Aller au contenu

03/08/09 » Etat des serveurs


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

État des serveurs.

 

Aujourd'hui, vous avez sans doute remarqué que le serveur 2 était HS.

Ne paniquez pas, c'est rentrer dans l'ordre, ce n'était qu'une question de temps! Une succession d'imprévus on fait que ça aura pris toute la journée... Et oui, entre Johann qui était en déplacement, s@d qui n'était pas dispo, on n'a pas été gâté mes amis!

 

Merci Johann, le problème est réglé (2h51)!

 

Pourquoi newser pour cette panne résolue? Pour avoir l'occasion de faire un petit point général sur le site, et répondre à certaines questions récurrentes.

 

."On pe pu rien dl c horible" (je suis dans l'incapacité de downloader correctement mes fichiers video, c'est une horrible nouvelle!)

=>Lorsque cela arrive, je vous invite à vous renseigner auprès du staff. Pour cela, allez directement sur le forum, et ecrivez nous un message. D'une part, ça nous permettra de régler le pb plus vite si ça vient d'un de nos serveurs. D'autre part, dans le cas où le problème viendrait de chez vous, nous pourrions vous aider à trouver une solution. Bien souvent, il suffit simplement d'attendre quelques minutes...Alors soyez patient!

 

."Ya trp d pisodes de bleach ki vous manke" (Les nouveaux épisodes de ma série favorite tardent à venir... qu'en est-il?)

 

=>O-A, dans son optique de respect envers le travail des teams de fansub, ne propose les releases que d'une seule team par série. Nous ne sommes pas responsables des échéances de ces dernières quant à la sortie des épisodes. Ainsi, lorsque vous pensez que o-a est en retard, ce n'est pas forcement le cas! Si 5 épisodes d'une série sont dispo sur o-a, mais que vous trouvez ailleurs les épisodes suivant, vérifiez d'abord qu'il s'agit de la même team. Plusieurs cas de figures sont alors envisageables :

-Il s'agit bien de la même team : venez poster sur notre forum pour nous avertir du retard.

-Il ne s'agit pas de la même team : je dl les épisodes ailleurs, au risque de perdre en qualité de traduction, d'image et donc de perdre en plaisir à visionner l'anime...

-La team ne propose plus de sorties depuis pas mal de temps : venez nous contacter sur le forum pour nous avertir,on rentrera en contact avec la team pour vérifier si elle est toujours active. Si non, on la remplacera par une autre team de qualité.

 

."pkoi on donne si y manke des épisodes" (Malgré le mécénat, o-a présente quelques lacunes...)

 

=>ça rejoint ce que j'écrivais il y a quelques minutes, un peu plus haut pour vous donc. O-A choisit les teams pour la qualité de leur releases, le sérieux de leurs traductions, et non pas pour leur rapidité. Ce ne sont pas les seules teams sérieuses bien entendu. Quand vous donnez à O-A, vous donnez EXCLUSIVEMENT pour les serveurs, et pour le coté technique du site. Ça nous permet de proposer de plus en plus d'animes, toujours de bonne qualité. Voila quelques questions récurrentes, j'espère qu'elles ont maintenant des réponses.

 

Otaku Attitude regroupe énormément de séries animées et de drama. Nous ne pouvons pas toujours tout vérifier et nous comptons aussi sur votre retour en tant que membre de la communauté o-a! Venez vous inscrire sur notre forum, participer, donner votre avis concernant le site et ses orientations! Venez même postuler en tant que rédacteurs, newseur, etc.! Venez même proposer vos projets, on vous écoutera et on verra si c'est faisable! On est tous dans le même bateau, et j'espère pour un bon moment, alors ça serait con de pas en profiter!

 

Je vous rappelle aussi que c'est les vacances (pas de violence), et qu'en conséquence, le site tourne un peu au ralentit. Nous sommes des bénévoles, et on a aussi une vie, donc soyez indulgents ^__-

 

C'est un gros pavé que je viens de vous écrire, et c'est la première fois que j'écris pour une news... je vous rassure, les prochaines fois si il y en a, seront bcp plus marrantes!

 

Merci à tous!

 

Supersushi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez même postuler en tant que rédacteurs, newseur, etc.! Venez même proposer vos projets, on vous écoutera et on verra si c'est faisable! On est tous dans le même bateau, et j'espère pour un bon moment, alors ça serait con de pas en profiter!

 

Supersushi.

 

Salut,

Dans ce cas je veux bien me proposer comme newseur. S@d avait déjà ma demande il me semble mais je sais pas si il l'a encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice job Sushi ! Je m'occupe d newser ce soir au fait pour dire que je suis rentré xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content que tu sois de retour! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien première news premier roman SuperSushi la grande classe.

 

Personnellement si vous pouvez faire des news sans forcément avoir un up d'épisode ( avec une vidéo ou quoi que se soit un site a faire découvrir ) au moins sa montre que l'équipe est la ( pas au complet et perso osef mais la ;) )

 

Au plaisir de revoir des News de Johan, de krymo et de mon dieu SuperSushi ( fait toi un avatar ça fait moche ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : je sais pas trop a quelle heure je newserais par contre car je dois passé chez mon pere today xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do you want an avatar dear Sushi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel gros pavé tu nous a fais là.

 

Dans le monde ya du avoir 10 personnes qui l'on lut.

 

très bonne news continue comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah un avatar pour supersushi pour newser kyaaaaaaa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Bon j'ai quand même tout lu S. Sushi.

 

C'était du lourd mais néanmoins du very good!

 

Il faut de l'expérience pour être newser non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit sushi le lien pour mettre les liens a changé ?

Car j'ai voulu newser ce soir et ça me dit ça :

 

Warning: require_once(class/DB.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/distrib/public_html/ddl-code-geass-2/admin.php on line 15

 

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'class/DB.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/distrib/public_html/ddl-code-geass-2/admin.php on line 15

 

Donc je suis bloqué la =/

 

Je ferais quelque chose demain alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est qu'on peux appeler jeter un pavé dans la marre ;)

 

bon elle est nulle je sais je m'en vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros pavet mais ça se lit bien puis c'est interressant et depuis le temps que j'attendais une petite news ^^, je me suis fait plaisir j'ai tout lu. D'ailleurs c'est bien aussi d'avoir des news qui ne possède pas de nouveaux épisodes ou d'animes, moi je passe tous les jours mais je télécharge presque jamais, je viens voir se qui se passe sur le forum ou les news alors quand il y en a pas je m'ennui ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il nous a écrit un roman, mais bon en même temps avec les boulets qui posent des questions "cons" et surtout mal rédigés, je peux comprendre. C'est bien mon élève ça! Great job!  

Sympa l'ava Shishi =3

Achille ne lui dis pas "dieu" il va plus se sentir après....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...