Aller au contenu

Kahlan


Kahlan
 Share

Messages recommandés

Coucou

 

et c'est reparti pour une présentation de plus ^^

 

De mon pseudo Kahlan (qui vient de l'épée de vérité), je viens avec mes 20 ans bientôt révolu flâné sur les pages de ce forum.

Par la vue d'un message de recrutement pour du scantrad alléchée, je pris en ma main ma souris et vint cliquer pour m'inscrire

 

et me voilà, moi et mes divagations, ma folie vous dirait une de mes meilleures amies, ici afin de partager avec vous la passion pour les mangas, le graphisme, l'informatique, et aussi pour deux grands sports que je porte dans mon coeur : le ping pong et l'ultimate frisbee. Le premier pratiqué depuis 7 ans (donc 4 sérieusement ou presque), et le second depuis deux ans avec une seconde année un peu relâche.

 

très bavarde, vous pouvez en convenir des a présent, je vais dès septembre aller embêter mes petits camarades d'école d'ingé en allant suivre les cours de 3ème année dans l'option informatique : option qui comportera 25% de filles, et oui c'est énorme : une fille (moi) et 3 mecs on arrive bien à nos 25 %. Vous constaterez aussi que j'aime les maths.

 

Sur ce je vous dis à bientôt sur les pages du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:drop: re-bienvenue kahlan :lol:

 

amuses toi bien parmis nous !!! ^^

 

j'adoore l'épée de la liberté ms je vois pas qui est kahlan ??? oo

 

aplushh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

090820084945515125.jpg

 

Welcome Kahlan!!!!!!!!!

 

(Célib') '.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoore l'épée de la liberté ms je vois pas qui est kahlan ??? oo

 

 

c'est la mère inquisitrice ^^

j'en dis pas plus pour pas spoiler

 

 

 

merci pour ce chaleureux accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :lol:

 

Ecole d'ingés option informatique :drop: , comment on peut choisir informatique comme simple "option" à un tel niveau ^^

 

Bonne chance pour tes études future fine fleur du pays des cadres :@

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :lol:

 

Ecole d'ingés option informatique :drop: , comment on peut choisir informatique comme simple "option" à un tel niveau ^^

 

Bonne chance pour tes études future fine fleur du pays des cadres :@

 

 

c'est une façon de simplifier

 

en fait c'est département GSI (génie des systemes d'information) qui se divise lors de la quatrième année en 2 options

 

l'école propose 5 départements différents en 3ème année (bac +4)

et on a au total 14 options au choix réparties dans les 5 départements + une nouvelle option sur le nucléaire qui vient de s'ouvrir

 

bref vu que c'est un peu compliqué : je généralise en option info ^^

 

pour plus d'info, mp moi et je te donne le lien vers le site de l'école ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula a chaque fois qu'on explique nos spécialités de toute façon et c'est encore pire pour ceux d'ingé mais je pensais pas à ce point la xDDD

 

 

 

'bref bienvenue sur le forum d'OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula a chaque fois qu'on explique nos spécialités de toute façon et c'est encore pire pour ceux d'ingé mais je pensais pas à ce point la xDDD

 

 

 

'bref bienvenue sur le forum d'OA

 

 

c'est pas si compliqué

 

en 3 A tu choisis un département (genie civil, environnement, productique, informatique, mécanique matériaux)

en 4 A tu appronfondis ton département avec une option : genre en info en 4A c'est soit réseau et telecom, soit aide a la décision

 

 

perso ca va etre 4A a l'étranger ^^ surement en suisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, c'est pas l'épée de la liberté, c'est l'épée de la Vérité. Darken Rahl doit se retourner dans sa tombe d'entendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :drop:

 

J'sais plus trop quoi dire là ... c'est p'tete l'heure xD ou le fait que je t'ai déjà croisé et dit bienvenue ^^"

J'ai l'impression qu'on a plus en commun que notre prénom xD On verra bien au fur et à mesure =)

 

Amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, c'est pas l'épée de la liberté, c'est l'épée de la Vérité. Darken Rahl doit se retourner dans sa tombe d'entendre ça.

 

 

j'ai écris vérité....

 

je te suis pas???

 

Merci Syel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoore l'épée de la liberté ms je vois pas qui est kahlan ??? oo

 

C'est à ca qu'il fait référence je suppose ^^ Et tu l'as cité juste après sans l'avoir rectifié. C'est ce que je pense ... si je me trompe dites le moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à ca qu'il fait référence je suppose ^^ Et tu l'as cité juste après sans l'avoir rectifié. C'est ce que je pense ... si je me trompe dites le moi ^^

 

 

tu as sans doute raison

 

bref l'EdV c'est un livre merveilleux ^^,d'ailleurs le dernier tome m'attend sagement au chaud pour mes vacances qui commence lundi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Très bon livre qu'est l'épée de vérité et très mauvaise la séie télé adapté est ! :drop:

Et puis j'ai l'impression que tu aimes bien fate de la série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha !

 

Bref, bon gout et bienvenue ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à ttoi kahlan

et vive notre nouveau scantraders (ça se dit ou pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié ça se dit^^

encore bienvenue à notre lucifer (ne pas cofondre avec Satan= l'ennemi/ Lucifer= le porteur de la lumière, un ange rebelle face au créateur, il reste gentil^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Très bon livre qu'est l'épée de vérité et très mauvaise la séie télé adapté est ! :beer:

Et puis j'ai l'impression que tu aimes bien fate de la série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha !

 

Bref, bon gout et bienvenue ! :good

 

 

 

yep ^^

 

pour la série, disons qu'elle est moyenne, si t'as pas lu les livres ca passe, pour un fan : ca respecte pas du tout la vraie histoire

 

 

 

merci pour ce chaleureux accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, il y a une série télé sur l'épée de Vérité ?

On peut trouver ça où ?

 

(pour les fans des livres, je vous déconseille Dette d'Os. Il est vraiment chiant à lire, on apprend rien et il ne se passe rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, il y a une série télé sur l'épée de Vérité ?

On peut trouver ça où ?

 

(pour les fans des livres, je vous déconseille Dette d'Os. Il est vraiment chiant à lire, on apprend rien et il ne se passe rien)

 

 

y a des épisodes sur Daily motion et sur youtube, ou encore sur méga vidéo

 

mp moi ce soir je t'enverrai un lien

 

 

sinon dette d'os, j'ai bien aimé, c'est sur que ca fait pas avancer l'histoire, mais t'en apprends sur Zedd et ca c'est sympa ^^

car il est vraiment mystérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me files les liens parce que le peu que je trouve au premier abord ne ressemble à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

 

 

passe de bons moments ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...