Aller au contenu

Reservoir Dogs


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

affiche-Reservoir-dogs-1992-1.jpg

 

Film Policier Américain

Réalisateur : Quentin Tarantino

Acteurs Principaux : Harvey Keitel , Tim Roth , Michael Madsen , Steve Buscemi.....

Durée : 1h35

Année De Production : 1992

 

Synopsis : Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis .

Source : AlloCiné

 

Mon Avis : Un excellent polar signé Tarantino . Le scénario est très simple mais accrocheur , on suit avec plaisir l'histoire de ce hold-up raté . La BO 70's colle parfaitement au film . La réalisation reste classique mais ca convient et les dialogues sont souvent drôles , comme dans tout les Tarantino .

Mais le vrai point fort du film , c'est le casting , qui est tout simplement exceptionnel : Harvey Keitel , un monstre du polar américain toujours excellent . Steve Buscemi , que l'on voit assez peu mais qu'on remarque . Tim Roth , qui jouait son premier grand role . Et enfin Michael Madsen , le meilleur , il rentre dans la peau de son personnage et est presque terrifiant .

Franchement , Reservoir Dogs est un excellent film , avec des acteurs talentueux , une BO classe et du suspense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je dis NON :

Ce film n'est pas le premier film de quentin tarentino!!!

 

Son premier film était : My Best Friend's Birthday

 

 

 

Bon, sinon pour revenir au film :

çà va il est pas mal :)

On a un bon suspens, et pas mal de sang (comme d'hab avec QT :P )

 

Au niveau du casting, on a du beau monde, et le jeu des acteurs est bien :)

 

 

Ce que j'ai surtout bien aimé, c'est que chaque personnage a un nom de "couleur" différent!

 

Puis voila, j'ai étudié ce film en classe, et il y a plusieurs choses à dire, mais pas trop la foi de tout expliquer :P

 

 

Mais je le conseille :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend , Ice-Q , en parlant de premier film de Tarantino , je parle de son premier long-métrage .

My Best Friend's Birthday était un court-métrage qui aurait du devenir un long-métrage , mais que Tarantino a baclé pour commencer son Reservoir Dogs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a pas baclé!

C'est que la moitié du projet a brûlé dans un incendie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Tarantino que j'ai pas vu !!!

je veux le voir je dois le voir !!! je dois tous les voirs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...