire de cette façon si ma mémoire est bonne. Bref niveau histoire pas grand chose est respecté, un peu comme X-men. Je me doute que c'est impossible de faire un film tel quel que le comics. (Faut dire que je suis bien fan de Deadpool ca aide pas :x)

Sinon comme a dit Zorba je m'attendais aussi a une chasse dans la foret, soit la spécialité de Logan. Se qui a mon avis a du décevoir pas mal de monde sur cette attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deadpool, c'est le machin moche qui se fait zigouiller en haut de la centrale ? Le gars à qui ils ont donné tous les pouvoirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deadpool, c'est le machin moche qui se fait zigouiller en haut de la centrale ? Le gars à qui ils ont donné tous les pouvoirs ?

 

Oui c'est bien lui. Wade Wilson alias Deadpool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piscine morte. C'est complètement débile comme nom.

Perso, je ne le connais dans les comics (je n'ai d'ailleurs jamais lu de comics) mais il ne m'a pas fait une grosse impression.

Il est si bien que ça ce perso ? Au point d'en faire un film à part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il a un caractère entre Black Star et Soul dans soul eater. Ne fait que des conneries, parle tout le temps surtout pour rien dire, un tueur a gage qui refuse de tuer (spécial le mec).

 

Il était ok pour rentré dans un centre de création de super héro, car ils pouviane tlui retiré sont cancer généralisé en lui greffant une auto régénération. Le médecin a moitié taré la torturé pendant des année. pour y faire des expérience jusqu'a se qu'il devienne, Deadpool comme dans la fin de wolverine.

 

Une fois sortie du labo il a kidnappé une vieille, qu'il a gardé captive pendant longtemps. Enfin kidnappé c'est un bien grand mot on aurais plutot dit femme de ménage ou limite ca mère. Ne lui a jamais fait de mal juste vacheries sur vacherie (comme changé le sucre par du sel pour sont café et elle discrétos inverse les cafés etc) C'est un perso très spécial on aime ou on aime pas pas de jsute milieu pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si le film est sur le gars avant sa transformation. Parce que celui de la fin, y a pas grand chose à en tirer (mais ce n'est que mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est clair il est trop moche après deadpool pas du tout la classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un bon film avec des effets spéciaux réussis , des combats de toute beauté et trés rythmé mais le gros défaut , c'est le scénario qui n'a pas été tellement développé alors qu'il aurait pu faire quelque chose de grand avec les Comics , mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu au ciné, à sa sortie. De bons acteurs, de bon effets spéciaux, mais le film en lui même au niveau du scénard vraiment naze par rapport aux comics, même si ça se laisse regarder.

Et ouais Zorba, le véritable Wolverine, avec ses collants jaunes et ses pouals il roske !!! XD Nan mais au point d'en faire un film à part je sais pas trop, son histoire peut être intéressante, celle d'autres personnages d'X-men aussi.....enfin bon de toute façon les adaptations Marvel, pour les fans à mon avis c'est pas trop ça.....

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors j'avouerai que j'ai vu ce film avant sa finition.

En effet on m'avait passé une version du film qui tournait sur le net, car un des membres du staff du film avait mis le film en téléchargement.

Mais voila, c'était marrant à voir, car aucun effet spéciaux était finis :

Genre les griffes ne sortaient pas

Quand il sautre, on voit encore les cables qui le tiennent

Les explosions sans les flammes hahaha

 

Sinon j'ai vu le film une fois terminée, et je l'ai bien aimé :P

Il est bien réalisé, et reprends bien l'histoire original de MARVEL!

L'acteur principal joue encore son role parfaitement, et on ne s'ennui pas une seule fois!

J'aime beaucoup celui qui maitrise les cartes (il joue dans la série Friday Night Light)

 

Quant à la fin du film, elle est très émouvante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait à la base l'histoire relaté dans le film n'est pas vraiment la pure origine du personnage, puisqu'à la base Wolwerine n'avait pas de griffe sous la peau, il en avait sur son costume^^;

Mais oui le film est bien réalisé et ça colle avec la trilogie X-MEN, on passe un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour relancer le sujet sur Deadpool voici ce que j'viens de trouver :

 

Deadpool

 

Ryan Reynolds encore au rendez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai pas réagi non plus à la sortie de Wolverine 2 (alors qu'il est sorti l'été dernier ?!)

 

 

Bref, de mémoire j'avais bien aimé l'évolution de ce personnage.

 

Par contre pour en revenir au premier, Ryan Reynolds avait détruit THE PERSONNAGE : DEADPOOL!

 

Par contre Gambit interprété par Taylor Kitsch c'était cool.

Le prochain interprète de ce perso, c'est : Channing Tatum (on verra comment il s'en sortira ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...