Aller au contenu

17ans encore


Ach'
 Share

Messages recommandés

Poster17EncoreUS.jpg

 

Date de sortie : 22 Avril 2009

Réalisé par Burr Steers

Avec Zac Efron, Matthew Perry, Leslie Mann

Film américain.

Genre : Comédie

Durée : 1h 40min.

Année de production : 2009

Film pour enfants à partir de 10 ans

Titre original : 17 Again

 

Résumé allociné :

Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se

sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser.

"Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.

Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles,

il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne

parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.

Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

 

Mon avis :

Ouais j'ai osé voir ce film ... Surprise je l'ai trouvé pas si mal que ça au finale, pour un film dans ce genre la, il est pas trop mal.

Ne vous attendez pas au grand film par contre mais juste à passer un moment à se vider le cerveau et être plongé

dans le "rêve" américain d'un vieux redevenu jeune qui doit se racheter en "sauvant" ses enfants.

 

Bande annonce :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie voulait voir ce film donc j'ai pas eu le choix malheureusement. Bon ce n'est pas original, le jeu des acteurs n'a rien d'exceptionnel. Ce n'est certainement pas un grand film mais il en a jamais eu la prétention. A voir ou non, il restera pas dans les mémoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit film américain quoi (je l'ai vu en streaming parce que le ciné faut pas déconner xD)

Rien d'exceptionnel, ni bon ni mauvais, comme l'a dit Achille c'est juste pour se vider la tête, penser à autre chose.

Ca se regarde et l'histoire est sympa mais bon après c'est sur que c'est aps le genre de film pour le quel on va dire: "hé tu te souviens de ce super film la? tu sais y a 2 ou 3 ans" faut pas réver c'est juste une occupation quoi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors franchement ce film je l'ai regardé dans l'avion parce que j'avais déja vu tous les autres films!

Mais voila, je suis bien content de ne pas avoir payé pour aller le voir au ciné!

A cause de toutes les jeunes filles écervelées qui trouve trop beau le héros, ce fiilm vraiment "nul" passé en tête devant gran Torino :P

ENfin bon, voila, ce n'est pas un super film, je l'ai vu, mais il ne m'a pas marqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis qu' Ice-tea, le film n'était pas très génial, il m'a pas marqué non plus et je déteste le héros --"

Trop dégoutée avec les filles qui disent qu'il est trop beau etc... Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent ?

Bref, ce film était nul pour ma part xD

ça m'a fait perdre mon temps, mais en même temps y'avait que ça à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi pourquoi pas j'avais peur que cela ressemble à High school music hall, apparament non.

Mais même si ce genre de film ne me plaît pas, je serai contraint de le voir vu que ma soeur ADORE ZAC EFFRON, ça arrivera dans la vidéothéque famillial et faudra bien que je me l'empiffe au cours d'une soirée XD.

 

Ca fait passer le temps, un ptit film bien tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...