Aller au contenu

First Squad


Ach'
 Share

Messages recommandés

firstsquadposter.jpg

 

Titre : First Squad – The Moment of Truth

Durée : 75 minutes

Réalisateur : Ashino YOSHIHARU, Aljosha KLIMOV, Misha SHPRITS

Scénariste : Misha SHPRITS, Aljosha KLIMOV

Producteur : Misha SHPRITS, Aljosha KLIMOV, Eiko TANAKA

 

Une bien belle Affiche que ce FIRST SQUAD coproduit par les russes de Molot et le studio 4°C. Un concept assez génial anime film : une guerre occulte entre deux unités secrètes de la Werhmarcht et de l'armée rouge sur le front de l'Est en 1942. Autant la direction artistique est assez plaisante, autant le scénario emeure globalement mal géré. Des problèmes de rythme plombent l'ensemble sans parler des intermèdes en forme d'interviews filmés d'authentiques vétérans de la guerre. Intéressent en soi mais on a du mal à raccrocher ces témoignages à ce qui demeure un actioner fantastique. A voir mais à mais pas à savourer.

 

lien de la team qui le sub : Kyuuden fansub

 

je vais le télécharger now pour voir ce que sa donne car j'ai pas trouvé d'autre résumé que sur le coyotemag ( magazine pas mal au passage car il parle aussi du non licencié ^^ )

 

le site du film : First-squad.com allez y jeter un œil sa vaut vraiment le coup

 

et le trailer :

 

résumé lyricis:

 

 

 

First Squad - The Moment of Truth, raconte l’histoire d’une troupe d’élite russe en 1942. Alors que la guerre fait rage contre l’envahisseur nazi, Nadya, une gamine de 14 ans se découvre des pouvoirs psy lui permettant de voir les « moments de vérité» dans le futur, les moments clés des combats. La fille est alors intégrée dans la 6th division des services secrets russes. Elle est rejoint par ses anciens amis, les Pionners de la First Squad afin de lutter contre « Ahnenerbe» un terrible ordre sataniste nazi dirigé par le Baron von Wolff.

 

http://www.Lyricis.fr

 

Je voudrai, si c'est possible que ce film soit l'objet d'une news uniquement consacré à lui si c'est possible car il à l'air d'être vraiment sympa avec une image dans le style de OA fansub si vous pouvez, enfin si c'est pas dans la politique du site n'en faite rien ^^ et oubliez les deux lignes précédentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'attendais je savais pas qu'il avait été subbé (il est sorti y a pas longtemps non ?) ;) . (Y a un gros article qui a presque un an dessus sur Mata web je crois.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis un an déjà ;) et bien ils en parlent que maintenant dans le coyote mag --"

 

Mais euh sinon sa vaut le coup d'oeil malgré le sub pas top ( écrit en blanc par dessus le sous titre anglais aussi en blanc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y regarder.

En fait il y a le sous titre anglais en bas et un surtitre français donc en haut et effectivement pour lire en haut c'est pas cool donc j'ai quasiment que lu l'anglais.

Oui c'est pas mal, le scénar est assez bien foutu mais je trouve que les sentiments des perso et leur relations ne sont pas assez développé puis les interview de personnes réels sont un peu trop nombreuses mais sinon bien sympa et au niveau graphique c'est vraiment superbe le top du top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en gros ce que je me suis dit au début ^^ ( mais bon jsuis pas très fort en english donc j'ai du subir la dur loi du piste 1 soustitre sur vlc et voir du sous titre fr sur du sous titre en mais bon sa passe quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...