Aller au contenu

[News] Annonce officielle de la future Nintendo 3DS*


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Nintendo a annoncé aujourd'hui la sortie future d'une nouvelle console portable qui succédera à la génération DS sous le nom provisoire de Nintendo 3DS. La console permettra d'afficher du contenu en relief (effet de profondeur) sans utiliser de lunettes spéciales et sera retro-compatible avec les jeux DS actuels. La console sortira d'ici à la fin mars 2011 au Japon.

 

Le communiqué de presse est disponible sur le site officiel de la firme : http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2010/100323.pdf

 

En en saura plus lors de la prochaine édition de l'E3, le salon international du jeux vidéo de Los Angeles.

 

Source : puissance-nintendo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de faire de la profondeur et tout pour le rendu graphique, mais si les capacités sont aussi basses que la DS, je vais clairement passer mon chemin. Jsuis plus séduit par la pspGo perso, avec les jeux en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair mais attendons d'abord d'en savoir plus avec le E3 on en saura un peu plus, on aura des tests vidéos et tout qui seront toujours plus concret que quelques mots sur un communiqué x)

J'ai hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca date d'hier pas d'aujourd'hui :nyaa: Sinon petite vidéo, je sais pas si elle était dans ton lien mais il marche pas chez moi donc en cas ... :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme x)

J'en veux une.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca date d'hier pas d'aujourd'hui :) Sinon petite vidéo, je sais pas si elle était dans ton lien mais il marche pas chez moi donc en cas ... :/

 

La Nintendo 3DS n'a pas encore été dévoilée. Cette vidéo est une vidéo de la DSi avec un DSiWare de head tracking.

 

Plusieurs rumeurs ont été diffusées avant l'annonce officielles de Nintendo. La firme a annoncé via un communiqué assez sobre qu'il s'agira bien d'une nouvelle génération de console avec un nouveau hardware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu nulle cette vidéo. Graphismes de ds quoi. En plus ce vieux truc bidon c'est juste un soft qui change les angles de caméra en fonction de capteurs genre wiimote.

J'espère la nouvelle ds sera pas comme ça parce que c'est clairement de la deep shit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu nulle cette vidéo. Graphismes de ds quoi. En plus ce vieux truc bidon c'est juste un soft qui change les angles de caméra en fonction de capteurs genre wiimote.

J'espère la nouvelle ds sera pas comme ça parce que c'est clairement de la deep shit.

 

:)

 

Honnêtement, le lien de S@D ne m'attire pas DU TOUT, c'est pas intéressant, okay c'est joli et stylé, mais qu'est-ce-qu'on peut faire comme bon jeu avec ça ?

 

Ouais j'attends mieux de la N 3DS. Je reste sceptique pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui j'en est entendu parler, pas mal mais si on a des gros cube avec un décor pas mal j'en vois pas l'interet. Mage ne prend pas la PSP go pitié!!!!! tu participerai à la destrcution de ceux qui ont acheté l'ancienne PSP car la PSP les anciens modèles font aussi du jeux onlines^^. mais si tu veux savoir pourquoi regarde : http://forum.otaku-attitude.net/index.php?...mp;#entry106148 . enfin voila. por la nitendo à force de sortir 50 modèles de nitendo les gens vont plus savoir ou donner de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne a encore mis cette video de présentation ?  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais pas débourser pour l'acheter cette DS XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je kiff cette DS bijoux de technologie!!!!!!! je comprend son prix xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...