Aller au contenu

[Fanfiction] histoire de hayate et moi


haruhi
 Share

Messages recommandés

bon bein voila le moment ou je parle de mon idée (surtout celle de mon frère en faite!)

 

C'est l'histoire d'un mec ordinaire qui as jamais rien demandé (comme la plupart des héros) qui va faire la rencontre de "la mort" (car dans ce manga c'est des sorte de shinigamis qui viennent tué la personne quand son heure arrive), pris de peur il se barre en courant, "la mort" le poursuit et tombent accidentellement sur sa faux et finie par ce tuer elle même ( la mort était un débutant qui venait juste d'être diplômé). Donc, une fille(elle aussi shinigami) lui dit qu'il doit prendre la place de la mort qu'il a tué (croyant que c'était son oeuvre), il se fait donc emmener dans une école de shinigamis et doit être entrainé à devenir un shinigami exemplaire ( en se faisant entrainer pas la jeune fille)

Mais quelques temps après des problèmes arrivent car une organisation secrète (constituée de shinigamis rebelles) veut s'attaquer a l'ensemble des humains et diriger le monde des shinigamis!

Ainsi, le héros et 5 autres personnes sont choisies pour lutter contre eux a l'aide d'artefacts (sous forme de bijoux: bracelet, collier, boucle d'oreille...). Il apprennent tout d'abord à les utiliser puis développent eux-même leur propre pouvoir et style de combat.

 

il y aura des personnagess très différent alors s'il vous plait conseillez moi pour des caractères, des noms et des pouvoirs qui vous plairez et qui soient assez originaux!

 

je laisse parler votre imagination pour m'aider (bien sure donnez moi votre avis et des conseils sur le scénario ne soyez pas trop sévères XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour les noms, je dirais : Ichigo, Chad, Ishida, Inoue et Rukia.

Quoi ? J'ai dit une connerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah il est c*n, même si c'est vrai que j'ai pensé pareil, à soul eater aussi, c'est un peu déjà vu le coup du shinigami remplaçant, des 5 acolytes. Maintenant, bon, l'idée est intéressante je trouve, la source de leurs pouvoirs (les objets), l'école des shinigamis, le coup du "tu tue, tu remplaces", ça a un certain charme quand même, je demande à voir :)

Précision quand même, j'ai corrigé tout l'ortho rapidos de ton premier message taleur', ça brulait les yeux, un petit effort serait le bienvenue quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 personnes?

 

poww10.jpg

 

Ce serait pas eux? Tu sais, même il y a le bleu, le rose, le rouge, le jaune et le noir! :)

 

(j'ai dit ça, moi? Mais vous fumez la moquette, parbleu!)

 

C'est vraiment particulier comme histoire, ça a un certain charme (comme l'a dit S@d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr (sa ma pas aider) je vais ptetre dire 4 compagnons sa s'arrangeras peut-être.

bon pour les nom je sait toujours pas je vais ptetre prendre un nom de chaque manga genre ichigo, maka, shikamaru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite au moins les noms de personnages de mangas avec des shinigamis.

Si tu prends Ichigo, tu vas de prendre un procès.

Evite aussi les noms des héros de mangas connus, même sans Shinigami (Sasuke, Goro, Taira...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en faite c'étai mon idée a la base mai elle a un peu inventer la fin :P

sinn pour l'arme du héro je voi bien une faux (oui comme maka je c'est, mai en méme temp la mort a une faux donc on pe pas dir que je copi soul eater XD )

 

mai il fau présiser aussi que le héro c'est un otaku :P et que souven va rencontrer des situation quil y a dan la plupar des manga, donc il va trouver la solution asser facilement grace a c'est connésence en matier de manga, anime ^^

(ce qui fera naitre un certain restper enver les autre.)

donc dan cet histoir il y aura beaucoup de reférence a d'autre manga ou anime.

 

me reste plu qu'a dessiner les perso et a fair le manga :)

enfin... laisser moi des conseil pour améliorer l'histoir ou ce que vous vouler ce cera le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je prend note des idée de hayate (crois pas que tu va tous faire tous seul XD) pour les nom je prendrai ce que j'aime bien genre louise,maya,kasumie,hyllidan..ect..(merci pour ton super commentaire doku mdr :P c'était trop marrant) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une bonne idée ? Oublie la faux. Équipe ton Shinigami avec un couteau suisse duquel il peut sortir n'importe quoi.

Dans Ultra Maniac, la Magical Girl a bien un pc pour ses sorts. Pourquoi pas un couteau suisse pour un Shinigami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas béte du tou en faite :P

comme sa sa cera originale et marrant.

je pren note :)

merci

 

alor: une foi a l'ecole de la mort les directeur von lui choisir son arme la plus aproprier.

la aparer un couteau suisse banale. le hero ce demende pourquoi un truc come sa et desésper.

mai il decouvrira plu tar quil a des pouvoir cacher.

 

l'héroine qui va l'ambarker la dedan, je me sui di quel aurer le style de yoko de gurren lagann.

son arme cerai une bouteil d'eau vide, qui peu aspirer l'ame des gen.

et d'aute perso auron comme arme, ee je di nimportecoi, mai par example une gome, des poing américain ou un porte monai qui méne a une autre dimention. des truc completemen tordu comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton écriture me fait mal aux yeux hayate! xD (désolée, mais j'ai vraiment mal aux yeux là :timide: )

 

hé! hé! j'ai une idée! pourquoi pas une lampe, l'arme ultime? (la lampe c'est pour un illuminé! lol)

 

brando_flashlight_front.jpg

 

(avec une arme comme ça, le mec il est bien foutu...:P )

Bon, j'arrête avec mes conneries là...

 

un prénom pour une fille...moi zaime bien Madoka 'w' et bien sur plein d'autres prénoms mais bon...^^

 

Une gomme...bonne idée!^^

pourquoi pas un CD-rom ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayate bordel ! Tu as 18 ans, fais quelques efforts quand tu écris ! Au pire passe par Word ou utilise Firefox qui te corrigeront tes messages.

 

 

Si vous le souhaitez, vous avez mon MSN sur mon profil. Si vous souhaitez des idées, discuter d'une évolution de l'histoire, ou simplement des corrections, n'hésitez pas à me contacter (surtout en semaine, pas le weekend).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis témoin que hayate a fait des effort XD(pourquoi je le défend moi)

mais bon merci pour l'idée de prénom j'adore madoka c'est ne bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à Bleach en lisant.. XD Mais après pourquoi ne pas tourné l'histoire en un truc comique ? Parce que ça se fait vraiment beaucoup ce genre d'histoires en ce moment.. Perso je suis égoïste en matière d'idées à donner, j'ai déjà 3 histoires en cours, je les garde pour moi x'D

 

Bonne chance en tout cas ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, pour les noms, je propose :

 

Le héros : Igami Shin (à la japonaise, donc nom+prénom) L'inversion peut ainsi donner un complexe au héros et un sujet de poilade dans la série. :)

La fille : Il semble que tout le monde apprécie Madoka, alors pour le nom de famille je propose : Shirokami.

 

Et maintenant, les cinq potes (comme il n'y pas été précisé que ça ne se passait qu'au japon, je me suis laissé aller à mon délire) :

 

Irvine Cube

Madison Sadison

Jeserwitch Safeine

Umizu Thirty

Evangloria Elinwood

 

PS : des jeux de mots se sont glissés dans les noms. Saurez-vous les découvrir ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ness >> Le plus voyant pour moi est Evangloria :annif:

 

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'inversement de son nom peut lui donner un complexe...explication? :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'inverser le nom et le prénom, ce qui donne Shin-Igami. J'imaginais donc ses camarades de classe se foutre de sa gueule en l'appelant ainsi au quotidien dans le monde réel ;) (comme un surnom dont il se serait bien passé XD)

 

Pareil au moment où il entrerait dans son "école de shinigami", où il risque de provoquer à nouveau une vague de rire en se présentant devant sa classe.

 

*mode "imagination débordante" off*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ce projet manga avance un peu depuis le temps? Vous en êtes ou maintenant ?

Vous auriez pas une petite planche à nous montrer des fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les planche j'ai déjà essayer plusieurs foi,

mai c'est trop dur de faire comme c'est dan ta tète.

 

j'attends de m'améliorer en dessin avant dans faire.

 

merci ness pour les noms ^^

j'aime bien Igami Shin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal, mais honnêtement, je trouve que c'est un peu du déjà vu. Si tu améliores le côté loufoque avec le fait que "la Mort" se tue elle même et que t'en fais un manga très comique et bourré de blagues avec du combat, ca pourrait être pas mal, mais selon moi, avec une histoire comme ça ( c'est-à-dire un peu déjà vu, sans vouloir en rajouter ) il faut augmenter le côté humouristique pour se faire votre propre style, et donc de ce fait, être unique.

Ne prenez pas mal ce que j'ai dit, je vous disais juste mon avis et des conseils, je vous encourage à réussir ! Courage :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je voulais un peu enlever le coter comique (pas complétement) et ne pas mètre trop de combat.

pour faire quelque chose d'un peu plus sérieux. au début c'est comique mai petit a petit sa deviens plus sérieux.

 

le mec il deviens la mort, alors il doit tuer les personne qui doivent mourir.

mais la il sera confronter a différente réaction de ces personne.

( des personnes qui ne veule pas mourir, pleur, essai d'échapper a leur destin,

mais d'autres ne seront pas contre.)

donc ce manga pourra montrer les différente facette de l'humain confronter a une mort inévitable.

 

si la mort viens vous voir et vous dit que vous allez mourir aujourd'hui , quelle sera votre réaction ?

 

 

après pourquoi pas, mètre des combat contre d'autre "mort" qui eux, ne sont pas aussi "gentil" que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je voulais un peu enlever le coter comique (pas complétement) et ne pas mètre trop de combat.

pour faire quelque chose d'un peu plus sérieux. au début c'est comique mai petit a petit sa deviens plus sérieux.

 

le mec il deviens la mort, alors il doit tuer les personne qui doivent mourir.

mais la il sera confronter a différente réaction de ces personne.

( des personnes qui ne veule pas mourir, pleur, essai d'échapper a leur destin,

mais d'autres ne seront pas contre.)

donc ce manga pourra montrer les différente facette de l'humain confronter a une mort inévitable.

 

si la mort viens vous voir et vous dit que vous allez mourir aujourd'hui , quelle sera votre réaction ?

 

 

après pourquoi pas, mètre des combat contre d'autre "mort" qui eux, ne sont pas aussi "gentil" que lui.

 

Le coup des "Morts" qui s'entretuent c'est bien ça, il faudrait que justement, le héros qui deviant la Mort par accident, bah son arrivé perturbe la société des "Morts" ( bon fais pas un truc genre Gotei 13 et leur même style de monde par contre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...