Aller au contenu

Kick-ass


Yomigues
 Share

Messages recommandés

comme je l'ai dit précédement, l'effet "tarantino" était travaillé avec le style de musique décalée par rapport à la scène, mais adaptée avec humour :o

 

 

ce film a vraiment plus à pas mal de monde :P

 

par contre, est ce qu'une suite va être prévue et adaptée au ciné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une suite et d'ores et déjà prévu.

 

"Une suite est d’ores et déjà prévue par le réalisateur Matthew Vaughn, voire une trilogie si les recettes sont suffisantes lors de sa sortie en salle" (wikipdia).

La suite devrait être en théorie beaucoup plus sombre que le 1er film, mais il faudra attendre que Millar finisse son arc scénaristique (oué parce que Kick-Ass le film c'est à peine 2/3 tomes du comics adapté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est énorme !!!!!! que du bon enfin j'espère qu'ils seront aussi bien que le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, je m'attendais bien à une suite!

De toute façon en ce moment tous les marvel et comics sont en cours d'adaptation :

 

Thors,

Captain America

et Green Lantern (je crois bien)

 

 

çà fait plaisir, surtout green lantern qui fait partit de mon trio de marvel préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

captain america je sens que ça va faire un flop xD pas très populaire en france a moins qu'il

l'associe avec wolferine sinon ça va être le crash xD

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non pourquoi tu dis çà ?

 

jdirais même au contraire qu'il fera un carnage.

 

En effet regarde kick ass, ou encore le punisher, sont des comics qui ne sont pas très connus en france pourquoi ? tout simplement qu'à l'inverse de superman, spiderman, wolfverine,... il n'y a pas eu de dessins animés pour les enfants.

 

Captain America a déja fait des apparitions dans des supermans je crois ou dans la ligue des justiciers, alors que kick ass et autres pas trop.

 

Wolfverine avec les X-men, mais çà c'est un classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom "captain america" cash le nom référence à l'Amérique (les États-Unis)

le spectateur français à énormément de mal avec une présence trop importante

de la bannière étoilé à l'écran ou les messages subliminaux.

Et puis je pense qu'on en a un peu marre de voir ces bon vieux américains sauver

le monde... Surtout que la captain américa il est censé avoir fais jsais plus quelle

guerre en tant que collègue de wolferine. Son costume... Pour moi ça ne marchera

pas.

 

The punisher j'ai pas souvenir que tout le monde en ait parlé à sa sortie c'est un peu

comme ghost rider... Superman ça a fait un bide au même titre que les deux derniers...

 

Les marvels références sont X men, spiderman, hell-boy, Iron man(même si le deux a

quand même moins marqué).

 

Bon après comme on dit de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique "wait & see" hein

jsuis pas prophète non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon j'préfère pas continuer débattre sur les supers héros connus et moins connus, car je risquerai de trop en dire!

 

donc je laisse le sujet de côté, m'enfin sinon je viens de revoir le film avec des amis (çà a finis notre soirée)!

et que de rires encore et encore :o

 

 

je suis content car mes potes ne l'avaient pas vus, et ils ont été heureux de le voir :o

 

Un film qui fait passer vraiment un très bon moment, puis les musiques y'a pas à dire, elles sont au top!

 

 

Puis sinon on a aussi vu que :

 

lorsque que big dady meurt, sa fille enleve le masque de son père et là on a droit à du star Wars avec Dark Vador qui parle!

puis quand on voit le visage défiguré de BG, on voit le sourire du joker!

(bon c'est que des "clins d'oeil" comme on dit, et on était un peu joyeux, m'enfin çà le faisait bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film est génial, déjà j'ai vu la bande annonce et ça m'a donné envie mais quand j'ai vu le film là je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout, quel claque. Un film violent mais drôle à la fois, avec un humour noir excellent, des personnages excellents, une histoire excellente et un slogan excellent : Pas de pouvoirs, pas de problèmes. mdr :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la vie, les méchants sont VRAIMENT méchants. La, c'est la réalité.

:welcom:

 

A part ça j'ai bien aimé le film comme tout le monde le personnage de Hit Girl est génial, les fusillades sont biens sympa et la bande son est cool :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Génial ce film, une bonne tranche de rigolade.

 

Mais oui, pourquoi personne ne s'est jamais déguisé en super-héro pour sauver le monde?

 

HG, c'est une vrai femme, dommage qu'elle soit trop jeune. :computer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément bien ce film, j'ai beaucoup aimé, bien que je l'ai vu d'une mauvaise qualité sonore et visuelle, il est vraiment sympa, j'ai bien rigoler xD

Je vais le remater en HD :pourquoi:

 

Par contre j'espère qu'ils vont pas faire une suite, ca gâcherait tout.

Ah dès qu'ils ont du succès, ils savent plus s'arrêter :pourquoi:

 

 

Edit Ice-Q : Evite de parler streaming :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fubuki évite de dire comment tu as vu le film :pourquoi:

Le streaming n'étant pas légale surtout pour les films, si on peut éviter d'en parler ici çà serait mieux :pourquoi:

 

 

Sinon, oui il y aura une suite.

Le Comics ne s'arrête pas là, maintenant Kick-Ass a un ennemi juré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuse' Ice, j'ai hésité en plus finalement j'en ai trop dit ^^'

Merci de l'eddit, tu m'aurais dit je l'aurai fait sans prob :hinhin:

 

Ouais mais bon, moi je pense que voilà... il risque d'être nettement moins bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite devrait être en théorie beaucoup plus sombre que le 1er film, mais il faudra attendre que Millar finisse son arc scénaristique (oué parce que Kick-Ass le film c'est à peine 2/3 tomes du comics adapté).

Ah bah on a pas vu le même comics.

Moi j'ai finit le comics, et même si j'ai préferer la fin du film, j'pense pas que le 2eme film sera enorme, étant donné que (je crois) le comics est finit.

Bref. Corriger moi si je me trompe.

A verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un premier album est édité en France le 17 mars 2010 par Panini Comics à l’occasion de la sortie au cinéma de Kick-Ass de Matthew Vaughn en avril 2010. Le second et dernier album de la première série est sortie le 09 juin 2010, paru toujours chez Panini Comics. Cette album est nommé "Brume rouge"[8]."

=>Vu sur wikipédia le comics Kick-ass.

 

Sous-entendu qu'il y'aura donc un deuxième arc apparamment, puisqu'il est bien écrit "dernier album de la première série" et non "dernier album" tout court.

 

La 1ère série étant bien finit depuis Juin(pour nous les Français en tout cas, le comics s'étant achevé en Mars pour le 1er arc de que j'ai lu.

Alors soit le 2nd film s'inspire du 1er arc(très probable) soit il va falloir attendre la "suite" donc, ma foi nous verrons bien.

 

Voilà d'ailleurs la fiche du 2nd film qui s'annonce pas mal.

Va falloir que je m'achète le tome 2 donc x)

 

KIck-ass 2

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le tournage va commencer :banane:

 

 

Kick-Ass 2 : tournage cet été !

 

Le créateur de la bande dessinée Kick Ass annonce que le deuxième film sera tourné cet été.

 

La suite de Kick-Ass va bel et bien être mise en chantier. L'information vient directement de Mark Millar, le créateur du comic-book, dans un entretien au journal britannique The Daily Record. Mais pour le moment il faudra uniquement se contenter de cette nouvelle.

 

chloe-moretz-dans-kick-ass-film-de-2010-avec-chloe-moretz-marc-7540486witci.jpg

 

Le projet Kick-Ass 2 avait été mis de côté pendant un moment suite au désistement du réalisateur et scénariste Matthew Vaughn, qui a depuis réalisé X-Men : le commencement, et de sa co-scénariste Jane Goldman. Selon Mark Millar, une nouvelle équipe aurait été engagée pour mener à bien le projet. Une annonce devrait être faite prochainement.

 

Le tournage de Kick-Ass 2 se fera en même temps d'une autre adaptation d'une œuvre de Mark Millar, American Jesus, ou l'histoire d'un jeune homme qui découvre qu'il est une réincarnation du Christ.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieu ? j'ai vraiment aimer ce film et j'attendait une suite avec impatience , tu as a peu près une idée de quand il sortira ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieu ? j'ai vraiment aimer ce film et j'attendait une suite avec impatience , tu as a peu près une idée de quand il sortira ?!

 

Je dirais fin 2013 début 2014

 

Je sais vraiment pas, mais vu que le tournage démarre cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais fin 2013 début 2014

 

Je sais vraiment pas, mais vu que le tournage démarre cet été.

Ok merci de l'info ! mais je me demande bien de quoi va parler le second opus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai lu que Nicolas cage avait signé pour jouer dans Kick Ass 2, bizarre, non ?

 

Sinon j'ai vu le 1 il y a peu et j'ai plutôt bien aimé, enfin dans l'ensemble. Le début est sympa, tu vois un pov' mec jouer au héros... mais plus le temps passe et tu vois des trucs de ouf et là j'aime moins, on quitte le concept de base.

 

Big dady et sa fille, c'est du grand n'importe quoi... :rolleyes:

 

Enfin bon, le final est sympa. Dans l'ensemble, c'est un film qui se regarde sans prise de tête. C'est pas mal et sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop comment ils vont faire le 2 en se basant sur le comic vu les libertés qu'ils ont pris avec le scénario du 1 pour faire une belle fin

 

s'ils comptent faire le 2 en basant sur le comics ils va leur falloir remanier l'histoire de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement, c'est bizarre pour Nicolas Cage, mais surement qu'il y aura des flashbacks ^^

 

Sinon un autre acteur sera au casting :

 

Jim Carrey dans "Kick Ass 2" ?

 

Les Studios Universal font des appels du pied à l'acteur Jim Carrey pour jouer un rôle "secondaire" dans la suite de "Kick Ass".

 

On le sait, le projet "Kick-Ass 2" avait été mis en stand-by pendant un moment suite aux désistements du réalisateur et scénariste Matthew Vaughn, qui depuis a réalisé "X-Men : le commencement", et de sa co-scénariste Jane Goldman.

 

En revanche, cette suite réalisée par Jeff Wadlow ne change pas d'un iota son casting, marquant ainsi les retours devant la caméra de Chloë Moretz, Aaron Johnson, Christopher Mintz-Plasse ou encore de Nicolas Cage.

 

Bonne nouvelle : ledit casting pourrait même être solidifié par la présence de Jim Carrey. En effet, selon Deadline.com, les Studios Universal courtisent actuellement l'acteur pour qu'il joue le rôle du Colonel, un personnage souhaitant galvaniser les super-héros pour combattre le mal. Un nouveau bon délire en prévision ?

 

Le tournage démarrera le mois prochain.

 

source : www.lci.tf1.fr

 

 

 

 

EDIT : c'est confirmé pour Jim Carrey :

 

 

Kick-Ass 2 : Jim Carrey sera le Colonel Stars

 

Le réalisateur du long-métrage, Jeff Wadlow, a confirmé via Twitter que l'acteur incarnera le personnage qui crée la communauté de super-héros nommée Justice Forever.

 

Jim Carrey avait déclaré avoir adoré "Kick-Ass", le film de Matthew Vaughn. Son appel du pied à la production lui a certainement permis de jouer dans la suite, cette fois réalisée par Jeff Wadlow. Le cinéaste aux commandes du film a posté un tweet pour annoncer que l'équipe avait enfin trouvé un acteur pour le rôle du Colonel : "Cela fait six jours que nous avons commencé le tournage et nous avons officiellement notre Colonel."

 

Un nouveau collectif de super-héros au cinéma

 

C'est surtout Mark Millar, le créateur du comic book original, qui a vendu la mèche. Lorsque l'acteur de "Kick-Ass 2", Christopher Mintz-Plasse, a demandé de qui il s'agissait, le scénariste a répondu : "Indice. Il vit avec 200 raton-laveurs et perroquets, possède le masque de Loki et Spielberg a dit de lui qu'il était un génie." L'auteur fait référence ici aux précédents films de Jim Carrey comme "Ace Ventura" ou "The Mask".

 

Dans le comic-book, le Colonel Stars est le créateur de l'équipe nommée Justice Forever. Avec le Lieutenant Stripes, ils invitent plusieurs super-héros comme Remembering Tommy, Night Bitch, Insect Man, Battle Guy ou plus tard Kick-Ass à les rejoindre.

 

Aaron Taylor-Johnson, Chloë Moretz, Christopher Mintz-Plasse et Nicolas Cage reprendront leurs rôles dans "Kick-Ass 2". Quant à Jim Carrey, il ne sera pas la seule nouvelle tête de cette suite puisque Lyndsy Fonseca, Yancy Butler, Donald Faison, John Leguizamo, Lindy Booth et Andy Nyman ont également rejoint le casting. Le film sortira en juin 2013 aux Etats-Unis.

 

source : www.lci.tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour déterrer ce topic, je vous propose le trailer du 2ème volet :

 

 

Au programme : de l'action, des scènes de combats, et surtout BEAUCOUP de comédie ^^

 

Jim Carrey a le style dans son costume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...