Aller au contenu

Vie d'Otaku de m*rde =)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

c'est a peu près ce que je vais faire a partir de lundi sauf que c'est des pâté et des saucisson de tout taille pas encore cuit que je porte moi =_= et que je suis pas en plein campagne ^^

donc quand j'ai finis ma journée je peux aller sur internet et reposer mon dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Une jolie petite VDM :

 

Se matin service minimum (deux agent plus moi). Un des agents part sur une installation tant dis que l'autre (5min plus tard) se trouve au bord du malaise...Je fais le 18 les secours viennent et il part se faire opérer à l'hôpital ...Je me retrouve donc seul au bureau et évidement l'autre agent (celui parti sur une instal) à laisser son portable au bureau et ne répond pas à son BIP. Et le comble c'est que j'ai galéré pour trouver le numéros de la direction pour les prévenirs (étant apprentis je ne peux pas assurer le service minimum) car aucun des annuaires n'est à jours !!!! VIVE cadarache ><

En plus j'ai oublier mon portable chez moi, donc je peux pas téléphoner aux autres apprentis et donc j'vais manger seul à midi.

 

VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Samedi dernier, sous la neige dans le quartier des Japonais à Paris :

- Bon je vais aller à uniqlo le samedi matin, généralement y'a 15 personnes à tout casser... En plus, il neige. J'arrive, j'en vois... Allez dans les 100 personnes ? XD

- Ensuite je vais acheter mes artbooks tout ça... *repart braver la neige*

- Arrive midi ! Owii midi... Je vais pouvoir aller aux champs et manger au Jipangue ! Avec ses sushis délicieux... *brave la neige*

- Arrivé devant le Jipangue : tiens c'est marrant, c'est tout noir... Ah oui c'est fermé ! :o *regarde sur son smartphone* "horaires : fermé le samedi midi"... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN. :o

- Donc je repars à Pyramides chez les japs... Oula y'a de la queue partout alors qu'il neige ! Mais ils sont fous ces Français ! XD

- Oh mais ne serait-ce pas le coréen Opéra Biguine ? :o

- J'entre, je m'installe, je mange... Résultat : j'ai pas aimé et j'ai bravé la neige pour un Jipangue fermé, et en contrepartie je me suis pris un coréen assez moyen...

- Et j'avais le goût dans la bouche jusqu'à tard le soir ! o:-)

 

VDOM. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Semaine de m*rde !!

 

Alors tout commence avec une grippe que j'attrape mardi.

C'est la première fois de ma vie que j'ai cette maladie.

 

Donc de la nuit de mardi à mercredi : nuit blanche : tremblement, fièvre, toux, rhume, ...

 

Mercredi matin direction le docteur !

Mais à nice, je ne connais pas de docteur, donc chercher pendant une heure dans la rue et le froid un docteur c'est pas ce qu'il y a de mieux !

 

J'en trouve un, et le seul ouvert, c'est un ptit chinois qui ne me fait pas un super diagnostic et qui me file que des médicaments à base de plante --'

 

de la nuit de mercredi à jeudi : 2e nuit blanche !!!

 

Le matin je tire la gueule, et je ne sais pas si je vais en cours ou pas.

 

8h30 je me motive à partir, et regardant par la fenetre, je vois qu'il fait beau :)

 

j'ai pas le temps de marcher 5 min, que je vois un truc blanc tombé juste devant moi.

je me dis : "wahou j'ai esquivé un caca de pigeon !!"

 

je lève les yeux, et là PAF !!!!

 

Il grêle à forte dose !!!

 

et va marcher 10min dans le froid, sous la grêle malade pour aller en cours !!!

bien sur arriver à l'iut, il fait beau :'(

 

 

la journée de jeudi passe...

la nuit je dors 2h ...

 

vendredi passe normalement, et le soir grosse soirée étudiante qui se passe au top :)

 

samedi aprem je décide de rentrer chez moi en train :

manque de bol, un groupe de trou du c*l de jeunes balance une bombe lacrymo dans mon train dans mon compartiment !!

 

et vas y que tout le monde pleure, a les yeux, le nez, la bouche en feu !!!!!

 

et aujourd'hui repas de famille, je suis encore le sujet de convers numéro 1 !

 

j'arrive maintenant chez moi à la résidence croyant pouvoir me reposer, et là c'est le DRAME !!!

 

Une énorme flaque d'eau à l'entrée, je regarde d'où elle part ??

 

mon frigo vient de me lacher :'(

toute la bouffe de dedans à jeter!!

 

ma chambre est remplie d'eau, et a innondé mon sac de sport contenant mes équipements de foot US, et d'autres fringues...

 

j'en ai vraiment marre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice je suis désoler pour toi :s

te suicide pas tout de suite.

 

alors le VDM de la semaine pour moi :

 

ma mère a eu la brillante idée de s'intéresser a ce que je lisais, les manga,

elle va pour prendre un manga dans ma chambre, elle cherche un manga qui a l'air intéressant,

"au tien un manga avec écrit "love" , sa doit être pas trop mal,

oué c'est To love trouble,

elle l'ouvre le feuillette.

le soir quand je rentre elle me fait la morale sur:

c pas bien de voir des femme dans des situation comme sa, ou aussi dévêtu .

 

j'en est prix plein la tète par mon père aussi.

résulta a la fin, ben j'ai le droit de garder ce que j'ai déjà

mai j'ai plu le droit dans racheter.

 

VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention vdm et breveter :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

roooh je me prend un -1 en plaisantant

VDOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seule en VDM du coup la. Bon courage les gens !

 

J'ai eu pour ma part une énorme fatigue, je me suis fait peur et j'ai fait peur : comment se casser la gueule dans les escaliers sans louper une marche ? ... faire comme moi u_u (mes jambes m'ont lâchées sans raison apparente ... géniale).

Ou alors mieux, le lendemain, a peine en meilleur condition physique, je me lève et trouve tout le courage possible pour aller en cours .... tout ça ... pour rien ! J'ai moitié couru pour être à l'heure en plus ! Mais on nous apprend que notre prof était pas la ! L'aprem c'est tp, mais sans le cours du matin ca sert a rien \o/ en plus ils nous ont tout mis cette semaine \o/ trop de la balle \o/ (ironique les "\o/" bien sur u_u)

Enfin voila, vie absolument passionnante, j'espère que cette semaine sera moins pire que je ne le pressens ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus avec mon copain depuis récemment et sa soeur s'amuse à poster des petits trucs agaçants pour me faire mal feeler sur facebook... En plus, j'ai appris (par ma cousine) qu'il y a du monde qui ont parti la rumeur que j'aurais niaiser mon ex et j'ai passer pour une salope sans coeur... (mais bon, je vous épargne le pourquoi on a fini par rompre car c'est un peu compliquer...)

 

Aujourd'hui, pendant la réunion du café étudiant où je suis bénévole, une autre des membres a dit:

- Il y a des clients qui sont venus personnellement me voir car JE suis la personne qui a le plus l'air normale ici (elle en a du culot de dire des conneries comme ça elle!!!) et qui m'ont dit que la foutue musique japonaise pis toutes les patentes japonaises sa tape sur les nerfs et qu'ils se sentent pas à l'aise de rester dans le café pour ça (wow... je suis surtout pas visée... et en plus je sais qu'elle ne m'aime pas car j'ai refuser de me laisser manipuler par elle au contraire des autres cons de sa "secte" d'amis (je dis secte car une bande d'amis qui tourne autour de quelqu'un qui se prend pour Dieu sa ressemble dangereusement à une secte...))

Et là, se que le président à décider c'est que l'ont doit porter des écouteurs pour écouter des animes ou de la musique asiatique pour ne pas déranger les clients... (moi je suis pas mal certaine que la fille a dit sa juste pour m'embêter et qu'il n'y a pas vraiment eu de plainte et qu'elle voulait juste me faire chier et faire chier mes amis en réduisant nos libertés et passes-temps à l'école...)

 

:( VDM................. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pauvre Desukare-san :verygood: Ganbatte ne (même si sa remonte y a 3 mois XD), grâce a mes mauvaises ondes je vais lui envoyer la poisse a cette fille et sa secte :__yes__:

 

Euhh moi ? Une VDM ... Je m'étais offert un super ordi, qui couter chère, mais je l'est éteint pendants LA grande mise a jour du systeme (depuis y s'allume plus :fete ) et que je me fais tous le temps punir bah j'ai pas de VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prend plein la gueule intensément ces temps-ci...

 

Pour commencer, je fais de l'insomnie... donc, je suis abonnée au 2h de sommeil par nuit... et ça commence à être dur à supporter après 2 semaines... (envie de vomir fréquentes, étourdissements, fatigue quand c'est pas le moment de dormir, très grand manque de concentration, mauvais caractère (bien pire que mon mauvais caractère habituel... DANGER >_<))

 

Ensuite, je suis supposée terminé une étape de ma scolarité pour accéder à l'université mais mes professeurs se donnent à coeur joie pour donner des travaux trop compliqués et trop longs... résultat... des notes pitoyables et peur de rater encore une fois ma chance d'aller à l'université pour ma prochaine étape... (Marre d'être avec des plus jeunes qui font des stupidités dans mes cours...)

 

Je me fais intensément harceler par un garçon qui voudrait bien être en couple avec moi. Il fait total dans le genre stalker à toujours s'arranger pour connaître mes faits et gestes et je suis où à tout moment de la journée et à m'envoyer des messages pas subtils du tout qui me mettent mal à l'aise... Mais le pire... c'est que je ne peux rien faire... c'est le frère de l'une de mes très bonnes amies et en plus c'est le cousin d'un gars qui m'intéresse et la soeur et le cousin ont des valeurs familiales très élevées... alors la famille avant tout... donc... je peux pas m'en débarrasser...

Mais le pire du pire la dedans ça, c'est que c'était un ami pour moi ce gars là mais là c'est un véritable cauchemar!

 

Et puis, ce matin, je me lève et... oh, surprise... les draps sont tachés de sang (mauvaise semaine du mois en avance...) et mon cadran avait pas sonner... donc, j'étais déjà en retard...

 

Bref.. VDM... :verygood:

JE VEUX UN CÂLIN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupinette..... *fait un calin à Daisu'*

 

Dis toi qu'il y a pire, ça remonte parfois le moral.... 'xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pauvre DaisuKare

 

Si ça peut te réconforter tu n'est pas seule dans ce genre de situation de *****.

 

Moi je me suis déchiré le ligament croisé postérieur du coup je suis avec un *** d'atèle qui fait toute ma jambe et des ******* de béquilles.

J'ai loupé 2 semaines de cours et j'ai pas récupéré la moitié parce que mes "amis" n'en ont rien à battre.

Je vais devoir passer les ECE (tp de chimie/physique/svt) avec des béquilles (pas le droit de poser le pied par terre) ça va être génial !

En plus j'arrive pas à dormir à cause de la douleur et personne ne me comprend.

 

c'est peut être pas aussi terrible que ce qui t'arrive mais j’espère que tout va s'arranger pour toi :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Aller je vais vous faire rire un coup =)

 

Mardi dernier je me fais une tendinite au boulot, vieille blessure du temps où je faisais du tennis qui revient au moins une fois par an sur un faux mouvement ...

Bref travaillant au comptoir pharmaceutique de la région (là où on stock tous les médocs possible aussi bien pour humains que pour animaux ainsi que les trucs de para, et les bandages), je me dis bon bah commande une bande là-bas, te coutera moins cher ... Véridique, mais ça m'a quand même couté 40€, ça fait cher la chausette renforcée à enfiler au coude...

 

Jeudi, horaires de folie : 8h-16h sans pause, et 17h30-21h, entre les deux jme dis, go à la salle de sport ça va te détendre ... OU PAS ! Nuque et dos bloqué en faisant mes abdos, obligé d'aller chez un ostéo/kiné, coup de bol dans ma salle le directeur avait ses diplomes :')

 

Vendredi encore une journée de folie la fatigue s'accumule, on me renverse une pile de bacs dessus, vieux réflexe vouloir la retenir avec le pied --', résultat bah je morfle, mais juste un orteil foulé à priori, je m'en suis fracturé un au nouvel an et la douleur à rien à voir :')

Un moment on fait les cons, tapper dans une zone recouverte de scotch entre 2 plaques de métal, allez savoir pourquoi,en tout cas j'ai tappé en plein dans le métal, poignet foulé ...

 

Samedi, j'ai mon week, je suis comblé, je me lève pas au top mais en forme, je me dis aller hop', il est 11h go à la salle de sport puis playa. Je fais mon sport, au fur et à mesure que le temps passe je ressens des gênes, des renvois, de très légères nausées, bref rien d'habituels, je met ça sur la fatigue, et le fait que j'avais peu mangé le matin car pas d'appetit (chose quasi impossible normalement...) et fait malgré ça 2h de sport, je me dis ptite baisse de tension. Séance de sport fini, là encore bizar, toujours pas faim et de plus en plus mal, bouffées de chaleur, mal de ventre, toujours ces foutus renvois. Je me dis va à la plager et baigne toi ça va aller mieux, t'as du prendre un coup de chaud ... Là encore grande intelligence, après 1h, de plage, je suis en age, sans force, une épave, j'arrive à trouver quelqu'un pour me raccompagner en bagnole mais je dois la rejoindre, (elle ne se rend pas vraiment compte à ce moment là que jsuis assez mal en point ^^") pour vous situer, 10min de marche, 10min de bus et 5min de marche en montée, dans mon état quasi infaisable. Malgré tout je me lance, en chemin j'achète un coca en me disant que ça va me réhydrater un peu et surtout m'apporter du sucre, malgré le fait que 2h auparavant j'avais bu 1L d'eau, j'étais complètement déshydraté ... Bref le coca me file les forces nécessaires, j'arrive à sa voiture, mais mon "chauffeur" n'est pas là ... Elle ne répond pas, je ne tiens plus debout, je m'allonge par terre à côté de sa voiture, je tremble alors qu'il fait pas loin de 30 degrés, à rien y comprendre ... Finalement elle arrive (elle se douchait ^^"), me dépose devant chez moi, j'arrive dans mon hall d'immeuble, et là le drame, la salive qui monte, grosses nausées, l'inévitable va arriver ... Hors de question de lacher une galette dans mon immeuble, je me trouve un élan de motiv', je cours jusqu'au 2ème étage, je résiste, je vais pour ouvrir ma porte, elle a gonflé, impossible à ouvrir. Ni une, ni deux, jla fracasse à coup d'épaule, je rentre, je lache toutes mes affaires, prend le temps d'enlever mon t-shirt neuf (au cas où XD) et hop la galette ... Au final ça s'est avéré être une sale intox alimentaire, pour cause de crème fraiche ouverte depuis 8j ... Depuis je suis une épave, et demain on reprend le taff à 7h ...

 

Voila ma semaine de merde ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien de drôle mais soulagera surement tout le monde de ses petits maux du quotidien...

 

C'est pire qu'une vie de merde ça... tous les problèmes du monde en une seule semaine qui t'arrivent....

 

Je peux le dire donc : VDM (ou VOM)

Et là le pire, c'est que tu ne peux même pas te réconforter en te disant "il y a pire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire ne ma pas fait rire, elle m'a donné pitié envers toi. Sérieux, le pire truc qui m'est arrivé à moi c'était l'année dernière, le lendemains d'un match de foot ball américain contre Toulouse, qu'on avait perdu à cause d'un gars( de notre équipe) qui nous a fait reculer de 120 yards avec ses faute, alors que moi je m'était emmerdé à retenir deux molosses d'une tête de plus que moi. Surtout qu'a cause du manque de joueur en ligne, je fessait attaque et défense, alors que les ours(équipe de Toulouse) avait deux remplaçant pour les postes d'attaques, et de défense... Le lendemain j'avais mal... Très mal... Et le surlendemain du match, évaluation de rugby en EPS.

Mais c'est pas vraiment la même douleur, et celle-ci j'en ai l'habitude, alors que la tienne, elle fait toujours aussi mal à chaque fois. XD

 

J’espère que cela ne t'arrivera plus jamais, car ça fait beaucoup trop pour une semaine...

 

Edit: J'ai préféré jeter ma boite de crème fraiche après ton histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que tout ce qu'à vécu Sad je l'ai eu en direct par sms !

c'était assez drôle !

 

 

Ton histoire ne ma pas fait rire, elle m'a donné pitié envers toi. Sérieux, le pire truc qui m'est arrivé à moi c'était l'année dernière, le lendemains d'un match de foot ball américain contre Toulouse, qu'on avait perdu à cause d'un gars( de notre équipe) qui nous a fait reculer de 120 yards avec ses faute, alors que moi je m'était emmerdé à retenir deux molosses d'une tête de plus que moi. Surtout qu'a cause du manque de joueur en ligne, je fessait attaque et défense, alors que les ours(équipe de Toulouse) avait deux remplaçant pour les postes d'attaques, et de défense... Le lendemain j'avais mal... Très mal... Et le surlendemain du match, évaluation de rugby en EPS.

Mais c'est pas vraiment la même douleur, et celle-ci j'en ai l'habitude, alors que la tienne, elle fait toujours aussi mal à chaque fois. XD

 

J’espère que cela ne t'arrivera plus jamais, car ça fait beaucoup trop pour une semaine...

 

Edit: J'ai préféré jeter ma boite de crème fraiche après ton histoire...

 

Pardon ??

Tu fais du foot US ?

 

Dans quelle équipe ? quelle catégorie ?!!

 

J'ai été chez les dauphins l'année dernière et cette année (double vice champion de france :sarcasme: )

 

EDIT par S@d : Oui tu as joué quoi 8 matchs et t'a abandonné XD ... :P

Modifié par S@dMad
bolosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui t'as raison de la jeter on est jamais trop prudent =) Le délire c'est que en général je bouffe que du picard, donc le risque de chopper une bonne salmonelle. Bref pour une fois ma mader a voulu innover légérement : pates, crème fraiche, poulet, sauf que j'avais ouvert le pot 8j avant et elle y a pas fait gaffe. La crème fraiche c'est 3j après ouverture...

 

Mais j'en rigole perso c'est mon quotidien, je suis assez malchenceu comme garçon ^^ Toujours des ptits trucs mais des trucs qui s'accumulent sur une courte période ...

 

Jme suis aussi tappé des halu' à cause de la fièvre, que mon chien montait au plafond, or j'ai pas de chien et les chiens ça monte pas au plafond XD Et que mes oreillers complotaient pour me tuer --"

 

Ice > Drole c'est ptét pas le mot, j'ai morflé quand même ^^" J'étais en train de crever et l'autre m'envoi "on sort ce soir ?" --'

 

Une autre VDM rapide : A Barcelone l'été dernier, après une soirée un peu trop arrosée dira-t-on j'ai enchainé les merdes ... On part sur la plage, je fais semblant de jeter la clef de l'appart sur la plage, j'étais en alcool con ... Ils la cherchent pendant 1h dans le sable, au bout d'1h je leur dis mais elle est là bande d'idiots. Bref on s'engueule (normal j'étais hyper con à ce moment là) ... Je pars seul, 5min après un mec me met un couteau au niveau des cotes et me dit de lui filer tout mon ce que j'ai sinon il me plante ... Toujours en alcool con, je trouve rien de mieux à faire que lui péter ma bouteille de bière dans la tête. Je pars en courant, un peu plus loin une p*te m'aborde et me dis "Hey, tu as l'air tellement triste, tu veux une fellation ?" ... "Heu non la spas le moment pedrolita" ... Bref je rentre à pied à l'appart, hyper énervé mais surtout toujours déchiré ... Je rentre, vois mes potes mdr, dans mon délire jme dis "ils se foutent de moi", ok je me casse, je fais ma valise et pars. Je prend le taxi jusqu'à l'aeroport, dans mon raisonnement de bourré il va me couter moins cher seul qu'à 4 ... Bah non, 25€ ... Je prends mon porte feuille et là damnation, j'ai oublié mes ronds à l'appart, me reste 30€ ... Je le paye, je fais la queue au guichet de l'aéroport pour avancer mon billet d'avion, mon espagnol de bourré est excellent, ils prennent la CB, elle me demande ma pièce d'identité, introuvable ... Je l'ai oublié à la porte, là jme dis FOCK ... Je pars dehors, je gratte une cigarette, moi qui fume jamais, puis 3 lattes plus tard, je décuve complet, je tilt et me dis "qu'est-ce que je fais là ?". Je cherche une soluce pour rentrer à l'appart, miracle un bus à 5€ qui me lache à 10min de l'appart ! Je vais en bas de l'appart, mes potes me disent, tu nous as fais chié toute la nuit on s'est inquiété (ça a commencé à 4h, il était 9h :x), bref tu restes dehors on t'ouvrira quand on se réveille ... Salow mais mérité ... Bref un ptit saut à la boulangerie, je pose sac à dos et valise, je me requinque un peu. Puis jme dis il fait bon, je vais me poser dehors, petite place, fontaine, église, avec des papy mami, bref le cadre peinard. Au bout de 5min un mec saute à poil dans la fontaine, les flics l'embarque, jme dis bon un fou ... Je me pose à côté de la fontaine, sac à dos en oreiller, valise à porté de main. Un grand gaillard tourne au tour de moi et vient se laver le visage dans la fontaine, jme dis degeulasse, il me regarde, je me dis bon alex soit tolérant, les pedalos à Barcelone c'est courant. Plus tard il reviens et m'interpelle de loin, je me relève, il me parle en anglais et me demande un chemin, j'essaye de l'aider, au bout d'un moment jlui dis désolé je sais pas, il me répond en français, "pas grave, merci, merci beaucoup mon ami". Jme dis putin sympa le mec. Je vais pour me rallonger et là BIM, la pierre, mon sac à dos avait disparu, un mec était passé en velo et me l'avait chippé. Dedans mon ordi, quelques fringues, 2min avant je venais juste de fouiller dedans et de retrouver mon passeport que j'avais mis dans ma poche, HEUREUSEMENT !

 

Bref je me suis fait avoir comme un bleu mais j'étais bleu et surtout épuisé j'ai rien vu venir. La police a rien pu faire, jsuis rentré à l'appart qu'à 13h je vous explique pas ma haine ...

 

Voila en fait c'était pas très court comme vdm :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Aujourd'hui après avoir lâché un pet, il a chantonné du Alizée "C'est pas ma faute à moiii !".

VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une VDM simple : y a une putain de souris dans ma baraque ;)

 

Merci les maçons qui ne savent pas boucher un trou avec du ciment autour d'une canalisation.

Le journal c'est tellement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il faut vraiment que je pense à remettre de l'ordre dans ma vie, et dans ma trousse de toilette aussi, j'ai retrouvé un ticket de métro RATP, je sais pas comment il a fait pour atterrir là lui. ><

 

VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Alors là, je suis obligé de partager ...

 

 

Je pars vers 17h de mon 2ème boulot, super à la bourre pour retourner à mon premier boulot, je speed, tout, j'attrape mon bus.

Je me rend compte que j'ai oublié mes écouteurs au 2ème boulot, je dis à mon patron de me les garder, il me dit no soucis, par contre ton porte feuille j'en fais quoi ?

Là je percute que j'ai aussi oublié mon porte feuille, j'ai pas valider ma carte mensuel du bus, pas eu le temps et je pensais l'avoir, le tmps de raccrocher, controleurs, coincé, je leur raconte, ils me croient pas, j'insiste, ils me croient toujours pas, 25e d'amende ...

J'arrive au boulot, en retard (voiture en panne qui bloque tout), je me fais engueuler, mon patron me menace de me virer car soit disant ça se produit trop souvent (mes retards). Ca s'arrange.

 

Ne pouvant récupérer mon porte=feuille à mon 2ème boulot (je fini le premier à 21h, l'autre ferme à 19h), je demande à quelqu'un de le récupérer, et de le poser au restaurant de mon beau père où j'irai le récupérer après 21h.

 

J'oublis, je vais à la salle de sport, plus de batterie, je pose mon tel dans un coin sans le look, je prend TOUT mon temps, je sors à 00h30, je vois 9 appels en absence, 5 sms, qui en gros me disent t'as oublié de venir récupérer ton porte feuille, je te l'ai caché à l'impasse de la fontaine dont le digicode est xxxx.

 

Sur le coup je pense que c'est le nom de l'immeuble où mon beau père habite mais arrivé devant je découvre que non, je me dis que c'est peut-être l'immeuble à côté du restaurant, non plus, je remonte à l'immeuble de mon beau père, j'active le gps, je tappe l'adresse, il me reste 1% de batterie, je cours, je trouve la rue, plus de batterie, je trouve l'immeuble, j'ai plus de batterie donc impossible de retrouver le digicode. Obligé d'essayer une quarantaine de fois avant d'enfin trouver le bon.

J'ai aussi oublié l'étage où il l'a caché mais je me souviens que c'est derrière un canape, ça tombe bien y a 20 étages, et un canape par étage, c'était bien entendu au 19ème ..

 

Il est 2h je viens de rentrer .... VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Aujourd'hui , comme toujours ,j'ai mon Google Chrome en plein écran (F11) ! Traînant sur ce forum ,et lisant la chat box ,j'ai eu le malheur de croire en l'heure qu'elle me donnait. Arrivant donc une heure en retard à mon rendez-vous , j'appelle la fille et lui demande si elle compte me poser un lapin. Sous l'énervement ,elle m'annonce que j'ai le culot de venir en retard et de lui demander si elle compte venir. Je suis ici depuis peu mais j'ai déjà été trahis, VDM ! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...