Aller au contenu

Pirates des Caraïbes


rin
 Share

Messages recommandés

affiche2.jpg

 

Réalisé par Gore Verbinski

Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom,

 

Titre original : Pirates of the Caribbean : the Curse of the Black Pearl

Long-métrage américain .

Genre : Aventure , Fantastique , Action

Durée : 02h20min Année de production : 2003

 

Histoire:

 

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.

Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

 

 

18477797.jpg

 

Réalisé par Gore Verbinski

Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley,

 

Titre original : Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

Long-métrage américain .

Genre : Aventure , Comédie

Durée : 02h30min Année de production : 2006

Distributeur : Buena Vista International

 

Histoire :

 

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...

Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

 

 

18754731.jpg

 

Réalisé par Gore Verbinski

Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley,

 

Titre original : Pirates of the Caribbean: At World's End

Long-métrage américain .

Genre : Aventure , Comédie , Fantastique , Action

Durée : 02h48min Année de production : 2007

Distributeur : Buena Vista International

 

Histoire :

 

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.

Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

 

 

19713505.jpg

 

Réalisé par Rob Marshall

Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush,

 

Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Film pour enfants à partir de 10 ans

Long-métrage américain .

Genre : Aventure , Comédie , Fantastique

Durée : 02h20min Année de production : 2011

Distributeur : The Walt Disney Company France

 

Histoire :

 

Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

 

 

Sorti le 2 août dernier, le film a battu le record du plus grand nombre d'entrées pour une sortie américaine (j'vous raconte pas la queue non plus T-T).

Dans ce deuxième opus, le nouvel ennemi est Davy Jones, un ancien marin qui a su monter une armée assez.... spéciale. On retrouve même Bille le bottier, et des nouveaux persos!

 

Perso j'ai adoré, je le trouve plus abouti que le premier mais en même temps on n'a pas beaucoup de réponses, qu'on aura je pense dans la troisième.

Enfin, jeu nickel, musique excellente, idem pour prises de vue, etc, un très bon film, normalement les fans du premier ne devraient pas être déçus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le voit mercrediiiii ! j'ai trop hate! je veux revoir (ma nooormannndiiiiie) Jack! jack sparow et sa beauté inégalable! :loul: bref, je trépine d'ipatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais le voir dès que jtrouve un ciné dans ma cambrousse :loul: j'ai adoré le 1 ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film super sympa, avec de bonnes scènes d'action (génial la scène de la roue!), une bonne dose d'humour, une B.O. qui colle super bien au film. Mention spécial pour Johnny Depp qui joue Jack Sparrow à la perfection!

 

Niveau scenar, ben même reproche que le 1, ça tient sur un bout de papier mais c'est pour pas autant que l'histoire est naze, avec un magnifique cliffangher à la fin (super coup marketing au passage).

 

Vivement l'épisode 3 avec Chow Yun Fat! ;) Ca serait comique qu'il fasse des scènes d'action à la John Woo avec ses doubles flingues! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan va y avoir Chow Yun Fat??? Trop fort!!!!!!

 

Franchement, heureusement qu'ils ont tourné le 2 et le 3 en même temps, ça nous fait un temps d'attente pas trop long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu ! 2 fois même! :P

Sparrow est plus beau que jamais! :wow:

je le trouve excellent! beaucoup d'humour.

je prefere quand même le 1 mais le 2 est super!

et contrairement a pas mal demonde, perso j'ai trouvé la fin super bien pensée! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rumeur comme quoi le troisième oups sortirait vers noël... menfin ça m'étonnerait fort fort fort qu'ils sortent le troisième film avant la sortie DVD du 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y sort au plus tard en février je pense, ça fait comme Matrix, 2 volets préparés en même temps ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film dechire tout franchement j'ai adorer :loul: vivement le dvd et le jeu est pas mal ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

*vient d'éditer le premier message*

 

Je suis assez étonné que personne n'ait réagi à ce vieux topic depuis le temps.

 

Même moi, je croyais y avoir répondu.

 

Bref, pour cette saga, que dire à par que Johnny Depp est tout simplement fait pour ce rôle !

 

C'est surement la meilleure saga sur l'histoire de la piraterie.

 

Walt Disney nous font vraiment rêver à travers ses films ^^

 

Tout est réussi, mais j'ai vraiment une préférence pour le premier.

 

J'ai vu le dernier très récemment, et je l'ai trouvé un peu long. M'enfin ne le regarder surtout pas en 3D car il ne vaut pas le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire pourquoi parce qu'on nous prend une fois de plus pour des cons en nous balançons des suites à gogo qui servent à rien entre marvel et walt disney en ce moment on a notre lot de boites qui cherchent des pigeons et ça marche alors tant qu'a faire 8D.

 

Bref pas vu le dernier il m'intéresse vraiment pas je préfère matter des trucs qui sortent du commun ou les studio même américain osent un peu genre "Hanna".

 

Sinon en ce qui concerne j'avais tout vu en HD donc déjà visuellement c'est beau parce que les décors claque l'histoire est pas mal mais bon je rererererererereregarderai pas des centaines de fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai revus avec mes cousines quand ils sont passés à la télé, mais au ciné j'en ai vu aucun.

 

 

 

Bref pas vu le dernier il m'intéresse vraiment pas je préfère matter des trucs qui sortent du commun ou les studio même américain osent un peu genre "Hanna".

 

 

 

t'es sérieux ??

Tu as aimé ce film ??

 

Depuis que je conseille à sad de le voir :__yes__:

 

 

Bref, si tu pourras aller donner ton avis dans le topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une saga sympatoche, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Le 1 était pas mal du tout avec un Johnny Depp qui joue son rôle de pirate à la perfection. Et dire qu'au début la production ne voulait pas de lui car il pensait que le personnage faisait trop poivrot ^^. Il faut dire aussi qu'il y a de gros moyen derrière, les effets spéciaux sont quand même géniaux, les décors et les navires somptueux.

 

Cependant, je ne garde que le 1 en souvenir, le 2 je ne m'en rappelle plus et le 3 et vraiment pas terrible avec un final très décevant. Pour dire je n'ai même pas osé aller voir le 4 au cinéma, il ne m'intéresse pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...