Aller au contenu

[Jeu événement] La course aux œufs


Evangelina
 Share

Messages recommandés

[XD ness trop fort!]

 

248 è km

*cherche*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ça me fait plaisir de vous faire plaisir :lovu: ]

 

249ème km, Ness cherche les oeufs.

 

Après quelques instants, Ness décide de se détendre un peu. Il se lève, s'étire un bon coup, prend une profonde inspiration et... avale une mouche qui passait par là.

 

.... :lovu:

 

Bof, elle finira bien par ressortir d'une façon ou d'une autre.

 

"Ness poursuit sa route*

 

PS : j'ai soudain comme une grande inspiration pour des posts délirants du genre des deux derniers. Mais comme j'essaie d'éviter les doubles posts,...

Je compte sur votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250ème kilomètre

*Amami se met à chercher des oeufs... dix minutes plus tard elle trouve une genre de boule de couleur marron... on ne sait pas pourquoi mais comme ça, d'un coup on la voit se boucher le nez... mais comment cela se fait? Une sorte d'oeuf nous arrive aux pieds... je me baisse et je prend avec ma main droite ce qui 'ressemble' à un chocolat... bizarre pas d'emballage... bon je me dis pas grave et j'ouvre ma bouche et je me mets à mâcher... un 'miam' sort de ma bouche, il me reste un bout et je me tourne vers mes amis afin de leur faire goûter... ils se bouchent le nez à leur tour... Hein? Eux aussi... mon nez se met à couler et je me mouche... quand j'ai fini je comprend pourquoi Amami suivit de mes potes se bouchaient le nez ! XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Amami -> ben m..de alors XD]

 

251ème km, Ness continue de chercher des oeufs. Quand soudain, un lapin apparaît non loin.

Se demandant s'il s'agissait là du lapin de Pâques ou de l'un de ses complices, Ness se décide à aller le questionner.

 

Il s'approche alors du lapin et lui demande où il a foutu ses oeufs.

Voyant sa tête de yakusa, le lapin prend immédiatement peur, met étrangement ses pattes entre ses jambes, avant de détaler à toute allure.

Ness le regarde alors disparaître sans comprendre.

 

... :)

 

Conclusion : ... ça devait être un mâle. (et en même temps, c'est pas ce genre d'oeufs qu'on cherche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le délire Ness !! XD

252 km, toujours à la recherche des oeufs ...

Non mais ça fait déjà trop de km au compteur là !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'un lycéen dénommé Funka qui après s'être endormi sur ses révision du bac d'histoire-géo qu'il a demain, se retrouve dans ce monde merveilleux où l'herbe est verte, les lapins courent, les papillons volent avec un ciel particulièrement bleu et bizarrement tout à coups des lumière blanche intense sortent d'un long tunnel. Bien sur Funka poussé par la curiosité décident de partir en courant dans le sens inverse, ben ouaip trop de retard dans la course la lumière peut attendre, les neuneuf non :)

Funka cours ...200...cours...250...cours...ben oui y cours ^^...et enfin arrive au 253ié KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

254ème km

*Cherche*

 

[Désolée, trop la flemme... gomen']

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

255ème km, Ness cherche les oeufs. Quand soudain, deux étranges individus apparaissent : un type accoutré bizarrement avec une tête de citrouille et une fille déguisée en père noel (?!).

 

S'ensuit alors une (très) longue discussion sans aucun sens, allant de la raison pour laquelle Ness cherche les oeufs à leur recherche d'une explication concernant le fait qu'ils ne vieillissent pas, en passant par un étalage de science incohérente de la parte du type, et rythmé au son des "sugoi !!!" de la demoiselle.

 

Finalement, tous deux disparaissent aussi rapidement (et bizarrement) qu'ils étaient apparus en laissant à Ness une plaque de chocolat sortie de leur sac de toile. Une fois hors de sa vue, Ness regarde la marque du chocolat : Baccano!

 

...  

 

Bof, je le mangerai plus tard. (en même temps, c'est vrai qu'il y a des oeufs dans le chocolat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

256km

*Cherche des noeunoeufs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà... Après plus de 250 bornes, fallait bien qu'on y arrive.

 

257ème km, voici que Ness arrive dans une grande ville. Et à vue de nez, y'en aura pour quelques kilomètres. (on s'croirait à New York ou un truc dans le genre).

 

Bref, en attendant, on pénètre dans le premier quartier. Son nom : .... Abenobashi ? :OMG:

 

 

Je sais pas pourquoi mais je sens venir les ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lalala ce que la marche peut paraître ennuyeuse par moment...

Funka ayant marre de marcher s'essaya et sortis sa TI-89 Titanium, calculette qu'il avait acheté dans une sombre ruelle à un type vraiment bizarre mais bon ca en valait la peine...

Funka : Que vais-je bien pouvoir faire: dérivé...non, intégrale....non, suite ...non, Ah explosion a distance...cooool **ENTER**

 

Calculette : Scan, Scan, Scan, Scan, Scan, Scan, Scan, Scan Résultat de la recherche :

 

Trois villes détecté dont une avec un adversaire.

Adversaire :

Pseudo : Ness

Prénom : Nicolas

Âge : Dans la vingtaine (pour entretenir le mystère)

Signe astrologique : Cancer

Passions : jeux vidéos, animes, mangas

Penchant sexuel : Indéterminé !!

Voulez-vous atomiser la zone avec une magie : ?

OUI/NON

Funka: OUI

 

Calculette : sélectionner une magie :

 

°mana chercheuse a tête enrichie de fiente de pigeons

°Brasier e^10x

°Météore

°Bombardement de Lapin crétin

°largage de peaux de bananes

 

Funka : hummm vraiment intéressante cette machine ! les bananes...non trop méchants, allé hop j'aime bien la numéros un ^^'

 

Calculette :

**Taux de mana insuffisant, veuillez attendre, initialisation système**, **Taux de mana insuffisant, veuillez attendre, initialisation système**, **Taux de mana insuffisant, veuillez attendre, initialisation système **.........

Taux de mana a pleine puissance la mise a feu se feras dans un tour, le missile atteindras sa cible dans un tour, temps total: 2 tours

**compte a rebours enclenché**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[si j'ai bien compris Funka, ton "mana chercheuse a tête enrichie de fiente de pigeons" XD, m'atteindra non pas cette fois, ni la suivante, mais à celle d'après ? Tu confirmes ? (en attendant, je continue)]

 

258ème km, Ness poursuit ses recherches en pleine ville.

 

Parcourant les rues les mains dans les poches et en cherchant les oeufs du regard, Ness est soudain surpris par des gouttes de pluie. Il lève alors les yeux pour découvrir les buildings éclairés par la lumière du soleil et un ciel bleu parsemé de sombre nuages déversant quelques gouttes de pluie.

 

"Si je me souviens bien,... on appelle ce phénomène la "pluie du renard. ..."

 

:) *quelques instants de réflexion en regardant impassiblement en l'air*

 

"Ils auraient plutôt dû appeler ça "Wolf's Rain" (pluie du loup), ça fait plus classe.

 

Ness poursuit son chemin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

259 ème kilomètre

*cherche*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ness: ta tout compris ^^'

Mise a feu !!!

Compte a rebours encore un post de ma part.

 

Les oiseaux volent paisiblement pendant que Funka attend au pied d'un arbre que le temps passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

260ème km, Ness cherche les oeufs en pleine ville.

 

Continuant sa route, Ness passe devant un magasin d'antiquités. Bien que peu intéressé par les vieilleries, une étrange coupe entreposée dans la vitrine attire étrangement son attention, ressemblant à une très vieille relique d'un lointain passé.

Ness se décide alors à entrer pour en savoir plus. Il pénètre ainsi dans le magasin et après avoir remarqué le petit vieux occupé à lire son journal derrière son comptoir, se dirige droit vers l'étrange relique. Ressentant toujours une étrange attirance, il la prend en main et l'observe plus en détail. C'est alors qu'il découvre une plaquette en métal sur son socle. Il l'astique un instant jusqu'à voir apparaître des caractères et les lit :

 

"Saint Graal"

 

*petit instant de réflexion* :)

 

"Quand je pense qu'une quantité de types se sont battus et ont même levé des armées rien que pour chercher un truc qui se trouvait en fait dans un vieux magasin d'antiquités,..." *gros soupire* (Indiana Jones peut aller se rhabiller)

 

Le "Saint Graal" en main, Ness se dirige vers le vieux propriétaire du magasin derrière son comptoir pour savoir comment ce truc a pu arriver ici, lorsque soudain, il sent derrière lui une menace qui se rapproche à toute vitesse.

 

PS : Même si c'est Fate/Stay Night qui m'a quelque peu inspiré ce délire, il ne s'agit en aucun cas d'un manque de respect envers cette oeuvre qui fera toujours partie de mes préférées, mais plutôt envers des oeuvres plus "cinématographiques" (tel celle mentionnée plus haut).

Que ce soit claire, hein ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut d'une colline surplombant la ville, un jeune héros solitaire regarde une ombre s'abattre sur la ville. C'était l'ombre du destin, destin qui lié un homme nommé Ness et une catastrophe d'une ampleur sans précédente sur le petit royaume de Tulle; un matin de l'an de grâce le petit Ness venait de naitre et comme le veux la coutume ancestrale un diseur de bonne aventure c'était penché sur le berceau du bébé. Mais l'avenir de ce nouveau née était d'une telle monstruosité que le diseur de bonne aventure ne voulu rien dire aux jeune parents ainsi leurs conseilla t-il d'évité les ponts, les cloché ou tout endroit pouvant contenir des...pigeons.

 

Aujourd'hui l'heure de l'accomplissement de la prophétie est arrivé, la catastrophe s'abatis sur le quartier où se trouvé Ness, emplissant la ville de désespoir, de malheur, le chaos était alors Roi, les gens devenaient fou, pillé, volé, brulé....

 

Notre jeune héros (vous vous souvenez celui sur la colline ^^) tête basse s'en allât tant le désastre était horrible. Il voulu porté secoure mais rien que la vue d'un tel spectacle le rebouta sans parler de l'odeur infâme que dégagé la ville pourtant situé à plusieurs kilomètre.

 

 

@Ness: Surprend moi ^^'

 

Ps: le Personnage Funka était malheureusement indisponible pour cette histoire, il c'est endormie au pied du premier arbre qu'il a croisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ses derniers souvenirs, Ness était entré dans un magasin d'antiquités, avait trouvé un artefact semblant être le "Saint Graal", puis s'était rendu en direction du comptoir pour en savoir plus, avant de se retourner subitement en sentant une menace approcher.

Puis c'est le blanc total. Juste un flash de lumière, un bruit d'impact et la devanture du magasin qui éclate, amenant à l'intérieur un vent des plus nauséabond.

 

Mais ce n'est pas cette forte odeur de fientes qui réveilla Ness. Ce fut plutôt un bout de planche qui lui tomba sur la figure alors qu'il gisait dans les décombres du magasin. Il ouvrit alors les yeux, commença par dégager les décombres qui le gênaient, avant de découvrir l'ampleur du désastre : Autour de lui, toutes les antiquités avaient trépassé, à l'exception du vieux propriétaire qui avait semble-t-il eu le temps de s'abriter derrière son comptoir, et leurs restent étaient recouvert d'une étrange substance nauséabonde. En fait, tout le magasin en était recouvert... à la seule exception de la zone où se trouvait Ness.

 

Il se demanda alors comment il avait pu échapper à un tel déferlement d'excréments, lorsque son regard se posa devant lui et découvrit ce qui l'avait sauvé : une machine à laver, accompagnée de quatre lapins crétins évanouis (évanouis à cause du choc ? ou peut-être de l'odeur ? à moins que ce soit les deux, remarque).

Il semblerait visiblement que le diseur de bonne aventure n'avait pas "prévu" que ces quatre énergumènes arriveraient là avec leur "machine à laver" à voyager dans le temps et sauveraient ainsi Ness des fientes de pigeons de l'accomplissement de la prophétie.

 

Reconnaissant envers ses quatre (involontaires) sauveurs et leur machine (à laver), Ness se décide à leur offrir le Graal enchanté... quoique vu l'état, on devrait plutôt dire "enfienté"... Bref, il les récompense avec le Graal (mieux vaut ne pas savoir ce qu'ils vont en faire) et se décide à sortir des décombres du magasin. Mais en voyant que le merdier régnait également dehors, il se décide finalement de quitter la ville sans plus tarder (et accessoirement, de trouver un endroit pour se laver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funka si-flottant comme une fleur dans le vent arrive au 261iem km

 

 

@Ness: Enormisme, bien joué. J'ai vraiment était surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

261ème km, Ness poursuit sa route pour tenter de sortir de la ville en ruine...

 

Ben ouais, vous pensez sincèrement qu'un simple petit kilomètre est suffisant pour qu'il puisse sortir d'une si grand ville ? Va falloir multiplier les posts, là !

 

Allez, on se motive et on y va ! Party Call !!!

 

Est-ce que ça vous fait plaisir de parcourir une ville qui pue la m... ? :P No !

Vous préférez rapidement sortir d'ici et trouver une douche ? :) Yes !

Alors continuez les posts et aidez un pauvre camarade à s'échapper de l'empire des excréments ! ;) Yeah !

 

En avant, O-A Warriors !!

 

(Ceci était une référence à Slap Up Party que votre serviteur est actuellement en train de découvrir)

 

@Funka : At your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

262ème km :

 

C'est un petit pas pour Ness (et un double-post aussi),

 

mais un grand pas pour essayer de relancer le sujet. ;)

 

 

By Ness (qui a bien calmé sa folie Slap Up Party depuis le dernier post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après un long repos, Louise-chan fonce jusqu'au 263ème Km en bousculant de plein fouet Ness qui tombe dans les buissons (pour essayer de relancer le suget^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ness arrive au 264ème kilomètre en se demandant si ce topic a encore un sens.

Je me disais qu'on y serait encore à Noël, mais j'étais pas sérieux. Et pourtant... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on y sera encore aux prochaines Pâques!!

 

Je me demande si ça vaut la peine que j'arrête le jeu au 300ème km!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Fate Testarossa

Fate arrive au 265ème kilomètre et frappe violemment Ness derrière la tête avec un cactus puis poursuit son chemin

Modifié par Fate Testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

266ème km

*Cherche des noeunoeufs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...