Aller au contenu

29/09/09 » News = Nouveauté


Zorba
 Share

Messages recommandés

Je vous avez promis des nouveautés, il n'y en aura qu'une pour l'instant.

J'ai quelques soucis de mise en ligne qui font que les séries n'apparaissent pas sur la page avec les vignettes mais sont visibles par l'outil de recherche en haut à gauche.

Vous pouvez bien sûr également utiliser le lien présent dans la liste des dernières releases que nous vous proposons.

Par contre, pour compenser, je vous mets également les suites et parfois fin de quelques séries. Merci à CoOpA22CoOl qui va maintenant m'aider en tant que veilleur. Grâce à lui, il me sera possible de vous fournir les dernières sorties dans les délais les plus courts possibles (ça reste quand même limité à la largeur de la bande passante de mon PC).

 

Direct Download Anime

 

* Up de Tokyo Magnitude 8 01 et 02 [LD] & [HD] merci à la Hyogo Fansub

* Up de Bleach 238 [LD] et [HD] merci à la Datte Bayo

* Up de Major 127 [LD] & [HD] merci à la Gokuraku Club

* Up de Kateikyoushi Hitman Reborn! 114 à 117 merci à la Judaimeff

* Up de Kaibutsu Oujo - Princess Resurrection 14 merci à la Seven Team

* Up de 07-Ghost 24 et 25 (FIN) [LD] et [HD] merci à la Ame-no-Tsuki

* Re-up et up de la fin de Gigantic Formula merci à la Seven Team

 

J'espère qu'ainsi j'ai réussi à combler temporairement votre faim.

Je travaille actuellement sur mes problèmes de nouveautés et je vais essayer de vous en remettre quelques unes de bien sympa d'ici la fin de la semaine (en gros avant vendredi midi).

De même, je devrais former assez rapidement un nouvel uploadeur pour m'épauler, Mydoom semblant avoir quelques problèmes pour se connecter dernièrement.

 

Et tant que j'y suis, il y a en ce moment sur le forum un concours de création (dessins, montages...) sur le thème de la famille. Les inscriptions et l'envoi de vos oeuvres à Shisai sont à faire avant mercredi prochain.

Retrouvez le topic du forum en cliquant ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité la fin de ma news avant que Shisai ne pense à faire un méchoui avec mes cuisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je viens de voir Sad et on a résolu le problème avec les nouvelles séries.

 

BIG BIG NEWS EN VUE POUR JEUDI SOIR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigatou ^^

 

Si vous cherché un p'tit uploadeur , je suis présent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Zorba je voulais justement voir Tokyo Magnitude 08; merci également pour la fin de 07 Ghost je peux regarder la série tranquille maintenant que la fin est sortie. Cela m'évitera la frustration d'attendre la suite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur le lien de Tokyo Magnitude 0.8(celui de la fiche) pour le 1 en LD, j'ai ça:

 

Warning: require_once(class/DB.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/distrib/public_html/ddl-tokyo/dl.php on line 15

 

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'class/DB.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/distrib/public_html/ddl-tokyo/dl.php on line 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parie ?

 

Non on ne parie pas   Si ça se trouve tu as déjà vu la série et le final est hyper frustrant vu qu'il me semble que le manga est en cour. Bon en même temps niveau final un peu décevant j'ai supporté celui de Pandora Hearts plus rien ne pourra m'atteindre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une fin qui aura peut-être une S2 pour 07-ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux encore parier ? :P

 

 

Je trouve que c'est une fin qui aura peut-être une S2 pour 07-ghost

Tain arretez vous me faites peur là, le phénomène Pandora Hearts m'a suffit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...