Aller au contenu

[Présentation] Akûmu


Akûmu
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je me présente, je m'appelle Ludovic, je vis en Haute-Savoie en face du Mont-Blanc (sisi quand je me réveille je le vois, WOUAH). J'ai actuellement 19 ans, je suis un grand fan des mangas en tout genre, dont je vais faire une liste de ceux qui m'ont particulièrement marqué, de ceux que je regarde actuellement plus loin.

 

Je suis actuellement en 2eme année BAC PRO Électricité (que je pense ne pas avoir xD).

- Mes gouts musicaux: Du genre Red Hot, Sugarcult, Yellowcard et j'en passe ^^.

 

- Je n'aime pas, bah pas grand chose en faite, ou plutôt des choses difficiles à cerner... AH SI, les animes en VF u_u... VOSTFR POWAA!

 

- J'aime... manger :P, les mangas, les jeux vidéos (Xbox-live et Wow, même si je pense stopper wow x), boire un coup, tranquillement, dans un endroit tranquille, sans fouteur de merde, sans prise de tête, et j'adore... DORMIR! (Bah oui hein, manger, dormir c'est des truc que j'adore faire, sa peu paraitre con mais bon... les choses simple c'est peut être ce que je préfère :inlove:), il m'arrive de faire de la randonné, en sport d'hivers je suis plutôt surf, sa fait maintenant 8 ans que j'en fais :P.

 

Donc concernant les mangas... Alors commençons par ceux qui m'ont marqués:

- Kanon 2006: de par sa romance tragique et son humour...

- Welcome To The NHK!: finalement on peu facilement s'identifier au héros, même si c'est largement moins dans les extrêmes xD (quoi que... :P)!

- Baccano!, Tokko: avec son ambiance assez sombre, et un peu beaucoup de sang :beer:.

- Bamboo Blade, Minami-ke, Negima!?, To Love Ru ~Trouble~: avec leur humour tout au long de l'anime :P.

- Blood +, Claymore, Darker Than Black: pour leur histoire très recherché.

- Code Geass et Death Note: pour nos deux anti-héro préférés :P (d'ailleurs si vous en connaissez d'autre dans le genre :beer:).

- Full Metal Alchemist: une très belle histoire, des héros qui cèdent à la tentation...

- Shakugan No Shana: pour ces dessins très réussi, ainsi que son histoire.

- Shuffle!: Pour sa romance tragique et son humour, même si sa n'équivaut pas Kanon 2006

(failli pleurer devant Kanon 2006 quand Makoto disparait hein >< et pourtant s'pas mon genre)

- Vampire Knigth: pour son histoire et son humour.

 

Bon je vais m'arrêter la, après il y a les classiques Bleach / Naruto et autres, même si je trouve dommage qu'il y ai tant de HS :P.

 

Sinon actuellement, je suis en train de regarder Zero No Tsukaima, qui déchire, mort de rire du début à la fin, Pumpkin Scissors qui n'est pas une tuerie mais qui se laisse regarder, Elfen Lied, que j'adore même si il y a trop de

Nyahh!?
, Clannad TV (et ensuite la deuxième saison) qui est pas trop mal niveau humour, et Fate Stay Nigth, mais ce dernier me gonfle, j'arrive pas à lire les sous-titres, c'est bof la police et la couleur choisie quand sa défile vite :x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :inlove: !

 

De bons goûts pour les manga/anime (d'ailleurs se serait bien de différencier les deux quand la série existe aussi en manga ou inverse stp).

Bienvenue dans la NHk c'est énorme par contre je m'identifie pas trop au héros XD !

Pour les ST de Fate/Stay Night essaye de changer de team, moi je les ai dl sur OA je me rappelle pas avoir eu de problème ^^.

D'après ton ava t'as l'air d'aimer le yuri, c'est bien :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

090719101654279398.jpg

 

Belle présentation bien complète.

 

Au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger et dormir say le bien *o* (et glander aussi >.>)

 

Han la chance, habiter en face du Mont-Blanc, dans les montagnes, c'trop bien *___*

 

Darker Than Black et Code Geass aussi c'est bien ^___^ et Vampire Knight aussi, et Death Note aussi, et FMA aussi, et... *Je crois qu'on a compris, tu peux arrêter là .___.*

 

Mais, mais, Fate Stay Night c'est génial >___< ce serait bête d'arrêter à cause de sous titres illisibles parce que l'anime en vaut le coup =/

 

Ah et j'ai failli oublier, bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bienvenue dans le forum quoi allez enzoy

 

et je te souhaite la bienvenue sur le forum au "Nom" de tout le forum qui ne peu pas le faire pour diverse raisons ( vacance, petit absence est plus et affinité. :inlove: )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: c'est quoi ton gamer tag sur la xbox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à tous de votre accueil chaleureux :lol:!

 

Mon gamertag sur Xbox est seRum Xan

Et mes pseudos sur Wow si sa intéresse, sur le serveur Varimathras sont: Akûmu Et Yûme

 

Voili voilou, et au passage, désolé Kermir pour mon erreur, à l'avenir je mentionnerai Anime et Manga :hai

 

(D'ailleurs actuellement je suis en train de lire Higth School Of The Dead et c'est plutôt marrant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est de la belle présentation ça OO

 

Zero no tsukaima j'ai laché perso trop long a mon gout on tourne autour du pot dans la saison 2 ...

 

Bref Welcome sur OA n'hésite pas à participer ou tu peux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...