Aller au contenu

Kick-ass


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Kick-ass c'est l'adaptation d'un comics plutôt violent crée par Mark Millar et John Romita Jr..

L'histoire est celle de Dave Lizewski, un lycéen banal fan de comics, qui se demande bien pourquoi personne ne se costume pour aller sauver la veuve et l'orphelin...

C'est alors qu'il se décide lui même à endosser un pseudo-costume de héros et donc d'aller aider les pauvres citoyens que nous sommes, bien qu'il ne soit doté d'aucune capacité particulière.

Ce comics fait un tabac aux states et j'ai hâte qu'il soit publié en France!!

 

Voici donc le trailer de ces héros pas comme les autres :

bande annonce kick ass

 

Et un petit extrait histoire de montrer comment que ça envoi la sauce : attention say violent quand même

 

Sorti le 21 avril pour nous, j'ai hâte!! C'est assez encré dans la réalité(le héros utilise son myspace ou encore facebook pour que les gens lui demande de l'aide), et puis du fait que le héros, ben s'en pas vraiment un, il s'en sort rarement sans péter un truc.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal celle avec hit girl sa donne une idée du délire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oauis ça m'a l'air pas mal barré comme truc quand même, mais l'idée du héros bidon, qui s'en sort jamais sans une égratignure, des héros qui se déguident mais n'ont pas de pouvoirs, ça me plaît bien moi^^

Et la séquence avec hit girl wouuuuuu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air énorme !!!! jpense que j'irais le voir pour le fun xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tout çà parce qu'il y a nicolas cage, et parce que c 'est un comic, c'est obligé que j'irais voir ce film au cinéma :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ce film a l'air énorme, si il est aussi gore que le comics ca va être super

 

et d'après certain passage ou on vois des coupures de jambes par hit girl sa peut être fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je reposte mon avis sur le bon topic

Kick Ass est un savant mélange entre action et humour. Pour le côté humour il faut saluer la performance de tous les acteurs tous aussi brillants les uns que les autres, bien en place dans leurs personnages (mention spéciale tout de même à notre ami Cage qui a su me surprendre, de la bonne manière). Ensuite coup de chapeau au scénario: un héros sans super pouvoir qui se prend des raclées, ca s'est très drôle! Après l'action est au RDV et je dois dire que j'ai apprécier la manière dont ont été filmé les scènes de combats, la banalisation de la violence sur des musiques plutôt joyeuse (à titre personnel ca m'a parfois rappelé le premier opus de kill bill). Vous l'aurez compris il faut aussi saluer la bande son explosive (choix des musiques pertinentes). Bref l'univers qui s'en dégage m'a séduit!

Bref coup de chapeau à cette adaptation (qui aurait pu être casse gueule quand même). Bon le seul reproche que je ferais est que le film est bien plus soft que le comics (dommage)

Ps: Préférez le film dans sa version originale (pour avoir vu le teaser en francais je l'ai trouvé moins drole que l'anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin voila, à mon tour de commenter ce bon film que j'ai vu hier soir.

Tout d'abord, j'ai attendu avec impatience de voir entrer en scène nicolas cage. Puis dès la scène où il joue, je l'ai adoré.

mdr Big dady qui tire sur sa fille pour faire des tests, c'est tout simplement trop marrant.

 

 

Bon revenons sur le film.

J'ai lu dans différents articles, et j'en pense pas moins, que kick ass est un "pulp fiction" en comics.

En effet, on a l'impression de voir du tarentino avec les scènes d'actions violentes de combats sur des musiques joyeuses très bien choisies.

 

Niveau histoire, elle retrace le comic, avec le mélange de différents comics : batman, robin,....

On a aussi tous les moments clés des grands comics, et l'impression de déja vu.

Le jeune homme sans rien veut être un héros, il le devient, puis il est connu par tous, les méchants veulent le tuer, il veut arrêter de sauver le monde, a une petite amie, il décide de se venger et en finir et :

 

combat final, qu'il va bien entendu gagner!! et à la fin il reste un méchant pour laisser un suspens et penser à une suite

 

Bref, je ne vais pas descendre le film puisque je l'ai bien apprécié :)

 

 

pour parler des acteurs :

 

Nicolas Cage est mon acteur favoris, donc j'ai adoré sa façon de jouer dans ce scénario.

L'acteur principal Aaron Johnson (qu'on retrouve dans l'illusioniste, il joue Eisenheim jeune) se débrouille bien.

 

mais ma mention spéciale revient à Chloe Moretz qui joue Hit Girl. En effet cette jeune petite a une carrière prometteuse. Jouer un tel rôle, avec des scènes plutôt violente pour son âge, je dis BRAVO.

 

on trouve aussi Mark Strong qui est franck d'amico (et lord blackwood dans sherlock holmes) qui joue le rôle d'un mafioso ahhaha

 

j'ai adoré la façon dont il meurt à la fin

 

 

enfin voila, un très bon film qui mérite d'être aller voir au cinéma.

Je ne peux que vous le conseiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce film pas mal du tout, bien poilant, on s'ennuie pas un instant. Fin' pour moi le seul personnage intéressant c'est Hit Girl, elle a une personnalité complètement barré et faire un film sur elle plutôt que sur l'autre tantouze aurait été plus sympa je pense. Une héroine toute jeune légèrement psychopathe et enchainant les gros mots, le rendu aurait été très sympa ahah :) Elle joue incroyablement bien et la relation qu'elle a avec son père est assez ... original :')

 

Enfin bon, un film très sympa à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aller le voir ce soir, je vous dirais quoi ^^

 

Edit :

 

Énorme film pour moi, je sens que je vais le revoir a sa sortie en dvd, tout y est action, sang, humour, sentiment,...

 

parfais, sauf que légèrement plus gore et sa aurais été véritablement parfais, car il n'y a qu'une jambe coupée das le film et dans la bd il y a des morceaux de cerveau qui vole etc donc s'est ma seule petite déception.

 

mais il est quand même super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Sad hit Girl porte totalement le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi a partir du moment ou elle et big dady rentre dans l'histoire ils deviennent les personnage principaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les vu aujourd'hui ^^

très bon film, j'ai adorer

vraiment excellent et très drôle ;)

 

 

(P.S: juste comme sa

j'étais a Nice Lingostiére, j'ai fini la séance a 19h

et j'ai crue voir quelqu'un que je pensai avoir vu sa photo sur "tronche de cake 2"

donc je voulais juste savoir si je suis pas fou, es-que quelqu'un a étais au cinéma lingostiére de nice

aujourd'hui a 19h.

si oui, on c'est peut-être vu parce que je porter un sac one piece impossible a rater ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nice il y a que shini et moi

 

 

moi jsuis resté chez moi, peut être shini, mais je sais pas du tout.

 

 

 

 

Sinon pour le film, c'est vrai qu'une fois l'apparition de big daddy et sa fille, le film est centré sur eux, mais Kick ass est toujours présent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mai Kick ass fou rien quand Big Daddy et Hit girl sont là.

mais kick ass lui il veut être un héros qui ne tue pas les méchant

alors que les autres... ils dégomment tout le mondes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout simplement génial!

J'ai plus qu'adoré >.<

Fou rire à gogo, Hit Girl je la surkiff!

Histoire qui change du "héros" habituel mais vraiment bien foutu, juste un mot: énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai super bien rigolé x) très bon film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mai Kick ass fou rien quand Big Daddy et Hit girl sont là.

mais kick ass lui il veut être un héros qui ne tue pas les méchant

alors que les autres... ils dégomment tout le mondes lol

 

T'es sûr que t'as bien vu le film?

Non parce que

s'il est vrai que Kick-Ass peux avoir l'air inactif dans la scène ou Hit Girl vient tuer des sous-fifres de la mafia local, il tue quand même 4 personnes à la fin du film dont le chef de la mafia à coup de bazooka....

 

Personellement j'ai passé un super moment au cinoche, je me suis pas emmerdé une seule fois, c'est rythmé, ça péte dans tout les sens, et j'ai bien kiffé le personnage de Dave voilà ;)

Vivement la suite, mais il faudra attendre que Millar ponde le deuxième arc du comics qui s'annonce beaucoup plus sombre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller hier, et bon Dieu quelle claque !

Outre une bande son enorme et un scénario d'une originalité rare, ce qui m'a le plus plu, c'est la maturité du titre. Et oui, dans la vie, les méchants sont VRAIMENT méchants, et parfois il faut pas y aller mollo ... pas comme Batman ou SpiderMan ou personne ne meurt. Non. La, c'est la réalité. Pas de super pouvoir, pas de gadget de la mort ...

Même si j'aime bien les Marvel en generale, j'ai trouvé que ce choix était une très bonne idée.

 

Mais la, j'arrête de parler du film, mais du Comics, qui est tout aussi bon si ce n'est plus. (Je prefère le chara-design' du Film, apart pour la tenue de Kick-Ass, ayant un trou pour la bouche dans le film alors que dans le comics, non). J'avais commencé le Comics avant d'aller voir le film, mais en generale, ca respecte plutôt l'oeuvre original si ce n'est pour quelques détail ... détails pas si inutile (par exemple, dans le film, il se trouve lui même son nom "KICK-ASS" alors que dans le comics, il se cherche un nom et c'est le gars qui poste la video sur Youtube qui met en titre "Kick-Ass", pour qu'ensuite le héros décide d'adopter ce titre. Il y aussi d'autre broutilles ..)

 

Bref, un MUST SEEN. ( +.* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas comme Batman ou SpiderMan ou personne ne meurt.

 

arrête moi si je me trompe mais dans the dark night y'a quand même pas mal de décés .... dont l'héroïne et le méchant (Joker) est vraiment méchant ....

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact et c'est la même chose pour Spider-Man x)

Je crois que ça qu'a voulu dire Mangame, c'est que dans Kick-Ass, lors des combats, il y'a un nombre plus conséquent de morts que dans d'autres films adapté de COMICS :P

En tout cas voilà un film qui finira dans mes étagères :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'avais zappé dans Dark Knight et Spidey ... mais c'était disons une façon de parler.

Disons que dans Spiderman, les traffiquants de drogues ne sont pas tué, mais dans Kick-ass, si :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai enfin vu et euh ... Je suis pas emballé du tout j'ai trouvé ça nul a en mourir

 

Mais non je déconne j'ai trouvé le sujet intéressent et le film est ma foi pas trop mal

 

Je retiendrais surtout la première intervention de hit girl qui m'a fait pensé à un Kill Bill xD

avec la ptite musique complètement décalé par rapport à sa performance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...