Aller au contenu

18/07/09 » On se sort les doigts du ... sable =D


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^ !

Bon, j'ai eu le malheur de me plaindre des dons mais en même temps 3 news depuis le début du mois ... Bref Krymo a eu une baisse de motivation durant le mois, et là il est parti en vacances, donc je prend le relai pendant 15 jours. Et en aout il se rattrapera il me l'a promis ;o) Ainsi pendant ces 15 jours on va essayer de se remettre dans le coup au niveau des suites, de reprendre en main les dramas, bref de faire de la belle maj ! =) Commençons tout de suite avec quelques suites très attendues :

 

Direct download anime

 

  • Up de Bleach 228 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr
     
  • Up de One Piece Saison 11 406-407 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-Fr
     
  • Up de Major Saison 5 120 [LD] & [HD] merci à Gokuraku
     
  • Up de Jigoku Shoujo Mitsuganae 06 merci à Chikyuji & Requiem
     
  • Up de Basquash! 01-06 [HD] merci à Requiem

 

Pour les One Piece il s'agit de 2 HS, un nouvel arc commence avec l'épisode 408, bientôt disponible sur O-A ;o)

 

Remerciements

 

Que dire ... Il y a 7 jours c'était la misère, aujourd'hui on a presque atteint l'ojectif du mois, il nous manque 14€, une misère =) Bref merci à tous ça fait vraiment chaud au coeur ! Mention spécial à Tippedpanic, qui en plus de nous avoir offert un serveur à l'année il y a quelques mois a encore donné une somme conséquente au site. Ainsi qu'à Zorba qui en plus d'uploader des animes, de rédiger des articles, de fansuber, donne de son argent, chapeau l'artiste ;o) Et à Alain.F, notre donateur le plus régulier qui chaque mois est là pour nous aider :inlove:

 

Bon les gens, on se reprend là, 5€ de dons sur le mois, on a de quoi acheter un Bic Mac au mcdo et encore même pas maxi best of ... Je compte sur vous, surtout vu la prochaine grosse nouveauté qui va arriver sur O-A ...

 

  • Un Grand Merci à Alain.F pour son don de 20€ le 18 juillet
     
  • Un Grand Merci à Tippedpanic pour son don de 110€ le 17 juillet
     
  • Un Grand Merci à Gregory.M pour son don de 10€ le 15 juillet
     
  • Un Grand Merci à Zorba pour son don de 40€ le 15 juillet
     
  • Un Grand Merci à Carole.V pour son don de 10€ le 12 juillet
     
  • Un Grand Merci à Mélanie.O pour son don de 5€ le 11 juillet

 

 

Ah ! On me dit dans l'oreillette que l'ont vient de recevoir à l'instant un nouveau don ...

 

  • Un Grand Merci à Jessy.D pour son don de 30€ le 18 juillet

 

L'objectif du mois est atteint, avec un bénéfice de 16€ qui sera reporté au mois suivant, merci à tous !

 

Déménagement

 

Il y a de ça une semaine le site a été indisponible durant plusieurs heures voir, une journée entière pour certains. Que c'est-il passé ?

 

Le site en lui même a toujours été sur une petite structure assez limité, jusqu'à maintenant ça a toujours tenu, ormis les quelques micro-coupures chaque jour. Toutefois le site devenant de plus en plus grand, la version 3 se rapprochant peu à peu, nos besoins ont et vont évolués. Ainsi Johann, la personne en charge des serveurs de téléchargements du site, celui qui vous permet de leecher en tout tranquillité, nous a fait une place conséquente sur son infrastructure perso de serveurs. Il avait peur de nous héberger (au vu de nos besoins), il repoussait le délai à chaque fois, jusqu'au jour où il a vraiment fallu bouger, cela devenait urgent. Ainsi ce dernier a décidé de dispatcher les différentes activités du site, le site, le forum, l'oekaki, le top-sites, tous sont sur une machine différente afin d'offrir une navigabilité optimale pour une charge minimale. A votre niveau vous ne le ressentez peut-être pas, mais le site est plus fluide que jamais. Les frais ont certes augmenté mais cela était nécessaire pour vous offrir un service de qualité. Mais pour que ce déménagement soit optimal nous avons préféré suspendre le site durant la propagation dns, c'est à dire durant la phase où le nom de domaine otaku-attitude.net décide de ne plus être relié à la vieille machine mais à la nouvelle et que votre cache dns mette lui aussi à jour les informations. Bref c'est grandement simplifié, désolé pour les puristes, mais en gros cette coupure était nécessaire. Encore une fois un grand merci à Johann. Voili, voilou, ça fait bizar de faire de grosses news comme ça, j'avais perdu l'habitude, bref là c'était surtout une news blabla, les prochaines seront du concentré d'animes et dramas en téléchargements ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour cette news mais je veins faire part d'un bug pour l'épisode 20 de major en HD, il ne fonctionne pas. Voilà je passais juste pour dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc très bête sur la barre de don (est-ce que c'est faisable rapidement, c'est autre chose)..

Ne serait-il pas mieux, lorsqu'elle est à 100%, de l'enlever et de mettre un simple message d'appel au don à la place ?

Les gens, en voyant la barre à 100%, ne se diront jamais "et si je faisais un don maintenant pour les finances du mois prochains ?". Si cette barre n'est plus présente, peut-être qu'il y a une ou deux âmes charitables qui feront un don en avance, même sans le savoir (ils ont qu'à lire les news :inlove:)

Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Zorba, toutefois je préfère être transparent au maximum et honnête. Ainsi les visiteurs sont au courant qu'on a atteint les 100%, la plupart au courant que le mois prochain ça repart, donc libre à eux de continuer à donner.

 

En tout cas on a rarement eu autant de dons que depuis la mise en place de cette barre :inlove: Bon il est vrai que lemois denrier ça n'allait pas du tout et que ce mois-ci j'ai du sensibiliser un peu les gens mais bon ça reste plus que correct. Il est vrai aussi que sans le don de FABIO =D On aurait à l'heure actuelle un déficit de 94€ et je pense que le combler en si peu de temps n'aurait pas été simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas put faire de don aven à cause de la JE mais maintenant je en faire recueillement pour atteindre le quotta pour chaque mois sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs : Tipped => Je pars dans 2h xD tu pourras me donner l'adresse de gael quand je reviens ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MODE_GROS_CON_IMPATIENT]

beuuuhhhh, Sad avait promis une news pour hier soir et y a rien ? Elle est où la grosse nouveautés ?

[/MODE_GROS_CON_IMPATIENT]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec votre grosse nouveauté, jamais dis que c'était dans ma prochaine news XD

 

Par contre pour la news yup, eu un tit empêchement, sera pour ce soir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouveauté vous avez pas peur de faire venir de drôle de "gus" sur le site ou sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAA HAAA mort de rire

 

spiro tu pense vraiment qu'il i aura du hen sur site :lol:

 

non c'est pas ça ta perdu essaye encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec votre grosse nouveauté, jamais dis que c'était dans ma prochaine news XD

 

Par contre pour la news yup, eu un tit empêchement, sera pour ce soir :lol:

 

 

[mode chiant / ON] où quelle est la news hein ? dit dit où qu'elle est ? [mode chiant / OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour les dons ( je peux toujours pas aider perso .... )

 

bon en tout cas ça fait plaisir de voir une news ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...