Aller au contenu

Jinta se présente


Jinta
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir (nous ne sommes pas tous régler aux même heures :P )

 

Je me présente Johan, 21 ans, actuellement célibataire et sans emploi (pas très sérieux tout ça je sais x_x !)

 

D'humeur sympathique, toujours souriant mais parfois bête ! nul avec les filles (vous aussi ?), parfois timide (enfin pas vraiment timide mais c'est que j'ai peur de dire certaines choses, pourtant je suis très franc) et une vrai feignasse ! (me lever du lit le matin c'est un travail ! mais non rémunéré ^^).

 

Sinon j'aime le sport (boxe, foot, basket), le cinéma, les films d'animation, les animes (un peu la même chose ?), mangas (j'en achète plus trop en ce moment car c'est la crise) et ma famille , mes amis (enfin vous connaissez le topo !)

 

Bon là je sais pas trop quoi dire de plus ... Ah si j'ai découvert le site via un pote qui télécharge sur votre site que je trouve très sympa =) .

 

Merci sinon d'avoir pu lire ma présentation (c'était pas gagné que j'en fasse une :) mais comme tout membre c'est un minimum à faire)

 

Bonne soirée

 

Ps: Si vous avez la moindre question n'hésitez pas surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du beau monde tout ça, bienvenue parmis nous!!! :)

 

 

 

Tu pourrais nous dire tes goûts en manga et anime par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du beau monde tout ça, bienvenue parmis nous!!! x_x

Tu pourrais nous dire tes goûts en manga et anime par exemple.

 

Une bonne choppe sa fait du bien :P

 

Niveau manga / anime sincèrement j'adore ce qui est loufoque (très drôle) genre GTO! Quand y'a de l'action genre Code Geass (pourtant pas particulièrement fan de mécha) et les histoires de coeurs

comme Lovely complex, love hina (en manga car l'anime pas trouver térrible).

 

J'aime aussi le ecchi :) (je suis un mec que voulez vous ?)

 

Et je suis fan de berserk ! Si j'avais des sous j'irai faire de folie et prendre la suite du manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah_my_10.jpg

Ah, ah, un fan de ecchi... Qu'as tu vu/lu de ce genre?

 

Sinon bah bienvenue quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil Raven avec la belle Belldandy

 

Merci de l'accueil aussi Jess avec une aussi jolie fille

 

Ecchi j'ai lu Love Story jusqu'au 8 ! (un pote me les a prêter et j'ai adoré =) ) j'en ai vu pas mal mais y'a énormément de série que j'ai trouvé boff enfin à voir genre Amae Nayde Yo; Sekirei que j'ai adoré vivement saison 2, Rosario+Vampire :) .

 

C'est pas ma spécialité mais j'en ai vu pas mal je trouve ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence bien j'ai lu "Ginta" au lieu de "Jinta" j'ai un peu trop lu Mär ^^

 

Sinon je te souhaite la bienvenue ici Jinta j'espere que tu te plaira sur le forum. J'ai vu que t'es un fan de Lovely Complex on va bien s'entendre ! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence bien j'ai lu "Ginta" au lieu de "Jinta" j'ai un peu trop lu Mär ^^

 

Sinon je te souhaite la bienvenue ici Jinta j'espere que tu te plaira sur le forum. J'ai vu que t'es un fan de Lovely Complex on va bien s'entendre ! :mef:

 

Merci ^^, je te retourne le compliment en regardant ton avatar et ta signature ! tu as bon gout x_x un petit tales et un HARD GAY FEY FEY ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais c'est pas possible, t'es vieux quand même, tu vas pas me dire que tu connais pas yuyu Hakusho ?! o_o Rolala, je comprend pas, y a vraiment personne qui connais...? Y_Y

 

Bref bienvenue à toi =)

Amuses toi bien tout ça tout ça ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais c'est pas possible, t'es vieux quand même, tu vas pas me dire que tu connais pas yuyu Hakusho ?! o_o Rolala, je comprend pas, y a vraiment personne qui connais...? Y_Y

 

Merci à vous de l'accueil sinon dire que je suis vieux tout de même, j'ai 21 ans et toute mes dents ! (sauf celle de sagesse retiré sur l'avis de mon dentiste xD)

 

Pour Yuyu Hakusho je connais de nom perso, j'ai déjà regardé mais j'ai pas accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum d'OA avec un peu de retard mais bon internat oblige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yu Yu Hakusho s'trop bien je regarde tous les jours ça passe à la télé le matin (pas que le matin bien sur) sur Gong (la chaîne avec les animés du catalogue de dybex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et pas de souci Achille ^^

 

YuYu Hakusho c boffffffff je trouveuh ! Personne ne me fera changer d'avis NARF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :lol:

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...