Aller au contenu

La Grande Famille des Chamallows


reivaxxavier
 Share

Messages recommandés

Salout la Companie!! Voili voila voilou, après des heures de débats intellectuels et animés avec Syel, Hitsu et tonton DeZaA voici venu le temps de vous presenter.... La grande famille O-A!!!

Petite presentation des personnages:

Super-Sushi:Qui c'est qui fait regner la terreur au rayon frais des supermarchés? C'est Super-Sushi, avec ses fines tranches de saumon redoutables il est l'une des personnalités les plus craintes de la famille Macaronnie... Tous les deals de wasabi ou les assassinats de sashimis passent par lui.

Shisaï: Une dangereuse femme qui...est dangereuse... :fete

Zorba:Père de 4 enfants il aime naruto, les lasagnes et ma prof de math...

CoOpA:Alias l'homme qui a un nom si compliqué que tu l'ecris en 12 fois... T___T

Bon pour le reste il est trop tard, je vais dodoter et je vous en parlerai demain...

dddddj.png

 

P.S. Vous voulez nous rejoindre? N'hesitez plus et repondez tout de suite à cette question: Un Homosexuel violent peut il etre appellé un Guet Appens?

P.S.2. C'est DeZaA qui a proposé de mettre Shisaï en grand-mère (je precise juste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalalalalalalala, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un nouveau topic que je juge "inutile" fleurir dans l'espace détente, je sais pas trop quoi en faire tiens, locker, supprimer, laisser, je sais pas trop, on va voir, je vais en causer avec les autres super modos et le modo de la section, pis on va décider, mais perso, je vois pas trop a quoi ça sert, OA on est UNE seule et MÊME famille, une grande, pas besoin d'artifices et encore moins de famille "à part" :fete

Donc bon, wait & see, mais attendez vous peut être a pas voir votre "sujet" rester très longtemps en vie jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, vous avez le mérite de m'avoir collé avec une jolie fille. Pas sûr qu'elle-même en soit aussi heureuse ^_^.

 

Pas sûr aussi que Sushi apprécie son statut de personnage secondaire. Vous l'auriez appelé "le Parrain" ou un truc du genre, ça serait sans doute mieux passé.

 

 

Pour Adoom, je suis certain qu'il est jaloux de ne pas être dedans. Et au pire, mets le sujet dans le floodirium ou un truc du genre. Si on peut même plus déconner un peu, tu vas faire fuir tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh, soit pas rabas joie doom, c'est choupi et c'est pas pire que les systèmes d'exploitations ou que tous les topics d'anniversaire pour des fantômes (je me tatte à faire une partie pour les annifs d'allieurs vu comment ça fleurit ^^')

 

Bon sinon ... je suis pas si vieille que ça namého xD

En plus ya déjà des filiations avec Sushi, Chouk et Niya à prendre en compte pour compliquer le tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les systèmes d'exploitation c'est moi :fete

 

 

bon pour rester dans le "sujet" euh jsais pas répondre à la question donc je passe tant pis je ferai pas partie de cette arbre généalogique

 

on peut quand même noter que les coeurs sont jolie non?

 

ok jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bon, après relecture itout, ça va, ça passe.

Désolé pour l'autre post, j'étais de très mauvaise humeur .... X'D

Et non, je suis pas jaloux de pas être dedans jesors. :)

Et ouép, je plussoie ma ChaChounne, il manque la famille "Chouk-Niya-Supersushi" etc 8D

Donc bon, au final, continuez votre petite famille :) :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la question...heu...Je ne pense pas qu'on puisse l'appeller comme ça...Un homosexule violent est souvent appelé...un hommosexuel violent tout simplement je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas parce qu'on est violent qu'on tape, il y a la violence verbale également.

Si c'est uniquement physique, bien sûr qu'on peut l'appeler un Gay Tappant :fete

 

Non à la violence. Et oui à l'homosexualité (enfin féminine biensûr) mais pas trop quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.2. C'est DeZaA qui a proposé de mettre Shisaï en grand-mère (je precise juste...)

 

Je refuse catégoriquement! xD

De toute façon, tout cela sert a rien! Puisque moi et Onizuka on va prendre le pouvoir, et faire de vous des esclaves! jesors.

Puis je pense aussi a ouvrire un genre de Soap Club, avec Syel en attraction principal! :fete

Faut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 20 ans trop jeunes pour espérer prendre ma place, petits noobs.

 

A la rigueur, vous avez le niveau pour prendre celle de Hitsu mais ça vous servira pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette petite famille ^^

Mais euh >< c'est vraiment indispensable la mention "HP" ? XD

 

De toute façon, tout cela sert a rien! Puisque moi et Onizuka on va prendre le pouvoir, et faire de vous des esclaves! jesors.

 

Je serai pas l'esclave d'Oni (ni de toi d'ailleurs :) ) parce que je l'embauche déjà pour mon salon de massages crânien donc je suis son boss :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez! Vous serez tous là à dire "All Hail DeZaA & Oni!" ! Et vous ne vous en douterez même pas! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super-Sushi:Qui c'est qui fait regner la terreur au rayon frais des supermarchés? C'est Super-Sushi, avec ses fines tranches de saumon redoutables il est l'une des personnalités les plus craintes de la famille Macaronnie... Tous les deals de wasabi ou les assassinats de sashimis passent par lui.

 

:welcom: Objection!

 

Je ne viens pas d'un supermarché voyons, c'est une offense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis le saumons, c'est pas ce qu'il y a de meilleurs! Rien ne vaut une tranche d'Otoro *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala je suis trop à la bourre ... Je suis la co penseuse du délire/projet et je poste après beaucoup trop de monde ! ><

 

Alors alors ! Oui bon je suis désolée pour les petits trucs qui collent pas XD Je suis allée me couchée à 3h30 j'ai pas pu le finir avec Rei ... trop fatiguée XD Et j'ai dit à Rei de se coucher aussi il était encore plus crevé que moi xD pour vous dire ... il écrivait même plus en français et les filles prenaient la place des mecs et inversement XD Un joyeux bazar :welcom:

 

Donc, je suis au courant de la filiation Sushi-Niya-ChouK, je vais en parler à mon cher frangin, et puis ... Il a osé mettre Sushi en personnage secondaire è_é

Je suis aussi désolée pour tout ceux qui veulent en faire parti ... le délire a commencé hier et c'est pas évident de trouver une place a tout le monde ! Nana voulait être la môman mais j'étais pas d'accord !

 

Je suis étonnée de voir qu'on est encore en vie ... (Je vous avoue que je sentais venir une Shishi plus furieuse que ca XD (Sache que j'ai pensé a toi comme Maman "bis". Ben en gros comme 'tite maman quoi vu qu'on est orphelins, plus que comme vieille femme ! Et quiconque te traitera de vieille aura à faire à moi è_é)

 

N'oubliez pas que ceci est à prendre avec humour, il n'y a pas grand chose de sérieux sinon l'attachement qu'on a pour les gens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tableau :welcom:

Mon gosse est belge, Ma femme est interné en HP... heuresement qu'on va faire le ménage avec dezaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tableau :welcom:

Mon gosse est belge, Ma femme est interné en HP... heuresement qu'on va faire le ménage avec dezaa

 

Méchant Oniiiiiiiiiii >< je suis pas internée d'abord XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tableau jesors.

Mon gosse est belge, Ma femme est interné en HP... heuresement qu'on va faire le ménage avec dezaa

 

Vivement qu'on commence d'ailleurs.... :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir qu'on est encore en vie ... (Je vous avoue que je sentais venir une Shishi plus furieuse que ca XD (Sache que j'ai pensé a toi comme Maman "bis". Ben en gros comme 'tite maman quoi vu qu'on est orphelins, plus que comme vieille femme ! Et quiconque te traitera de vieille aura à faire à moi è_é)

 

C'est pour ça que j'ai pas ralé, je me disais que d'un côté les mamys c'est très influents et puis c'et les super mamans :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoici me revoilà pour vous conté la fabuleuse histoire de TMFOTFDWKTD (The Mashmallow Familly Of The Fu**ing Death Who Kill The Death)

Les deux orphelins aux courage et à l'âme immaculé comme une chemise lavée avec du Vanish anti tache (pistache ta grand mère à des moustache)

tremblaient de froid....dans le froid...

*suspens*

Syel:Oh! Que j'ai froid!! Mais nous devons survivre frerot...

Rei: Je sais sœurette... *un coup de vent relève soudainement une mèche rebelle sur le Front de Reivax...mais celui ci s'en contrefiche, il devait protéger sa sœur, sa seule famille :tim *

-Tiens sœurette, prend mon manteau +12 resistance au froid...Tu es l'élue...

seul les terribles petits lu bicolores connaissent la prophétie...

*Reivax était maintenant Grelottant dans le froid mais son charisme, son courage,sa beauté et sa vitalité exonérant d'aspérités inégales l'empêchait de montrer sa souffrance*(snif...quel homme de bien)

Bref...Soudain ils remarquèrent que la flamme du salamèche qui les suivait depuis le début commençait à s'éteindre

Rei s'appretais à s'effondrer en larmes lorsque le salamèche en peluche le regarda dans les yeux et me dit...

-Reivax n'abandonne pas!!!!Tout comme l'œuf vole dans le ciel tu dois déployer tes jambes et partir dans le terrain de tennis que l'on appelle la Vie!!!!!

-Non ....SALAMECHEEEEEEEEEEEE!!!!

-Trop tard répondit-il...j'ai fais mon temps dans ce monde...il est temps pour moi de partir voler avec les écureuils dans les champs de blé.

-Non.... sanglotais-je... ne me laisse pas seul... tu ne peux pas....la vie n'a t-elle plus aucun sens a tes yeux?

-Reivax murmura-il en fermant doucement les yeux n'oublie jamais que seul le velouté nature spéciale calcium te permettra d'avoir des os assez solide pour tenir toute la journée!!!!!

Il écarquilla les yeux de stupeur, "pourquoi mon salameche lui faisais t-il cette révélation seulement avant de mourir?"

Son pouls ne battait plus et son cœur était faible...C'était la fin

Reivax et Syel se relevaient...Les interros de maths et Tokyo Hotel ne leur faisaient plus peur...ils étaient prêt pour leur destinée!

Mayonara dissurent-ils...

C'est à ce moment là que passèrent deux dégéneré mentaux qui allaient acheter leur Hentais et faire des massages

de crânes... Il décidèrent d'apporter ces pauvres petits chez Shisai Et Zorba, leurs parents...

C'est là d'où débutât la plus petite des grandes histoires du Poitou-Charente!!!

Chapitre 2: Après une page de "j'ai la flemme de l'écrire"

P.S. Un poulet sans ailes peut il être appellé un pouet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du délire, j'aime bien.

Sinon donne-moi le nom de tes cachetons, ils ont l'air efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! Comment tu te mets trop en avant ... je suis plus qu'un rôle secondaire ... :tim

Je vais aller errer dans le froid et la nuit, je vais me perdre puisque Salamèche nous a quitter ... Adieu monde cruel qui n'a pas voulu de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha mais non tonton Yaoï est là pour toi!!

Sinon c'est vachement marrant toutes ces conneries...le +12 avec le manteau là XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...