Aller au contenu

Buenosh Diash


Ayu
 Share

Messages recommandés

Eeeeeh.... bien le bonjour ! n.n

Moi c'est Ayu, une ancienne (oula bien ancienne ~~") du forum mais qui n'a pas réellement posté depuis super longtemps, par manque de temps, par manque d'envie, et surtout par manque de temps. x')

Donc une petite présentation au gout du jour me semblait être la bienvenue.

Aller je commence, je m'apelle donc Audrey, je suis une petite fille (hu) qui vient de Paris (pure souche élevée au gr... 'fin bref), j'ai donc actuellement 16 ans je passe en première S l'an prochain et avec tout ce qu'on me dit sur cette fillière je regrette déjà mon choix...

Sinon donc, vous vous en douterez, j'adoooore les animes, les mangas et tout autres choses touchant au japon, nottement la nourriture japonaise dont je suis fan, plus que fan ! *ç*

 

Pour vous donner une sorte d'idée de mes gouts j'ai lu, vu et apprécié :

Chrno Crusade (en anime et en manga)

Tsukihime (de même, en anime et en manga mais j'ai juste été un peu déçue par l'anime... qui a omis certains points importants)

Fruits Basket (les 23 tomes, mais l'anime de ce qu'on m'en a dit ne m'interesse pas plus que cela)

Rozen Maiden (les 8 tomes parus, et l'anime, j'aurais du m'y prendre avant la licence, plus qu'a acheter les DVD si DVD il y a)

La fille des enfers / Jigoku Shoujo / Jigoku shoujo Mistuganae (Lu les tomes parus, ai les animes, mais ne les ai pas encore regardé x))

Ranma 1/2 (j'ai 2 saisons entière et j'adore, juste n.n)

Ludwig Revolution <3 (Le beau Ludwig *ç*)

Meru Puri <3 (Le beau Jeile !)

Chobits

Et euh... bien d'autre T^T

 

Sinon j'aime beaucoup parler, je suis une adepte de photoshop mais ça fais un certain temps que je n'y ai pas touché. Je m'y remettrais histoire d'avoir au moins une signature et un avatar potable qui ne fassent pas trop honte et trop moche x')

J'adore aussi tout ce qui est de la chaine "No Life", soit des trucs comme Mange mon geek, Nerdz ou encore la Flander's Compagny, tout ce qui fait un peu marrer et autre (je pense aussi au donjon de Naheulbeuck). Et encore comme pistes musicales j'aime beaucoup les Fatals Picards, Monsieur Roux, Tryo etc. (sans dénoter une pointe de tous les autres types de chansons... sauf le rap / rnb ou là pour 80% je ne suis vraiment pas fan)

Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre n.n

 

Si vous avez des questions ne pas hésiter j'y répondrais (et au cas où le post soit fermer ma boite a MP reste ouverte, elle x"))

 

Bien a vous, bonne soirée, à bientot.

 

Ayu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur le forum d'OA

 

Tu arrives dans une période ou le forum se vide au fil des vacances mais bon ça va revenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est logique étant donné que c'est les "grandes vacances" ; c'est un peu pareil partout ^^

Y'a des pèriodes pleines et d'autres supers vides n.n

 

Sinon meuchi a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bienvenue Ayu :d

 

re-amuse toi bien sur le fofo ^^

 

et d'où vient ton pseudo ?? ^^

 

Voila aplushhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bête plus ou moins x')

 

Ca pourrait venir d'un diminutif d'Ayumi Hamasaki, mais j'aime vraiment pas cette fille ^^"

Du coup ça vient seulemnt du manga Ultra-Maniac, je l'avais adoré a l'époque et depuis c'est plus ou moins resté, dont l'héroine s'apelle Ayu n.n

 

(Sinon pour crâner je dis parfois que c'est 3 lettres de mon prénoms qui ont formés celui là... mais ce serait mentir alors 2 secondes après les "oh ah c'est recherché" je dis la vérité x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben re bienvenue a toi ;)

 

et amuse toi bien aussi.

 

pas de question pour ma part. :d

 

tais Parisienne sa tombe bien on les aimes bien vers chez nous (sa dépense de l'argent pour tout et pour rien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question. aimes tu les Parcmetres ? :x (Non je ne suis pas un psychopath !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être pour Ayu je pense...

 

Salut titi parisienne!

 

Meuuh non écoute pas les gens, la S c'est très bien! Après tu peux bifurquer sans problème vers des études littéraires!

En tout cas soit la (re)bienvenue parmi nous! Et toi aussi n'hésites pas si tu as des questions etc.

 

A bientôt au détour d'un topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a la base, a part le fait que maintenant ils deviennent hors de prix, les parcmètres je n'ai rien contre...

Mais une mésaventure de l'époque des francs me les fait voir d'une autre manière...

A l'époque où quand on m'avais donné une pièce de 10F j'étais contente ... on ne savais pas ce que c'était avec mes amis que ce gros truc tout gris.... bha on y a mis la pièce... on s'attendait tous a un truc bien vous savez... bha non, on a eu un papier.

Déçue j'ai été voir ma mère pour lui montrer ce truc autocolant que j'avais eu, elle m'a expliqué, et pour ne pas trop que je sois dégoutée a vie, l'a collé sur la poussette.

Il y est toujours n.n

 

Sinon hum j'hésiterais pas promis promis n.n

 

Meuchiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

090802034026351650.png

 

Bienvenue a toi Ayu!!!!!

 

(célib)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh choupi l'image n.n

Une des filles de Pure Pure nan ?

*oula oui je connais ce truc........ et si vous connaissez aussi bha... ok j'serais pas la seule *-**

(faut m'expliquer a quoi correspond le célib xD

Si c'est une question ou une affirmation te concernant... ou un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Amuse toi bien parmi nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess on te demande la xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^' Désolé je connait pas la fille de cette image héhé.

 

Et le "célib'" ...ben ....euh..... j'avais juste envie de mettre sa ^^ Une question ou une affirmation..Ouais peut être les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est louche ça jess ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bienvenue (même si t'étais là avant moi XD).

 

Jess 99% otaku le reste est pour vous (c'était ça hein xD ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sa Kermir XD

 

 

Tien le club des célibataire re fais surface on dirais ;)

 

hein jess.

 

Bien sur Monsieur le Président ^^

 

Vice président j'aime pas ;) faut m'appeler 1er ministre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la pauvre, vous allez la faire fuir alors qu'elle vient juste de revenir, et puis si ça se trouve elle est pas célibataire la mademoiselle x)

 

A part ça, (re)bienvenue Ayu ^___^

 

Et Tsukihime c'est bien \o/ Fruits Basket aussi. D'ailleurs pour l'anime, si mes souvenirs sont bons il reprend les 6 premiers tomes du manga, c'était sympa à regarder mais sans plus, il manque trop de choses pour que ça puisse être vraiment intéressant.

 

Voilà voilà~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut jess ^^

 

sa de dit nous rejoindre Ayu dans le club des celib XD

 

 

c'est ou pour la carte de membre qu'il faut signer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille pour les hommes on nait déjà complait par contre pour les file on peu s'arranger :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...