Aller au contenu

Paske t'es trop VIP ! Et paske rien n'est acquis =)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Bon depuis le temps qu'on devait revoir les vip ;o)

 

So, on a pas mal cogité en interne, donc on a du retiré leur statut de VIP à certains membres, car hélas ces derniers ne passent plus du tout et VIP reste même si on a fait pas mal pour le site par le passé un statut qui se mérite (bien entendu pour certains je leur ai laissé accès aux forums privés)

 

Et on en a promu de nouveaux, enfin 2 nouveux !

 

*Roulement de tambour*

 

  • A ma gauche l'un de nos actionnaires avec un serveur à sa charge, et qui participe activement au forum : Misteeeeeeeeer Tippedpanic !
  • A ma droite avec un compteur de 75% de messages inutiles, et qui me soules depuis 2 ans pour devenir VIP, notre boulaid national qui avec le temps a quand même pas mal progressé même si je note une petite rechute dans la boulaid-attitude, tention' hein ! le petiiiiiiiiiit Ice-Q !

 

Bienvenue à vous 2 et merci pour votre implication dans le site/forum, vous faites partie des éléments importants d'O-A et contribuez à son succès !

 

 

Chez les déserteurs on a : Arekushia, Ermanis, Ezal, Mimile, Pei-chan, shacka.

 

Merci tout de même à eux qu'on oubliera jamais, Arekushia pour son implication financière et son activité sur le forum, même si depuis son accident ce n'était plus la même, nous ayant oublié (amnésie) ... :/ Ermanis, la ptite soeur de Shisai, notre mini-crotte, plus trop dans le délire otaku mais qui reste inoubliable ! Mimile qui s'est beaucoup impliqué financiérement aussi, qui nous as sauvé dans des moments très dur, sans lui le site ne serait certainement pas ce qu'il est, et qui a beaucoup participé au fo' :fete

Et Pei-Chan, Ezal, Shacka, 3 anciens, qui ont beaucoup fait chacun à leur manière pour O-A et dont on regrette sincérement l'absence ...

 

Voiloute, donc n'oubliez pas, rien n'est jamais acquis, le statut VIP, c'est une confiance que l'on vous accorde, à vous de nous le rendre. Et vous devez montrer un minimum l'exemple aussi :fete

 

Rendez-vous très vite pour une nouvelle maj mais du staff cette fois :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répondre un topic de mon Admin favori à 4h du mat c'est montrer l'exemple?

Blague à part la question de Yomigues continue de me tourner dans la tête, est ce que cliquer sur les pub fait rentrer plus d'argent au site?

Bref sur ce je vous souhaite bonne nuit à tous et félicitation aux nouveaux VIP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir changer enfin de statut jesors.

Depuis le temps hahahaha

et oui le boulet nationnal de OA c'est bien moi et j'aime beaucoup :)

 

Bravo aussi à titanic :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux V.I.P jesors.

 

Tu me manqueras en tant que Membre+ :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma gauche l'un de nos actionnaires avec un serveur à sa charge, et qui participe activement au forum : Misteeeeeeeeer Tippedpanic !

 

 

Toujours près à sortir la carte bleu ^^

 

 

Je suis passer vip ?

 

Honte à moi je lavais pas encore remarquer :tim

 

sinon sa fais toujours plaisir se genre de chose ^^

 

et félicitation à ice-q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Jaune! Du Jaune!

*3*

OUAHHHHHHH **sors**

 

Brefouille Félicitation tout ça tout ça quoi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bin je tiens a vous remercié ;)

Merci!

Et bravo à toi aussi encore titanic <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...