Aller au contenu

Burn After Reading


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

post-6532-1256852547_thumb.jpg

 

Film Comique

Réalisateurs : Joel Coen , Ethan Coen

Acteurs Principaux : George Clooney , John Malkovich , Brad Pitt ...

Année De Sortie : 2008

 

Synopsis : Osbourne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox.Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'opération de chirurgie esthétique d'ampleur qu'elle désire subir. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place. Linda est à peine consciente que le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, est fou d'elle, même si elle rencontre d'autres hommes via Internet.Lorsqu'un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Alors que Ted se fait du souci, persuadé que "rien de bon ne sortira de tout ça", les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu'hilarantes...

Source : AlloCiné

 

Mon Avis : C'est un film un peu spécial (normale pour les frères Coen) , une comédie d'espionnage tordu . Le scénario est assez tordu , il faut vraiment suivre l'histoire . Les acteurs sont excellents , surtout Brad Pitt en idiot complet . Il y a peu , voire pas d'action du tout et la fin peut décevoir certains (Comme moi) mais ca reste un film a voir pour le délire et la performance des acteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un film que j'ai toujours voulu voir, assez drole à ce qui paraît. Puis le casting laisse rêveur tout de même. Je me l'achèterais quand je le verrais à pas trop chèr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

J'ai enfin vu ce film, je l'ai acheté en blueray à 15euros. J'en profite pour dire mon avis, je ne sais pas trop quoi en penser. Il est tout à fait possible que je n'ai rien compris, mais c'est très loufoque. C'est plat, on ne sait pas du tout où veut nous mener le film, la fin est décevante. Le casting est là et ça joue bien (voir Brad en idiot est assez mémorable), mais c'est chiant.

 

Qu'est-ce que la CIA fou à surveiller tout ça et à foutre son grain de sel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...