Aller au contenu

Pseudo sur la chatbox


Zorba
 Share

Messages recommandés

En me connectant ce matin, quelle n'est pas ma surprise de voir un message de Zorba disant à 15h27 "donc les modos vos gueules".

Vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas de moi et j'aimerai donc savoir si il n'existerait pas un moyen (de la même façon que les MJ dans WoW ont un logo devant leur nom) de verrouiller certains pseudos ou de mettre un signe distinctif pour les membres inscrits.

Ça éviterait ce genre d'incidents qui peuvent porter préjudice à l'ambiance du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serai sympa d'avoir un signe distinctif de ceux qui sont inscrit sur le forum quitte à devoir se logger sur la chat du site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un IRC pour OA

 

irc otaku attitude

 

mais je pense pas que le problème de Zorba soit d'avoir un meilleur type de chat mais justement de verrouiller les pseudos déjà utilisé partout sur le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que c'était pas normal ça lol

 

Bref faut voir avec Sad ou Yuki je sais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est un seul et même type qui s'amuse à reprendre le pseudo de ceux qui passent sur la chat box du site car je ne me permettrais jamais de dire " le site est mort ou quoi? " faut faire quelque chose j'admire ce site et si ce mec se permet de se servir des pseudos des autres ça peut aller loin quand même ...

 

édit : voilà ... j'ai voulu faire une petite remarque pas trop méchante qui donne : "je trouve pas ça drole de se servire des pseudos des autres mais bon si sa t'amuse :/ "

 

et lui me répond toujours avec mon pseudo "je trouve pas ça drole de se servire des pseudos des autres mais bon si sa t'amuse :/ " je dois rester calme la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'etait peut-etre qu'un double post ;)

sinon je suis pour un verrouillage des noms des utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bon déjà jme suis planté sur se qu'il a écrit, c'est partie en insulte j'ai eu le droit à un nom d'oiseau avec ma mère dedans, lui utilisait "achille" comme moi avant dans la chat box et moi "Achille" mais l'historique est partie donc je peux plus retrouver ce qu'il a mis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le verouillage des pseudo ou alors donner des couleurs à ceux qui sont enregistrés comme les admins ont.

Les membres inscrits ont droit à des pseudos en bleur clair ou une coleur choisis

Comme ça même si il reprend ton nom on voit clairement une différence et si il veux s'enregistrer ben ton nom est déjà pris donc il l'a dans le*bip*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut passer pour nous donner des infos pour savoir l'évolution de la situation ( admin modo ) une personne qui au courant de l'avancement de ce problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que je sais personnellement, le problème sera réglé avec la V3 ._.

Pour plus de détail, étant donné que je n'y connais rien et que je sais pas ce que je peux dévoiler, envoyez un MP à Sad ou Yuki, vu l'âge du topic, ils passeront pas par là d'eux mêmes on dirait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien laid quand même de piquer les pseudos sur une chat-box, le mieux c'est de se déco pendant que l'individu s'amuse et de le laisser tout seul comme un con.

 

C'est comme avec un enfant capricieux ou un chien, tu te désintéresses de lui et il arrête de faire chier :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'attends la V3 avec vraiment beaucoup d'impatience Shisaï merci en tout cas pour l'info

 

Le problème Mulligan c'est que le chien te fait pas passer pour un écervelé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

up c'est rai que sa deviens necessaire il y a de plus en plus de "malotrue" (je pensai a un mot plus fort mais je laisse celui la ...)

sur les shoot de O-A et bien que cela reste occasionnele se faire voler son pseudo et voir quelqun d'autre s'en servir pour deblaterer des c¤nnerie sa l'aisse pas insensible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux y aller franchement, ce sont des cons!

 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, on fait le distingo très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est bien laid quand même de piquer les pseudos sur une chat-box, le mieux c'est de se déco pendant que l'individu s'amuse et de le laisser tout seul comme un con.

 

C'est comme avec un enfant capricieux ou un chien, tu te désintéresses de lui et il arrête de faire chier :tim

Ha, ha, ha, ça marche pas à tout les coups avec les enfants et je sais de quoi je parle! XD

Mais bon j'aime bien ta vision des choses :hai

Cela dis en ce qui concerne "l'emprunt" de pseudos ça s'est bien calmé je pense depuis, ce sont des gens qui n'avaient rien à faire de leur temps libre apparemment.....à part faire chier les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...