Aller au contenu

[Licencié] reborn


haruhi
 Share

Est-ce que vous aimez reborn!?  

6 membres ont voté

  1. 1. alors?

    • c'est nul
      3
    • ça peut aller
      2
    • c'est bien
      2
    • c'est trop bien
      5
    • jadore!!
      5


Messages recommandés

je trouve que reborn est un super anime !!

les 20 premier episodes sont un peu mou.

 

l'anime et super bien fait les opening sont canon!

bref c'est un super anime . bon parlons mintenan du resumer! :

 

Tsuna, un lycéen loser et lamentable à tous point de vue, découvre que son tuteur, un bébé, est un assassin de la mafia italienne cherchant un successeur au parrain ! Désigné pour être ce dernier, il va découvrir les vertus de son arme secrète, un pistolet dont les balles permettent à ceux qu'elles frappent de leur faire accomplir leurs dernières volontés en moins de cinq minutes !

 

moi j'adord ^^

j'en sui a l'épisode 78 et c'est trop trop bien.

 

voila ditent moi ce que vous en pencez

merci. :)

 

PS: desoler si ce topic existe deja :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas s'entendre là :)

 

- J'ai déplacé ton topic dans "ANIME", là tu parles de l'anime, pas du MANGA (topic qui existe déjà au passage...)

- Faut arrêter avec les sms les gens, ça va finir par vous pourrir la vie perso... Vous verrez quand vous devrez écrire une lettre de motivation, un CV pour du boulot... Oui oui arrêtez avec la fausse excuse du "oui mais je changerai d'ici là", si tu ne changes pas maintenant, ça changera pas... (m'enfin mieux vaut tard que jamais) :P

 

Pour la peine, ça mériterait bien un averto :/ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué desoler j'avais pas vue que j'étai dan manga et pas dan anime :s

vraiment desoler pour le langage sms.

je vai modifier le sujet .

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le York ^^

 

Comme mon compère l'a si bien dit, évite le sms sur le forum pour que ce soit plus agréable à te lire. Je ne parlerais pas trop des fautes mais il faut y faire aussi un minimum attention. J'ai également modifié le langage dans le sondage car ça me pique les yeux. Je vous invite donc à revoter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette anime est vraiment bien, la preuve j'ai pris un des perso comme avatar.

Mais des fois c'est long mais long, il y a carrément des bloque d'épisodes qui serve strictement à RIEN.

Mais y a du bon, du très bon même surtout quand le héros Tsuna commence à avoir la classe la "vrai classe"c'est à dire vers les épisodes

20 à 30 (en gros) et aussi si je me rappel bien vers 94

c'est pour vous dire les épisodes qui serve pas a grand chose.

Et aussi le coup des

boite arme
me fait penser a pokemon. Sinon y me reste pas mal d'épisode a voir j'en suis au 146/162 qui sont sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué reborn c'est trop bien. mai c'est claire que les episode qui serve a rien son vraimen gaven

(genre les HS de naruto)

moi j'atten les episode toute les semaine et j'atten les scan aussi.

niveau opening et ending j'ador apar le dernier qui va pas trop avec les image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Invité

je suis étonné, je pensais qu'il y aurait plus de réaction.

y en a pourtant pas des masses des animes aussi long et surtout aussi bon.

 

il est vrai que le début de l'anime est par contre, plutôt moyen voir médiocre.

je pense que le studio aurait dû chercher à abréger plutôt que de vouloir être fidèle au manga.

il faut dire que le manga au départ s’orientait vers un manga comique avec des petits gags mais bon, c'est pas terrible, y a pas de rythme... résulté, l'éditeur lui a conseillé de changer de style et vu qu'on avait un tueur de s'orienter vers un manga baston. qu'elle merveilleuse idée!!!

 

donc, n’abandonner pas trop vite l'anime. certes 20 épisode ou plus je sais plus trop, c'est énorme mais après vous louperait quelque chose de fort sympathique. j'aime bien notre héros, très maladroit et inutile dans bien des cas mais quand il le faut, il a la classe et devient la personne sur qui il faut compter. mine de rien y a pas mal de personnage qui sont plutôt bien réussi et tout le monde trouvera un perso qui lui plait.

 

bon par contre, l'anime est quand même parfois un peu lent entre les combats. c'est sans doute son plus gros défaut. un des meilleur anime shonen à rallonge pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reborn, j'avoue ne pas avoir regardé jusqu'au bout.

 

J'ai découvert avec l'anime qui était plutôt amusant au début. Mon arc favori était celui pour l'obtention des bagues, contre les Varia. Après, le coup des boites et tout, je trouvais que ça commençait à faire un peu beaucoup. Je me souviens plus d'ou je me suis arrêté par contre. Dans le futur, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité

juste un petit up pour signaler que kaze a entrepris de sortir l'anime en physique.

par contre aucune idée de s'ils sortiront tout l'anime. il y a actuellement deux coffrets et on doit approcher les 70 à 80 épisodes.

 

au niveau du coffret, c'est du basique. si vous avez des coffret slim kaze c'est ça.

donc on a de mémoire 4 boitiers slim dans un fourreau en carton souple, bref le minimum syndical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...