Aller au contenu

09/01/10 » Communiqué du M.E.L.O.N


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toi, soldat ! Le MELON (Mouvement Éllitiste de Libération d'Otakus et de ses News) t'envoie ce message à caractère subliminal codé par Canal+ (décodage non inclus, pour plus d'informations, merci de vous référer au contrat de vente) !

Le site n'affichait plus de news depuis une semaine ! C'est NORMAL ! Nous sommes ici pour libérer des news du terrible et tyranique administrateur dont nous ne pouvons pas citer le nom, sous peine de se faire bannir temporairement de la chatbox du forum. Toi aussi, rejoins la lutte, suis nos revendications : nous voulons plus de téléchargements par semaine, plus de nouveautés, plus d'épisodes, plus de fansub, plus de nutella sur nos crêpes, plus de vacances, plus de pouvoir d'achat, mais toujours moins de devoirs, moins de cours, moins de temps de téléchargement ! Que du bon !

Comment rejoindre nos troupes ? Question très perspicace, soldat ! Rejoins-nous en visitant les liens ci-dessous :

 

O-A Fansub :

 

oa_omamori_himari_anime.jpg

omamorihimari01out.jpg

omamorihimari01torrent.gif

Les DDL seront actifs dès qu'un administrateur ou autre personne habilitée fera le nécessaire.)

 

 

Comment ça soldat, tu n'as toujours pas compris ? Oui ? Ah tu préfères du texte ? Alors tiens, attrape et lis, jeune recrue !

 

Articles :

 

Tu as tout compris soldat ? Très bien ! Rampez.

 

 

(Merci à Achille pour m'avoir inspiré cette news aussi stupide que longue.)

(Prochaine série (surprise) du fansub d'O-A : So-ra-no-wo-to. Allez faites comme moi, levez les bras et... \o/ !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news et pour la dédicace sa fait vraiment plaisir

:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on doit ramper? :roll:

 

Pas rompez plutôt? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So-Ra-No-Wo-To ? Non pas possible, je nage en plein rêve... Et Omamori Himari a l'air très très sympatoche. Je ne vais pas attendre pour le regarder ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur en seed : 100 leech, 0 seed, fallait faire quelque chose :')

 

Bref ça va lfaire, merci york pour le boulot, vraiment :roll:

 

5min après le lancement du serveur en seed :

 

Seed :26

Leech : 78

Compl : 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ce que voulait dire "seed" :roll: Quelqu'un peut m'expliquer svp.

je suis pas sûr mais je crois que c'est partager sa bande passante moi sa me dérange pas .Si c'est ca , on fait comment? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va ramener du monde je vous le dis... :roll:

 

peer : personne qui télécharge via bittorrent

seed : personne qui uploade via bittorrent

 

Donc si tu veux nous aider à seeder la prochaine fois :

Faut récupérer le fichier sur la fiche série en question (via DDL), tu le mets à un endroit de ton disque dur, tu lances le torrent, tu indiques où se trouve ton fichier "complet", et c'est parti mon kiki. :P

 

 

Streaming :

http://www.dailymotion.com/video/xbsysj_om...r-part-1_people

http://www.dailymotion.com/video/xbsyvu_om...r-part-2_people

(par un certain master-king :P merci toi que je ne connais pas :P - et une Pauline56400 a aussi uploadé... ralala. XD)

 

http://www.wat.tv/video/omamori-himari-01-...1i9_231if_.html

(kingsama)

http://www.wat.tv/video/omamori-himari-01-...1tn_231tl_.html

(Nhirudy - meilleure qualité)

 

Arf on s'est fait rattraper par la Tanjou Fansub à 01:50 du mat' :roll:... (je leur ai fait peur s'pas possible... ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils pourraient au moins laisser un lien vers le site quand même c'est un peu gonflé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po archi grave Achille, dans les versions présentées, ils ont pas coupé le "Pensez à nous rendre visite !" :roll:

 

Par contre sur dailymotion, y'a quelqu'un qui a c/c ma synopsis XD... (synopsis traduite de wikipedia anglais et retouchée par moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais donc je trouve ça gonflé ...

j'ai presque envie de laisser un message sur les vidéo pour leur rapeller la politesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la new ;)

GG :XD:

Et merci pour l'épisode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hall all Lelou....MELON

 

:XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...